Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:13

Haha, non ça va Dante apprécie un minimum d'animation chez lui, bien qu'il ne soit pas souvent à la maison comme il travaille beaucoup.... et que lorsqu'il est dans les parages, ces deux là sont relativement plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Yris

Yris

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:55

*a lu les textes ici* *a foncé sur LJ voir si y'en avait d'autres et les a épluchés aussi sec*
Encore ? Siouplé m'dame ? °3°

Un chouille moins gagateuse, je voudrais également dire que les moules sont très agréables, même si j'aimerais bien voir un peu mieux la bouille de Loki. :p
Je trouve très jolie la tenue d'Haru. Vivement que tu aies habillé Loki aussi, les deux côte à côte ça va être une de ces tueries...
http://fatras-yris.blogspot.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:36

Yris, je distille, je distille.... Il y a à l'heure actuelle plus de 160 pages, mais point trop n'en faut. Je poste quelques morceaux de temps à autre. Wink

---------

J'ai reçu Lucianus samedi. Après un charcutage de perruque ( pour ceux qui se souviennent de mon Zaoll à la choucroute rose ... c'est la même perruque ), je suis passée à un charcutage de résine. Horreur suprème, j'ai ouvert les yeux d'un Mr Rabbit ! Et ben on ne m'y reprendra plus. La résine est tellement fine sur un des yeux que j'ai eu peur de passer au travers :/ Mais je suis assez satisfaite, même si je n'ai pas encore trouvé d'yeux bien adapté aux orbites plates du spécimen.

Ah là là... Lucy... Lucianus ... Lord Lucianus Roman'Arkel ... Encore une vieux personnage deja incarné qui resurgit du passé, mais cette fois, j'ai trouvé le moule parfait.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 6748517193_6f9da7a34d_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 6748517179_51b8a595e0_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 6748517157_4108bf26fe_z

Et une semi vue d'ensemble sur le corps Dollstown 15y

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 6748517185_5438958381_z
Les grosses chevilles mises à part ce corps est superbe :3

Maintenant va falloir coudre X_x
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:53

Kyyyaaaaaaa.... la bouche de profil. Il est sublime.
En plus avec ton make up tu as estompé le seul truc que j’aimais un peu moins sur lui sans make up, ses dents. Il a vraiment un visage calme, empreint de noblesse amour .
Je suis vraiment contente pour toi que tu es pu l’avoir, depuis le temps que tu m’en parlais Wink Et puis l’ouverture des yeux, elle est parfaite ni trop, ni pas assez, une juste harmonie avec le reste de son visage priere .
respect Bienvenue Lucianus ^__^
http://www.gnathalie.fr/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:00

Pas mal l'ouverture des yeux, il est vraiment différent des autres tout en gardant son petit air pincé.
J'aime beaucoup
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:00

Les yeux sont très bien comme ça. Du coup il a l'air bien plus doux que le moule d'origine (qui est moche, moche et re-moche, que si je croisais une personne avec grosso modo ses traits je fuirais en hurlant à l'invasion d'alien). Et très féminin, aussi. C'est l'effet bouche de poulpe! Heureusement qu'il a un corps de rêve pour compenser Mr.Red

Ton maquillage très doux joue aussi, vu que c'est un moule qui supporte mal les maquillages marqués. Mon mien à moi il fait peur, il a l'air d'un malade psychopathe hautement contagieux ^^'
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:19

Nathy, gnerf gnerf gnerf, j'arrêterais de t’embêter avec lui maintenant, mais je trouverais bien autre chose pour te montrer à quel point je suis monomaniaque. Il a toujours ses dents du bonheur mais on le voit moins suivant l'angle de la photo.

Maxine, merci, j'ai hésité à toucher à la bouche quand je me suis mise à lui ouvrir les yeux, mais vu combien j'ai galéré à lui ouvrir symétriquement les yeux, je n'ai pas eu le courage de lui charcuter la bouche pour adoucir le petit coté pincé des lèvres.... Mais ça le fait quand même.

Follow-the-wind, il fait parti de la catégorie des BJDs "mochement belles". J'aime ce genre de moule atypique. C'est sur que transposer ses traits sur un être humain serait on ne peut plus déstabilisant, mais bon, il n'est pas d'origine humaine alors ça passe.... Et ça me permet de lui mettre une affreuse perruque rose sans que ça ne choque personne XD Pour le maquillage je suis une adepte du "nude". J'ai essayé de chercher d'autre Mr Rabbit maquillés, mais je n'en ai pas vu beaucoup. Et je n'ai pas vu le tien d'ailleurs. Roooooh meuh non il ne fait pas peur je suis sûre, il a une besoin d'amuuuuuur... et d'un masque chirurgical pour éviter la contagion XD
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:38

Cette bouche de profil ♥
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:03

nylh a écrit:
J'ai essayé de chercher d'autre Mr Rabbit maquillés, mais je n'en ai pas vu beaucoup. Et je n'ai pas vu le tien d'ailleurs. Roooooh meuh non il ne fait pas peur je suis sûre, il a une besoin d'amuuuuuur... et d'un masque chirurgical pour éviter la contagion XD

Normal, je ne l'ai pas encore pris en photo, je ne l'ai maquillé qu'il y a deux semaines (alors que je l'ai depuis... sais plus mais longtemps).
Mais c'est vrai qu'on en voit peu! J'en ai vu un travesti en femme, c'était... particulier XD
Le tien est effectivement mochement beau. Hâte de le revoir!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:57

Sjota, j'ai la même réaction à chaque fois que je le vois, il a une bouche magnifique.

Follow-the Wind
, en tout je crois en avoir vu 5 maxi, dont en effet la version féminine, c'est... particulier :/ Je suis curieuse de voir le tien. C'est étrange d'ailleurs, j'ai l'impression que, malgré l'engouement qu'il y a pour les moules de ANS, celui là n'a pas trop la cote comparée aux Orchids.
Sinon, pour ce qui est de spammer avec Lucianus, ça va venir, une fois que je me serais mise un bon coup de pied aux fesses pour lui coudre ses fringues plutôt que de dessiner des bêtises XD
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:38

Ouh!!! Ce nez! *,* Mais ce nez! Quel beau nez! amour
Ce moule est très spécial et je crois que c'est ce qui en fait l'un des plus beaux moules! (enfin, pour moi! ^^ )

'Hate de voir ce que tu vas lui coudre!
http://thegreenfish.deviantart.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:34

*justchloé* ça va être le festival des nez à la maison, j'ai commandé une tête avec un nez .... encore plus atypique et bien sculpté que celui de Lucianus, je pourrais faire des battles Wink

-----------------

Un petit bout de chou que je trimballe partout avec moi depuis une semaine. L'ancien incarnation étant partie, je devais trouver qui utiliser pour ce moule.

La perruque, c'est celle du full set du white rabbit, toute blanche et mousseuse, pas très facile à gérer, mais je l'ai fait tomber dans de l'eau de javel dimanche, elle est devenue blonde et toute fouillie ... et Luce est arrivé, envahissant totalement mon espace.

Mais Luce ne sourit pas, Luce n'a pas l'air heureux, Luce est un "inadapté". Ca a été difficile de remaquiller cette petite chose pour lui donner une expression vraiment differente. Mais je crois que je tiens le bon bout. J'aime beaucoup sa bouille à present, qui affiche une expression complement ... inconnue, qui peut passer de l'agacement à la joie ou yeux de cocker culpabilisant. Parfait pour ce petit pot de colle angoissé.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 6925177789_8dc0a21374_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 6925177725_5a439ae5fa_z

Il faut que je lui pose des cils mais je n'ai plus de cils blancs du tout à la maison Sad
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:44

*A relu les textes*
J'aime beaucoup ton univers un peu farfelu et décalé.
Je trouve que ta façon d'écrire est sympa à lire et vraiment, donne quelque chose de "vivant". Personnellement si je n'arrive pas à me faire un "mini-film" dans la tête *oui, j'ai un home-cinéma dans la caboche* je trouve que ce n'est pas aussi bien écrit que ça. Mais là je me suis régalé, on en redemanderait bien un peu! Wink

Sinon, pour Luce... amour
Je pense que ça résume assez bien mon point de vue pour cette petite chose.

'est partante pour la battle de nez, j'ai deux beaux concurants à la maison!
Et j'ai hate de voir ton nouveau au nez si atypique!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:02

Ça date mais je tenais à le dire, j'adore l'ouverture des yeux que tu as fais sur le mister rabbit, je le préfère comme ça qu'à l'origine! J'aurais presque envie d'en avoir un ♥.

Et par rapport à ta nouvelle petite chose, tu as bien réussis le makeup car il est en effet très intriguant de ne pas trop savoir si il va bien ou non, si il sourit ou si au contraire il a l'air plutôt triste. En tout cas il est adorable quand même.
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:00

Oh, sublime !!
J'adore ce que tu en as fait *o*.
Je suis sous le charme.
*bug*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 3 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant