| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 30 Mar 2013 - 15:46 | |
| MDR Tu m'as achevée à la fois par la côté mignon et adorable de Nimrod qui est si sage en se laissant habiller par Lucy et Merrick qui saute sur le dos de Lucy en le suppliant de ne pas emmener son fils. Et en même temps, la réaction de Merrick m'a bien fait rire ! C'est mignon et drôle à la fois ! Non mais franchement... Là, on se demande qui fait l'enfant ^______^ Merrick... Lucy a dit pas de caprices ^______^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 30 Mar 2013 - 15:53 | |
| Hooo ! trop chou :3 Cette attaque calin ar surprise m'as bien fait rire ! Mon dieu on se demande qui est le plus gamin des deux là :p Pauvre Lucy ^^
Et puis félicitation pour ce domptage de crinière rousse ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 30 Mar 2013 - 20:01 | |
| Le début est très mignon (chapeau le domptage de touffe hihi ) mais la fin m'a fait bien rire!! On a dit pas de caprice papa poule :p J4aime toujours autant tes histoires et tes personnages | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 31 Mar 2013 - 12:43 | |
| Non, je vais éviter de passer en mode harcèlement je crois ^^;. Je veux des réponses. Sinon, non, j'avais pas tout lu pour ton texte. Enfin tu connais mon avis là dessus ^o^.
Sinon, je dois dire que je suis fan de cette dernière petite story. J'adore car Nim est finalement tout docile, et c'est Merry qui passe en mode "Je fais un caprice pour garder fiston à la maison". C'est juste trop fort. En plus tes photos sont superbes. Bref, que du bonheur pour les mirettes ^o^. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 31 Mar 2013 - 23:10 | |
| Val, Merrick ayant une forte tendance à l'auto culpabilisation, forcement, déjà qu'il panique dès qu'il éternue alors là....
ManghorseD'habitude les calins ça marche pour obtenir ce qu'il veut de Lucianus .... Sinon, oui, ça aura été un combat épique entre le bob et la moumoute mais le bob a gagné XD
Moino, oui mais tu comprends, ce pauvre petit Nimrod, si petit fragile et innocent aux milieu d'une cohorte de gamins hurlants et courant dans tout les sens. Il y a de quoi affoler ce pauvre Merrick
Myushi, fu fu fu, à la limite je peux te passer mon brouillon d'histoires ( j'ai pas avancé sur les anecdotes, mais sur la partie Bhiola je commence à y voir plus clair ), mais là je risque de me récupérer plus de questions encore XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 31 Mar 2013 - 23:12 | |
| Oh oui *o*. Je veux bien. Promis... pas de questions... Enfin j'essaierais ^^. Par mail ? *o*. *Abuse lol* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 1 Avr 2013 - 1:37 | |
| Awww, merci pour cette scène pleine de tendresse. _________________ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 1 Avr 2013 - 11:33 | |
| Tellement adorable ! Lucy et Merry me font toujours tellement rire ! Nimrod doit être un peu déboussolé avec un papa comme ça ! J'adore ton univers même si je commente peu , je suis toujours te posts et ils sont toujours de grande qualité , merci de nous faire partager ton monde ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 5 Avr 2013 - 2:38 | |
| Oh je ne suis pas assez sur MC en ce moment ^__^ J'ai découvert ta bannière en allant voter mais je n'avais la photo en grand. C'est trop chou. Et pour "On a dit pas de caprice" tu m'as tué , je m'attendais vraiment à voir Nimrod sauter au coup de Lucianus ... pas Papa Poule Merrick ^______^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 5 Avr 2013 - 9:31 | |
| Anne-Laure, un peu de douce moumoutte rousse dans un monde de brutes, ça fait du bien Kuhera, en fait non, Nimrod n'est pas plus déboussolé que ça. Par contre, à savoir si il s'en fiche ou si il est tellement dans son petit mon de qu'il ne s'aperçoit de rien, mystère. Nathy, si tu lis entre les lignes, tu verras qu'en fait Lucy s'adresse plus à Merrick qu'à Nimrod XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 7 Avr 2013 - 13:09 | |
| Juste une photo d'ensemble de ma troupe. Mine de rien ma "petite" famille garianne s'est bien agrandie depuis l'année dernière, dire que j'ai commencé avec juste Lucianus ^^; Il manque sur la photo Eiyas et Jinas dont les corps sont empruntés. Notez que Ioline est la seule "vrai" fille ... mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 7 Avr 2013 - 13:23 | |
| Une fille au milieux de tout ces mâles, ça ne doit pas être triste X) Sinon un jour je m'introduirais chez toi et dollnaprais toute ta famille ! (ils sont tous tellement magnifique *O*) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 7 Avr 2013 - 13:27 | |
| Ah oui, la famille a bien grandi. Mais je vais pas m'en plaindre. Fufufu~. Ioline non plus en fait XD. Et après on dit que ceux les mecs qui ont des harems . *Fufufuu~ bis* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 7 Avr 2013 - 13:34 | |
| C'est une sublime photo de famille ! Ioline a l'air très à l'aise parmi eux! Et Merrick... Il sert bien son fiston de façon bien possessive ! J'adore Lucianus... Il est cool, à moitié dévêtu ! J'adore ta famille ! Tes gars et fille sont vraiment magnifiques *______* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 7 Avr 2013 - 21:09 | |
| Il a raison Merrick les maternelles c'est plein de microbes! Il se rend pas compte Lucy! ... mais quand même je ne veux pas t'alarmer, aucun microbe ne peut la rendre moins mignonne ta petite famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|