Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:06

Comme le texte est très long ( j'ai écris 22 pages en 3 jours au lieu de coudre des fringues pour Loki ^^; ) je ne vous met qu'un extrait du texte pour ne pas trop alourdir le sujet.

Lycoris, le kimono c'est celui de Yayoi qu'il s'est approprié d'office quand je lui ai rendu son corps Wink
-----------------------

(Attention ce texte sous certains aspect peut être dérangeant car il traite de peine capitale et d'exécutions publiques )

(( extrait du journal de Jassen, le ssi'an bègue de Lord Merrick ))

Maître Merrick prit vite l’habitude de m’amener au Palais avec lui et de me laisser libre d’explorer les environs tant que je restais dans les endroits autorisés par mon pass d’accès, et ainsi rencontrer d’autres ssi’ans. Je ne sais pas si c’est à cause de Lord Lucianus qui l’accusa peu après mon arrivée de me laisser prendre la poussière enfermé seul chez lui ou si Maître Merrick se sentait mieux en ma présence, mais ces instants solitaires à vagabonder dans le Palais me permirent d’en apprendre beaucoup plus en peu de temps que durant mes années au Pensionnat. Le plus souvent je préférais rester auprès de lui, mais lorsque que je le voyais bien trop pris par son travail, je m’autorisais une promenade de quelques heures avant de revenir le voir, espérant qu’il ai fini sa tâche. Certaines parties du Palais m’étaient, en ma qualité de ssi’an, bien entendues interdites, mais cela m’importait peu comme le bâtiment, composé d’une multitude d’ailes et de tours et fourmillant d’activité à toute heure du jour et de la nuit, était assez grand pour que je ne me sente pas relégué loin de toute conversation intéressante. De toutes les rumeurs de couloirs, celles qui revenaient le plus, surtout à la cafétéria, à l’heure de la pause des employés travaillant dans les divers bureaux alentours, concernait les frasques d’Haru, le ssi’an de Lord Dante, Premier Conseiller Impérial et neveu de l’Empereur.
Spoiler:

Dernière édition par nylh le Jeu 3 Jan 2013 - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:13

J'epère que tu nous posteras d'autres passages de leur vie. J'aime l'ambiance de ton réussi, j’ai tout un univers qui se crée dans ma tête j’entend des sons des bruits d’eau comme s’il y vait des sources dans le palais et plein de couleurs… même si l’on commence par une période noire.
A ce sujet je trouve Haru, même s’il a la langue un peu trop bien pendue pour un ssi’an, fort juste.

http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:08

Nathy, j'ai dans les 25 pages en cours ( plus une centaine de pages diverses XD ) mais ça ferait trop gros à mettre sur MC et ça n'est pas le but premier. Mais je te passerais mes dossiers si tu en a envie ( et le temps )

---------------

Après deux mois, j'ai enfin réussi à leur donner un peu de couleur. C'est pas tout à fait ce que je voulais mais pour le moment ça me convient. J'ai eu beaucoup de mal à makeuper Loki ( c'te tête de mule !). Les Devillidan sont tellement particuliers et se suffisent tellement à eux même, ça n'a pas été facile de me décider à sortir le MSC ( surtout qu'aujourd'hui il pleut des seaux ) pour leur donner un peu plus de couleurs.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6499365459_f427038b95_z
Haru, mon petit Azurien aux yeux changeants

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6499365139_736d77d6db_z
Loki, mon éternel incompris.

Dernière édition par nylh le Lun 12 Déc 2011 - 17:39, édité 1 fois
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:24

L'univers que tu as créé à l'air particulièrement riche et les principes qui le dirigent sont posés, bien réfléchis et ça se (res)sent dans la lecture.

Tu as cette capacité, dans tes make-up, de réussir à laisser le moule aussi naturel, aussi blank que possible tout en rehaussant ce qui doit l'être, en lui insufflant une vie. C'est "simple" (dans l'apparence et non à faire, je me doute bien) tout en restant très réaliste.
Le violet des yeux (actuels) de Haru sont magnifiques.
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:52

Qu'est ce qu'ils sont beaux...
J'aime particulièrement Haru, make up super discret et pourtant là.
Tu pourras le prendre le 17 tu crois ? ;__;
http://loucie.artblog.fr
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:09

Lycoris, merci, je m'efforce de construire cet univers depuis de nombreuses années, lui donnant des règles et des codes propres. C'est très important pour moi que mes mondes aient une logique naturelle et que chacun de mes personnages aient un passé sur lequel je peux faire reposer leurs actions présentes ( accessoirement ça me permet de torturer sur une plus longue période XD )

