| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 10:54 | |
| Han, ze n'aime vachement beaucoup ! Tu as galéré pour cette photo, mais je trouve que tu as bien fait *o* Je la trouve vachement réussi. Coup de cœur pour Merry sur cette photo. J'adore son profile *o*
Moi je dis : Vive le clan des nez improbables \o/
Edit : Pour les corps, au final, qui n'en a pas maintenant ? *A oublié de demander XD*
Dernière édition par Myushi le Dim 2 Sep 2012 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 10:57 | |
| Et voilà tu as craqué pour le corps de Dante. En même temps, c'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit ^^ Je pense même que tu as raison si tu juges que Dante serait mieux sur un autre corps ! Quoi qu'il en soit, j'adore cette photo ! Et j'aime énormément leurs nez d'ailleurs. Je trouve qu'ils font très naturels justement. Et mon chouchou, je le redis... Merrickkkkk *________* J'aime son caractère... Je le trouve excellent ce personnage ! Bon Lucy fait aussi parti de mes chouchou! Il me fait délirer ! En tout cas, j'aime beaucoup cette photo ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 12:32 | |
| oula je suis en retard moi! ^^"
Bon, en résumé (sinon je serai capable de faire un pavé). J'aime le duo Lucy/Merrick. Encore une fois, il y a une complicité qui me plait et me parle. C'est incroyable comme ces deux moules se répondent. L'un est assez "lisse" -si j'ose dire- et l'autre très imposant ce qui donne du pep's à ce couple peu ordinaire. Pour tes quatre Lords... J'imaginais Dante plus grand! ^^ (c'est peut-être pour ça que tu veux changer son corps?) Vraiment c 'est une bande atypique qui est un vrai délice à regarder. Ca donne envie de s'asseoir en face/à côté d'eux et de les observer en même temps que déguster une tasse de thé... Je les adore tes Lords. Tu as une troupe très spéciale qui sort de l'ordinaire, et qui diffuse une harmonie vraiment touchante. Que du bonheur ♥
Heurseument que je m'étais dit : résumé... herm.. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 13:03 | |
| " c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule " ta petite tribu est superbe, coup de coeur pour le Silmar, si je ne me trompe pas. Il a un de ces profil!!! petite question : les amèneras- tu à l'Animasia? J'aimerais bien voir ce nez d'un peu plus prêt | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 13:48 | |
| Myushi, oui, c'est Dante dont le corps est sur la sellette. L'idéal étant de lui trouver un corps comme le LoongSoul ou un Dollstown 18yrs Val, c'est le retour de Merry-chou. Enfin presque car là je suis en train de lui siliconer le corps pour qu'il arrête de se vouter comme un grand dépressif à chaque fois que je veux le faire tenir debout. Le corps Popodoll est superbe mais il a tendance à se déboiter. Justchloé, haha, joli pavésumé Oui, c'est bien le corps de Dante qui est à revoir. Alors que le corps de Popo fait 2cm de moins que le corps de Dollshe, Merrick semble plus grand que Dante du fait qu'il ai une tête plus allongée et une énorme choucroute. Du coup il va vraiment me falloir un corps de 73/75 cm pour que je puisse conserver ma cohérence. J'adore la prestance et le charisme qu'il dégage quand ile st sur le corps LoongSoul, celui de Silmar, mais j'aurais du mal à passer Silmar sur le corps de Dollshe .... C'est un vrai casse tête chinois et plus ça va plus je m'approche de la barre fatidique du " naaaaan, jamais j'aurais une bjd de 80cm ! C'est trop grand !!!" XD Au départ je ne pensais pas vraiment que tout ces moules passeraient si bien ensemble mais au final, le fait qu'ils soient tous si particuliers donne un ensemble harmonieux. Merrick et Lucianus sont tout les deux des "moch'beau" à leur façon mais vont parfaitement ensemble malgré leur caractère diamétralement opposés. Lucilia, merci. Alors pour l'Animasia, j'aurais Dante ( le blond) et Lucianus (le rose) en exposition et peut être que je prendrais Silmar ( le brun), tout du moins j'amène une tête de Silmar pour le petit coin vente, je verrais, on va déjà avoir beaucoup de monde sur la table d'expo comme Miyushi, Val et Nathy auront aussi leur BJDs en présentation ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 14:15 | |
| - nylh a écrit:
- Myushi, oui, c'est Dante dont le corps est sur la sellette. L'idéal étant de lui trouver un corps comme le LoongSoul ou un Dollstown 18yrs
Ah oki. Bon plus qu'à trouver le corps qu'il faut lol. Mais bon, je comprends aussi ton soucis. *Fufufufu* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 14:24 | |
| - nylh a écrit:
Lucilia, merci. Alors pour l'Animasia, j'aurais Dante ( le blond) et Lucianus (le rose) en exposition et peut être que je prendrais Silmar ( le brun), tout du moins j'amène une tête de Silmar pour le petit coin vente, je verrais, on va déjà avoir beaucoup de monde sur la table d'expo comme Miyushi, Val et Nathy auront aussi leur BJDs en présentation ^^ Merci, j'aurais le plaisir d'en voir quelqu'un alors. Faut que je pense encore une fois, à ne pas oublier mon appareil photo. Je vous verrais tous à l'Animasia alors | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 2 Sep 2012 - 14:27 | |
| Ils sont beaux, qu'ils sont beaux tes moch'beaux. C'est un très joli quatuor de BJD que tu as. Ah, si les SDs n'étaient pas si grands... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 3 Sep 2012 - 14:18 | |
| Ils sont beaux, ils sont beau, il sont beaux !!! Haaa ... ces profils ! (désolé je n'ai pas de comentaires plus constructifs ^^") | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 3 Sep 2012 - 17:49 | |
| Oooh... ils sont tous trop beaux, Lucy je-suis-un-petit-poney, Merrick je-suis-épuisé-mais-je-continue, Dante je-suis-sérieux-quoi-qu'il-arrive et Silmar j'ai-le-sourire-qui-tue... ... et j'allais oublier de dire comme la série avec Haru était bien! mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: elle se situe dans un univers parallèle, ou bien Jinas et petit-Haru se sont effectivement rencontrés? J'étais resté sur l'impression que Jinas et Dante ne se voyaient pas à l'époque où Petit-Haru est arrivé chez Dante? ... et je ne vais pas insister sur la prestance que le corps Loongsoul donne à Dante, tout le monde en a déjà parlé et tu vas finir par penser qu'on cherche à t'influencer... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 3 Sep 2012 - 19:23 | |
| Myushi... tout compte fait ça sera un LoongSoul.... *part en sifflotant*
Lucilia, et bien à l'Animasia alors. ^^
Gerfalich, Moch'beaux et immense, le bonheur ^^ . Mais c'est vrai que c'est déroutant comme taille, surtout quand on est habitué aux plus petit modèles. Haha, heureusement que j'ai Haru, du haut de ses 56cm pour rattraper un peu le tout.
Manghorse, mais si c'est un commentaire constructif, une allégorie à la beauté résinienne soulignée par une répétition en terce qui selon le philosophe grec Yadlodanlelavabos serait à mettre en parallèle avec la belle Echo qui bien que magnifique était bègue... Comme quoi.... je crois que j'ai besoin de vacances moi XD
Kohakugawa, Lucy le petit poney, c'est pas faux, mais faut se méfier des petit poney, c'est vicieux ! Quant à Jinas, Dante et lui ont eu de longues périodes de "je t'aime / va mourir" Mais Jinas a un peu croisé Haru quand il a fallu placer la soeur de Merrick chez quelqu'un de confiance en attente du procès du Général Ol'Daerl. En gros il a dû le voir un peu quand il avait 2/3 ans et puis la seconde fois vers ses 17 ans. Après le soucis de la résine c'est que ça ne grandit pas donc faut tricher un peu ^^;
Soit dit en passant, je rejette l'entière responsabilité du changement imminent du corps de Dante sur vous tous ! Na ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 3 Sep 2012 - 19:52 | |
| Quelle magnifique photo, en plus des bonhommes qui sont un régal à regarder, j'aime beaucoup l'alternance des couleurs froides/chaudes. J'espère que tu vas résoudre le puzzle des "corps qui font jamais ce qu'on avait prévu pour eux au départ". ^^ _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 3 Sep 2012 - 20:22 | |
| - nylh a écrit:
- Myushi... tout compte fait ça sera un LoongSoul.... *part en sifflotant*
Reviens ici toi ! *Attrape au lasso lol* Tu en as trouvé un ? Vraiment *o* ? Ils vont tous monté sur un corps ? *Oui, drôle d'expression, je sais XD* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 3 Sep 2012 - 22:25 | |
| Décidément tu m’éclates avec ce genre de photo de profil ^___^ … enfin c’est plutôt eux d’ailleurs. Mais qu’est-ce que je peux adorer l’harmonie qu’il y a entre eux. Au passage j’aime également beaucoup le cadrage de la photo précédente. Et puis, au merveille que vois-je ça y est tu as fait ton choix, il faut dire qu’il a dû être dur les deux corps que tu ciblais étant aussi sublime l’un que l’autre. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 8 Sep 2012 - 11:56 | |
| Anne-Laure, l'alternance de couleur est totalement fortuite, je les avait classé par taille, mais c'est vrai qu'on passe du plus coloré au plus sombre. Dante aura lui aussi un corps LoongSoul d'ici la fin du mois. Et au moins là je serais sûre d'arriver à la faire poser :3 Myushi, aieuuuh ! Oui, j'ai trouvé une thailandaise qui me propsait un corps loong soul neuf, je la paie le 14 donc Dante aura son corps pour l'Animasia ... tu vas mourir en le portant XD Nathy, j'aime les profils de BJDs, c'est pour ça que je les prends de plus en plus sous cet angle mais ils sont tellement beau ! ----------------------- Bye bye poil de yack immonde ! Qu'est ce qu'elle m'aura servi cette chose infâme qu'on ose appeler perruque.... J'aurais dû la jeter depuis des années mais je ne m'y résous pas XD Enfin, là .... Silmar a sa perruque ( recyclage d'une ancienne perruque à laquelle j'ai rajouté des mèches blanches ) Et des mains dikadoll que j'ai depuis 3 ans sans pouvoir les mettre sur aucun corps.... Bonheur .... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|