| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 13:29 | |
| Myushi, Nathy, ça pourrait mais d'un autre coté il se méfie de ce que Dante pourrait lui enseigner Kureha, merci, Merrick est un personnage très attachant, une fois qu'on prends le temps de le comprendre, je pense. ------------------------------- J'ai revendu le corps de ma Pearl en Janvier, parce qu'il me sortait par les yeux. Trop anguleux, peu harmonieux, compliqué à habillé, des épaules de nageuse de l'est ... bref, je n'ai jamais réussi à m'habituer à ce corps. Du coup mon choix s'était fixé sur le ChicGirl d'OasisDoll. Et en cherchant ce corps, je suis tombée sur la Jadeite ... Et immédiatement, Ioline est venue me tirer par la manche. Mais je crois que Mother SD n'a pas apprécié que je revende le corps d'une des siennes et a décidé de me faire stresser pendant plusieurs semaines à bloquer mon colis à Hong Kong sans savoir pourquoi. Le corps de la Chic Girl est vraiment superbe, très courbe, assez lourd, avec de jolis formes. Ce que j'aime. ^^ Pas de ponçage prévu sur celui là. Ioline est la petite soeur de Merrick. D'où une nouvelle chevelue flamboyante à la maison. Haha, je vais finir par monter le gang des mohair rousses. "Ioline ! Couvre toi ! Il y a des enfants qui regardent !! Et vous là, je vous interdis de reluquer ma petite soeur ! "------------- Et un petit bout de roman la concernant sur mon blog. "Celle qui écrivait sur les murs" | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 13:38 | |
| Elle est superbe ! Et la deuxième photo est vraiment extra ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 13:39 | |
| Ah bah punaise,elle est vraiment somptueuse!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 13:45 | |
| J'adore la réaction de Merrick. Un vrai grand frère protecteur *o*. Enfin elle est très belle, même si elle a mis du temps à arriver la bougre ! Très bon et beau choix. J'aime beaucoup ^^. J'ai hâte de la voir make-uppé. *Et vive les mohairs rousses, fufufufu * | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 15:23 | |
| Elle a un très joli visage, j'aime beaucoup. Et j'ai l'impression que c'est un visage assez "typé sans l'être", qu'on peut vraiment partir sur n'importe quelle custo sans être bloqué par des yeux trop bridés ou pas assez, un nez trop court ou trop long, etc... Et le corps roxxe le teckel a sa mémé, pour ce qu'on en voit (n'est-ce pas Merrick ?) préférence particulière pour le cou et les clavicules. Jolie acquisition ! On se passerait bien du stress, mais certaines résines savent se faire désirer... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 17:03 | |
| Elle est juste sublime ! j'adore son expression, ses courbes ! magnifique ! Ho et Merrick ! il est trop chou !
et heu si il y a un club des chevelures rousses folles, on peut y participer ;3 ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 17:10 | |
| Taiyou-san, oui, même sans maquillage elle est assez expressive. Poukraam, et dire que j'avais un doute quand je l'ai acheté ... je ne regrette pas maintenant ^^ Myushi, protecteur oui, mais ça a tendance à mal tourner quand il essaie de jouer son rôle de grand frère. Ioline a son petit caractère et pas mal de rancoeur envers Merrick. Aki, en effet, elle est assez typée mais laisse quand même une certaine liberté. La perruque y est pour beaucoup je crois. Et vi, le corps il kick du pingouin dans les bourses, j'essaierais de prendre des photos en pied, mais elle a des jambes magnifiques et peut mettre des talons tout en posant naturellement. Elly, merci ^^ Manghorse, ouais on va fonder le gang des moumoutes de feu, ça pourrait être drôle | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 17:35 | |
| Kyyyya aaa Bienvenue Ioline !!! Comment ça Merrick, mais pas du tout, on ne la regarde pas du tout ^___^ Ça y est, tu l’as enfin reçu. Et une Oasis de plus sur Bordeaux on va faire un gang ^___^ . En effet (j’aime pourtant Volks, tu me connais) mais les corps Oasis sont beaucoup plus harmonieux (dixit la fille qui a encore sa BJD en petite tenue, à côté d’elle) . Et pour le sculpt des têtes, il est tellement beau que l’on n’a presque rien à faire côté make-up. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 1 Mar 2013 - 20:21 | |
| Oh!! Je fonds totalement pour elle *______* Je la trouve trop mignonne !! Et en plus elle a l'air très espiègle. J'ai hâte de la voir avec son make up! Je sens que Ioline va donner des cheveux blancs à son cher frère ! Elle a beaucoup de potentiel ta demoiselle ! Et vive l'invasion des rouquins *_____* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 2 Mar 2013 - 0:06 | |
| miom miom. J'attends le make-up et l'habillage avec impatience ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 3 Mar 2013 - 12:50 | |
| Nathy, vi, une oasis de plus. Et très inspirante aussi. ^^ Fufufu, va falloir que tu la rhabille la tienne, parce que c'est quand même encore un peu l'hiver Manghorse, les moumouttes c'est le bien... mais fait attention, Merrick regarde Vincent d'un mauvais oeil du coup XD Val, c'est pas que Merrick soit mon souffre douleur préféré, mais un peu quand même ... Sa relation avec Ioline a été très tendue durant plusieurs années, mais TheBarber, elle récupère les fringues de la Passerelle pour le moment, et ça lui va plutôt bien. Pour le maquillage je vais voir, peut être cette semaine. ----------------- Il faudrait le dire à Merrick.Attends, j'ai entendu quelque chose ! Tu crois que ... *au loin* Dante ? Tu es là ? Oh zrät ! Cache toi !! Dante ? Tu aurais vu Ioline ? Ioline ? Haha ... non.. non non, pourquoi voudrais tu qu'elle soit ici ... Elle a dû sortir se promener ... Ah .. d'accord, je vais voir si je la trouve dehors ... Ouf ! Merci, c'était moins une. Il est parti ? Oui, ça va aller, toi ? Oui, oui ne t’inquiète pas, un peu secouée mais ça va aller.... Il faudrait peut être lui dire... Amour, tu connais Merrick. Alors, à choisir entre me faire jeter derrière un fauteuil dès qu'il approche ou le lui dire, je choisi la première option. Et puis je tiens trop à ta vie... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 3 Mar 2013 - 12:52 | |
| XD. J'ai éclaté de rire. Je m'y attendais vraiment pas. Mais j'ai adoré *o*. Ioline promet de mettre de l'animation lol. Surtout si ça commence comme ça. Sacré Dante... Par contre, je crains la réaction de Merrick quand il finira par découvrir tout ça ^^;. Bref, c'était génial. Merci pour ce partage *o*. | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 3 Mar 2013 - 13:07 | |
| De très belles photos. Les corps Oasisdoll sont superbes. Le moule de la tête . Hâte de voir son make up, avec cette wig ça promet. Bravo pour les belles photos et les custos, tu as de très belles bjd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|