Pour Haru, le moule du Mizu était tellement joli que forcer le blush aurait alourdi ses traits, ça aurait été dommage comme il me plaisait déjà tellement même sans makeup. Les yeux, ce sont des yeux en verre Grape de chez Pupapa, c'est pas vraiment ce qui corresponds mais bon.. c'est du violet rose on va dire ^^;

Loucie, vi vi, je l'embarque pour le 17 maintenant qu'il a un corps de garçon, des fringues et un makeup ( il va pouvoir jouer les pots de colle avec plein de beau SD mâles XD )
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:28

Kyyaa melt melt amour alors là tu peux te vanter de m'avoir fait couiner melt perso je les trouve sublimes, tu as su souligner avec beaucoup de justesse les moules qui était à la base magnifique.
Tu as bien fait ressortir le p’tit air enjôleur d’Haru, un vrai chaton qui te fait les yeux doux, Et Loki il ne me donne qu’une envie c’est de le comprendre Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 514347 je suis définitivement sous leur charme.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:17

Nathy, Haru c'est quand même un mix entre un chaton et un pot de glue XD quant à Loki.... vu qu'il est un peu obligé de vivre avec Haru toute la journée, pas étonnant qu'il fasse la tronche.

----------------------

Juste un bisou ?

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6658448783_123614f76a_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6658449369_85c290b72a_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6658449711_91b2c82db3_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6658450099_12a7fd7a4d_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6658450553_11ecd68816_z

Et ça peut durer des heures ! -.-

Haru adore casser les pieds de Loki et mettre son self contrôle à rude épreuve.

Je me suis récemment mise aux paper child et il fallait bien que j'en fasse un d'Haru, haha.
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:55

Comme d'habitude, je peux passer des heures à regarder les tenues que tu fais pour tes résidents. J'aime l'interaction entre tes 2 gars ! crie
Firefly

Firefly

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:58

Hihi, je trouve ça très drôle ! Smile
On comprend tout de suite le caractère très différents de ces deux là.
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:20

J'aime comme les polices de caractère envahissent l'image.
C'est trèèèès éloquent XD.
Et la petite paper doll est adorable :3

Par contre, je n'ai pas bien compris ce que fait Hauru avec le tube qu'il a à la main ; il se met de la crème hydratante ?

nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:28

Haruki, merci, faut que je me me botte un peu les fesses pour leur faire d'autres tenues cette semaine ^^

Firefly, pour être différent, y'a pas plus opposé que ces deux là. Et encore, là ils étaient en mode cool, sinon ça peut vite dégénérer.

Paddishtanou, tu vois les gamins qui t'appellent sans s'arrêter jusqu'à ce que tu les remarque ? C'est un peu le principe. Loki, ( pas Haru bien que le nom du moule de Loki soit Haru ) s'entretient le teint en effet, mais c'est surtout que je ne trouvais plus mes livres miniatures et il fallait bien qu'il s'occupe les mains ( je ne peux ni lui filer de console de jeu, ni de portable, ni d'appareil photo comme ces objets n'existent pas en l'état dans son monde )... Enfin ça peut aussi finir en Loki essaie de faire manger son tube de crème à Haru pour le faire taire.
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:42

C'est aussi vrai pour le pot de colle Laughing je crois que c'est la première BJD que je vois aussi bien s'enrouler autour de tout ce qu'il croise. Que ce soit ses congénères nos genoux ou nos bras Laughing le pire c’est qu’il me fait fondre ton petit pot de colle même si là très sincèrement je plein Loki de tout mon cœur Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 514347
Il faut reconnaître que la mascotte à son image et trop mimi. Mais qu’il fasse attention j’en connais une qui pourrait lui faire le même coup Wink avec autant de constante.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:49

Nathy, il doit avoir des genes de koala quelque part XD

--------------

J'aime cette BJD et son corps petit poteau qui se plie malgré tout à l'envie.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 6683629531_af5301d921_z

Et un petit moment de répit pour Loki. Haru a reçu sa tenue officielle d'apparat. J'ai plus de photos dans ma galerie couture.

Et un petit extrait de texte.

Le Journal de Jassen

Mémoires ssi'aniques de Jassen.

