Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Harker

Harker

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012, 20:33

tu fais des photos de ouf je suis en bug devant mon écran chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012, 06:51

J'aime beaucoup ta Eun-A. Je suis très versatile avec ce modèle, un coup je l'aime, un coup je le déteste selon les custo que je vois.
Et là tu m'as réconcilié d'un coup avec elle !
(je ne sais pas par contre si je dois te remercier car elle risque de rejoindre ma wishlist Very Happy)
http://poudredechimere.canalblog.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012, 07:56

Val-Rafale, quand je dis que c'est une crème avec les gosses ( il a aidé Dante à élever Haru ) c'est même plus que ça, Je n'avais pas fini de l'habiller que j'ai eu une envie irrépressible de le prendre en photo avec Luce dans les bras.

Myushi, Simili's Heart, merci ^^

Kureha, c'est un moule très particulier, sans maquillage il a l'air plutot glamour et languissant mais sans forcer sur le makeup on peut lui donner une adorable expression de douceur.

Tamahomé, Orokasa, ça s'appelle surtout Nylh a pris des photo bien jaunes et tente de rattraper le tout sous photoshop ( wouhou ! Nylh a compris 10 ans plus tard comment utiliser photoshop). Je voyais la photo plus rouge, plus chaude, le choix du bleu est un peu inconsciente. Quant au cadrage ..... En fait Askeli à les fesses posées sur le mur, donc pris sous un angle normal, ça donnait vraiment une position bizarre Wink J'ai pris les photos au feeling. Mais il est vrai que sans trop y réfléchir on peut faire passer beaucoup de choses non dites dans une photo.

Sayyadina, les Eun-A c'est du je t'aime moi non plus. Sur toutes celles que j'ai vu, une seule m'a vraiment parlé avant que je n'en prenne une moi aussi. Je n'aime pas celles qui ont un maquillage trop lourd et les lèvres ultra peintes :/ C'est un modèle assez particulier, à la fois très lisse mais plein de caractère, et trop alourdir les lèvres l'aplati beaucoup je trouve... Haha, va falloir qu'on mette un avertissement sur MC si ça continue "Regarder les photos des BJDs des autres provoquent d’irrésistibles envies réprimandées par votre banquier"

Dernière édition par nylh le Jeu 26 Avr 2012, 14:59, édité 1 fois
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012, 12:50

Cette photo est vraiment belle.
Dieu que j´adore ce petit bout, generalement les mini truc me laisse de glace mais un comme ca je le prendrai volontier !
Mis a part ca, j´aime beaucoup la mise en scène, les tons et le geste. C´est doux, c´est tendre, j´adhère.
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:12

J'ai jeté un œil à ta dernière photo par hasard et je suis complètement sous le charme ! Cette photo est vraiment belle, très douce et tes dolls sont magnifiques, j'aime beaucoup !

Je vais jeter un œil au reste de ton topic du coup Wink
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:43

Rencontre anachronique ou pas j’aime la douceur de cette rencontre, pour une fois que Luce semble en parfaite confiance avec quelqu’un Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 514347 c’est d’ailleurs trop mignon melt melt melt
http://www.gnathalie.fr/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012, 13:53

Tu n'es pas la seule à couiner! ^^
C'est tellement beau que je ne sais pas quoi dire de constructif, je crois que tout à été dit.
C'est touchant de voir cette "rencontre" entre deux personnages qui ne devait pas se croiser. Et oui, on sent quelque chose de fort, au delà des mots... *Tinky subjugée essait de retrouver ses esprits* XD
http://asphodele-studio.com/
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyMar 01 Mai 2012, 14:31

Ça y est, j'ai tous lu.
Plonger dans ton univers fut fascinant. Merci Linn de m'avoir convaincu de tout lire mais dans l'ordre et de manière appliqué.
Voila je suis fan et je veux la suite.
Je veux tous savoir de ce monde que tu as créé.
Comment les jeunes garçons sont choisi? sont ils heureux de leurs sort? Qui est haru, c'est quoi son destin.... ect ....

Le croisement avec les photos permet de mieux visualiser ce monde et tes dessins aide aussi beaucoup.

La dernière photos story est troublante, c'est beau cette parenthèse.

http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyMar 01 Mai 2012, 16:10

Sjota, j'aurais pas cru que toi, détentrice de magnifiques mâââââles stimulateurs d'electrocution par clavier d'ordinateur dû au trop plein de bave qu'ils provoquent puissent craquer sur ce petit bouchon ... Haha, Luce a vraiment le potentiel pour conquérir le monde XD

Hotaru
, merci ^^

Nathy, en même temps Askeli c'est un aimant à crevettes ...

Tinkybell, c'est vraiment une photo étrange pour moi car ce sont deux personnages qui ne se sont jamais rencontrés et qui pourtant vont si bien ensemble.

Lyne... me lance pas dessus si tu ne veux pas y perdre ta santé mentale, je suis capable de faire une conférence entière sur l'organisation gouvernementale de Gariath, les dynasties impériales et t'énoncer chronologiquement les événements marquant de cet univers en partant de -2000 ans avant Haru.... t'as qu'a demandé à Nathy, je suis une grande malade ^^;

Mais pour répondre à ta question :

Ssi'an : De l’ancien Garian Ssigae Iandey qui signifie « Objet de désir ». Le ssi’an est considéré à la fois comme un animal de compagnie, un protéger à former mais aussi comme un objet sexuel. Les ssi’ans ont toujours existé dans les mœurs Gariannes, mais à plus petite échelle et principalement à la cour Impériale, chez les nobles de sang, la pratique s'est démocratisée dans les classes aisées au fil du temps. Lors de la seconde apocalypse qui a frappé Gariath, le problème de la mortalité des femmes lors de l'enfantement et des éliminations quasi systématiques de nourrissons mâles dans les classes pauvres a obligé le gouvernement à créer des Pensionnats afin de protéger sa population. Tout parent peut, si il le désire, abandonner son enfant jusqu’à l’age de 2 ans dans un Pensionnat. Abandonner un enfant n’amène aucune rétribution financière, mais en contrepartie de cet abandon, aucune justification n’est demandé et les démarches d’abandon sont très simples. L’enfant y sera alors élevé pour servir l’Empire et payer sa dette envers le Pensionnat. Les orphelins sont très tôt divisés en trois catégories : les ss’ians, les serviteurs et les combattants.

Les ss’ians sont sélectionnés dès l’age de trois ans afin d’être formé le plus tôt possible à leur statut de ssi’an. Ils sont formés à la musique, le chant, la danse, les massages etc… toute matière artistique destinée à divertir son futur maître. Ils doivent passer deux formations au cours de leur service ssi’anique : La formation première, qui certifie que le ssi’an est apte à servir son maitre, que le ssi’an passera à l’age de 12 ans et la formation de Maturité, passée à l’age de 16 ans qui formera le ssi’an au service sexuel. Ils sont adoptables de 12 à 21 ans, au delà, un ssi’an verra son statut passer de Ssi’an à Serviteur et sera formé pour travailler dans une entreprise. Les Maîtres sont très contrôlé, il y a des visites régulières des services de protection ssi’anique chez eux ainsi qu’une visite médicale obligatoire tout les ans, c’est l’Ipssia, l’Institut de Protection des Serviteurs et Ssi’ans qui s’occupe de toutes les questions ssi’aniques. C’est un ministère assez conséquent au sein du gouvernement. Tout ssi’an qui sera maltraité au delà d’un certain seuil se verra retiré de chez son maître et ce dernier devra payer une rente à son ancien ssi’an à vie en plus de rembourser l'intégralité dette. Les ssi’ans ne sont pas des employés et il est interdit de les faire travailler sans rétribution ou sans dérogation spéciale ( uniquement pour les commerçants et gérants de lieux de divertissement public ) particulière. Un ssi’an peut être libéré de son service par son maître, qui a obligation de lui payer une formation pour qu’il devienne un Serviteur de l’Empire. La prostitution de ssi’an est interdite, mais il existe des maisons closes sous contrôle de l’Empire où d’anciens ssi’ans libérés ont choisi de servir.

