| Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] | |
|
+20Sailorterre haylicia vanyli Soelle Lolli-Cupcake CocoW melyzande Lay Ax-kun Loucie Ladicius Siobhane Elaïss SwifleKaYa maelon Junjun Eris Kheree Myushi Luka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelon
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 17:56 | |
| J'ai cru voir un 'ros minet une petite souris! [PARTIE UNE]
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 18:05 | |
| Ptdr ^^;; Ca m'a fait trop rire ^^; Comment faire une arrivée avec plein d'humour. Pauvre Aksi quand même... Et Maelon n'est pas beaucoup respecté par Lûnaï... XD Bref, entre Isaac qui doit jouer les soutiens anti-chaleur, Luka qui doit être rassuré pour les guêpes/abeilles (Ce que je comprends totalement), la petite est vraiment pas bien tombée XD. Vivement l'arrivée de la jumelle *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 18:08 | |
| Mdr Excellent!! J'adore le caractère de Lû... Qu'est-ce qu'il peut être dur parfois ^^ J'aime beaucoup!! Les BJD's prennent les commandes et les directives!!! Pauvre Aksi qui souffre en silence. Oh... Tiens une abeille ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 18:13 | |
| Haa je viens de voir la scène sur le topic de LÛ (haha, petit LU è_é)
J'ai bien aimé cette petite ps, je la trouve très mimi et pleine d'humour et également d'amour. Lû est très... comment on dit? Protecteur. Bref, il est vraiment adorable de s'inquiéter comme ça. On dirait déjà qu'il a adopté la petite.
Par contre, je trouve ça bizarre, cette histoire d'Isaac avec la petite. Pourquoi Luka peut pas la prendre chez elle? é_è (je crois que j'ai pas compris du tout ce passage XD)
Et puis Isaac m'a bien fait rire aussi! Il laisse fondre sa colloc' XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 18:56 | |
| J'adore!! L'arrivée est vraiment bien trouvé et bien faite!! =D Wha, je la voyais pas aussi grande la petite!! Elle a l'air assez volumineuse dans les mains quand même!! ^^ Pauvre Aksi... je la comprend, il fait trop chaud en ce moment >.< En tout cas vivement la suite!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 19:58 | |
| Myushi: Mdr ouais Lû est assez autoritaire avec elle x) La pauvre petite n'est certainement pas tombée dans l'endroit le plus sain de la Terre c'est sûr xD Enfin bon XD Et merci de me comprendre pour les abeilles xD
Val: Ouais t'as vu! On se fait dominer quoi, abusé! Et ma pauvre Aksi qui hurlait à la mort ^^' La chaleur c'est pas pour elle XD ... HI Nan pas d'abeilles! >o<
CocoW: Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu n'as retenu de cette PS que le trip des abeilles et de Aksi?
Elaïss: Merci, contente que ça t'aie plu ^^ Lû est dur mais très mature, il sait prendre les choses en main apparemment ^^ Alors, c'est expliqué dans mes ps, mais c'est sûr que pour ceux qui commencent ici ça doit être difficile de comprendre xD En fait, Isaac s'est enfui de chez lui pour fuir la magie car elle est la cause de tout ses problèmes. Et il est venu s’exiler pour ne plus avoir contact avec elle. Seulement voilà, il y a eu Chamallow et Aksinya, et ces deux là ont de la magie en elles. Il les a accepté car de un, la première est à ma mère xD Et de deux, il a une forte relation avec Aksinya depuis qu'elle lui piquait son corps. S'il avait vu Issalyss, il l'aurait abandonnée à son sort, même s'il l'aurait regretté. Bon, au final il sera bien obligé de se résoudre XD
Lay: Aaah merci! Cette ps est le fruit de notre collaboration à Maelon et moi ^^ Elle mesure 26 centimètres la petites ^^ C'est tout choupi à côté des MSD et surtout des SD xD Et je comprends aussi Aksi, il fait chaud à fond xD
La suite prochainement, mais ce ne sera pas des collaborations cette fois, chacune de notre côté ^^
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Mer 25 Mai 2011 - 21:00 | |
| - Luka a écrit:
- [i]CocoW[/b]: Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu n'as retenu de cette PS que le trip des abeilles et de Aksi?
C'est pas qu'une impression 8D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 26 Mai 2011 - 0:20 | |
| Oui, je pense que j'avais compris x)
Pour ce qui est de la suite, je comptais la faire ce soir mais finalement la flemme l'a emporté, je verrais demain si je me sens productive x)
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 26 Mai 2011 - 8:18 | |
| Ca en fait du monde... J'étais un peu paumée avec les bulles de couleur ^^' mais c'était assez amusant, j'ai beaucoup aimé! A quand l'arrivée de l'autre bout de chou? Pauvre Aksi, et pauvre Isaac, il ne sera jamais à l'abris de la magie on dirait xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 26 Mai 2011 - 13:30 | |
| Kaya: Ah, tu ne t'aies pas retrouvée dans les bulles? Erf ^^' Pourtant on a fait ça justement pour différencier les différents personnages x)
Pour l'autre bout de chou, faut voir, je dois parler avec Maelon avant =)
Ah ça non, et son calvaire est loin d'être fini xD Et avec l'été qui approche, celui d'Aksi non plus x) | |
|
| |
Ax-kun
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 26 Mai 2011 - 17:29 | |
| Ce qui est drôle chez les deux jumelles, c'est que Lyçändr a l'air gentille mais aussi assez démoniaque alors que Issa a l'air toute mignonne^^ J'adore d'ailleurs la wig blanche. | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 26 Mai 2011 - 21:24 | |
| merci pour vos commentaire=))))) Myushi : - Myushi a écrit:
Et Maelon n'est pas beaucoup respecté par Lûnaï... XD
En faite, c'est moi qui l'habille, mais c'est lui qui commande XDD Val : merci!^^ et uii les Bjd prennent les directive^^" , en même temp entre L'une qui se cache des abeilles et l'autre complétement émerveillé pas une petite puce et a posé 36 milles questions XDD, faut bien que les Bjd prennent les commandes sinon c'est la catas^^ cocow : qu'elle commentaire constructif *j'aime* Elaïss :mercii, uiii on voulais qu'elle fasse cette effet là! je trouve que notre collaboration pour cette Ps était super et qu'on s'en es pas mal sorti XDD et uii Lû est adorable, et la petite l'intrigue beaucoup, mais il a déjà adopté ça c'est sure^^ Lay : merci! tu la voyais plus petite?? bah c'est une Yosd et elle fais 26 centimètre . OoO lala! m'en parle pas il fais tellement chaud que je suis comme ma filleul.... Je fooooooooooond =) Kaya : c'est vrai tu étais perdu avec les bubulles??? c'est vrai que y'avais pas mal de Bjd et nous aussi, mais on a mis des couleurs pour chacun pour justement pas vous perdre ^^""".. Je suis contente que tu est aimée^^ Ax : Issa a l'air toute mignone et toute douce mais attention faut toucher a sa sœur .... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Jeu 26 Mai 2011 - 23:52 | |
| Furtive explication! [semi-ps, transition pour la suite] Ceci n'est pas vraiment une ps, mais à la fois, ç'en est une! Vous allez comprendre ^^ Il était nécessaire de faire quelque chose dans ce genre pour pouvoir faire la suite. L'arrivée de Lyçändr sera faites d'ici peu ^^- Attention ça déforme la page ^^:
(c'était rigolo de faire un truc comme ça XD Mais bon, on réitèrera pas, c'est juste histoire de pouvoir poursuivre xD) | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] Ven 27 Mai 2011 - 7:59 | |
| Luka >> merci pour les explications: j'avoue que je suis à la bourre pour pas mal d'histoires -> j'avais commencé à lire ta story, mais j'ai loupé tellement de trucs =_= Il faudra que je me fasse une cessions de rattrapage ^_^
Diiiiites, elle arrive quand la petite sœurette?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] | |
| |
|
| |
| Lyçändr et Issalyss [Luts HDF Pitta] | |
|