| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 1 Juin 2013 - 10:14 | |
| Pas besoin de légende pour accompagner tes photos... Tout est dans l'image pour faire passer des émotions.
Merci | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 1 Juil 2013 - 15:06 | |
| Merci merci. Je n'ai pas trop le temps de faire des photos en ce moment et ça me manque un peu, alors entre deux crises de panique de "aaaaaaargh j'suis pas prête j'avais mourrute !" un petit moment de calme .... Encore une photo sans paroles, une petite pause thé avant d'affronter la chaleur et la cohue ce week end. Tea for Two | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 1 Juil 2013 - 15:46 | |
| Comme je comprends ton affolement du moment je suis dans le même état avant le départ^^'En tout cas ça rend super bien avec le fond. Ils sont adorables | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 1 Juil 2013 - 15:49 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette photo. Ca offre un moment de douceur fort appréciable *o*. Mercii~. Et courage à toi ^^. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 1 Juil 2013 - 20:57 | |
| Pareil! j'aime beaucoup le réalisme et la douceur qui se dégagent de ce beau moment! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 3 Juil 2013 - 20:14 | |
| Ce décor est génial *^* ! Et ces tenues ! On est invité nous aussi :3 parce que c'est une bien charmante compagnie *^* ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 3 Juil 2013 - 20:28 | |
| Cette photo est sublime ! Quel doux moment entre ces deux. C'est calme et paisible! Ce qui ne fait pas de mal de temps à autres ^___^ Ils sont trop beaux ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 9 Nov 2013 - 13:19 | |
| Ca faisait un moment que je n'avais pas posté, beaucoup de boulot et de projets en cours. J'avais dit plus de doll cette année, mais voilà qu'en septembre, un petit coup de coeur me fait flancher. Je suis tombée sur le Qin de Miracledoll, une artiste chinoise pas du tout connue qui en est à sa quatrieme creation. Et j'ai eu le coup de coeur pour cette tête. Toujours pensée à avoir un tube de superglue pas loin en cas de déballage de Doll. Je dois être maudite des doigts mais ça arrive très souvent que mes BJDs se retrouvent avec des doigts cassés à l'arrivée. Mais c'est réparé. Un aperçu du corps. Pas mon preferé, tendu comme un string sur le popotin d'un rhinocéros, mais assez joliment travaillé. Il fait 63cm Surprise inattendue, j'ai eu le droit à une jolie perruque qui n'était pas du tout celle que je lui destinait mais qui lui va tellement bien ....Même si Liam est sensé être blond aux yeus marrons .... Haha ... j'ai vraiment besoin de racheter des yeux et des perruques décentes -.- Et en bonus, les retrouvailles avec Askeli
Dernière édition par nylh le Sam 9 Nov 2013 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 9 Nov 2013 - 13:28 | |
| Han, je pensais pas que tu trouverais un moule pour incarner Liam. Je trouve que c'est une doll qui te ressemble *o*. Et j'adore la réaction d'Askeli. Bref, bienvenue à ce beau jeune homme, même si pour le moment, il n'a ni yeux, ni wig définitifs XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 10 Nov 2013 - 11:25 | |
| *_____* Petite merveille ! Il a un côté très noble je trouve, très fier. Il a beaucoup de charme. J'aime beaucoup *_____* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 11 Nov 2013 - 18:20 | |
| Encore une trés belle acquisition ... Mise en valeur par tes travaux de couture ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 11 Nov 2013 - 21:58 | |
| Son visage est magnifique ! Son corps est beau, mais quand je le vois habillé je craque encore plus ! Il a une grande prestance avec ces vêtements ! Et j'adore la dernière photo ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 6 Avr 2014 - 16:37 | |
| Oh là là .... je suis en train de battre mon record. Près de cinq mois sans photos de BJDs. Juste une petite série rapide que je tenterais de compléter un peu plus tard. J'avais envie de voir comment chaque personnage "réagissait" devant le miroir, voir leur expression. RefletsIoline Liam Silmar Dante | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 6 Avr 2014 - 16:51 | |
| Silmar se plait étant donné son grand sourire ^^. Et j'aime beaucoup la photo de Ioline *o*. En tout cas, bonne idée de photos. Car on a vraiment l'impression qu'ils ont leur propre réaction devant leur reflet ^o^.
Ps : Ravie de te revoir ^o^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|