Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1

Aller en bas 
+9
NDA
Zun
Luka
carolyn
Valandra
Agathe
Belin
rokidyal
Poukraaam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:08

Merci NDA!!
Euh...d'autres bjd,juste 2 autres pour l'instant mais elles ne sont pas sur ce topic.^^
Et ouiiiiiiiiiii ! ces poupées en tissus sont trop mimis!! C'est ma copine Pat qui les fait!!!! (sont pour l'instant très abordables^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:42

je n'ai pas pu m'empecher de rire à la premiere vue de spoon, non pas que la demoiselle soit risible, loin de là, mais cette tenue et ces cheveux, c'est une de mes connaissances toute crachée (sarah, dite saku(ra) lolita la plus populaire de lille)

ta petite lapine est tres jolie et les paysages sont magnifiques
on pourra toujours raler sur la pluie des iles britaniques, c'est quand même ce qui fait l'herbe la plus verte daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:24

Ah bah merci,c'est la custo d'Assela,c'est elle qui l'a fabriquée aussi,moi je n'y suis pour rien..je lui ai juste permis le voyage!!! C'est vrai que c'était super beau le Kent (c'est pas pour rien qu'on dit que c'est le jardin de l'Angleterre).
Il faut d'ailleurs que je m'occuppe de la suite du voyage en photos......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:45

Roh voui une suite, j'ai hâte d'en voir plus, la p'tite demoiselle est fort charmante. J'aime bien son p'tit caractère précieux, et les poupées en tissu^^.
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1118
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:43

extase haaaaa! ma Poukraaam tu n'avais pas dit que t'avais craquer sur une lapinette !!!!!
elle est trop belle !!!!! admiration

Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:17

Coucou!!!!! ça fait un bout de temps dis donc!! Eh oui,j'ai craqué pour pas mal de merveilles^^ .Tu viendras au Ldoll?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
libra

libra


Nombre de messages : 1118
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:52

oui ,, sa fait un baille 'daisy' faut dire que je passe pas souvent dans cette partie , vus que je poste tous dans mon toupik couture 'gene' c'est de la fainéantise

oui , j'y vais !!! est les deux jours !!!! je serrais avec une copine de MC "osiris" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:35

hoooo je n'avais pas vu toutes les denières photos trop mignonnes !

j'adore celles où il y a de "vrais" gens avec elle, bizarrement, elle s'incruste tout naturellement dans le décors, c'est trop mignon *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:26

Elle est trop drôle ta Spoon! amour Et bravo à ton amie Pat pour ses poupées: elles sont magnifiques! Elle fait tout toute seule?


daisy daisy daisy daisy daisy daisy daisy tiens, pour toi Spoon daisy daisy daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:48

Olalala!! cette pinette me fait rêver!!! Smile
je l'a trouve juste parfaite!! et tes photos la mettent bien en valeur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1   Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoon (Pinette d'Assela ):Le voyage en Angleterre!!! bas P 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top guépard!! *Layla tan (Kaye Wiggs)* + Spoon!(Pinette) P 3
» voyage en Angleterre/monster High
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Nympheas dolls] Fantasia p31
» Voyage, tourisme et visites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: