| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 27 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Myushi, on va dire ça comme ça XD Manghorse, peut être plus tard car je suis là face à un dilemme de taille niveau résineux, mais j'ai en projet d'autres photos -------------- Alooooooors .... J'ai enfin reçu mon corps Loong Soul 73cm ( avec l'option part qui le ramène à 71.5cm) et comment dire ..... Je suis en amour de ce corps. Ca y est c'est dit, je ne m'attendais pas à un tel choc mais ce corps est sublime, même si les articulations manquent d'esthétisme dans leur mouvement, elles sont fantastiquement fonctionnelles et ingénieuses et ce corps est d'une beauté .... Par contre il est ultra lourd. On en a pour son argent niveau résine ! Sauf que .... Je me tâte à donner ce corps à Dante, ce qui voudrait dire que je doive partir en chasse d'un autre corps pour Silmar et retarder les retrouvailles du quatuor infernal. Bon, je crois que Silmar va le garder car il est vraiment immense ( et là il a la pièce qui le réduit de 2cm quand même ! ) Mais si j'ai l'occasion et les sous, j’échangerais bien le corps de Dante pour un autre Loong Soul *.* Enfin bref ... ce qui veut dire que ..... La suite de la Revanche de Merrick est sur le point d'être révélée ( si je trouve le temps et un décor ad hoc ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 27 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Mdr. Je comprends ton problème. Bah moi je veux pas de retard dans les retrouvailles ToT. Mais c'est vrai que ce corps est beau... Mais géant ^^; *Ca va me faire tout drôle quand je vais les manipuler. Je le sens bien XD* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 27 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Le corps est en effet magnifique, mais alors ça doit être horriblement grand. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 27 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Je le trouve magnifique mais il irait mieux à Dante, plus en harmonie...Et puis que veux-tu, j'aime Dante, donc on choisit toujours ce qui est le meilleur pour ceux que l'on aime! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 28 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Muyshi, je crois que tu vas avoir du mal à soulever Silmar. Il doit faire au moins 2kg X_x
Heryosa Monster, j'ai mesuré hier, avec la tête de Silmar il fait 74cm. C'est immense oui, mais pas pour me déplaire. Ca m'a permi de garder la cohérence des tailles entre mes Lords avec un Lucianus qui fait une tête de moins que lui
Manghorse, faudra attente le retour du beau temps ( enfin, je suis pas pressée depuis le temps que j'attends la pluie XD )
Tamahomé, en effet, ça me titille de donner ce corps à Dante, mais alors la coherence des tailles ne serait plus la bonne ou alors il faudrait que je donne à Silmar un coprs plus grand encore et je ne me sens pas du tout de lui donner un Mecha Angel ( que je trouve moche au niveau de l'harmonie des formes) ou sinon, peut être reflechir à trouver un corps dans ce style là pour Dante mais pas aussi grand, type un granado ou un ringdoll, je ne sais pas trop.... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 28 Aoû 2012 - 19:16 | |
| Et bien voilà ce que je te disais tu as été plus rapide que moi . Alors petit détour en arrière *désolée * Mais Haru m’a complètement fait fondre en portant l’album à Jinas. Les enfants ont l’art pour désamorcer les situations sulfureuses Et en effet rien que les échanges de regard en disent plus long que tous les dialogues de la terre En plus ta as une fois de plus fait un super travail sur Jinas . Maintenant pour le corps de Dante je dirais en effet … à tes économies . Ce corps semble fait pour lui | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Gariath: Nudité p.26 [Dollclans Vezeto / SsiLo Silmar] Mar 28 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Dante sur un corps ringdoll .... mais c'est le bien ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 29 Aoû 2012 - 9:57 | |
| - nylh a écrit:
- Muyshi, je crois que tu vas avoir du mal à soulever Silmar. Il doit faire au moins 2kg X_x
Ah oui, tant que ça ? Oo | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 29 Aoû 2012 - 15:41 | |
| *_____* Quel corps... Et je dirai qu'effectivement, il va bien à Dante... Mais après comme tu dis, il y a un souci de taille ! Et puis je me joins à ceux qui attendent la suite de ton histoire *_____* Revoir Merrick... Quel bonheur !!!
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Il a l'air sympa ce corps! Plus joli (esthétiquement parlant) que le loongsoul 63 cm. Je crois que c'est le premier que je vois sur ce forum... les loongsoul sont sous estimés, ils sont vachement chouette.
*pince le nez de Silmar* Sacré tarin! XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 30 Aoû 2012 - 12:50 | |
| Nathy, merci, le pire c'est que je suis en traind 'envisager la possibilité de peut être prendre un Dollstown 18yrs à Dante, mais bon, il est pas donné :/ Quant à Haru, il maitrise la technique des yeux de cocker et faut croire que Jinas aussi XD Manghorse, j'ai reflechis au Ringdoll et je crois que ça n'irait pas niveau musculature, mais c'est quand même un beau corps Myushi, ouaip, tant que ça, haha, je pourrais m'en servir comme haltere XD Follow-the-wind, ce corps est superbe, très esthétique, bien plus que le 63cm, la seule chause c'est que les articulations, pliées, sont moches, mais le dessin d'ensemble du corps rattrape ce petit défaut. Loongsoul est pas très quoté et pourtant la qualité est excellente. Haha, ouais, j'aime les grand nez, j'ai envie d'en sculpter d'autres de ce type quand j'aurais moins de boulot. ------------------------ Simple ThingsJe suis contente de retrouver Merrick, même si il a l'air encore plus traumatisé qu'avant et s'est accroché à Lucianus pendant que j'essayais de faire une photo de groupe ( ratée -.- )Je ne sais pas si il lui fait un calin où si il est en train de le menacer des pires représailles si Lucy me laisse à nouveau emprunter son corps pour un autre .... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 30 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Ah... Bah je verrais XD *Au dessus d'un truc sécurisé au cas où... XD*
Sinon, euh je crois qu'il te menace toi, tout en visant Lucianus ^^;. Il n'est pas content. Mais alors pas du tout ^^; *J'espère qu'il ne va pas être trop rancunier ^^;*
En tout cas, j'aime beaucoup cette photo. L'angle est vraiment génial. J'aime le flou de Lucy et le net plein de froideur de Merry ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 30 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Oh!! Cette photo est vraiment sublime ! Et puis Merrick... J'aime énormément ce personnage. Je le trouve vraiment magnifique déjà, puis son caractère... Il est excellent ! N'empêche que j'aime beaucoup les voir tous les deux, ensembles *____* Ils sont trop mignon ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 10:51 | |
| Myushi, Val, merci, je suis vraiment contente d'avoir tout le monde sur le bon corps ou presque. Par contre qu'est ce qu'ils sont galères à photographier tout les quatre ensemble -.- Deux par deux ça va mais au delà ... Pfiou ! ---------------------- Le gang des nez improbables est de retour ! Tata Tsan ! Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis une semaine impossible de prendre une photo correcte. La lumière du matin est atroce, froide et écrase tout les détails. J'ai du prendre plus de 140 photos pour en avoir une à peu près potable -.- Et faut que je change le corps de Dante c'est définitif, mais ça m'embête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|