Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:07

Oh mais tes sachets de thé sont parfait. J'adore ce petit déjeuné, studieux, au calme. C’est marrant mais quelque chose me dit que si Dante était dans les parages ce serait un peu plus animé Wink Pour le fimo il faudra voir ensemble si tu veux, à moins que tu ais quelqu'un qui puisse te le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:36

Val-rafale, j'ai refait toute une boite de sachets de thé à une échelle un chouilla plus petite, j'adore, c'est addictif, maintenant je cherche quoi faire d'autre à l'échelle XD

Tamahomé, marrant, mais avec ton message j'ai la pub de l'ami Ricorée dans la tête XD

Myushi, pour les photos Loki/haru, c'est assez compromis comme je n'accorche pas du tout avec Loki :/ C'est compliqué

Nathy, oui, je te regarderais faire en t'encourageant mentalement XD

----------------------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 7158919508_7cd99dea75_z
Faites moi danser, tourner, valser, virevolter.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 7158918758_bb27d6a0c2_z
Laissez moi me noyer dans le rythme de vos pas.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 7158919144_2a2db52f51_z
Faites moi danser...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 7158918354_90a7894f82_z
...pour que demain n'arrive jamais

J'ai presque fini la tenue ssi'anique d'Askeli, elle m'en aura autant fait baver qu'elle a donner des migraines à Dante.... Une longue histoire.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:40

J'ai bien envie de danser avec eux moi ^o^.
Et les photos donnent vraiment le rythme d'une valse. J'aime beaucoup.
Sinon oki pour la tenue ! Hâte de voir tout ça.

Pour ma requête, t'en fais pas, je comprends.
Je vais laisser jouer mon imagination.
*Fufufufufu*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:42

La première photo est superbe!
J'aime beaucoup tes dolls, elles sont tellement de caractère. Et les tenues sont des merveilles...
Tu as vraiment su créer un univers unique et très réel.
Je suis totalement sous le charme.
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:49

*_____*
Oh que j'aime cette scène... C'est plein de douceur. C'est admirablement bien réalisé!
J'ajouterai que les tenues sont vraiment à tomber. J'aime beaucoup leur style. J'imagine le temps de travail pour réalisé tout ça... Bon on en a discuté du temps que tu mets ^^
Mais comme je t'ai dis, je suis impressionnée et admirative !!
En tout cas, superbe série !
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:54

Le regard incisif, les couleurs d'une transparence délicate, un rien de moderne et pourtant tout semble ancien au temps du prince charmant tant attendu...Serait-ce lui nous faisant danser? Il est permis de rêver... bravo pour les tenues, les photos qui rendent notre imagination fertile! Encore...
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:00

oh p... qu'ils sont beaux tous les deux! le charisme de monsieur me laisse sans voix! admiration
http://carolyndedollange.ning.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:47

Fufufu ◠‿◠ pour les encouragements
Des migraines à Dante ^____^ ??? Alors là ça demande des explications …
En tout cas la tenue est une fois de plus somptueuse, et quels partenaires de danse ils font tous les deux. Ils m’ont tellement fait rêver en les voyant qu’il m’a fallu un peu de temps pour réaliser où avaient été faites les photos Very Happy
http://www.gnathalie.fr/
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:23

Splendide !

Les tenues, la mise en scène... J'adore ^^

ps : un morceau de musique en particulier dessus ?
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:22

Magnifique ♥ Leurs tenues, les photos, leurs poses, les paroles.. melt
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:27

J'aime beaucoup la première photo. Askeli y a un regard très vivant!
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:41

Idem, pour moi la première photo est la plus expressive et la plus vivante amour
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:19

En tout cas c'est très beau, très poétique, très touchant... Smile
http://asphodele-studio.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:11

Myushi, pour tout te dire, Loki est à present stocké bien à l'abri dans une boite, avec Vodka :/

Kahlane
, merci, ça a été un long travail que de réussir à faire vivre cet univers au travers d'eux.

Val-rafale, là ça a été cousu en aveugle, l'idée de base étant totalement differente de ce que je voulais, mon cerveau et mes mains sont pas toujours d'accord XD

Tamahomé, merci, je me dis que heureusement on ne me vois pas prendre la photos car ça casserais tout le coté féerique de la chose tant je me suis contortionnée, étalé à plat ventre sur la carrelage du salon pour prendre ces photos ^^;

Carolyn, Lee, junjun, tinkybell, merci

Nathy, je te raconterais l'importance de la tenue ssi'anique quand j'aurais posé ça noir sur blanc ( parce que sinon tu sais combien je me disperse quand je parle )

Gabyu, peut être la valse des fleurs de Tchaïkovski, mais c'est parce que c'est la seule valse dont je me souviens du nom... et pourtant je passe mes journées branchée sur France Musique, honte à moi -.-

Follow-the-wind, les yeux que j'ai pris pour lui sont de petites merveilles qui allument son regard, ils sont tellement bien qu'ils sont presque tous OOS chez Luts d'ailleurs. J'aurais du en prendre d'autre !

----------------

*couine* *couine* *couine* [...]

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 7208173684_220c10f3f3_z

Haru, ça a été comme plusieurs autres de mes BJDs : "Punaise mais il est moche !" Mais c'est vraiment le maquillage par défaut de Volks qui n'est pas fait pour mettre en valeur ce moule. Heureusement le maquillage était facile à retirer.

Par contre c'est marrant, je ne couine que quand il n'est pas de face XD Il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer et surtout la bonne perruque qui lui cache un peu le front. C'est spécial un Colin, choupiou au possible mais le visage est concentré vers le bas, j'ai pas l'habitude. Faut vraiment que je trouve une perruque un peu plus adaptée. Si vous voyez passer une perruque noire taille 6/7 courte et avec une frange, faites moi signe.

http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:11

Haru est vraiment trop mignon de profil comme ça.
J'aime beaucoup ^o^

Bienvenue à lui Wink

Sinon, arf pour Loki... C'est dommage, mais je comprends !
*Le papouille par la pensée. Même s'il déteste ça très certainement XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 11 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant