Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Haru'

Haru'

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:16

Huhu ~!
Merci beaucoup pour cette séance, j'ai biens ris, ça fait un bien fou ^^!
Gabriel & Luce quoi amour!
Et le kimono de Loki est vraiment très beau ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:35

Dante est là.... après un détour aux douanes où il a du bien pourrir la vie des douaniers pour qu'ils essaient de défoncer le carton à coup de cutter et me taxer sur un montant fantaisiste ( comment de 106€ ils arrivent à me taxer sur 133€ ? )

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 7003599063_0dc3ca5b39_z
Notez bien l'ironie de la chose ... Fragile ? Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 6857485528_eb215529d5_z
Mais il est là, le profil est magnifique, très noble. Je considère cependant l'éventualité de lui poncer légèrement le menton.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 7003599591_bb9df08c45_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 6857486072_81d2b46eed_z
Haru s'est donc jeté dans ses bras, à peine arrivé. Oui, la difference de taille entre les deux est immense. Haru est petit mais Dante est très grand. Plus que Lucianus qui est pourtant son ainé.
Enfin ça manque de couleur tout ça mais il pleut comme vache qui se soulage au printemps et j'ai pas le temps cette semaine .

----------------------------

Bonus:

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 6857579962_9ed0fbb797_z
*chope le menton d'Haru entre ses doigts* Haru ?

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 6857579966_5ac5f51e80_z
Tu as été sage mon coeur, au moins ?
Mmmppfffouiiiiiiii !!

http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:17

Ah oui, beau !!!
J'aime beaucoup.
Il a eu une arrivée mouvementé, mais je suis ravie de le voir*o*
Maintenant make-up ! (Même s'il faut attendre le ponçage envisagé XD) \o/
Sinon, ça m'étonne même pas qu'Haru lui ait sauté dessus.
Tu as vraiment bien choisi. Je suis fan *o*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:29

Ce pif! Il a du caractère celui-là, même sans make-up O_O Je connaissais pas ce moule, quel charisme o__o Je dirais pas que je suis fan, mais il a quelque chose de vraiment, vraiment imposant! Je suis curieuse de le voir évoluer et mod/make-upé moi! =D
http://lukadolls.deviantart.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:42

Très beau profil!!!

J'ai hâte de voir le maquillage que tu va lui faire *_*

Il est sur quel corps ce grand garçon? ( la résine me semble plus rose, mais c'est peut être une impression)
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:40

Je suis toute mourute avec la dernière photo melt ^____^
Il est gigantesquement beauuu ! Beau craquage c’est tout à fait comme ça que je voyais Dante. Digne, doux, noble et apaisant.
En plus Haru semble tellement heureux de le retrouver ^___^
Pour la couleur sincèrement tu n’auras pas grand-chose à faire Wink par contre sur la tenue tu t’es éclatée Very Happy … elle est sublime.
Par contre pour l’étiquette sur la boite, je trouve que c’est le comble de l’ironie argh .
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:01

Myushi, il est impressionnant, autant en photo qu'en vrai, il en impose.

Luka, c'est le nez qui m'a fait craquer, le profil est superbe. Un petit ponçage s'impose quand même je pense.

Papayebong
, il est sur mon corps de Dollshe Orientalskin, d'où une légère différence de résine. Vu tout les problèmes qu'il y a pour commander du Spiritdoll Proud, j'ai préféré attendre et tester sur ce corps. Ca passe bien au niveau proportions, même si la résine est légèrement différente. Pas de beaucoup mais en photo ça se voir. Je crois que quand il sera maquillé ça sera moins flagrant. Pour le makeup ça sera la semaine prochaine mais je vais tenter de le poncer cet après midi.

Nathy, Ca risque d'être très drôle à coté de tes résineux, t'as vu la taille de Lucianus à coté de lui déjà ?
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:17

Roh!!
Il est absolument sublime! *_____*
Là je fonds totalement pour Dante !!
Il est magnifique. Il a cette noblesse que tu voulais lui donner. Je trouve que c'est une magnifique acquisition!
Il est vraiment à tomber!
J'adore *_____*
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:47

wow quel charisme! admiration
http://carolyndedollange.ning.com/
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:57

Très très beau profil !
Il est splendide , tout en dignité , je fonds ...
J'ai hâte de le voir maquillé Smile
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:03

Il est chanceux, ce Haru ! Moi aussi je veux bien des papouilles de ce beau Dante ! amour
http://www.encrelyre.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:25

Son neeeeez. je peux croquer son nez? Non? ^3^
Il est vraiment superbe j'adore ce genre de tête. <3 Pis j'ai vu les photos dans le topic comparaisons il est fabuleux sur le corps Dollshe.

nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:05

Val-Rafale, Kureha, Dollclans a réussi un exploit de me faire avoir une BJD qu'on ne confondra pas avec une fille, je leur tire mon chapeau. Il est beau, masculin tout en étant très fin, c'est difficle de trouver cet equilibre dans des traits sculptés.

Carolyn, merci, et sans makeup en plus !

Koiutame, ben ... reduit ta taille à 1m58, teint toi en brune, met des lentilles roses et colle toi à ses baskes toutes la journée avec un peu de chance il te confondra avec Haru ? Wink

Anne-Laure, tu peux essayer ... si tu cours très vite, parce que tu risques d'avoir la Garde Impériale aux trousses après ça. Il passe mieux à mon gout sur ce corps que sur le Spiritdoll Proud... mais je ne serais pas contre un SD17 cependant....
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:21

Retrouvailles après quelques mois de séparations, Dante est une vrai mère poule pour Haru parfois, mais il faut croire que cela le détends de s'occuper autant de lui.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 6871394412_4a63133f4e_z
Dante: Arrête de gigoter comme ça ou je ne vais pas y arriver !

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 6871394408_2491bb9022_z
Haru: <3
Dante: Moi aussi mon coeur...
Koiutame

Koiutame

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:32

La seconde photo est tout bonnement époustouflante...
*s'en va acheter des lentilles roses* :bambi*
http://www.encrelyre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 5 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant