| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 9:34 | |
| Avec l'effervescence de l'Animasia, j'ai totalement oublié de poster mes retrouvailles ces deux personnages après 5 ans d'absence. Qui se souvient encore de Haru mon Serendipity Valentine et de Loki mon Juri boy 2005 ? Haha... Cinq ans ... ça peut paraitre une éternité dans le monde de la BJD. Il y a un mois, je suis tombée sur une simple photo qui m'a fait rebasculer dans cet univers. Juste une photo qui correspondait exactement à ce que je cherchais à l'époque. Le moule s'appelait Haru. Signe du destin ? Mais comme toujours quand on tombe en arrêt sur un moule si particulier, le trouver est une autre paire de manches. 3 semaines de recherches pour trouver enfin quelques informations sur la créatrice de cet tête ( google est mon amant). Et là, le second choc, une autre de ses créations qui était l'exacte reproduction de mes pensées. Comment ne pas craquer ? Après plusieurs semaines de recherches et une bonne semaine d'angoisse ( pour la première fois je passais pas un intermédiaire Taobao), j'ai reçu ces deux beautés. Voici le retour de Loki ( qui a reçu sa vrai perruque entre temps ) un Devillidan Haru et de Haru un Devillidan Mizu Je n'aurais hélas pas le temps de les maquiller avant fin novembre je crois, mais leur visage est déjà tellement vivant... Et un petit bonus, la tenue que j'ai faite à Haru la semaine de son arrivée
Dernière édition par nylh le Mer 12 Nov 2014 - 10:25, édité 77 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 10:10 | |
| Je suis complètement fan, ils sont magnifiques, et déjà tellement présents, même sans maquillage ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 10:18 | |
| Loki est magnifique,j adore ça bouche !!!! Et la tenue es super belle!!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Gariath: Le retour après 5 ans d'absence [Devillidan] Sam 8 Oct 2011 - 12:28 | |
| Ha !! Ils sont trop magnifique pas étonnant que t'es craquée !! Nan franchemant je les trouve super expressifs et chuis trop fan de leurs bouches ^^. Et sinon chapeau pour la tenue ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 16:13 | |
| Wouaw j'suis soufflée... Après la Pearl, ces deux merveilles. Même sans maquillage ils sont impressionnants, t'as le chic pour craquer sur des BJD magnifiques et introuvables toi x) Félicitation pour ces deux merveilles, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Vivement Novembre ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 16:26 | |
| - nylh a écrit:
- Qui se souvient encore de Haru mon Serendipity Valentine et de Loki mon Juri boy 2005 ?
Moi ! =D *Se la pète* Ils sont beaux , vivement le makeup. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 17:23 | |
| Lee, c'est vrai qu'ils ont une présence, même sans maquillage. Du coup je renâcle un peu à les makeuper. mais peut être cette semaine si le temps se maintient... je ne sais pas, j'hésite.
Rokidyal, Manghorse, la façon dont est sculpté leur bouche est ce qui m'a vraiment attiré, autant que leurs yeux.
Loucie, je crois qu'avec le temps je deviens une addict des BJDs improbables XD Mais c'est même pas fait exprès en plus, c'est là mon drame.
Myra, haha, c'est le retour des dinosaures... Rah là là, t'imagines qu'on a mis le doigt dans la résine il y a maintenant plus de 6 ans ... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 17:32 | |
| Ouais Oo; (Enfin même si je n'ai eu ma premiére BJD qu'en 2006)
*Prend un énième coup de vieux* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 20:04 | |
| Lokiiiiiiiiiiii je t'aime \o/ ♥♥♥ Haru t'es beau aussi mais Loki est mon préféré désolée ;p
Ca doit être la période, j'ai Irian a la maison aussi de retour x) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Oct 2011 - 22:05 | |
| ils sont superbes et leur visage est si expressif ! je comprends que tu prennes le temps de réfléchir avant le make-up _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 10 Oct 2011 - 15:52 | |
| J’aime énormément la présentation (enfin représentation pour les plus anciennes) que tu leurs as faite. Il s’en dégage beaucoup de douceur, on sent bien que ces deux merveilles te tiennent particulièrement à cœur. Il me tarde de voir leur beau make up (te connaissant), même si c'est vrai qu'ils sont déjà tellement expressifs, que tout make up semble superflu. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 23 Nov 2011 - 14:52 | |
| Myra, ouais, on va pas en rajeunissant XD Crystallis, Quand j'aurais reçu mes tissus je pourrais enfin le présenter correctement parce que là c'est un peu la lose pour lui (( le retour des vieux perso, c'est cyclique je crois ))Llysewein, j'ai tellement peur de les maquiller ( ce qui ne m'était encore jamais arrivée que j'en viens à me demander si je ne vais pas commissionner quelqu'un... mais si c'est pour virer le makeup au bout d'une semaine et le refaire moi même, autant juste attendre que je réussisse à me lancer Nathy, pour le makeup, faudra encore attendre ^^; ------------- Allez, un petit jeu. Comparez la première photo de Haru dans ce sujet et celle là Mis à part les vêtements ? Qu'est ce qui a changé ? Allez, un petit effort. C'est facile ... enfin ... c'est plutôt logique ... pour peu qu'on ai su avant ce qui n'allait pas sur cette BJD... Non pas d'idée ? - Spoiler:
Il a reçu son propre corps, un Volks SD10 garçon et a rendu le corps de fille de Yayoi. C'était pourtant é-vi-dent ! XD Yayoi:Et toi .. toi .. Ne t'avises plus de me voler mon corps ! A cause de toi il faut que je retrouve où la grande a planqué ma garde robe pendant que tu te prélassait sur l'étagère avec tes grands airs mièvres ! "Haru: *s'en va en chantonnant* "Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ..." Petite question, est ce que ça intéresse certains de lire ce que j'ai pu écrire sur Gariath ou mieux vaut que je me cantonne aux photos ?
Dernière édition par nylh le Mer 23 Nov 2011 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 23 Nov 2011 - 17:47 | |
| Moi je veux liiiiiiiiiiire !! \o/ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 23 Nov 2011 - 18:26 | |
| Je suis toujours preneuse pour un de tes textes ♥ (Et le pli du kimono façon origami est superbe) | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 24 Nov 2011 - 13:34 | |
| Nylh, on te connaît voyons, la photo était parfaitement inutile!! (bon, j'ai cru que tu avais poncé, mais l'idée y était^^) Et mets tes textes bien sûr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|