Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:42

nylh a écrit:
Val, il ne faudrait pas croire, mais sous ses dehors un peu couillon, c'est Lucianus qui mène Merrick à la baguette et pas le contraire.

Alors là, c'est bizarre mais je m'en doutais un peu ^^
Faut avouer que Merrick fait doux et très sensible même s'il grogne beaucoup !
J'adore le caractère de tes gars. Si différent mais tellement complémentaire au final.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:23

Non mais Merriiiiick !!!! Lucianus a raison argh . Non mais c’est quoi ça laisser un si adorable coli devant la porte pas d'accord ? Pauvre Nimrod !
N’empêche que même presque à poil c’est Lucianus qui porte la culotte ^___^
Cette entrée en scène est toute touchante, la photo de Nimrod dehors et simple mais terriblement efficace… j’avoue elle m’a serré le cœur Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 514347
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:01

nylh a écrit:
Myushi, ouaip, faudra que je le modifie, mais ça n'est pas dans ma liste des priorités actuellement et le temps est tellement humide que je ne pourrais pas lui refaire de make-up après.
T'en fais pas. Je ne te disais pas ça à la minute lol.
Ah la pluie et l'humidité... C'est la vrai plaie en ce moment T_T.
Enfin bon courage pour ton planning !
*Attendra la suite avec impatience, ainsi que la réponse aux questions que j'ai posé à tes Lords ^^. Fufufufu~*
https://jessykauteure.wordpress.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:41

Sonya, pauvre petite maison qui crie au rangement, j'espere que tu as pu acceder à ses suppliques quand même !
J'ai du mal à detailler le physique de mes personnage, mis à part quelques details, je prefere laisser libre cours à l'imagination. Il n'y a pas besoin de savoir que Bidule fait 1m63 et demi, a les yeux bleus, les cheveux chatain bouclés mi long, un nez à la grec, une peau sans imperfection, un grain de beauté sur l'oreille droite et une fossette au menton. c'est trop.
Je crois que si j'avais pris des moules courant, ça aurait été moins crédible XD Quand j'incarne un personnage en BJD il faut que ça soit LE moule. Pas de concession, pas d'incarnation à la, "le moule me plait, j'arriverais bien à en faire quelque chose". Du coup ça me limite pas mal dans les acquissions.

Val, Merrick c'est un grand sensible qui se cache sous un masque d'austérité Wink

Nathy
, c'est Merrick, qu'est ce que tu veux que je te dise, il en a tellement bavé qu'à chaque fois qu'il lui arrive un truc il essaie de se persuader que ça n'est qu'un nouveau cauchemar.

Myushi, si le temps se maintient, je vais tenter la modif cette semaine.

--------------------------------
J'aurais dû poster cette photo plus tôt ainsi que le texte, mais en raison d'un nouveau problème d'inaccessibilité à LiveJournal, j'ai décidé de migrer mes écrits sous WordPress ( le lien est dans ma signature).

Du coup ça a pas mal repoussé cette "explication"

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 8372917972_942012a3a8_z

« Cela si fait longtemps, Merrick, et je ne sais pas par où commencer.
Peut-être, pardon ? Pardon d’avoir disparue sans laisser de traces, pardon de ce si long silence et surtout pardon de t’avoir fait souffrir. Mais crois moi, si je suis partie, c’était pour te protéger. Il y a tellement de choses que je voudrais te dire mon amour, tellement de questions auxquelles je voudrais répondre, mais je ne peux pas. C’est encore trop dangereux et je ne peux pas compromettre ma mission.
Je sais que ce que je vais t’imposer peut sembler déplacé, mais tu es l’une des dernières personnes en qui j’ai encore confiance.
Je te présente Nimrod, mon petit miracle … notre petit miracle. Rien ne pourra jamais excuser mon mensonge. Je le sais. Je t’avais dis que jamais je ne pourrais être mère, que la vie ne pousserait plus jamais en moi. Je t’avais pourtant raconté ce qu’ils m’ont fait subir, ces mutilations, ces tortures … Et pourtant Nimrod est là. Cet enfant depuis le premier jour a une volonté de vivre hors du commun. Il te ressemble. Alors que mon ventre commençait à s’arrondir, il m’a fallu faire un choix. Je suis partie, sans un mot, sans une explication. Si c’était à refaire, j’agirais de même.
Tu as dû en vouloir à Lord Dante et je n’ose imaginer ta colère quand il t’a dit que j’avais déserté, que j'étais passée dans le camps des Rebelles. Mais il t’a dit la vérité, ou du moins en partie. Je sais combien son amitié t’es précieuse. Je connais tes liens avec lui et encore une fois, je te demande pardon d’avoir projeté de si sombres nuages sur votre relation.
Cet enfant est la chose la plus précieuse que j’ai au monde, ma plus grande fierté. Je donnerais ma vie pour lui, mais ici ma vie ne vaut rien. Il a besoin de grandir dans un endroit stable. Je ne peux plus le garder, c’est trop risqué. Je t’en supplie, prends soin de lui. J’ai réglé tout les frais liés à son éducation. Je sais que tu détestes le bruit et l’agitation, mais il est très calme… trop calme. Je voudrais qu’il puisse grandir comme tout les enfants, libre et heureux, sans craindre pour sa vie. Demande à Lord Dante de te donner accès à mon compte et mes archives. Et s’il te plait, mon amour, ne lui en veux pas. Devoir garder un tel secret envers toi a été une véritable torture pour lui.

Je ne sais pas quand je reviendrais, ou même si je reviendrais un jour. Mon avenir est incertain, mais savoir que notre enfant est à tes cotés me donne la force de continuer ma mission.

Avec tout mon amour, Bhiola Irae’Set »

Dernière édition par nylh le Sam 12 Jan 2013 - 11:09, édité 1 fois
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
sonya

sonya

Genre : Perdue pour la cause.

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:46

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 514347
Nimrod est comme son papa: tout calme... Mais je sais pas pourquoi je sens que ça va pas le rassurer gene

Et la photo est tres a propos je trouve.

Mon premier rayon de soleil du jour Wink Merci !
https://sodreamydolls.com/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:04

Ho c'est tellement mignon .. et si triste Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 514347

Enfin, il a l'air chou le petit bonhomme, bien envie de voir comment ça va évoluer !

Sinon tu écris toujours aussi bien, et ta photo ne fait que rajouter de l'amplitude à ton texte ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:31

Nononononon, tu peux pas nous laisser comme ça! Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 514347
Je voulais voir la réaction de Merrick, et puis, voir un peu plus cette petite boule rousse.

Sinon, ton écriture est toujours une pure merveille, et reste très agréable à lire, je ne me lasse pas des histoires et autres aventures que renferme Gariath, c'est vraiment bien mené et l'ambiance est toujours bien retranscrit dans tes clichés. Surtout ne t'arrêtes pas, car ce que tu fais, c'est envoûtant. Et nous donner du rêve comme ça, c'est juste merveilleux ♥

Mais ô comme j'aime Merrick, comment est-ce possible de donner tant de vie à une BJD?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:58

J'ai hâte de voir tes modifs ^o^.

Sinon, que dire à part que le texte m'a touché. Comme à chaque fois que je te lis en fait ^^;. Nimrod semble un enfant perplexe. Il a eu plus de gênes que prévu que son papa. Mais donc Dante savait cela. Je me demande ce que Merrick va penser de tout cela. Enfin déjà, il accepte mieux le bout de choux. Il semble le protéger de son bras sur ta photo.

Bref, j'ai adoré.
J'ai hâte d'avoir la suite sous tous les points (Photos et écrits. Mais aussi les modifs de Nimrod XD. Chiante, je sais ^^;.)

Psst, bon boulot pour ton Word Press ^^.
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:07

Merrick est papa *_____*
Si ce n'est pas merveilleux pour lui ! Dans un sens oui et je pense qu'au fond, ça doit lui faire plaisir même s'il voit les problèmes poindre à l'horizon !
Ce petit bout li ressemble vraiment beaucoup. Il est finalement aussi calme que lui, beaucoup fermé.
Je pense que le rôle de père va le changer. Lucianus va pouvoir l'aider en plus. Il est plus à même de rendre le petit plus gai.
En tout cas, ta photo était sublime. J'aime cette scène toute mignonne, adorable et plein de douceur ^^
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:51

J'ai trop de larmes dans les yeux pour t'en dire plus, c'est si triste et si touchant à la fois! Très attendrissante photo!
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:13

J'ai adoré la photo pleine de tendresse, de compassion, et de surprise.
Et la lettre est superbe, ça donne tellement envie de connaitre l'histoire de ce couple, et ce qu'il va se passer ensuite i_i ♥
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:51

Sonya, Nimrod est d'instinct très calme et discret, je ne crois pas qu'il pose beaucoup de soucis. Par contre ce qui risque de poser problème à Merrick c'est sa soeur, Ioline ( je n'ai pas la version BJD de ce personnage, fort heureusement XD), qui risque de pas mal enguirlander le frangin et jouer les tata gâteau en parallèle.

Manghorse, j'ai cette image et cette lettre dans la tête depuis des mois. C'était un cliché longuement murit. ça doit peut être se ressentir ?

*JustChloé* pour plus de photos j'ai besoin de plus de temps et de plus de lumière. J'ai beaucoup de mal à prendre des photos au soleil d'hiver ( enfin entre les gouttes de pluie en ce moment) J'aime prendre mes photos à la lumière du matin, mais avec mes horaires de travail c'est un peu compliqué. Par contre, pas de risque que je m'arrête. Gariath c'est ce qui me permet de tenir le coup. Si je n'avais pas cet univers je me laisserais couler.

Myushi, oui Dante savait, depuis le début, Bhiola est un de ses agents infiltrés. Elle n'en a parlé qu'à lui d'ailleurs. Quant à Merrick, passé le premier choc il s'acclimate vite ( et puis il va se faire une joie de se venger de Dante et de toutes les fois où il lui a refilé Haru dans les pattes quand il était enfant).

Val, oui, merveilleux, je ne sais pas, comme ça risque de faire pas mal de remue ménage dans son entourage, mais ça va l'occuper un brin.

Tamahomé, faut pas pleurer T.T Il est pas *si* mal tombé que ça ce petiot.

Junjun, je ne sais pas trop ce qui va se passer, je tâtonne encore sur cette partie ( que je n'étais pas sensée commencer à écrire ou incarner avant des années XD )
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:39

nylh a écrit:
Myushi, oui Dante savait, depuis le début, Bhiola est un de ses agents infiltrés. Elle n'en a parlé qu'à lui d'ailleurs. Quant à Merrick, passé le premier choc il s'acclimate vite ( et puis il va se faire une joie de se venger de Dante et de toutes les fois où il lui a refilé Haru dans les pattes quand il était enfant).
Alors je viens de sourire bêtement devant ta réponse.
J'ai imaginé Merrick amener Nimrod à Dante et lui dire : "Tient. Débrouille-toi pour aujourd'hui. C'est pour tous les jours où j'ai eu Haru à la maison."
Bon je sais que Merrick ne dirait jamais ça et encore moins comme ça. Mais bon. Merci pour ce sourire bête ^^;.
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:44

Je poste peu ici , mais je suis admirative devant ton travail et ton univers . Je crois que Merrick est mon préféré et cette photo est juste tellement réussie . Je ne saurais pas dire mieux que Junjun pour la décrire , c'est comme un instant volé . amour
https://songesdelencrier.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:44

Tiens, >_< je viens de réaliser que j’avais aperçu ce post, mais que je n’avais pas encore répondu argh J’aime énormément le côté intimiste de cette photo, et puis pour l’histoire avec Dante je suis comme Myu Laughing je l’imagine très clairement ^_____^ *sourire sadique vers Dante*
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 35 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant