| [First project] *assemblage test* p2 | |
|
+14Luneah Arylaya Axel Gabriel Lourine Petkes NDA mixou Anasthasia pandalilou Loucie Noya Valandra ninou60 Azazelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azazelle
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 Sam 4 Juin 2011 - 10:08 | |
| Bon bah voilà, après quelque réglage au niveau des genoux j'ai pu obtenir une meilleure posabilité des jambes, c'était juste un souci de "réceptacle" du joins du genou. dans la fouler je lui est mis un peu de couleur... et des cheveux, mais bon c'est très provisoire, et en même temps elle a un coté monstre qui me plais assez x) j'ai surtout hate à me mettre à lui faire des habits, je me sens plus a l'aise derrière une machine à coudre x) la miss tien debout, assise... et même sur un seul pied x) pour finir, petite séance : | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 Sam 4 Juin 2011 - 10:19 | |
| J'aime bien le make'up du corps. Par contre, ne le prends pas mal, mais j'ai du mal avec la forme du nez, depuis le début. Sinon, le visage est sympa, ça rappelle la forme des pullip. Ce sont les dolls que tu aimes, c'est bien ça ?
Tu vas lui faire quel style de vêtements ? Romantique ? | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 Sam 4 Juin 2011 - 10:23 | |
| - NDA a écrit:
- J'aime bien le make'up du corps.
Par contre, ne le prends pas mal, mais j'ai du mal avec la forme du nez, depuis le début. Sinon, le visage est sympa, ça rappelle la forme des pullip. Ce sont les dolls que tu aimes, c'est bien ça ? je ne le prend pas mal, son visage me gène aussi x) oui les pullip c'est mes amours ♥ je pense qu eje vais refaire une tête (complètement) plus ronde, là je trouve que déjà à la base le bas de son visage est trop fins, le nez ne me va pas du tout, il est trop gros et voyant, et sa bouche j'aime la forme mais elle est trop grosse... bref je vais refaire totalement le visage, dès que j'aurais un peu plus de temps x) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 Sam 4 Juin 2011 - 10:24 | |
| Et pour la tenue, tu vas lui faire quoi ? | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 Sam 4 Juin 2011 - 10:28 | |
| - NDA a écrit:
- Et pour la tenue, tu vas lui faire quoi ?
je sais pas trop encore, plutot pas trop habillé je pense, mais plutot vielle dentelle et chaussettes rayée \o/ | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 Sam 4 Juin 2011 - 10:36 | |
| Hum...........prometteur ! | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 Jeu 16 Juin 2011 - 17:46 | |
| Je la trouve super jolie!^^ ça fait très bande dessinée, je trouve! bravo en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [First project] *assemblage test* p2 | |
| |
|
| |
| [First project] *assemblage test* p2 | |
|