Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:08

A croquer ces expressions plus vraies que nature! Trop fan de ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:56

Kohakugawa, HeikAllana, haha, pour la chambre c'est plutôt moi ;p

Laure., JustChloé, Tamahomé merci.

Val-rafale, un Yo, ça fonctionne comme un chaton, les griffes en moins

VanillaIceCream, Coriolis, et deux intoxiqués de plus à la vidéo de chaton mignon, deux ! : )

Orokasa, Nathy, le retardateur est mon meilleur ami dans ces cas là. J'avais l'appareil photo coincé sous le menton et la bandouillière enroulée autour du coup mais ça a bien fonctionné.

---------------------

Grace à Leliel et par un pur hasard, Eiyas a sa wig, de la bonne couleur, la presque bonne coupe et surtout la bonne taille. Bonheur.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7581148984_f65464d9fb_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7581148350_b3b170f5cc_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7581148630_ebc3c47ff0_z

Et pour fêter ça, un petit extrait du Journal de Jassen qui raconte l'arrivée d'Eiyas ( et le pourquoi de sa custo si particulière ^^; )

Eiyas, le barde aveugle d’Oaega

Eiyas semblait s’être pris d’une réelle sympathie pour moi et malgré la barrière des mots nous pûment nous entendre et discuter... avec l’aide d’un calepin et d’un crayon qu’il pu emprunter à Alicante.

Tout comme moi, Eiyas resta Pensionnaire plus longtemps que la moyenne à cause de sa différence, mais surtout parce qu’il s’occupait extrêmement bien des plus jeunes, étant d’une patience infinie mais d’une grande fermeté. Le Directeur, plutôt que de payer un formateur garda Eiyas à son service et ce malgré sa formation de ssi’an et l’illégalité de la chose.

Lord Silmar n’avait que peu de temps à consacrer à un ssi’an et le décès accidentel de son dernier protégé quelques années auparavant l’avait beaucoup trop marqué pour qu’il se décide à en adopter un nouveau. C’est comme à l’habitude devrais-je dire, Lord Lucianus qui est à l’initiative de l’adoption d’Eiyas, bien que ce dernier ne fût pas le ssi’an qu’il avait choisi pour lui.

Lord Lucianus avait invité Lord Dante, Lord Merrick et Lord Silmar dans sa résidence secondaire au sud de Delm pour les fêtes des Bourgeons. C’était aussi et comme de par hasard continuera à prétendre Lord Lucianus, le jour des portes ouvertes du Pensionnat de Delm. Comment il réussi à traîner Lord Silmar dans un tel lieu reste un grand mystère, mais il est vrai que les capacités de persuasions de Lord Lucianus semblent inépuisables.

Spoiler:
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:50

Il y a de quoi faire la fête en effet, il est très beau Eiyas! Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 72569
C'est fascinant de voir l'histoire apparaître study ainsi par petits morceaux... dans un ordre qui semble pour le moment aléatoire. Mais à chaque fois on apprend un petit détail qui modifie l'image qu'on avait de l'un ou l'autre de tes Lords et de leur galaxie far far away... (... j'imagine que l'ordre des fragments n'est pas si aléatoire que ça!).

Eiyas diffère par de nombreux traits des personnages qui sont précédemment apparus. Est-ce pour une raison précise que tu lui as donné cette expression?
Est-ce qu'il chante? ou est-ce que sa bouche ouverte indique qu'il a un caractère plus communicatif, plus ouvert que les seigneurs à grand nez?

Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:39

Eiyas est sublime ! Il a vraiment un visage doux et délicat. Il fait très fragile. D'ailleurs, on découvre dans ton texte qu'il a effectivement une certaine fragilité mais faut pas se fier à son physique. Il a du répondant le petit et son petit caractère. Malgré tout, on sent bien que son passé le blesse. D'ailleurs, j'aime beaucoup la façon dont Silmar l'adopte. Et Lucy qui cherche n'importe quel prétexte pour en faire baver à ses rivaux. C'est trop !
En tout cas, ton petit Eiyas est vraiment magnifique. J'aime beaucoup son visage un peu particulier mais qui lui donne beaucoup de charme.
Et puis ton texte... Bah... C'est vraiment bien écrit. tu as su créer un monde totalement réel et parfaitement logique dans sa façon de fonctionner. C'est une merveille *______*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:17

Je te félicite !
Vraiment c'est du boulot incroyable ^^
Et du coup, merci Leliel ^^
*Fufufufu*

Ca fait toujours plaisir de te lire aussi.
Et voir l'écrit et le personnage, quelque part, c'est génial !
*Adore*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:58

Bon je crois que je suis foutue ... j'adore Silmar et Eiyas ! C'est la première fois que je m'attarde sur cette histoire et le peu que j'en ai lu me plait énormément. C'est un univers différent du notre mais avec de simples petites clefs (surtout l'explication du statut de ss'ian) on rentre de suite dans l'histoire.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:46

Kohakugawa ... comment dire .... en réalité .... si c'est posté de façon aléatoire au grès de mes envies ou des passages que je travaille. Je ne suis pas linéaire dans ma façon d'écrire, j'ai une ligne de temps qui va de -2000 ans ( enfin si j’intègre la genèse ça pourrait faire -2020 ans) à +18ans et je papillonne d'un épisode à l'autre. Bon, mon manuscrit est quand même rédigé de façon chronologique parce que sinon même moi j'aurais du mal à m'y retrouver tant il y a de choses à écrire.
Eiyas est différent, par ses traits parce que je n'ai pas encore la technique pour réaliser des beautés à la hauteur de certains sculpteurs que j'admire ( mais j'y travaille ) et dans son expression parce qu'il est probablement l'un des rare personnages à avoir un état d'esprit optimiste, qui prends la vie comme elle vient et qui en apprécie les moindre secondes. J'avais besoin d'un sourire doux un peu éthéré mais je n'arrivais pas à sculpter un sourire qui ne fasse pas narquois ou moqueur la bouche fermée, c'est pour ça que j'ai tenté une bouche ouverte.

Val-Rafale, On découvre enfin un peu de Silmar dans cette extrait. C'est un grand torturé qui se cache sous un peu d'humour et beaucoup de travaille. Quant à Lucy ..... C'est Lucy XD

Myushi, merci ^^ Ca fait bizarre aussi d'avoir sous les yeux le produit "fini" mais on s'habitue. quand j'aurais fini la production de ces deux là, je me mettrais à la sculpture pour Alicante et Aliosha je pense.

Orokasa, Haha, mais non t'es pas foutue, tu t'en remettra. Oui, sans ces petites clés c'est un peu plus compliqué de comprendre le système de fonctionnement de cet univers.... surtout si je poste mes extraits dans le désordre XD
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:48

Comme toujours j'aime beaucoup ton univers et les récits que tu crées autour de tes personnages ! J'aime beaucoup le profil d'Eiyas , très doux ... (Je ne suis pas fan des bouches ouvertes mais ça colle bien avec son caractère ).
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:06

Oh chouette (●^o^●).
J'ai hâte de voir Aliosha (*´∀`*).
*Et Alicante aussi hein... lol*
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:06

nylh a écrit:
Kohakugawa
Eiyas est différent, par ses traits parce que je n'ai pas encore la technique pour réaliser des beautés à la hauteur de certains sculpteurs que j'admire ( mais j'y travaille ) et dans son expression parce qu'il est probablement l'un des rare personnages à avoir un état d'esprit optimiste, qui prends la vie comme elle vient et qui en apprécie les moindre secondes. J'avais besoin d'un sourire doux un peu éthéré mais je n'arrivais pas à sculpter un sourire qui ne fasse pas narquois ou moqueur la bouche fermée, c'est pour ça que j'ai tenté une bouche ouverte.

Hé bien... je trouve que tu as très bien fait passer ton intention! Mon impression en le voyant, c'est qu'il est en train de dire quelque chose de gentil, ou de réagir à une bonne nouvelle, en disant quelque chose comme: "C'est vrai???" ou "Je suis content pour toi!" ... ce qui va plutôt bien à un optimiste.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 72569
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:23

Oh l’histoire d’Eiyas est vraiment émouvante. J’aime énormément la façon dont sylmar le prend sous son aile. Un peu comme deux handicapés de la vie. En plus si tout le monde s’arrête à son aspect, je pense que ça peut-être un sacré atout pour servir son maître, en voyant bien plus que les autres ne se doute.
Bref encore une bride de texte émouvante accompagnée magnifiques photos. Et puis ton travail sur Eiyas et aussi impressionnant.
Voilou et du coup il me tarde encore plus de le rencontrer Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 514347
http://www.gnathalie.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:55

J'aime toujours autant ton style d'écriture, et l'univers que tu créés.

Eiyas est... comment dire... spécial, mais je lui trouve un certain charme très agréable tout en douceur.

J'ai vraiment hate de voir le duo réuni (et les 4 Lords aussi! ^^)
http://thegreenfish.deviantart.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:45

Kureha, les visages bouches ouvertes ce sont les plus compliqués à prendre en photo, ça donne une expression assez étrange et un peu trop figée quand on ne trouve pas le bon angle.

Myushi... Si tu savais la suite tu n'aurais pas si hâte XD

Kohakugawa, il y a un peu de ça oui, ou bien un "Oh, c'est vous ?"

Nathy, en même temps, je crois que je n'ai que des handicapés affectifs dans ce monde ... sauf peut être Lucy, haha.

JustChloé, Eiyas est assez particulier, c'est vrai, c'est un peu du tout ou rien et la custo n'aide pas. Une BJD avec des yeux trop clair c'est assez déstabilisant. J'ai testé avec des yeux normaux, ça change totalement son expression. Quant aux 4 lords ensemble, faudra attendre septembre / octobre, que j'ai les fonds pour son corps. Là il a piqué celui de Merrick.

----------------------------

Parce que les ssi'ans ça prends le thé et parce que Haru a bien mérité une petite pause detente vu ce que je suis en train de lui faire subir dans le passage que j'écris actuellement ....

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7614307566_d65ccd06a3_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7614307290_5a4fbfe206_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7614306746_2d8682f5e1_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7614307006_32e0eec9bc_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7614305902_de3135a973_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 7614306148_abc5bf5acf_z

Maintenant j'ai envie de thé et de petit gâteaux moi aussi ....

Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Gariath:Encore un peu de thé? p.20 [SsiLo Eiyas / Dev Mizu]   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:49

Elle est superbe cette séance !
Tout ces tons pastels, que de calme (avant la tempète ?), ça fait un peu rococo-japonisant, j'adore !! et puis ces petits gâteaux : miam !
D'ailleurs c'est toi qui les a fait ?
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:54

Tu me fais peur là ^^;
*Intriguée par la suite du coup !*

Sinon, ah, du thé et un peu de détente.
un petit plaisir que je partagerais bien avec eux *o*
Jolie scène en tout cas. Ca fait très rituel. J'adore XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 20 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant