| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 11:11 | |
| SsiLo Ssi'an and LordChronologie de mes créations : 2007 à 2012 Mai à Juillet 2012 (p.42 à 48)
- Le Retour de Mademoiselle Hitomi (Tête SD)
- Changement de projet, Eiyas (Tête SD)
- Silmar (Tête SD 70 )
- Moules de silicone et résinage
Juillet 2010 p.40 à 42
- Mademoiselle Hitomi (tête SD ) Projet en pause
Decembre 2008 à Janvier 2009 p.33 à 38
- Dame Amara pieds de renard (Tête et corps MSD ) Projet en pause
Avril 2008 p.29/30 p.34
- Le Messager (Tête SD ) Projet arrêté
Février 2008 p.17 / p.32 / p.39
- Ningyo (Tête et corps SD ) Projet en pause
Janvier à mars 2008 p.10 à 16 / p.26 Décembre 2007 p.6 à 10 / p.15
- L'Imperatrice du Nord Projet stoppé
Novembre à Décembre 2007 p.1 à 3
- Mew (Tiny 35cm tête et corps ) Projet achevé
- Tew (Tiny 35cm tête et corps ) Projet stoppé
------------------------ Bon, voilà, j'ose enfin poster ma puce sans peur d'abandonner le projet.... Voici un mois que je travaille sur cette petite tiny à gros popotin. Un mois à me casser la tête sur les articulations, à me planter des exacto dans les doigts et à respirer la poussiere de plastiroc, mais qu'importe, ça en valait la peine. Je suis vraiment contente de ma petite Mew. Elle a un visage bien asiatique comme je les aime et des formes genereuses. Une sorte de femme enfant androgyne... Infos: Taille: 33cm 35cm quand elle a ses pieds XD Yeux: 12mm Perruque: Taille unoa 6" ---------------- Je ne vais pas la couler en resine, j'ai trop peur de rater mon coup et de detruire le visage. C'est donc pour ça que j'ai été au bout de la technique "BJD d'artiste" et que j'ai commencer à passer de la "Gesso" et c'est crado les doigts dans la gesso mais j'adore ça XD Bientot je pourrais la maquiller et ça me fait super plaisir :3 Donc quelques photos. Elle a tout ses membres mais je n'avais pas d'elastiques assez fins pour monter les bras. Photo avant Gesso : Il me reste encore pas mal de choses à faire comme poncer, poncer, poncer et .. poncer... et puis trouver des elastiques, des micro pitons, des petit S hooks et puis la maquiller aussi. JE pense lui faire un sueding avec de la feutrine blanche poue eviter de faire des griffures dans la couche de gesso. Elle sera un peu fragile, mais qu'importe ^^
Dernière édition par nylh le Jeu 3 Oct 2013 - 10:39, édité 108 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 11:31 | |
| Ooooh !! Elle est ravissante !! Félicitations nylh !! Elle est aussi jolie que les précédentes, et elle sera très belle une fois maquillée, j' ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 11:31 | |
| Uouaaaiiis, Mew mew!!! (bon, dommage que tu la coules pas en résine mais on pourra s'en mettre pleins les mirettes ici en compensation )Je la trouve toujours aussi jolie, et j'ai hâte de voir la suite, après leponcage, et poncage, et poncage, et poncage.... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 11:39 | |
| Merci Selina.
Mumba, j'adorerais la couler en resine tu sais (faire des Mew de toutes les couleurs ou une armée de Mew, ouais ! X3 ) mais pour l'instant j'ai vraiment peur de faire une betise. Donc je vais attendre un peu, probablement m'entrainer à mouler des choses moins fragiles avant de m'y mettre.... ou trouver un mouleur qui accepte de me faire des moules mais je crois que sur Bordeaux y'a pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 11:56 | |
| elle est vraiment choupette ^^ j'aime beaucoup son visage ! |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 12:28 | |
| ha mon dieu qu'elle est belle | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 12:42 | |
| Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 13:07 | |
| Bravo pour ta patience ... et ton talent! elle me palit beaucoup...pressée de la voir maquillée!
(et en plastiroc en plus!) | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: The Mew project... Mar 27 Nov 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 13:10 | |
| Roooh quelle est belle BRAVO c'est superbe ^0^ Vivement la suite !!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 13:31 | |
| Merci pour vos commentaires, depuis que je l'ai passé à la Gesso je la trouve tellement plus jolie et vivante. Par contre elle sent super fort la peinture encore, pov' puce .... faudrait que je fasse un tuto gesso parce que c'est une etape pas souvent abordées dans les fabrications de bjds artisanales mais qui est vraiment bien pour proteger l'argile. J'ai eu un peu peur quand j'ai fait la tête parce que la couche est assez epaisse et j'avais peur que ça lui cache ses traits surtout au niveau du nez et des levres, mais au final j'ai reussi à m'en sortir.
Amaeta, oui je me rapelle de ta "passion" pour la plastiroc. Perso c'est la pate que je trouve la plus sympatique à travailler. Mais si je refais une bjd, je pense que je vais tenter le melange Formo/La doll qui est plus solide que la plastiroc (je lui ai cassé au moins 3 doigts depuis le debut). Je pense que je la maquillerais à la fin de la semaine. Il faudra aussi que je lui couse des vetements, j'ai envie de lui faire un petit short moulant, un petit top et des bretelles ... mais elle est tellement mignonne toute nue.
Venicia ... ben ses bras lui en sont tombés aussi XD | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 13:40 | |
| a propos de pate j'ai achete de ladoll , je vais faire un essai, ce sera peut etre meiux a ravailler car en effet je trouve la plastiroc pas solide enplus d'etre plucheuse. Allez vite Nylh, on veut voir Mew habillée et maquillée. (il faut que je prenne le temps d'aller sur panadoll voir les details...) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 13:47 | |
| Le probleme principal de la plastiroc c'est qu'il faut la travailler neuve et bien humide et qu'elle a des petites fibres qui rendent le ponçage assez difficile. La Ladoll je n'ai pas reussi à trouver encore (enfin si mais faudrait faire une commande sur le net) donc pas pu tester mais c'est ce que les artistes asiatiques qui font des bjds utilisent cette pate. Sur les photos elle a l'air moins "pelucheuse". J'avais aussi testé un melage de sciure et d'argile il y a quelques années, le resultat sec etait tellement dur que le jetter contre un mur ne lui a rien fait... mais le proto etait moche ^^; Mais je crois que le "must" c'est vraiment le melange Formo/Ladoll. Un rendu solide et facile à poncer.
Quant à maquiller et habiller Mew, on va pas trop se presser non plus hein, sinon j'aurais plus rien àf aire quand je commence le taf à 5h du mat moi XD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 13:59 | |
| Woooh toute mes félicitations, elle est magnifique o.o | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 14:14 | |
| bravo elle est tres belle j'adore l'expression de son visage ,mais surtout les articulations que tu as fait elle est superbe,encore bravo et continue comme ca gros bisous stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|