| Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] | |
|
+20Sailorterre haylicia vanyli Soelle Lolli-Cupcake CocoW melyzande Lay Ax-kun Loucie Ladicius Siobhane Elaïss SwifleKaYa maelon Junjun Eris Kheree Myushi Luka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Sam 4 Juin 2011 - 19:42 | |
| Gruh, on en mangerai, j'adore la dernière photo *3* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Sam 4 Juin 2011 - 20:13 | |
| Lû est super adorable avec Issa... Il est d'une gentillesse sans borne. C'est tellement adorable sa façon de la rassurer, de se comporter avec elle. On dirait un grand frère prévenant. C'est super bien fait et adorable ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Dim 5 Juin 2011 - 3:09 | |
| Haha,c'est trop rigolo/choupi ces mini trucs ^^ La petiote ressemble à un cupcake sur pattes avec sa jolie robe,trop mignon ! A quand les deux soeurs enfin réunies !
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Dim 5 Juin 2011 - 14:17 | |
| Haaa, j'avais pas vu la suite de la story! Elle est trop mignonne, la petite Issa, avec grand Lû! On dirait vraiment qu'il joue au grand frère, d'ailleurs, c'est vraiment adorable!
J'ai oublié de dire qu'elle était quand même vachement mignonne avec les cheveux tressés! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Lun 6 Juin 2011 - 15:55 | |
| La photo où le petit Lû va la chercher dans son lit et l'avant dernière sont vraiment... trop adorables!!! Et très naturelles je trouve en plus de ca ^o^
Contente que la frangine aille bien \o/ (meme si nous on le savait =p) Mais comment va réagir Isaac, ca c'est autre chose =/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 0:54 | |
| | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 1:04 | |
| Oh comme elle est trop choupinette Lyçä!^
Luka, trouve lui des vêtement plus décent et plus a sa taille grr XDD
Réponse d'ici vendredi peut être avant XDD
Dernière édition par maelon le Mer 8 Juin 2011 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 1:32 | |
| Ah ça,t'en fera pas une geekette apparemment x) Mais elle a l'air exigeante la p'tite dis-moi,elle ne t'as pas encore réclamé un tas de fringues ?
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 1:46 | |
| Mae~ Déjà, faut que je lui remette sa tenue XD Et j'vais essayer de lui en faire des vêtements...j'ai bien dis, essayer >.> J'ai hâte de lire la réponse d'Issa ^^
Lad~ Haha non elle sera pas geekette xD Mais Aksinya essaiera peut-être de l'initier x) En fait elle est exigente quand il s'agit de sa soeur, sinon c'est une petite fille toute naive même si elle le montre pas haha xD
Lyçändr:C'est pas vrai!
Et pour les fringues, voir Mae XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 6:46 | |
| Des médicaments ? Pour sa soeur ? Je me demande quelle maladie elle a... C'est assez inquiétant pour elle... Je peux comprendre que Lyç veuille à tout prix la protéger si elle a besoin de médicaments. J'espère que sa vie n'est pas en danger... Les pauvres petites... En tout cas, elle est absolument adorable Lyç... J'ai hâte d'avoir la suite ^^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 8:03 | |
| Elles sont malades? Comment ça, elles ont besoin de médicaments? Comment que ça se faisse? Ca craint un peu du boudin quand même là.... *inquiète ON*
Elles se rencontrent quand, dites? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 9:13 | |
| Elle est trop mignonne ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 10:33 | |
| C'est quoi cette histoire de médicaments ? Oo... Bizarre... Enfin j'ai beaucoup aimé. Elle a du caractère la petite mais elle est si protectrice avec sa sœur que c'en est presque inquiétant... non effrayant ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 8 Juin 2011 - 13:57 | |
| Val~ Ce sera expliqué plus tard ^.^ La suite ce sera Mae qui la fera ^^
Elaïss~ Issa a besoin de médoc' oui, pas Lyç ^.^ Elles se reverront quand Maelon et moi on pourra se voir x)
Vanyli~ Merci pour elle ^^
Myu~ Haha ouais du caractère ^^' Mais c'est parce qu'elle aime sa soeur =3 Les explications viendront plus tard =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] | |
| |
|
| |
| Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] | |
|