KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 12 Nov 2014 - 18:53 | |
| Il a l'air trop mignon, il me donne envie de lui tirer les joues XD. J'ai hâte de le voir en entier ^w^ | |
|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 15 Nov 2014 - 22:14 | |
| Merci, y'a encore du boulot, je n'ai pas sa perruque encore et son makeup n'est vraiment pas la bon... Mais ... voila quand même une photo un peu plus présentable de Dicha ( Dante version enfant). Il a piqué la perruque de Liam et elle est quand même un poil grande. J'ai eu pu lui coudre une petite tenue rapide. Ca faisait une eternité que je n'avais pas cousu taille MSD, j'ai du refaire deux fois le veston. Et c'est là que je me rends compte combien les BJDs sont importantes pour moi, elle me permettent de me vider la tête de tout mes problèmes pendant un instant. | |
|
Iamabanana
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 16 Nov 2014 - 9:39 | |
| Il est adorable, sa tenue est très jolie ^^ Je comprends totalement ce que tu veux dire à propos de vider la tête, tu te concentre sur ces petites merveilles et puis tout le reste disparait dans leurs zyeux.... ^^ | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 16 Nov 2014 - 11:16 | |
| Han c'est mini Dante *o*. J'suis encore plus impatiente de le voir en version finale. Enfin pour le moment, pour du provisoire, il roxxe un max je trouve ^^. | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 26 Nov 2014 - 15:41 | |
| Kyyaaa je cours tellement que je n'avais pas vu que tu l'avais présenté Fufufu je suis trop contente de t'avoir contaminé pour nous faire un jeune Dante. Dicha est trop trop mimi et c'est fou comme déjà avec la wig il semble différent. Il me tarde de voir ta "boite a bisou" en vrai et de le voir aussi avec un make-up diff. Pour le moment je n'ai pas réussi à voir d'autres custo ... et ce n'est pas avec moi que l'on en verra une différente, vu que pour une fois, je veux vraiment garder la custo Volks. Plein de bisous à Dicha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|