Mémoires ssi'aniques de Jassen. Extrait

De tout les ssi’ans que j’ai le loisir de côtoyer depuis que je suis au service de Lord Merrick, Loki est probablement celui avec lequel je me trouve le moins d’affinités. Avant d’entrer chez Lord Dante, Loki était le favori de l’Empereur, mais sa trop grande curiosité entraîna sa déchéance. C’est en faisant des recherches sur son passé que j’appris l’existence du test de la boite pratiqué depuis des centaines d’années par tous les Empereurs Garians afin de s’assurer de la loyauté de leurs serviteurs. Le favori de l’Empereur en plus de sa place au sommet de la hiérarchie des ssi’ans impériaux, recevait certains privilèges mais devait se plier à plusieurs devoirs, dont celui de ne jamais ouvrir l’un des coffrets situés dans une des nombreuses salles du Palais. Bienqu’il eu reçu la clé pour ouvrir cette pièce et l’autorisation d’entrer ans la dite salle, cette interdiction était une mise à l’épreuve visant à renforcer la confiance que l’Empereur pouvait placer en son ssi’an préféré. Hélas pour Loki, étant curieux de nature, la tentation fût trop forte et après plusieurs mois à tourner autour de cet objet, commis l’imprudence de jeter un œil sous le couvercle, scellant son destin. Mais en raison des qualités exceptionnelles et de la situation dans laquelle Lord Dante se trouvait quand survint l’incident, Loki ne fût pas envoyé aux Mines de Solimann, mais offert en cadeau au Premier Conseiller Impérial afin de remplacer son ssi’an, disparu depuis plusieurs mois. La perte de ce statut si durement acquis laissa un goût amer à ce jeune homme aux yeux dorés, qui ne s’en remis jamais totalement. Lord Dante bien que n’appréciant que peu cet encombrant présent alors qu’il ne cherchait qu’à retrouver Haru, fini par s’y habituer, même peut-être, à l’apprécier, bien que je l’entendis souvent se plaindre de la trop grande soumission et du manque de spontanéité de ce ssi’an.

Malgré sa fierté blessée, Loki restait un ssi’an droit, appliquant scrupuleusement les leçons qu’il avait apprises durant son enfance dans les quartiers privés de l’Empereur et ne montrait que rarement ses vrai sentiments, sauf en présence d’Haru, pour qui il ne pouvait cacher ses nombreux désaccords et son exaspération. Les disputes étaient courantes entre eux et parmi mes camarades certaines rumeurs circulaient, impliquant Loki et une boite de biscuits empoisonnés, mais rien jusqu’à présent n’a jamais été prouvé et Haru refuse toujours de raconter ce qui s’est réellement passé ce jour-là.

Je pu cependant constater que le mépris affiché par Loki envers le jeune Azurien n’était qu’une façade et je le soupçonne de ne pas oser exprimer trop visiblement son attachement à ce ssi’an si particulier, sous peine de perdre la seule chose qu’il lui restait. Sa fierté.

Maitre Merrick avait depuis toujours la mauvaise habitude de marcher dans les couloirs du palais, le nez vissé à un livre, une lettre ou toutdocument qui lui semblait important, ne regardant que rarement où il mettait les pieds et ne croisant aucun regard. Je pense que, plus que l’importance de ces papiers, c’était une façon pour lui d’éviter d’être mêlé à toutes ces conversations de couloir dont il avait horreur. Hors ce matin là, l’aile nord du Palais, où se trouvait le Département de la Sécurité, était en pleine rénovation et de nombreuses caisses, outils et meubles divers encombraient le passage. Je crois que le juron que poussa mon maître lorsqu’il heurta par mégarde une caisse pleine de matériel fut perçu dans tout le palais, si ça n’est au delà. Son genou enfla à tel point qu’il dû être en urgence transporté à la Clinique. Je ne me trouvais pas à ses cotés lorsque que l’accident survint et je ne pût donc pas l’accompagner. Quand bien même, je n’aurais pas été autorisé à passer la nuit auprès de lui.

Plusieurs des collègues de mon maître proposèrent alors de m’héberger après que la nouvelle se fût propagée, mais à ma grande surprise, c’est Lord Dante qui m’offrit – ou plutôt m’imposa - son hospitalité, son appartement étant situé non loin de la Clinique ce qui me permettait de m’y rendre dès l’heure des visites venue. Je crois aussi qu’il ne devait pas avoir une confiance absolue envers les intentions des personnes travaillant pour Lord Merrick.

C’est ainsi que je passais les trois jours suivants chez le Premier Conseiller Impérial et ses deux ssi’ans, dans l’attente du rétablissement de mon Maître.

«Tu es obligé de jouer de ton crincrin dans le salon ? Tu vois bien que je lis !» Loki était allongé sur l’un des grands canapés du salon et relisait la même page pour la
troisième fois, essayant vainement de se concentrer en dépit du bruit que faisait Haru.

[...] Afin de ne pas trop surcharger le forum, la suite du chapitre se trouve ici

Dernière édition par nylh le Jeu 12 Jan 2012 - 15:58, édité 1 fois
Ari

Ari

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:53

La tenue de Haru est superbe, et le texte très intéressant^^ C'est animé, chez Lord Dante...Il n'en est jamais fatigué?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 2 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant