| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 12 Jan 2012 - 17:13 | |
| Haha, non ça va Dante apprécie un minimum d'animation chez lui, bien qu'il ne soit pas souvent à la maison comme il travaille beaucoup.... et que lorsqu'il est dans les parages, ces deux là sont relativement plus calmes. | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 13 Jan 2012 - 15:55 | |
| *a lu les textes ici* *a foncé sur LJ voir si y'en avait d'autres et les a épluchés aussi sec* Encore ? Siouplé m'dame ? °3°
Un chouille moins gagateuse, je voudrais également dire que les moules sont très agréables, même si j'aimerais bien voir un peu mieux la bouille de Loki. :p Je trouve très jolie la tenue d'Haru. Vivement que tu aies habillé Loki aussi, les deux côte à côte ça va être une de ces tueries... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Jan 2012 - 13:36 | |
| Yris, je distille, je distille.... Il y a à l'heure actuelle plus de 160 pages, mais point trop n'en faut. Je poste quelques morceaux de temps à autre. --------- J'ai reçu Lucianus samedi. Après un charcutage de perruque ( pour ceux qui se souviennent de mon Zaoll à la choucroute rose ... c'est la même perruque ), je suis passée à un charcutage de résine. Horreur suprème, j'ai ouvert les yeux d'un Mr Rabbit ! Et ben on ne m'y reprendra plus. La résine est tellement fine sur un des yeux que j'ai eu peur de passer au travers :/ Mais je suis assez satisfaite, même si je n'ai pas encore trouvé d'yeux bien adapté aux orbites plates du spécimen. Ah là là... Lucy... Lucianus ... Lord Lucianus Roman'Arkel ... Encore une vieux personnage deja incarné qui resurgit du passé, mais cette fois, j'ai trouvé le moule parfait. Et une semi vue d'ensemble sur le corps Dollstown 15y Les grosses chevilles mises à part ce corps est superbe :3 Maintenant va falloir coudre X_x | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Jan 2012 - 15:53 | |
| Kyyyaaaaaaa.... la bouche de profil. Il est sublime. En plus avec ton make up tu as estompé le seul truc que j’aimais un peu moins sur lui sans make up, ses dents. Il a vraiment un visage calme, empreint de noblesse . Je suis vraiment contente pour toi que tu es pu l’avoir, depuis le temps que tu m’en parlais Et puis l’ouverture des yeux, elle est parfaite ni trop, ni pas assez, une juste harmonie avec le reste de son visage . Bienvenue Lucianus ^__^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Jan 2012 - 11:00 | |
| Pas mal l'ouverture des yeux, il est vraiment différent des autres tout en gardant son petit air pincé. J'aime beaucoup | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Jan 2012 - 13:00 | |
| Les yeux sont très bien comme ça. Du coup il a l'air bien plus doux que le moule d'origine (qui est moche, moche et re-moche, que si je croisais une personne avec grosso modo ses traits je fuirais en hurlant à l'invasion d'alien). Et très féminin, aussi. C'est l'effet bouche de poulpe! Heureusement qu'il a un corps de rêve pour compenser Ton maquillage très doux joue aussi, vu que c'est un moule qui supporte mal les maquillages marqués. Mon mien à moi il fait peur, il a l'air d'un malade psychopathe hautement contagieux ^^' | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Jan 2012 - 4:19 | |
| Nathy, gnerf gnerf gnerf, j'arrêterais de t’embêter avec lui maintenant, mais je trouverais bien autre chose pour te montrer à quel point je suis monomaniaque. Il a toujours ses dents du bonheur mais on le voit moins suivant l'angle de la photo.
Maxine, merci, j'ai hésité à toucher à la bouche quand je me suis mise à lui ouvrir les yeux, mais vu combien j'ai galéré à lui ouvrir symétriquement les yeux, je n'ai pas eu le courage de lui charcuter la bouche pour adoucir le petit coté pincé des lèvres.... Mais ça le fait quand même.
Follow-the-wind, il fait parti de la catégorie des BJDs "mochement belles". J'aime ce genre de moule atypique. C'est sur que transposer ses traits sur un être humain serait on ne peut plus déstabilisant, mais bon, il n'est pas d'origine humaine alors ça passe.... Et ça me permet de lui mettre une affreuse perruque rose sans que ça ne choque personne XD Pour le maquillage je suis une adepte du "nude". J'ai essayé de chercher d'autre Mr Rabbit maquillés, mais je n'en ai pas vu beaucoup. Et je n'ai pas vu le tien d'ailleurs. Roooooh meuh non il ne fait pas peur je suis sûre, il a une besoin d'amuuuuuur... et d'un masque chirurgical pour éviter la contagion XD | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Jan 2012 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Jan 2012 - 9:03 | |
| - nylh a écrit:
- J'ai essayé de chercher d'autre Mr Rabbit maquillés, mais je n'en ai pas vu beaucoup. Et je n'ai pas vu le tien d'ailleurs. Roooooh meuh non il ne fait pas peur je suis sûre, il a une besoin d'amuuuuuur... et d'un masque chirurgical pour éviter la contagion XD
Normal, je ne l'ai pas encore pris en photo, je ne l'ai maquillé qu'il y a deux semaines (alors que je l'ai depuis... sais plus mais longtemps). Mais c'est vrai qu'on en voit peu! J'en ai vu un travesti en femme, c'était... particulier XD Le tien est effectivement mochement beau. Hâte de le revoir! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Jan 2012 - 13:57 | |
| Sjota, j'ai la même réaction à chaque fois que je le vois, il a une bouche magnifique.
Follow-the Wind, en tout je crois en avoir vu 5 maxi, dont en effet la version féminine, c'est... particulier :/ Je suis curieuse de voir le tien. C'est étrange d'ailleurs, j'ai l'impression que, malgré l'engouement qu'il y a pour les moules de ANS, celui là n'a pas trop la cote comparée aux Orchids. Sinon, pour ce qui est de spammer avec Lucianus, ça va venir, une fois que je me serais mise un bon coup de pied aux fesses pour lui coudre ses fringues plutôt que de dessiner des bêtises XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 24 Fév 2012 - 9:34 | |
| *justchloé* ça va être le festival des nez à la maison, j'ai commandé une tête avec un nez .... encore plus atypique et bien sculpté que celui de Lucianus, je pourrais faire des battles ----------------- Un petit bout de chou que je trimballe partout avec moi depuis une semaine. L'ancien incarnation étant partie, je devais trouver qui utiliser pour ce moule. La perruque, c'est celle du full set du white rabbit, toute blanche et mousseuse, pas très facile à gérer, mais je l'ai fait tomber dans de l'eau de javel dimanche, elle est devenue blonde et toute fouillie ... et Luce est arrivé, envahissant totalement mon espace. Mais Luce ne sourit pas, Luce n'a pas l'air heureux, Luce est un "inadapté". Ca a été difficile de remaquiller cette petite chose pour lui donner une expression vraiment differente. Mais je crois que je tiens le bon bout. J'aime beaucoup sa bouille à present, qui affiche une expression complement ... inconnue, qui peut passer de l'agacement à la joie ou yeux de cocker culpabilisant. Parfait pour ce petit pot de colle angoissé. Il faut que je lui pose des cils mais je n'ai plus de cils blancs du tout à la maison | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 24 Fév 2012 - 11:02 | |
| Ça date mais je tenais à le dire, j'adore l'ouverture des yeux que tu as fais sur le mister rabbit, je le préfère comme ça qu'à l'origine! J'aurais presque envie d'en avoir un ♥.
Et par rapport à ta nouvelle petite chose, tu as bien réussis le makeup car il est en effet très intriguant de ne pas trop savoir si il va bien ou non, si il sourit ou si au contraire il a l'air plutôt triste. En tout cas il est adorable quand même. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 24 Fév 2012 - 13:00 | |
| Oh, sublime !! J'adore ce que tu en as fait *o*. Je suis sous le charme. *bug* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|