| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 21 Juil 2012 - 15:41 | |
| Mmmhm... je fonds comme le sucre dans la tasse d'Eiyas! Ce que tu disais plus haut se vérifie: on dirait bien que c'est Eiyas qui fait l'essentiel des frais de la conversation. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 21 Juil 2012 - 15:43 | |
| Wooo c'est tellement réaliste J'adore, et en plus.. Ca donne envie *^* | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 21 Juil 2012 - 15:52 | |
| Ta séance est toute en finesse et avec plein de détails comme je les aime, un vrai bonheur pour les yeux ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 21 Juil 2012 - 17:26 | |
| J'aime beaucoup cette petite séance toute en douceur. Tu gère très bien tout tes décors, c'est sublime. Bravo ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 21 Juil 2012 - 17:36 | |
| Délicieuse et délicate scène, on a presque peur de les déranger! Les tons sont ravissants à l'image de ton savoir faire! on en redemande! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 21 Juil 2012 - 17:40 | |
| - nylh a écrit:
Maintenant j'ai envie de thé et de petit gâteaux moi aussi ....
Moi aussi *p* ! Superbe série ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 21 Juil 2012 - 18:23 | |
| Oh!! Ca fait vraiment tout doux comme scène. Et je me demande ce qu'ils peuvent se raconter tous les deux. C'est agréable et calme. C'est beau *____* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 22 Juil 2012 - 20:46 | |
| Un très bel instant de calme ... Le décor est très beau ! Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux , et sur la derniére photo on aimerait savoir ce qu'Eiyas dit tant il paraît réel ! ( j'admets : j'aime vraiment beaucoup !) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 22 Juil 2012 - 23:29 | |
| J'aime beaucoup ton univers. Tes photos sont vraiment belles, lumineuses et douces.
Et je ne parle même pas des mises en scènes, elles sont vraiment parfaites. J'ai l'impression d'épier tes résineux à chaque fois que les regarde tant j'ai l'impression d'être à côté d'eux n_n. D'ailleurs, je me joindrais bien à eux également, ça donne envie toutes ces sucreries et ce bon thé! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 22 Juil 2012 - 23:50 | |
| Ton service à thé est génial! Mais surtout ta mise en scène, très bien faite, on s'y croirait, et on les croirait vivants! C'est toujours ça qui m'impressionne dans une belle séance photo! J'aime beaucoup, le cadrage, leur pose, leurs bouilles! Bref, gros coup de coeur! :') | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Juil 2012 - 8:43 | |
| Manghorse, oui, je les ai fait moi même. J'ai envie de créer pas mal d'autres aliments pour rendre mes scénettes encore plus réalistes. Haha, Rococco Japonisant, ça résume bien mes deux passions, la période victorienne et le traditionalisme japonais, mais je dirais plutôt du Rocco-pon Myushi, faudra que je t'envoie le texte,sur la disparition d'Haru et son retour sur Gariath après deux ans de captivité... j'ai quand même 20 pages et c'est juste la moitié du chapitre. Kohakugawa, Val-Rafale, Kureha disons qu'ils rattrapent le temps perdu et il y a tant à dire. Haru avait disparu pendant deux ans et durant cette période il s'est passé tant de choses... Lee, Indobabe, j'adore les tea party à l'anglaise, du coup je me lache avec mon service à thé Eldraïd, les détails c'est le plus drôle à mettre en scène. J'ai mis plus de temps à installer la table et chercher la meilleure composition qu'à poser mes BJDs. Justchloé, d'accord, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Le soucis c'est que je n'ai pas réussi à trouver une couleur d'yeux qui me convienne en 10mm, du coup Eiyas porte du 12. Heryosa Monster, merci, j'ai hélas une place limitée pour les décors mais mon rêve serait une reproduction d'un petit salon art déco taille SD. En attendant, je me contente de la table de ma cuisine XD Tamahomé, Haru' , c'est la joie de jouer les petites souris pour les épier en toute quiétude Løu, le cadrage joue beaucoup pour les BJDs, si j'ai appris un truc à force de les mitrailler, c'est qu'il ne faut pas les prendre de face, ce qui les rends statiques mais jouer sur les plongées et les contre plongées, se fixer sur les détails et pas que les visages, comme si on volait un instant de vie. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Juil 2012 - 10:58 | |
| Ce que je trouve vraiment génial avec Haru, c'est que ses deux versions se ressemblent beaucoup, on voit immédiatement qu'il s'agit du même personnage. Les moules que tu as sculptés sont vraiment particuliers, ils ont une vraie personnalité. Je n'irais pas chercher une BJD à "grand nez" (je ne sais pas trop quel type de perso j'en ferais, et puis je suis plutôt à fond sur les mignonnitudes fairylandesques), mais Silmar a beaucoup de charisme. Et sinon, tes scènes de la vie quotidienne sont toujours très sympathiques à regarder, surtout qu'en plus tu arrives à faire passser le décor en arrière plan à la bonne échelle. Et enfin, même si je ne commente que très peu, j'adore lire tes extraits de Gariath. Je ne sais pas si tu feras éditer un livre un jour, car effectivement, les thèmes sortent un peu du commun, mais continue de nous raconter cette histoire pleine de détails ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Juil 2012 - 12:05 | |
| Elle est vraiment jolie et pleine de douceur cette série! Je suis très jalouse de leur beau service à thé, je veux le même pour moi! XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Juil 2012 - 12:24 | |
| Viiii~ Envoieuh! *fufufu* -message qui sert mais pas grave lol- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|