Comme partout, il y en a qui sont heureux de leurs sort, d'autre moins. Quant à qui est Haru ... c'est le coeur de l'histoire Wink

Dernière édition par nylh le Mar 01 Mai 2012, 20:07, édité 1 fois
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyMar 01 Mai 2012, 19:32

Nylh ta réponse m'enchante encore plus.

Je suis envoûtée par tous ces détails, tu écris très bien . C’est agréable de te lire.
Tu réponds à chaque élément qui me questionnais. C'est parfait.
J'imagine ton monde et mon cerveau bouillonne. Je suis une grande fan de roman fantastique.

Tu sais que c'est en étant une grande malade du détail que l'on créer des romans cultes.
Jika rolling et autres écrivains de grosse tuerie littéraire on d'abord imaginer dans les moindres détailles le monde sur lequel ils écrivaient.

Je suis pour que tu écrive un premier tome. C'est grisant ton style et tout ça est tellement innovant. Un monde nouveau avec ces coutumes ...
Tu peux nous faire une conférence si tu veux moi je viendrai!!!!
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyMer 02 Mai 2012, 06:24

En parlant d'Haru, Nylh, si je réclame une story entre lui et son "pire ennemi". Note bien les guillemets XD. Tu me tues ?
Non car j'adore leur relation : "Moi aussi je te déteste!" XD.
*sors sur la pointe des pieds.*

Ps : Je savais déjà ce que tu avais marqué. Mais décidément je me lasse pas de cet univers. Tu connais déjà mon avis, donc je vais pas me répéter ^o^.
*Fufufufu*
https://jessykauteure.wordpress.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2012, 02:15

Lyne, j'aime pousser la cohérence de mes mondes à l’extrême, c'est maladif, si on me pose une question dessus, il faut que je sois capable d'apporter une réponse qui reste logique et ouvre de nouvelles portes. Je me donne quand même quelques "heureuses coincidences" pour certains chapitres, sinon l'histoire tournerait court très vite XD

Myushi, des chapitres avec Loki y'en a déjà quelques uns dans ce que je t'ai passé. Bon, je te l'accorde, aucun n'est fini, mais tu as des ébauches ( Le plus avancé étant "les oreillers volent bas ce soir" )

---------------------------------

Je suis actuellement en train de fabriquer, acheter, transformer des petits accessoires afin de pouvoir recréer un vrai décor Garian (décor de salle à manger, donc vaisselle miniature à l'échelle, j'attends un adorable set miniature de porcelaine de limoge ancienne ). Là je dois faire avec les moyens du bord et c'est bien loin de ce que j'ai dans l'idée, mais faute de grives....

Lucy est plutôt café que thé, mais ce matin il a fait un petit écart pour que je puisse vérifier l’échelle de mon sachet de thé ^^

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 7002979818_dd49988194_z

Faut aussi que je trouve d'autres livres plus intéressant que "les recettes minceurs" :/ Mais c'est le seul que je possède à peu près à l'échelle. et puis que je trouve quelqu'un à exploit... commissionner pour du fimotage de nourriture garianne ....
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2012, 04:28

Joli photo !!
En tout cas, c'est déjà un bon début pour le sachet de thé. Tu as fais du bon travail ^^
Et les tartines à côté son excellente!
Il prend un bon petit déjeuné bien équilibré à ce que je vois ^^
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:52

Dommage, mon petit dej est déjà englouti, j'aurai bien croqué dans ses appétissantes tartines à la marmelade d'orange! Cette scène est parfaite pour débuter cette journée, merci Lucy!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 EmptyLun 07 Mai 2012, 10:11

Oui, je sais Nylh, pour l'histoire^^.
Mais je voulais en photos XD.

Sinon, je trouve le teste concluant.
Situ veux, à échelle, j'ai des livres pour enfant.
Bah oui, Lucie qui lit une histoire à Luce XD
*sors*

En tout cas, photo réussi Wink
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 10 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant