Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:45

Myushi, on va dire ça comme ça XD

Manghorse, peut être plus tard car je suis là face à un dilemme de taille niveau résineux, mais j'ai en projet d'autres photos Wink

--------------

Alooooooors .... J'ai enfin reçu mon corps Loong Soul 73cm ( avec l'option part qui le ramène à 71.5cm) et comment dire ..... Je suis en amour de ce corps. Ca y est c'est dit, je ne m'attendais pas à un tel choc mais ce corps est sublime, même si les articulations manquent d'esthétisme dans leur mouvement, elles sont fantastiquement fonctionnelles et ingénieuses et ce corps est d'une beauté .... Par contre il est ultra lourd. On en a pour son argent niveau résine !

Sauf que ....

Je me tâte à donner ce corps à Dante, ce qui voudrait dire que je doive partir en chasse d'un autre corps pour Silmar et retarder les retrouvailles du quatuor infernal.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 7871688200_bbe91f0531 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 7871550312_6c660cf3d7

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 7871551088_f9a9d54608 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 7871688518_0e7e7539df

Bon, je crois que Silmar va le garder car il est vraiment immense ( et là il a la pièce qui le réduit de 2cm quand même ! ) Mais si j'ai l'occasion et les sous, j’échangerais bien le corps de Dante pour un autre Loong Soul *.*

Enfin bref ... ce qui veut dire que ..... La suite de la Revanche de Merrick est sur le point d'être révélée ( si je trouve le temps et un décor ad hoc )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:49

Mdr. Je comprends ton problème.
Bah moi je veux pas de retard dans les retrouvailles ToT.
Mais c'est vrai que ce corps est beau... Mais géant ^^;
*Ca va me faire tout drôle quand je vais les manipuler. Je le sens bien XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:52

Le corps est en effet magnifique, mais alors ça doit être horriblement grand. extase
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:13

melt extase

Nan franchement ce corps est juste magnifique !
J'attend la suite avec impatience Mr.Red
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:07

Je le trouve magnifique mais il irait mieux à Dante, plus en harmonie...Et puis que veux-tu, j'aime Dante, donc on choisit toujours ce qui est le meilleur pour ceux que l'on aime!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:13

Muyshi, je crois que tu vas avoir du mal à soulever Silmar. Il doit faire au moins 2kg X_x

Heryosa Monster, j'ai mesuré hier, avec la tête de Silmar il fait 74cm. C'est immense oui, mais pas pour me déplaire. Ca m'a permi de garder la cohérence des tailles entre mes Lords avec un Lucianus qui fait une tête de moins que lui

Manghorse, faudra attente le retour du beau temps ( enfin, je suis pas pressée depuis le temps que j'attends la pluie XD )

Tamahomé, en effet, ça me titille de donner ce corps à Dante, mais alors la coherence des tailles ne serait plus la bonne ou alors il faudrait que je donne à Silmar un coprs plus grand encore et je ne me sens pas du tout de lui donner un Mecha Angel ( que je trouve moche au niveau de l'harmonie des formes) ou sinon, peut être reflechir à trouver un corps dans ce style là pour Dante mais pas aussi grand, type un granado ou un ringdoll, je ne sais pas trop....
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:16

Et bien voilà ce que je te disais Laughing tu as été plus rapide que moi Very Happy . Alors petit détour en arrière *désolée Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 514347 * Mais Haru m’a complètement fait fondre en portant l’album à Jinas. Les enfants ont l’art pour désamorcer les situations sulfureuses Wink Et en effet rien que les échanges de regard en disent plus long que tous les dialogues de la terre Laughing En plus ta as une fois de plus fait un super travail sur Jinas respect .
Maintenant pour le corps de Dante je dirais en effet … à tes économies extase . Ce corps semble fait pour lui admiration
http://www.gnathalie.fr/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Gariath: Nudité p.26 [Dollclans Vezeto / SsiLo Silmar]   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:46

Dante sur un corps ringdoll .... melt mais c'est le bien ! Mr.Red
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:57

nylh a écrit:
Muyshi, je crois que tu vas avoir du mal à soulever Silmar. Il doit faire au moins 2kg X_x
Ah oui, tant que ça ? Oo
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:41

*_____*
Quel corps...
Et je dirai qu'effectivement, il va bien à Dante... Mais après comme tu dis, il y a un souci de taille !
Et puis je me joins à ceux qui attendent la suite de ton histoire *_____*
Revoir Merrick... Quel bonheur !!!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:21

Il a l'air sympa ce corps! Plus joli (esthétiquement parlant) que le loongsoul 63 cm. Je crois que c'est le premier que je vois sur ce forum... les loongsoul sont sous estimés, ils sont vachement chouette.

*pince le nez de Silmar*
Sacré tarin! XD
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:50

Nathy, merci, le pire c'est que je suis en traind 'envisager la possibilité de peut être prendre un Dollstown 18yrs à Dante, mais bon, il est pas donné :/ Quant à Haru, il maitrise la technique des yeux de cocker et faut croire que Jinas aussi XD

Manghorse, j'ai reflechis au Ringdoll et je crois que ça n'irait pas niveau musculature, mais c'est quand même un beau corps

Myushi, ouaip, tant que ça, haha, je pourrais m'en servir comme haltere XD

Follow-the-wind, ce corps est superbe, très esthétique, bien plus que le 63cm, la seule chause c'est que les articulations, pliées, sont moches, mais le dessin d'ensemble du corps rattrape ce petit défaut. Loongsoul est pas très quoté et pourtant la qualité est excellente. Haha, ouais, j'aime les grand nez, j'ai envie d'en sculpter d'autres de ce type quand j'aurais moins de boulot.

------------------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 7893206760_a455be1209_z
Simple Things

Je suis contente de retrouver Merrick, même si il a l'air encore plus traumatisé qu'avant et s'est accroché à Lucianus pendant que j'essayais de faire une photo de groupe ( ratée -.- )Je ne sais pas si il lui fait un calin où si il est en train de le menacer des pires représailles si Lucy me laisse à nouveau emprunter son corps pour un autre ....
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:46

Ah... Bah je verrais XD
*Au dessus d'un truc sécurisé au cas où... XD*

Sinon, euh je crois qu'il te menace toi, tout en visant Lucianus ^^;. Il n'est pas content. Mais alors pas du tout ^^;
*J'espère qu'il ne va pas être trop rancunier ^^;*

En tout cas, j'aime beaucoup cette photo. L'angle est vraiment génial.
J'aime le flou de Lucy et le net plein de froideur de Merry ^^
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:06

Oh!!
Cette photo est vraiment sublime ! Et puis Merrick... J'aime énormément ce personnage. Je le trouve vraiment magnifique déjà, puis son caractère... Il est excellent !
N'empêche que j'aime beaucoup les voir tous les deux, ensembles *____*
Ils sont trop mignon !
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:51

Myushi, Val, merci, je suis vraiment contente d'avoir tout le monde sur le bon corps ou presque. Par contre qu'est ce qu'ils sont galères à photographier tout les quatre ensemble -.- Deux par deux ça va mais au delà ... Pfiou !

----------------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 7911949308_1c13e7ee36_z
Le gang des nez improbables est de retour ! Tata Tsan !

Je ne sais pas ce qui se passe mais depuis une semaine impossible de prendre une photo correcte. La lumière du matin est atroce, froide et écrase tout les détails. J'ai du prendre plus de 140 photos pour en avoir une à peu près potable -.-
Et faut que je change le corps de Dante c'est définitif, mais ça m'embête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 26 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant