| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 26 Oct 2012, 21:50 | |
| Ton monde se construit et s’affine de plus en plus en même temps que tes personnages prennent du relief ! Fait attention : ils vont finir par devenir autonomes et t’échapper ! J’admire toujours tes mises en scènes, le raffinement des costumes et des détails. - Spoiler:
Mais Ouille !!!
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 28 Oct 2012, 11:43 | |
| Lucilia, c'est vrai que là, Dante a fait fort, mais il se rattrapera un autre jour Myushi, c'est surtout le problème de vouloir faire les choses bien et lacer un corset tout seul, ça met trois plombes, si il était arrivé torse nu, peut être que Dante n'aurait pas eu le temps de s'endormir Val, en fait si .. ça lui ressemble même beaucoup. durant la période d'avant la fin de la guerre, Dante avait tellement de travail qu'il ne rentrait chez lui que pour se coucher et dormir. Ca a été une période assez compliquée. Shogun, je crois que c'est déjà fait depuis longtemps, je n'ai jamais pût les contrôler entièrement et ils ont un bel esprit de contradiction. Et puis j'arrive enfin à trouver des éléments de décors à la bonne échelle, ça aide beaucoup pour faire vivre les photos Quant à ton commentaire en spoiler ... oui... aie ^^; | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 01 Nov 2012, 23:10 | |
| Pauvre Haru, c’est dur quand on a du caractère et la langue bien pendue Pauvre Askeli aussi … et finalement c’est peut-être pour lui que j’ai le plus de peine pourtant tu sais comme j’adore Haru ^____^ . Mais il s’était fait si beau si raffiné, tout ça pour trouver un Dante endormi | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 01 Nov 2012, 23:39 | |
| Si dante savait ce qu'il loupe ... il y a tellement mieux à faire que dormir xD Un aussi joli costume présageait une bonne soirée pourtant :p | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 04 Nov 2012, 09:57 | |
| Nathy, ils vont se rattraper, t'en fait pas Et puis mieux vaut que Dante s'endorme maintenant que pendant, non ? Moino, faut pas trop lui en vouloir, si tu savais tout ce qu'il doit gerer et toutes les nuits trop courtes qu'il a eu à bosser, on lui pardonne quand même un peu. Et puis rien ne dit qu'il ne va pas se réveiller une heure plus tard frais et dispo, hein ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 04 Nov 2012, 10:50 | |
| Magnifique sont outfit ! Et ta mini story vraiment excellente! Et comme dit Moino, il ne sait pas ce qu'il loupe XD | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 08 Nov 2012, 14:14 | |
| Mon dieu, ce corset Tu a des doigts de fée ! Sinon ... ho mon dieu ce vent X) Monumental !! Et heu ils ont des petites occupations fort ... sympatiques Sinon pour l'anniversaire pliée en deux : ils sont exellent tes gars X) (et puis quelle posabilité ! ) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 09 Nov 2012, 11:14 | |
| Je suis trop fan !! J'adore la première photo: très sexy la tenue, surtout le petit nœud ^^ L'ensemble est vraiment excellent, avec des superbes détails, j'aime particulièrement les perles sur le devant. L'histoire aussi est parfaite, surtout parce qu'elle se termine plus tôt que prévu. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 13 Nov 2012, 14:11 | |
| Indobabe, merci ^^ Manghorse, pas un vent, un ronflement, c'est pire XD Framboisie, merci, tout est dans le détail ---------------- Juste parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brute ça fait du bien, Haru le ptit moutemoute polaire ou comment se réussir à perdre le peu de neurones qui me reste en les faisant baigner dans le sirop de la couinitude choupiesque absolue...
Dernière édition par nylh le Mar 13 Nov 2012, 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 13 Nov 2012, 14:25 | |
| *Gros couinement là* Bouhhh~ Il est vraiment doué le Petit Haru. Il est capable de diriger les mondes (vi y en a plusieurs lol) en un clin d’œil *o*. Cette tenue est une pure merveille qui va parfaitement bien à ta petite merveille. Si tout ça n'est pas merveilleux ! *Ok, je sors. Mais pas ma faute, il m'a fait sauté tous mes neurones le petit *o** - Continue de "Kyaher" devant son écran - | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 13 Nov 2012, 16:55 | |
| Kyaaa!! Il est trop choupinou!!! *Cerveau noyé dans la choupitude* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 13 Nov 2012, 17:41 | |
| Trop tout doux! Choupi à souhait! On peut caresser? Il a des expressions craquantes et il le sait bien le coquin... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 13 Nov 2012, 18:54 | |
| Elle est vraiment adorable! Avec une pitite bouille vraiment craquante ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 13 Nov 2012, 19:39 | |
| Il est trop choupinou *kyaaate à fond* j'adore ce moule depuis que je connais ton petit Haru, et tu le mets encore plus en valeur par ces mises en scène et ces habits choupis à mort | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 13 Nov 2012, 19:46 | |
| Je fonds...et je vois pas quoi dire d'autre. Certains perdent les neurones, d'autres c'est les mots! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|