| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 14:23 | |
| Elle a un visage adorable et une expression très réaliste, bravo!!! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 15:21 | |
| Elle est très belle! Et ce visage très typé asiatique est très beau! J'ai hâte de voir la suite de ton travail! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 15:56 | |
| Superbe travail, elle a une bouille adorable et de chouettes proportions, quel talent! _________________ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 18:13 | |
| Elle est vraiment chou, avec ses petites mains Bravo pour ce superbe travail, j'ai hâte de la voir maquillée | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 19:46 | |
| Merci, j'ai fait un test pour lui donner des couleurs mais je pense qu'il faudra que je lisse certains points de son visage (commissure des levres et coins interieur des yeux) pour que ça soit plus joli. Ce sont des endroits peu accessibles où la peinture a fait quelques paquets, mais bon, j'ai une bonne reserve de papier ponce et de gesso.
Je reflechis depuis ce matin si je tente de la couler en resine ou pas, faudrait que je requisisionne les meninges de mon père pour qu'on essaye d'organiser ça parce que la headcap est faite "presque" comme il faut et les articulations sont mobiles (même si pas regulieres) elle pourrait être couler .... faut juste sauter le pas. Decidement ça me travaille enormement la resine.
Demain je tente de lui faire un short et un petit haut... peut être .... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 27 Nov 2007 - 23:17 | |
| magnifique!!!! elle est vraiment belle et bourrée de charme!
comme je te comprends pour la résine, j'ai le même souci.
Il n'ya a pas possibilité que tu expérimentes sur des poupées qui ne te satisfont plus? (bien que bon, moi j'adore tout ce que tu fais, alors je me vois mal t'encourager à prendre un cobaye..)
mais bravo! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 28 Nov 2007 - 17:26 | |
| Je verrais, peut être tenter de couler le minitruc que j'ai fait il y a quelques mois. Mais bon, comme je me suis decouverte recemment une sorte d'allergie à la plastilline (ça me gratte les doigts c'est du delire) ça risque de mettre plus longtemps que prevu... mais de toute façon j'ai tout mon temps, deja finir la petiote pour qu'elle puisse au moins se mettre sur ses pieds. ---------- Au menu du jour, maquillage, ratage et mutilage. Makeupage, ça vous l'aurez compris, je l'ai maquillée, ça n'est pas encore scellé, mais je le ferais demain, je n'avais que la moitié de mon materiel aujourd'hui, c'est genant. Ratage, c'est la poitrine, j'ai vraiment merdouché avec le gloss, il faudra que je le retire Mutilage c'est moi .... j'ai reussi à me planter un trombone dans le pouce et vous n'imaginez pas combien de litre de sang j'ai perdu. Enfin on ne pourra pas dire que cette bjd n'est pas la mienne vu tout l'ADN qu'on pourra trouver dessus... Heureusement que j'ai pu nettoyer les taches de sansg que j'ai fait sur ses bras, mais les elastiques eux ne sont plus blancs mais rouges ... enfin c'est pas grave, c'est du provisoire ^^; | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 28 Nov 2007 - 22:06 | |
| tu as fait un boulot magnifique! elle est adorable, originale, j'aime la matière que ca lui donne, franchement chapeau!! tu es trop douée | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: The Mew Project. Makeup p.2 Jeu 29 Nov 2007 - 6:37 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup ses grands yeux expressifs ! | |
|
| |
NoodlesGirl
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 29 Nov 2007 - 16:57 | |
| hooooo | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 29 Nov 2007 - 17:40 | |
| ce visage est trés trés beau ca fait trés film d'animation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 29 Nov 2007 - 17:56 | |
| Waouh!
Nyaaah cro belle n'en veut unneee! >< |
|
| |
milo
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 30 Nov 2007 - 0:29 | |
| Félicitation elle est super belle ...
Avec tout le sang qu'elle a recue tu n'a pas peur qu'elle prenne vie ?? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 2 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 2 Déc 2007 - 18:31 | |
| Elle est merveilleuse !!! J' adore sa petite bouille ^^ gnaveuuux aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|