Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]

Aller en bas 
+20
Sailorterre
haylicia
vanyli
Soelle
Lolli-Cupcake
CocoW
melyzande
Lay
Ax-kun
Loucie
Ladicius
Siobhane
Elaïss
SwifleKaYa
maelon
Junjun
Eris
Kheree
Myushi
Luka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:09

Kaya: Vif? Justement je le trouve plus sombre moi ^^ C'est vrai qu'elle est plutôt maquillée et ça contraste avec son visage enfantin, mais je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas droit à un air plus mature et moins "kawaii" juste parce que son visage est enfantin XD Un make-up trop enfantin ne lui aurait pas convenu, enfin, pas au personnage quoi ^^ Je te remercie de ton impression en tout cas, c'est rigolo de voir els points de vues de tout le monde ^^

Maelon: Ah enfin! Issalyss a l'air mignonne, mais je crois que c'est un peu léger, on ne vois que les lèvres sur les photos (enfin là, j'ai pas mes lunettes donc ça peut expliquer pas mal de choses xD) Pour les sourcils, tu ne les a pas fait alors? Sinon je ne sais toujours pas pour la wig, mais j'ai un penchant pour la rouge xD

Val: Chipies? Je crois que c'est le mot juste ^^

Myushi: Ah, c'est gentil de me rassurer ^^'' Pour les sourcils, oui des plus rouge iraient mieux, mais tant que je ne suis pas sûre de garder la rouge, je touche à rien XD Merci ^^

Lay: ah >< C'est vraiment gentil, merci beaucoup! Contente que nos puces te plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:54

Val : Merci!^^ ouiii ils sont trés clair mais le crayon aquarellable jaune , faisais trop jaune, et le blanc se voyais pas donc ..... Mais Elaïss ma donné une technique je l'essayerais quand je referais le makeup.

Elle fais plus petite fille que Lyçändr et c'est le but XDD
Chipies ? uiii c'est totalement ça XDD

Myushi : Ma merveille?? amis kyaaaa uiii c'est une pure merveille ma petite Issa, je gagatise a fond sur elle, elle est trop choupiii, j'aime ça bouille=)))
Sinon mardi ou mercredi au plus tard elle aura un nouveau makeup. Je l'aurais bien fais avant mais je bosse ( oui meme le dimanche XDD) et en coupé se qui veut dire trés peut de temps pour moi et pour Issa et Lû mais je me rattraperais XD

Lay :Merciiii, elles ont toutes les deux leur style est c'est mieux comme ça, je trouve que ça aurais été nul que l'une soit le double de l'autre enfin quel soient identiques... ( je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire^^""")

Luka : bin sur les photos ça ressort pas, alors qu'en vrai on voit bien tout en faite!^^""" pour la wig bin j'aime bien les deux de Lyçändr donc je peut pas t'aider, quand a ma petite Issa je pense garder la blonde ( même si je ne la voulais pas blonde^^"", mais je la trouve toute choupi avec cette wig donc pour l'instant elle garde celle la, on verra après si je change d'avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:18

Oh, alors tu la laisse blonde? Je l'aimais bien avec sa wig blanche moi ^^ tu comptes refaire le make-up mardi? Faudra poser les cils, aussi =) Pis ce serait bien que le mercredi on se voit, pour les cils, mais aussi pour faire une petite ps? =) Je compte en faire une ce soir ou demain pour l'arrivée de Lyç', mais avant faudra qu'on parle ^^

Si on se voit mercredi, essaie d'amener Lû et Issa, avec la wig blanche ^^

Décidément, moi je crois que je penche beaucoup pour la rouge même si j'adore la grise ^^' Ça aussi, faut qu'on discute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:06


Luka : Je ne parle pas de double,puisqu'il est évident que ce ne sont pas les deux même moules.
Son makeup me rappelle celui d'Aksinya parce qu'il se situe dans les mêmes tons,peut-être aurais-tu dû chercher à nuancer ou tester autre chose,mais si cela te satisfait,c'est le principal Smile
Et ce choix de wig me surprends énormément ! C'est dommage,la wig stock est vraiment jolie,et puis,si ce sont des soeurs...

Maelon : Ta petite est vraiment toute meugnonne ! A mon goût,le makeup des yeux est vraiment trop léger,m'enfin ça n'engage que moi,mais j'aime beaucoup ses lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:20

Bah justement non, ce ne sont pas les mêmes tons. Les lèvres d'Aksi sont orangées/marrons, celle de Lyçändr sont rouges, je n'ai pas utilisé du tout les mêmes pastels...le soucis c'est que, je ne sais pas si c'est le MSC ou quoi, ça a "palis". Ça rend mieux en vrai. Quant aux yeux, Aksi c'est marron, Lyç c'est bleu/gris xD Elles n'ont pas non plus les mêmes cils inférieurs. Seuls les cils sont fait avec le même crayon, mais pas de la même manière. Après au niveau du style, je suis pas très originale, alors je peux comprendre que ce soit pareil xD

Ah, ça te surprends? Dans quel sens? ^^ C'est vrai que pour des jumelles ça aurait été peut-être logique qu'elles aient la même coupe, ou la même couleur, mais bon, j'estime qu'être jumelle ne signifie pas avoir forcément des points communs dans tout, et cela s'est déjà vu qu'un des deux soit blond et l'autre brun...mais même si ça n'existait pas, ça n'aurait pas été un critère pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:51

Merci Ladicius ^^ je pense refaire les makeup cette aprem, si je trouve le temps avant de reprendre le boulot^^"", j’essaierais de faire les yeux moins léger, et c'est gentils pour les lèvres, j'aime beaucoup aussi. Je vais faire les joue plus rose aussi car ça se vois pas... Bref si j'ai fini se soir je vous montrerais en photo=))

Luka : dis tu pourrais prendre des photos en pleins jour pour voir mieux les lèvres, car ça sortais un peu orange en lumière artificiel^^
mais après vouaiii qui dit jumelles, ne dit pas forcément 100/° identiques XD c'est affaire de gout^^
Au fait au final tu choisi laquelle alors de wig??
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:43

Ouais j'en prendrais, c'est prévu =)

Et je pense garder la rouge, mais je ne suis toujours pas sûre à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:09

Et bien vu que ce sont des chipies, j'espère qu'elles vont cumuler les bêtises...
Et surtout... Vous avez intérêt à nous monter ça!
Je l'exige !
Non... Je plaisante. Je n'exige rien, j'espère juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:13

Je ne sais si elles feront des bêtises, mais ça devrait être sympa xD Normalement la première PS de leur apparition sera postée mercredi soir. Ce sera une PS commune pour commencer et ensuite ce sera séparée. Elle sera postée ici, chez moi et chez Maelon si elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:30

Elles sont trop mignonnes <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:52

Merci Lolli!^^

voila comme dit plus haut, j'ai refais son makeup^^

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4832s

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4851l

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4857t

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4865iv

et avec la wig Blanche :

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4871r

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4872g

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4873p

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Dscn4875u

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 2:33

Je préfère laaaargement le make-up avec la wig blanche ^^ D'ailleurs je préfère cette version du make-up, moins discret mais très doux! Il n'est pas terminé, mais on fera ça demain à la maison ^^

Allez, au tour de Lyçändr d'apparaitre sur vos écrans =) Quelques photos pour le délire et parce que je l'aime fort....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:48

Issalyss est très mignonne ^^
Faut bien avouer que ce make up est tout doux et fait très délicat. Ca lui va très bien!
Et pour Lyçändr...elle est adorable aussi! Elle prend de ces poses...
Ah les petits c'est toujours comme ça. C'est trop mignon et ça fait craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:20

Issalyss est parfaite en wig blanche.
Par contre, il faudrait juste un peu plus rendre visible le make-up sur les yeux de la miss !
Sinon, j'adore ^^.

Pour Lyçändr, elle prend vraiment des poses hors normes.
Et y'a pas à dire je préfère la wig rouge ^^

*câline les deux filles*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:15

J'aime beaucoup le make-up d'Issalyss, il est tout doux x) et va mieux avec la wig blanche selon moi. Cette wig a un succès fou x)

Décidément, ces demoiselles ne sont jumelles que de visage! Elles ont l'air d'avoir un caractère bien différent. Lyçändr a la bougeotte xD elle est trop chou sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]   Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta]
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HDF Pitta] Talya premières photos ^^
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» Fatalité fin partie Issalyss p11
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Calypso [HDF Pitta] : P.5, nouvelles photos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: