Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:37

Excellent!!! ahahah le vol plané par dessus canapé!! Les expressions sont si justes,j'adore! Ah pis cette robe est trop belle aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:39

MDR
Pauvre Merrick quand même ! Ne pas savoir que sa sœur est intime avec l'un de ses amis ! Je me demande s'il ne les suspecte pas quand même un peu ^^
N'empêche que je trouve qu'ils sont trop mignon tous les deux. Dante semble très adouci avec Ioline. Et j'aime beaucoup ta miss. Elle sait ce qu'elle veut.
C'était une superbe série! J'ai adoré *____*
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:30

Mais pourquoi il est gentil mon Vins' :3

Haha ! j'ai bien ri !!
Et elle va tellement bien avec Dante >w< !
Et elle est tellement belleuh !
Niahh !
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:24

Ah ! C'est pour ça ! C'est pour ça, cette émotion particulière de Dante à l'égard d'Ioline (alors disparue) dans tes écrits ! J'me demandais, aussi, pourquoi elle était si importante, la soeur de Merrick...
Géniales, les photos, pleines de vie. Et le décor et les costumes ne sont pas en reste, bien sûr (la robe de ton ancienne Passerelle est à tomber).
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:25

Ta petite nouvelle est une merveille, et même sans make up elle est d'une expressivité incroyable!!!

Cette petite ps m'a bien fait rire, je donne pas cher de dante ... hâte de voir la tête de merrick. Sinon tes mises en scène sont toujours aussi chouettes! amour
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:10

Myushi, Merrick ne sera jamais mis au courant pour eux deux.... ( même pas quand il sera tonton XD ) Mais Ioline promet d'être un personnage intéressant à exploiter niveau résine.

Nupharee, autant le corps oasisdoll normal, je l'aime mais désespère de sa posabilité limitée et de ses genoux qui flanchent, autant le corps de la chicgirl, je suis en amour total avec. Elle est vraiment super à faire poser.

Poukraam, niveau réactivité, ça va mais niveau douceur, Dante a quand même des progrès à faire. ^^;

Manghorse, bien sur qu'il est gentil Vins', mais Merrick se méfie de toute personne de sexe masculin pouvant s'approcher de trop près de sa précieuse petite soeur Wink

Val, Dante et Ioline se connaissent depuis des années, elle était la "petite soeur" de la bande et ils ont toujours eu un ien très fort, ayant tout deux à peu près le même âge et sont sont restés très proches, jusqu'à ce qu'elle "disparaisse" peu de temps avant la fin de la Guerre. Ca a beaucoup affecté Dante. Mais là, on va dire que version résine, je place l'action bien après tout ça, quand les tensions entre Merrick et elle se furent quelque peu apaisées et qu'elle et Dante se sont quelque peu "rapprochés", ce qui n'était pas le cas avant.

Aki, Ah, la soeur de Merrick ... Elle est très importante pour la compréhension de certains événements qui ont amenés à la destruction d'Azuria. Elle est même l'un des éléments déclencheur qui a précipité le Général dans la folie.... mais j'ai pas encore fini d’écrire le chapitre qui éclaire un peu plus sur ce tragique événement ( ni les suivants d'ailleurs ), mais je vais quand même poster la fin du chapitre de "Celle qui écrivait sur les murs" ce soir.

Moino, c'est fou ce que certains moules, même sans maquillages peuvent dégager.

----------------------------------------

Celle qui écrivait sur les murs ( suite)
Haru – an 1

La nuit lui parut courte tant son sommeil fut agité. Aux petites heures du matin, il ouvrit les yeux et caressa la joue d’Askeli qui souriait jusque dans son sommeil. Il hésita un peu et se leva sans faire de bruit, préférant écourter les au revoir. Il se prépara à la hâte et alla voir dans la chambre de Haru. Depuis que cet enfant était entré dans sa vie, c’est comme si une partie de lui lui avait été rendue. Il ne se l’expliquait pas mais il se sentait investi d’une mission. Comment expliquer à Haru, quand il serait en âge de comprendre, qu’il avait laissé la folie d’un homme balayer une civilisation aussi avancée et ingénieuse que la sienne, sans rien faire? Comment le regarder en face en lui disant que par sa faiblesse, il avait laissé faire? Il portait le poids de cette culpabilité sur ses épaules depuis trop longtemps et essayait de ne pas trop fonder d’espoir dans les informations qu’il avait reçues la nuit dernière. Comme s’ il avait senti son angoisse, Haru ouvrit les yeux et se mit à gémir un peu, tendant les bras vers Dante qui ne se fit pas prier pour le prendre tout contre lui et le bercer, rassuré par la douce chaleur de ce tout petit corps. Après plusieurs minutes, sentant qu’il s’était rendormi, il le recoucha et quitta l’appartement pour se rendre au sous-sol de l’immeuble où l’attendait son chauffeur.

Pol était attablé devant un plateau repas que son gardien lui avait apporté quelques minutes plus tôt, dans la petite chambre sans fenêtre où on l’avait enfermé depuis l’aube. Il regardait la nourriture avec envie mais n’osait pas entamer son repas, soucieux du sort de Bahni, son meilleur ami, qu’il n’avait pas revu depuis qu’on les avait transportés ici. Il renifla un peu et s’essuya dans sa manche, regardant autour de lui dans l’espoir de trouver une sortie, mais la pièce, bien que confortable, n’avait pas de fenêtre et son unique issue était gardée par un homme qui semblait bien peu commode. Piquant du bout de sa fourchette la tranche de glette fumante, il glissa sa main dans sa poche pour vérifier que le message dont il était porteur s’y trouvait encore. Sa seule chance de survie se dit-il. Le Lieutenant Midarna avait été difficile à convaincre, mais la force de persuasion de Pol et l’état de santé de Bahni avaient fini par convaincre la jeune femme de contacter ce fameux Lord Dante dont il ne connaissait rien d’autre que le nom. Rassuré de sentir ce précieux morceau de papier sous ses doigts, il se décida enfin à manger, se demandant si Bahni était aussi bien traité.

A peine Pol eut-il fini son repas, laissant quelques morceaux de choix de côté pour son ami, que la porte de la chambre s’ouvrit sur un homme immense, accompagné du Lieutenant Midarna qui semblait minuscule et bien frêle à ses cotés. Sans se présenter, il s’assit en face de lui et le fixa d’un regard sévère et glacial. « Sais-tu qui je suis? » lui demanda-t-il simplement après quelques minutes de silence tendu.

Pol essaya de fuir ce regard si froid mais se sentait comme attiré, incapable de lui résister. Sa bouche était sèche et il ne put prononcer un mot, secouant simplement la tête.

« Je peux être ton pire cauchemar, comme ton meilleur allié, à toi de bien répondre à mes questions. Ton nom, ton identifiant ssi’anique et le lieu d’où tu viens.»

Le jeune homme sentait une sueur glacée lui couler dans le dos et il dut faire un effort immense pour réussir à ouvrir la bouche. « Je … je m’appelle Pol, je ne connais pas mon identifiant et je viens de … » Le souvenir de l’institution dont il s’était échappé lui fit monter les larmes aux yeux et il prononça la fin de sa phrase dans un souffle rauque. « L’institut d’internement du Gouemanh, dans les Terres du Nord près du Sanctuaire de Moelna. Et je … je …. »

L’homme face à lui leva la main, lui signifiant le silence. « Et tu as demandé expressément à voir Lord Dante Tel’Dalen. Pourquoi? Quel est ton but? »

Reprenant un peu courage, Pol se redressa sur son siège, l’air buté. « Je ne le dirai qu’à ce Lord! »

« Sais-tu qui il est? »

« Quelle importance? C’est à lui qu’elle m’a demandé de parler! Je lui en ai fait la promesse! Elle m’a confié quelque chose pour lui en échange de son aide et je dois le faire! » Pol s’était à moitié levé de sa chaise et regardait l’homme avec hostilité. « Et… et… et vous ne me faites pas peur! Je ne parlerai plus qu’à Lord Dante Tel’Dalen! Allez-vous faire voir! Je veux voir ce Lord et personne d’autre! Et si vous refusez, je n’hésiterai pas à…» La colère avait remplacé la peur et il sentait qu’il n’avait plus rien à perdre. S’ils le tuaient, alors il mourrait en ssi’an libre, plutôt qu’en esclave dans cet asile puant. Mais l’image de son ami blessé lors de leur fuite lui revint en mémoire
et il se calma un peu, avant d’ajouter. « Je veux savoir ce que vous avez fait de Bahni. »

Le lieutenant Midarna qui se tenait en retrait jusque-là s’était avancée et d’une main ferme, obligea le garçon à se rasseoir. « Lord Dante Tel’Dalen est le Premier Conseiller de l’Empire et tu l’as en face de toi! Alors un peu de respect! »

Epuisé et à bout de nerfs, Pol se rassit sur sa chaise et croisa les bras, sceptique. « Et qu’est ce qui me prouve que vous êtes Lord Dante Tel’Dalen? » Il ne semblait pas le moins du monde impressionné par ce titre.

« Qu’est ce qui te prouve le contraire? » L’homme haussa un sourcil, amusé de la ténacité de ce ssi’an.

« Elle m’a dit … Elle m’a dit que je le reconnaîtrais par sa cicatrice à l’épaule. Alors à moins que vous ne puissiez me la montrer, je ne vous dirai plus rien. »

Un silence gêné s’installa dans la pièce et l’homme entama un dialogue silencieux avec le lieutenant Midarna qui semblait être en total désaccord avec lui. Un simple signe de tête eut raison de ses réticences et elle finit par aller se placer derrière Pol, tous ses sens en alerte, regardant l’homme déboutonner peu à peu sa tunique et laisser apparaître, s’étalant sur toute son épaule, une large cicatrice dont peu de gens connaissaient l’existence à part dans son cercle proche. Midarna grimaça un peu devant l’étendue de cette ancienne blessure à présent refermée et observa la réaction du garçon face à Dante. Le visage de Pol s’illumina soudain, voyant la preuve de l’identité de l’homme qu’il recherchait et il voulut se lever pour aller vers lui et enfin pouvoir raconter tout ce qu’il savait sur cette si gentille dame qui lui avait sauvé la vie, peut-être aux dépens de la sienne, mais la femme dernière lui le saisit par les épaules et le plaqua au sol, interprétant son mouvement comme une attaque contre le Premier Conseiller Impérial.

(( la suite est par ici ))
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:46

J'aime beaucoup ce moule. Elle est très jolie. Je ne sais pas pourquoi mais elle me donne l'impression d'avoir un caractère bien trempé et un petit côté renard rusé. Je ne sais pas pourquoi... Smile
http://asphodele-studio.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:55

nylh a écrit:
Myushi, Merrick ne sera jamais mis au courant pour eux deux.... ( même pas quand il sera tonton XD ) Mais Ioline promet d'être un personnage intéressant à exploiter niveau résine.
(Oui je me souviens pour le Tonton, tu me l'avais dit ^o^. Enfin du coup, pauvre Merrick. Ou peut-être pas, pour l'avenir de Dante XD.)
Sinon, je suis bien d'accord, Ioline te promet beaucoup d'aventure en résine ^o^.

Sinon, comme toujours, j'adore ta prose. On rentre dans ton univers avec un naturel déroutant. On se mélange à la vie de tes personnages, dans leur monde, sans le grand mal.
Bref, encore une fois, j'ai adoré... Mais je crois qu'il me manque des bouts. Pourtant j'ai bien avancé dans les textes... *En même temps, je lis quatre trucs en même temps, pas étonnant quand on y réfléchit lol.*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:39

J'ai adoré ta petite ps, je suis sous le charme de la demoiselle du couple et sur le couple en lui même avec son entrainement au jeu de cache-cache amour !

Et tes textes sont toujours aussi captivant à lire ^^ !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:53

Je me suis bien marrée en voyant la story et la façon dont Dante l’éjecte du canapé.
Par contre on comprend mieux pourquoi elle a du caractère, et surtout n’est pas *Princesse petit Pois* ^_^’ en lisant la suite.
http://www.gnathalie.fr/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:10

Elle est très belle cette miss! ♥
J'ai ri quand il l'a balancée par dessus lui XD
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:15

Cette suite de l'histoire est excellente!
J'aime beaucoup le personnage de Pol. Il a beaucoup de courage. Il sait ce qu'il veut! La noblesse de Dante est impressionnante.
J'aime énormément ta façon d'écrire. Ton histoire est passionnante.
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:35

Woua même sans make up Ioline est si expressive !!!
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:38

Ta famille est terrible.
J´ai beaucoup aimer le lancé derrière le sofa xD
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:39

Miyushi, je crois qu'il doit te manquer des bouts mais comme mon manuscrit est un texte à trous, c'est pas étonnant XD

Junjun
, ils sont experts à ce jeu

Nathy
, ce qu'elle a perdu en innocence elle l'a gagné en caractère.

Shimiro
, et oui, il y avait le lancé de nain, maintenant il y a le lancé d'amoureuse XD

Val,
merci ^^ j'ai enfin pû répondre à ta question ^^

Lady-colette, et du coup je ne regrette pas mon choix de revendre la pearl pour elle.

Sjota, ils sont aussi pire les uns que les autres... ça me donne une belle excuse pour des photostories à la noix XD

---------------------
En réponse à la question de Val :

« Merrick , quelle est la pire bêtise que tu ais faite ? Je parle de bêtise qui a certainement faire du rire les autres lords »

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 8544314873_8b527f0886_z
Tsss .... Je n'ai jamais fait de "bêtises" comme vous semblez le sous- entendre.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 8544314563_32b7683613_z
Hein, que ton papa est quelqu'un de très sage ? Comme toi, mon grand.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 8545411798_b24d2b3d6e_z
Tu as la mémoire courte Merrick... Je crois me rappeler un incident impliquant une paire de ciseaux et mes cheveux ...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 8545412238_78b5140873_z
Tu veux que je te raconte, mon cœur ? Je devais avoir dix ans et ton papa en avait seize...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 8545411598_86cf67392a_z
Ioline, je ne crois pas que ...
Oh ? Tu préfère que je lui raconte l'incident des grottes de Kadira ? Ou la fois où tu as fait croire au petit ami de Silne qu'elle avait été envoyée dans un sanctuaire à l'autre bout des Terres de l'Est pour qu'il ne remette plus jamais les pieds à la maison ? Et je suis sûre que Dante et Lucianus en ont encore d'autres à me raconter...
Non, mais je ...
Où en étais-je? Ah oui ... J'avais les cheveux très très long et ma mère et Oskana, la grande sœur de ton papa, devaient passer des heures à me les démêler... Un jour ton papa ....
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 37 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant