| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 13:01 | |
| C'est vraiment adorable et comme toujours ultra réaliste. je suis fascinée.... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 14:55 | |
| Ma première réaction : haha ! Dante perd toute crédibilité XD, l'es trop meugnon ! Ensuite : roh ils sont trop chou tout les deux ! Et enfin la mise en scène est vraiment géniale et super réaliste ! Et les ptits poids ... on dirait des vrai ! Bref : | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 20:10 | |
| Haruki, Junjun, il s'agit de mon micro-onde et ma petite théière individuelle qu'on voit dans la fond, c'est l'angle de prise de vue qui donne cet effet à l’échelle. Un jour peut être j'aurais un vrai décor à la taille de mes grands... un jour .... Myushi, merci ^^ Nathy, je distille les photos à couinage. Pas tout le même jour sinon c'est l'overdose et l'extinction de voix J'ai fait une série "sieste" aujourd'hui. Val-rafale, ben, Dante est pas trop promesses, c'est plutôt l'utilisation de deux techniques hautement éprouvées, le "1 fois...2 fois...3 fois, ne me dit pas que je ne t'avais pas prévenu..." ou le "Askeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" Haru prefere nettement la seconde option ^^; Kahlane, depuis que j'ai enfin mes garians, j'ai de plus en plus envie de faire des photo réalistes, des scènes de vie. C'est un vrai challenge photo et c'est ultra motivant. Manghorse.... crédibilité .. quelle crédibilité ? XD Pour les petit pois, je les ai sculptés un à un dans de la sculpey mais je ne les ai pas encore vernis. Je suis en train de bosser pour réaliser de la nourriture à l'échelle....actuellement leur régime alimentaire se compose de sachet de thé et de petit pois, va falloir que je réussisse au moins à leur faire des tartines et des oeufs au plat. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 11:24 | |
| Oooooooooooh Ils sont tellement beaux tous les deux J'adore, tu as vraiment bien retranscrit le strip ♥ Et j'adore la photo avec les petits pois, c'est vraiment super réaliste !! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 11:42 | |
| J'adore!!! Les emmerdeurs peuvent être tellement adorables des fois, surtout pour ceux qui regardent | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 12:22 | |
| 100% superbement réussi! Avec ton humour habituel, j'ai bien ri... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 13:09 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 13:19 | |
| Roooh c'est adorable !!! J'adore la dernière photo ^w^ ! Ils sont vraiment choux tous les deux. Et puis la mise en scène est très bien faite. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 13:59 | |
| C'est trop mignon et ça m'a bien fait rire^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 14:50 | |
| C'est juste trop mignon x) ! et super bien réalisé | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 14:52 | |
| Trop mignon! Ça m'a bien faire rire^^ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 18:30 | |
| encore une fois, j'adore la façon dont tu cadres, ça donne une impression de réalisme parfaite... ou comment exploiter au maximum son environnement! J'aime bcp l'air excédé de Merrick. Et ton Lucianus est un larron complètement délirant, excellent | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Gariath: Merry ! Merry ! Merry ! p.17 [AnS Rabbit / Hiroro] Sam 23 Juin 2012 - 18:44 | |
| Haha toujours aussi droles ceux là ! Sinon la retranscrp^tion est bien réussis ! halala il sont trop mignon tous les deux | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 19:44 | |
| La réalisation est à la hauteur du Script … géniale ^______ ^ . J’ai eu l'impression de voir Lucianus arriver sur la pointe des pieds comme dans les dessins animé. Pauvre Merrick, j’adore son air exaspéré. Je le plein pourtant je ne peux m’empêcher de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|