| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 24 Fév 2012 - 18:08 | |
| Ohh . Alors là, je te rassure malgré mon attachement à l’ancien perso, je ne le retrouve plus du tout. Avant il avait un air filou, mais là il a une expression style *Heuuu vous croyez que je peux*, avec un adorable sourire. Et Moi ça me fait craquer . Tu vas rire mais il me fait penser à un mini Beethoven | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 24 Fév 2012 - 21:19 | |
| Han, trop chou le ptit môme! Il a un petit style d'aristo, trop meugnon :3 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 25 Fév 2012 - 11:13 | |
| *Just Chloé*, c'est très difficile d'écrire sans trop diriger le lecteur, donner juste assez de details pour que le film se deroule dans leur tête mais pas assez pour les lasser et les enfermer dans une description indigeste. Au final, le plus simple, c'est de laisser courir ses doigts sur le clavier, faire un premier jet et voir si il y a besoin de le modifier ... Ah et apprendre une bonne grosse liste de synonymes XD J'ai beaucoup de pages sur Gariath, environ 200 maintenant, mais je distille sur mon LJ avec parcimonie pour ne pas non plus souler tout le monde avec Prince, je n'ai jamais vraiment aimé les yeux du Mister Rabbit, je les trouvais trop petits, là ils sont nickels. Comme quoi, 1mm de résine en moins ça change totalement la physionomie. Myushi, tu vas pouvoir ( ou aura pu) le papouiller aujourd'hui ^^ Nathy, c'est l'effet perruque en fur totalement explosée Luka, c'est son costume de pensionnaire, faudra que je fasse des photos en pied. --------------------------- Ils disent....
Ils disent, bois ton lait.
Ils disent, tu ne deviendras jamais grand si tu ne le bois pas.
Ils disent, soit un bon garçon et bois le.
Ils disent, tu deviendras grand et fort.
Mais qui voudrais grandir dans ce monde ?
Qui voudrais grandir sans quelqu'un pour prendre soin de lui ?
Sans amour, sans affection ?
Ils disent, vilain garçon, personne ne t'aimeras jamais !
Je me fiche de ce qu'ils disent, car je t'attend.
Mais où es-tu ?
-------- Luce est un petit orphelin avec pas mal de troubles du comportement qui ne veux qu'une chose, c'est trouver quelqu'un pour lui, pour le proteger et l'aimer. C'est fou, mais depuis que je lui ai refait le makeup, j'ai juste envie de le papouiller et le caliner. La peluche est de moi, c'est un lhorso, une sorte de petite boule de plumes avec des grandes ailes, parfait animal de compagnie, très populaire chez les garians. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 25 Fév 2012 - 12:20 | |
| Oh, je l'aime ce petit è__é Il est adorable, mais même s'il est tout jeune il semble très très intelligent aussi =O
*pat pat la tête* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 25 Fév 2012 - 13:06 | |
| Cette petite histoire est vraiment adorable. J´aime beaucoup les textes, c´est tellement vrai aussi :< Ton bout de chou est à croquer, on a envie de le prendre et le serrer dans ses bras. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 26 Fév 2012 - 10:53 | |
| Luka, trop intelligent, ça pose problème.
Sjota, on raconte tellement de fadaises aux enfants, chercher à les faire impérativement rentrer dans un moule qui ne leur correspond pas, souvent ça passe sans trop de casse car ils sont encore malléable et parfois .... Luce est un cas à part qui a besoin qu'on s'occupe vraiment de lui tout en le laissant évoluer librement. Concernant la BJD c'est très drole mais depuis que j'ai totalement retravaillé ce YoSD, il m'est devenu addictif, à le papouiller en continue. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 26 Fév 2012 - 11:07 | |
| J'aime énormément le texte car il correspond à comment je voyais la vie étant petite, je savais que tout n'étais pas rose, qu'on nous disait des choses qui ressemble à rien... En tout cas ton petit est très attendrissant et a une bouille à croquer. Je comprend que tu le papouille tout le temps. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 26 Fév 2012 - 17:53 | |
| Petit Luce!!! Non mais là, ce n'est pas lui qui est collant, ce sont les autres qui ne voudront pas le lâcher! Il est adorable, mais parfois ses expressions un peu désabusées font peine à voir. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 26 Fév 2012 - 18:14 | |
| Oooh meugnooon ! Viens chez moi, je prendrai soin de toi, je te protégerai et en plus t'auras plein de copains et copines de ton âge. ... Je sais où est la sortie. Il est super choupi en tout cas ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 26 Fév 2012 - 22:59 | |
| J'avoue que je le trouve beaucoup plus mignon comme ça aussi ^^ Viens Luce on va t'en faire plein des calins nous ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 29 Fév 2012 - 10:05 | |
| Alors évidemment, tu pas pu entendre, mais quand j'ai vu les photos de Luce, j'ai couiné ^^;; Il m'a vraiment fait une attaque fatale quand je l'ai vu ! Enfin tu connais mon ressenti lol.
Sinon, pour l'histoire et la mise en scène, je dois dire que je suis bluffée. J'aime vraiment ce que tu as fait. On voit parfaitement bien les sentiments de Luce. Son espoir malgré tout, même si tout le monde ne l'aide pas dans ce sens. *Je me demande si c'est clair ce que j'écris lol*. Bref, j'ai aimé. Et j'adore son caractère aussi !
*Papouille le petit blond* | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 4 Mar 2012 - 9:49 | |
| Heroysa Monster, il est addictif, mais le pire c'est que ça n'est pas qu'avec moi, j'ai contaminé trois autres personnes en une journée. Ari, t'as tout compris, et il s'est pas arrangé en grandissant le pauv' pichon. Heureusement qu'il a Solamey et sa patience infinie ^^; Arysuh, si tu lui dit qu'il y a d'autres petiots, il aurait plutôt tendance à partir en sens inverse. Crystallis, c'est vrai, c'est le même moule, mais le personnage à l'interieur est beaucoup plus vivant que l'ancienne incarnation qui s'essouflait Myushi, haha, y'a pas que sur les photos que tu as couiné ----------------------- Petit entracte Hors SujetHier, nous avons passé l'après midi, Nathy, Myushi, Val-rafale, Mia et moi au tout petit parc de Soureil ( où on a quand même réussi à perdre Val-Rafale, quelque part dans les bambous ... ) L'une des rares fois où j'arrive à prendre Haru et Loki ensemble. Tero: Tu crois vraiment qu'il va le faire ? Loki, Avec un peu de motivation... Loki: Allez Haru, si tu le fait Maitre Dante arrivera plus vite. Tero: C'est quand même un peu dangereux, non ? Haru: Tu me prends pour un hucto ?! Je ne vois pas le rapport entre sauter de là haut et l'arrivée du Maitre ... Et puis j'ai pas pied ! ----------- Luce, après s'être fait volé son doudou par Gabriel a trouvé la cachette "parfaite" pour ne plus le voir Enfin... façon de parler... Et pour ne pas être en reste Gabriel a essayé la même chose, mais avec Loki. Allez savoir ce qu'il a raconté sur ce qui se cachait sous les pantalons de Loki, car trois minutes plus tard, tout le monde voulait voir. Fin de soirée chez Nathy, la nuisette de Haru a décidément un franc succès ... Et Luce, toujours traumatisé par Gabriel, tente désespérément de sauver sa peluche de l'attaque de la minuscule Killiane (?) et de Gabriel, prit d'une frénésie de kleptomanie doudousienne. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 4 Mar 2012 - 14:15 | |
| (Psssst, c'est Kylianne ^o^... *ok, je sors XD*) Sinon, tu as le mérite d'avoir faire rire tout le monde ici XD. C'est génial ce que tu as fait. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est vrai XD. Mention spéciale pour Loki qui complote avec Tero pour qu'Haru fasse le grand saut. Pauvre Haru quand même XD. Et pis Luce et Gabriel, une grande histoire d'amour est née... Ou presque ! *ok, je suis sortie XD* Bref, que du bonheur ^^. Merci pour ces photos *o*. Ps : Je ne vois pas où tu m'as vu couiner *sifflote* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 5 Mar 2012 - 22:00 | |
| Autant la série précédente et toute tendre, tellement touchante , autant celle-ci vient de me faire mourir de rire. Pour avoir fait des photos en même temps que toi je ne voyais pas du tout il les deux compères voulaient en arriver ^___^ ; Et puis retour à Luce à la fois tellement drôle et attendrissant, on a juste envi de lui faire plein de bisous… surtout avec Gabriel, le chapardeur de nounours dans les parages. Par contre heureusement que Loki à un pantalon très très large vu le monde qui s’y retrouve. Le dernier salon où l’on cause en quelque sorte Au passage, je ne dirais rien pour tes travaux de couture mes j'adore ce que tu as fait pour la wig de Loki. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 5 Mar 2012 - 22:05 | |
| Maieuh... Je me suis pas perdue... Bouh... En tout cas, sacré série ^^ J'adore Haru *____* Il est vraiment excellent et il a un sacré répondant ! En plus d'être super mignon ! Et pauvre petit Luce... Il va être traumatisé à chaque fois qu'il va voir Gabriel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|