| Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 | |
|
+9NDA Zun Luka carolyn Valandra Agathe Belin rokidyal Poukraaam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Mar 21 Juin 2011 - 12:08 | |
| Merci NDA!! Euh...d'autres bjd,juste 2 autres pour l'instant mais elles ne sont pas sur ce topic.^^ Et ouiiiiiiiiiii ! ces poupées en tissus sont trop mimis!! C'est ma copine Pat qui les fait!!!! (sont pour l'instant très abordables^^) | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Ven 22 Juil 2011 - 12:42 | |
| je n'ai pas pu m'empecher de rire à la premiere vue de spoon, non pas que la demoiselle soit risible, loin de là, mais cette tenue et ces cheveux, c'est une de mes connaissances toute crachée (sarah, dite saku(ra) lolita la plus populaire de lille) ta petite lapine est tres jolie et les paysages sont magnifiques on pourra toujours raler sur la pluie des iles britaniques, c'est quand même ce qui fait l'herbe la plus verte | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Ven 22 Juil 2011 - 13:24 | |
| Ah bah merci,c'est la custo d'Assela,c'est elle qui l'a fabriquée aussi,moi je n'y suis pour rien..je lui ai juste permis le voyage!!! C'est vrai que c'était super beau le Kent (c'est pas pour rien qu'on dit que c'est le jardin de l'Angleterre). Il faut d'ailleurs que je m'occuppe de la suite du voyage en photos...... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Ven 22 Juil 2011 - 23:45 | |
| Roh voui une suite, j'ai hâte d'en voir plus, la p'tite demoiselle est fort charmante. J'aime bien son p'tit caractère précieux, et les poupées en tissu^^. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Jeu 15 Sep 2011 - 21:43 | |
| haaaaa! ma Poukraaam tu n'avais pas dit que t'avais craquer sur une lapinette !!!!! elle est trop belle !!!!! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Jeu 15 Sep 2011 - 23:17 | |
| Coucou!!!!! ça fait un bout de temps dis donc!! Eh oui,j'ai craqué pour pas mal de merveilles^^ .Tu viendras au Ldoll? | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Ven 16 Sep 2011 - 8:52 | |
| oui ,, sa fait un baille ' ' faut dire que je passe pas souvent dans cette partie , vus que je poste tous dans mon toupik couture ' ' c'est de la fainéantise oui , j'y vais !!! est les deux jours !!!! je serrais avec une copine de MC "osiris" !!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Ven 16 Sep 2011 - 12:35 | |
| hoooo je n'avais pas vu toutes les denières photos trop mignonnes !
j'adore celles où il y a de "vrais" gens avec elle, bizarrement, elle s'incruste tout naturellement dans le décors, c'est trop mignon *o* ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Ven 16 Sep 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 Ven 16 Sep 2011 - 17:48 | |
| Olalala!! cette pinette me fait rêver!!! je l'a trouve juste parfaite!! et tes photos la mettent bien en valeur!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 | |
| |
|
| |
| Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 | |
|