| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 6 Mar 2012 - 17:16 | |
| Huhu ~! Merci beaucoup pour cette séance, j'ai biens ris, ça fait un bien fou ^^! Gabriel & Luce quoi ! Et le kimono de Loki est vraiment très beau ^__^! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 21 Mar 2012 - 19:35 | |
| Dante est là.... après un détour aux douanes où il a du bien pourrir la vie des douaniers pour qu'ils essaient de défoncer le carton à coup de cutter et me taxer sur un montant fantaisiste ( comment de 106€ ils arrivent à me taxer sur 133€ ? ) Notez bien l'ironie de la chose ... Fragile ? Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ... Mais il est là, le profil est magnifique, très noble. Je considère cependant l'éventualité de lui poncer légèrement le menton. Haru s'est donc jeté dans ses bras, à peine arrivé. Oui, la difference de taille entre les deux est immense. Haru est petit mais Dante est très grand. Plus que Lucianus qui est pourtant son ainé. Enfin ça manque de couleur tout ça mais il pleut comme vache qui se soulage au printemps et j'ai pas le temps cette semaine . ---------------------------- Bonus: *chope le menton d'Haru entre ses doigts* Haru ? Tu as été sage mon coeur, au moins ?Mmmppfffouiiiiiiii !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 21 Mar 2012 - 20:17 | |
| Ah oui, beau !!! J'aime beaucoup. Il a eu une arrivée mouvementé, mais je suis ravie de le voir*o* Maintenant make-up ! (Même s'il faut attendre le ponçage envisagé XD) \o/ Sinon, ça m'étonne même pas qu'Haru lui ait sauté dessus. Tu as vraiment bien choisi. Je suis fan *o* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 21 Mar 2012 - 20:29 | |
| Ce pif! Il a du caractère celui-là, même sans make-up O_O Je connaissais pas ce moule, quel charisme o__o Je dirais pas que je suis fan, mais il a quelque chose de vraiment, vraiment imposant! Je suis curieuse de le voir évoluer et mod/make-upé moi! =D | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 21 Mar 2012 - 23:42 | |
| Très beau profil!!!
J'ai hâte de voir le maquillage que tu va lui faire *_*
Il est sur quel corps ce grand garçon? ( la résine me semble plus rose, mais c'est peut être une impression) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 22 Mar 2012 - 1:40 | |
| Je suis toute mourute avec la dernière photo ^____^ Il est gigantesquement beauuu ! Beau craquage c’est tout à fait comme ça que je voyais Dante. Digne, doux, noble et apaisant. En plus Haru semble tellement heureux de le retrouver ^___^ Pour la couleur sincèrement tu n’auras pas grand-chose à faire par contre sur la tenue tu t’es éclatée … elle est sublime. Par contre pour l’étiquette sur la boite, je trouve que c’est le comble de l’ironie . | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 22 Mar 2012 - 9:01 | |
| Myushi, il est impressionnant, autant en photo qu'en vrai, il en impose.
Luka, c'est le nez qui m'a fait craquer, le profil est superbe. Un petit ponçage s'impose quand même je pense.
Papayebong, il est sur mon corps de Dollshe Orientalskin, d'où une légère différence de résine. Vu tout les problèmes qu'il y a pour commander du Spiritdoll Proud, j'ai préféré attendre et tester sur ce corps. Ca passe bien au niveau proportions, même si la résine est légèrement différente. Pas de beaucoup mais en photo ça se voir. Je crois que quand il sera maquillé ça sera moins flagrant. Pour le makeup ça sera la semaine prochaine mais je vais tenter de le poncer cet après midi.
Nathy, Ca risque d'être très drôle à coté de tes résineux, t'as vu la taille de Lucianus à coté de lui déjà ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 22 Mar 2012 - 10:17 | |
| Roh!! Il est absolument sublime! *_____* Là je fonds totalement pour Dante !! Il est magnifique. Il a cette noblesse que tu voulais lui donner. Je trouve que c'est une magnifique acquisition! Il est vraiment à tomber! J'adore *_____* | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 22 Mar 2012 - 11:47 | |
| wow quel charisme! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 22 Mar 2012 - 12:57 | |
| Très très beau profil ! Il est splendide , tout en dignité , je fonds ... J'ai hâte de le voir maquillé | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 24 Mar 2012 - 12:03 | |
| Il est chanceux, ce Haru ! Moi aussi je veux bien des papouilles de ce beau Dante ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 24 Mar 2012 - 14:25 | |
| Son neeeeez. je peux croquer son nez? Non? ^3^ Il est vraiment superbe j'adore ce genre de tête. <3 Pis j'ai vu les photos dans le topic comparaisons il est fabuleux sur le corps Dollshe. _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 24 Mar 2012 - 20:05 | |
| Val-Rafale, Kureha, Dollclans a réussi un exploit de me faire avoir une BJD qu'on ne confondra pas avec une fille, je leur tire mon chapeau. Il est beau, masculin tout en étant très fin, c'est difficle de trouver cet equilibre dans des traits sculptés. Carolyn, merci, et sans makeup en plus ! Koiutame, ben ... reduit ta taille à 1m58, teint toi en brune, met des lentilles roses et colle toi à ses baskes toutes la journée avec un peu de chance il te confondra avec Haru ? Anne-Laure, tu peux essayer ... si tu cours très vite, parce que tu risques d'avoir la Garde Impériale aux trousses après ça. Il passe mieux à mon gout sur ce corps que sur le Spiritdoll Proud... mais je ne serais pas contre un SD17 cependant.... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 26 Mar 2012 - 15:21 | |
| Retrouvailles après quelques mois de séparations, Dante est une vrai mère poule pour Haru parfois, mais il faut croire que cela le détends de s'occuper autant de lui. Dante: Arrête de gigoter comme ça ou je ne vais pas y arriver ! Haru: <3 Dante: Moi aussi mon coeur... | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 26 Mar 2012 - 15:32 | |
| La seconde photo est tout bonnement époustouflante... *s'en va acheter des lentilles roses* :bambi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|