Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:41

Mmmhm... je fonds comme le sucre dans la tasse d'Eiyas! melt

Ce que tu disais plus haut se vérifie: on dirait bien que c'est Eiyas qui fait l'essentiel des frais de la conversation. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:43

Wooo c'est tellement réaliste Very Happy
J'adore, et en plus.. Ca donne envie *^*
Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:52

Ta séance est toute en finesse et avec plein de détails comme je les aime, un vrai bonheur pour les yeux !
http://dollintheshell.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:53

Tu gères toujours tes décors comme une vrai pro.
On s'y croirait presque.
C'est le seul commentaire assez crédible que je peux te laisser pour le moment, car ma réaction face à ces deux petits bouts ce résume à : Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 514347 amour

Pour Eiyas, ce n'est pas les yeux clairs qui me dérangent, mais leur taille, je les trouve un chouilla trop gros pour ces petits yeux!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:26

J'aime beaucoup cette petite séance toute en douceur. Tu gère très bien tout tes décors, c'est sublime. Bravo !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:36

Délicieuse et délicate scène, on a presque peur de les déranger! Les tons sont ravissants à l'image de ton savoir faire! on en redemande!
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:40

nylh a écrit:

Maintenant j'ai envie de thé et de petit gâteaux moi aussi ....

Moi aussi *p* !

Superbe série ! Smile
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:23

Oh!!
Ca fait vraiment tout doux comme scène. Et je me demande ce qu'ils peuvent se raconter tous les deux.
C'est agréable et calme. C'est beau *____*
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:46

Un très bel instant de calme ... Le décor est très beau !
Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux , et sur la derniére photo on aimerait savoir ce qu'Eiyas dit tant il paraît réel ! ( j'admets : j'aime vraiment beaucoup !)
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:29

J'aime beaucoup ton univers.
Tes photos sont vraiment belles, lumineuses et douces.

Et je ne parle même pas des mises en scènes, elles sont vraiment parfaites.
J'ai l'impression d'épier tes résineux à chaque fois que les regarde tant j'ai l'impression d'être à côté d'eux n_n. D'ailleurs, je me joindrais bien à eux également, ça donne envie toutes ces sucreries et ce bon thé!
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:50

Ton service à thé est génial! Mais surtout ta mise en scène, très bien faite, on s'y croirait, et on les croirait vivants! C'est toujours ça qui m'impressionne dans une belle séance photo! J'aime beaucoup, le cadrage, leur pose, leurs bouilles! Bref, gros coup de coeur! :')
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:43

Manghorse, oui, je les ai fait moi même. J'ai envie de créer pas mal d'autres aliments pour rendre mes scénettes encore plus réalistes. Haha, Rococco Japonisant, ça résume bien mes deux passions, la période victorienne et le traditionalisme japonais, mais je dirais plutôt du Rocco-pon Wink

Myushi, faudra que je t'envoie le texte,sur la disparition d'Haru et son retour sur Gariath après deux ans de captivité... j'ai quand même 20 pages et c'est juste la moitié du chapitre.

Kohakugawa, Val-Rafale, Kureha disons qu'ils rattrapent le temps perdu et il y a tant à dire. Haru avait disparu pendant deux ans et durant cette période il s'est passé tant de choses...

Lee, Indobabe, j'adore les tea party à l'anglaise, du coup je me lache avec mon service à thé Wink

Eldraïd, les détails c'est le plus drôle à mettre en scène. J'ai mis plus de temps à installer la table et chercher la meilleure composition qu'à poser mes BJDs.

Justchloé, d'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Le soucis c'est que je n'ai pas réussi à trouver une couleur d'yeux qui me convienne en 10mm, du coup Eiyas porte du 12.

Heryosa Monster, merci, j'ai hélas une place limitée pour les décors mais mon rêve serait une reproduction d'un petit salon art déco taille SD. En attendant, je me contente de la table de ma cuisine XD

Tamahomé, Haru' , c'est la joie de jouer les petites souris pour les épier en toute quiétude Wink

Løu, le cadrage joue beaucoup pour les BJDs, si j'ai appris un truc à force de les mitrailler, c'est qu'il ne faut pas les prendre de face, ce qui les rends statiques mais jouer sur les plongées et les contre plongées, se fixer sur les détails et pas que les visages, comme si on volait un instant de vie.

http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:58

Ce que je trouve vraiment génial avec Haru, c'est que ses deux versions se ressemblent beaucoup, on voit immédiatement qu'il s'agit du même personnage. Les moules que tu as sculptés sont vraiment particuliers, ils ont une vraie personnalité. Je n'irais pas chercher une BJD à "grand nez" (je ne sais pas trop quel type de perso j'en ferais, et puis je suis plutôt à fond sur les mignonnitudes fairylandesques), mais Silmar a beaucoup de charisme.
Et sinon, tes scènes de la vie quotidienne sont toujours très sympathiques à regarder, surtout qu'en plus tu arrives à faire passser le décor en arrière plan à la bonne échelle.
Et enfin, même si je ne commente que très peu, j'adore lire tes extraits de Gariath. Je ne sais pas si tu feras éditer un livre un jour, car effectivement, les thèmes sortent un peu du commun, mais continue de nous raconter cette histoire pleine de détails !
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:05

Elle est vraiment jolie et pleine de douceur cette série! Je suis très jalouse de leur beau service à thé, je veux le même pour moi! XD
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:24

Viiii~
Envoieuh!
*fufufu*
-message qui sert mais pas grave lol-
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 21 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant