| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 8 Avr 2013 - 10:07 | |
| Tu viens de m'enlever le peu de neurones qu'il me restait avec la petite scène de l'école. C'est tout à fait le genre de Merrick (je suis contente parce que je l'imaginais vraiment comme ça :3) Vraiment, il est adorable (bien qu'il doit être fatiguant sur certains sujets, courage Lucianus) et j'ai tellement hâte de le voir évoluer avec cette petite boule rousse ♥ Sinon, oui, ton univers et ta petite famille s'est bien agrandie, mais je dois avouer être un peu perdue, je ne me souviens pas bien de qui est Jinas (le père de Dante?) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 2 Mai 2013 - 0:44 | |
| Aprés un petit coup de déprime, je reprends le fils de tes posts. Et ils me font beaucoup de bien.
L'arivée d'Ioline ...
... Une série Papa Poule qui apporte de la douceur en respectant l'univers que tu as su nous faire partager ... Et une photo de groupe, de troupe impressionante.
Merci pour ces rayons de perfections. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 2 Mai 2013 - 14:58 | |
| aaah je meure d'amour pour Ioline | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 11 Mai 2013 - 13:42 | |
| Manghorse, c'est pas tant le probleme d'une seule fille au milieu d'un troupeau de garçon qu'une forte tête plus encore que mes Lords réunis ( méfie toi j'ai mis des pieges à loups tout autour de chez moi poue eviter les dollnappings XD ) Myushi, harem harem c'est vite dit, ni Dante ni Merrick ne seront d'accord à ce propos XD Val, c'est pire qu'un papa poule Merrick Kohakugawa, ouais, dont des gros microbes d'un metre dix ultra collants qui lui volent son fiston adorés. dangereux les maternelles... Justchloé, je te rassure on vit très bien sans neurones, j'en suis la preuve vivante, si si je t'assure. Jinas, c'est le monsieur roux barbichu dont le moule est un Silmar modifié mais je n'ai fait que peu de photos de lui. Shogun, chacun son tour pour la déprime, mais tant que le moral remonte tout va bien. LadyColette, meurs pas, j'ai encore des photos en stock pour te torturer -------------------- Petit coup de mou ces derniers temps, j'ai du mal à faire des photos, peut être parce que cela nécessite toujours pas mal de chambardement pour avoir des fonds de décors pas trop laid, que la lumiere est vraiment impossible et que je suis épuisée ces dernières semaines.... ou tout simplement que je passe ma vie dans les vieux livres et les bouts de tissu donc moins de temps pour mes résineux ^^; 'fin bref .... j'ai quand même réussi une petite série toute en douceur. Un instant où le temps se fige, un temps suspendu où rien ne compte d'autre que cette seconde de vie où on ne pense plus à rien. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 11 Mai 2013 - 13:57 | |
| C'est magnifique, ces couleurs me font penser à un tableau de la Renaissance... Chut ne faisons pas de bruit et laissons-les tranquilles... _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 11 Mai 2013 - 16:08 | |
| Lol. Ca ne m'étonne pas pour Dante et Merrick . Mais Harem quand même fufufufu~. Sinon ta série est juste superbe. Franchement la pause veut dire beaucoup. Et la douceur et la poésie qui en ressort... *o*. Bref, que du bonheur ces photos ^^. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 11 Mai 2013 - 21:59 | |
| Je les aimes tous les deux <3 Le make up de Miss rousse lui donne vraiment sa personnalité ! et on ne dirait plus le même moule ! Bon sinon on va les laisser là et s'en aller à pas de loup (le même que j'utilise pour éviter les piège anti dollnaping ;p) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 12 Mai 2013 - 11:51 | |
| Ils sont vraiment très beaux tous les deux. Je trouve qu'ils forment un couple magnifiques. Avec beaucoup de douceur... Cette série est sublime *____* Ioline est vraiment très belle. Je ne redirai pas que j'aime beaucoup Dante aussi ^____^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 12 Mai 2013 - 12:29 | |
| Ils sont vraiment beau tous les deux ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 12 Mai 2013 - 18:24 | |
| C'est vraiment réussi! Que j'aime Dante ici...il semble si paisible, heureux... Je ne me lasse pas de le regarder Ce couple est très beau! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 12 Mai 2013 - 18:43 | |
| Ils sont super beaux *le masculin dominant (-_-)lll, même s'il y a un sujet féminin* <3. On dirait même pas qu'il y a une doll château *a un souvenir étrange de certains modèles...*. J'aime l'ambiance qu'elle déploie. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 12 Mai 2013 - 18:55 | |
| Anne-Laure, je dirais plutôt comme les tableaux pré raphaélites, mais c'est surtout que je n'y connais rien en tableau renaissance Myushi, ils ont le droit à un petit break de temps en temps. Manghorse, marrant mais je me suis fait la même reflexion quand j'ai eu fini de la maquiller, et pourtant c'est juste un peu de pastels, mais ça change du tout au tout Val, LadyColette, ils sont bien assortis dans leur difference. Tamahomé, et on se demande quels mots ils peuvent se chuchoter, ainsi allongés. Valentineknight, On ne dirait pas qu'il y a une doll chateau, parce qu'il n'y a pas de doll chateau du tout. Il s'agit d'un Doll Clans Vezeto et d'une Oasis Doll Jadeite, c'est vrai que les sigles sont trompeurs ^^; | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 12 Mai 2013 - 19:39 | |
| J'adore ces photos. C'est doux, c'est romantique. Vezeto semble être un ange | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 12 Mai 2013 - 23:02 | |
| Arf (OoO) *la grosse boulette (-o-)lll*, encore pardon, c'est à cause des sigles effectivement XD. En bref, merci pour la communication exactes des modèles de tes dolls <3 *j'irais faire un tour sur leur site (*_*).* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 14 Mai 2013 - 14:05 | |
| Un petit coup de mou, dit la demoiselle … ^___^ … ta démolition de murs n’y serait-il pas aussi un peu pour quelque chose ? Ioline et Dante forme un très beau couple, et tellement paisible quand Merrick n’est pas dans les parages ^___^ Raouuuh quand même pour la deuxième photo avec le regard de Ioline et le sourire aux lèvres. J’ai l’impression qu’elle nous expose *son* trophée et en même temps nous prévient de la chasse gardée Ils me fond fondre tous les deux valentineknight pour OasisDoll il n'y a pas de site. Il faut aller sur le blog de la créatrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|