| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 8 Mai 2012 - 18:07 | |
| Oh mais tes sachets de thé sont parfait. J'adore ce petit déjeuné, studieux, au calme. C’est marrant mais quelque chose me dit que si Dante était dans les parages ce serait un peu plus animé Pour le fimo il faudra voir ensemble si tu veux, à moins que tu ais quelqu'un qui puisse te le faire rapidement. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 8 Mai 2012 - 18:36 | |
| Val-rafale, j'ai refait toute une boite de sachets de thé à une échelle un chouilla plus petite, j'adore, c'est addictif, maintenant je cherche quoi faire d'autre à l'échelle XD Tamahomé, marrant, mais avec ton message j'ai la pub de l'ami Ricorée dans la tête XD Myushi, pour les photos Loki/haru, c'est assez compromis comme je n'accorche pas du tout avec Loki :/ C'est compliqué Nathy, oui, je te regarderais faire en t'encourageant mentalement XD ---------------------------- Faites moi danser, tourner, valser, virevolter.
Laissez moi me noyer dans le rythme de vos pas.
Faites moi danser...
...pour que demain n'arrive jamaisJ'ai presque fini la tenue ssi'anique d'Askeli, elle m'en aura autant fait baver qu'elle a donner des migraines à Dante.... Une longue histoire. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 8 Mai 2012 - 18:40 | |
| J'ai bien envie de danser avec eux moi ^o^. Et les photos donnent vraiment le rythme d'une valse. J'aime beaucoup. Sinon oki pour la tenue ! Hâte de voir tout ça.
Pour ma requête, t'en fais pas, je comprends. Je vais laisser jouer mon imagination. *Fufufufufu* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 8 Mai 2012 - 18:42 | |
| La première photo est superbe! J'aime beaucoup tes dolls, elles sont tellement de caractère. Et les tenues sont des merveilles... Tu as vraiment su créer un univers unique et très réel. Je suis totalement sous le charme. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 8 Mai 2012 - 18:49 | |
| *_____* Oh que j'aime cette scène... C'est plein de douceur. C'est admirablement bien réalisé! J'ajouterai que les tenues sont vraiment à tomber. J'aime beaucoup leur style. J'imagine le temps de travail pour réalisé tout ça... Bon on en a discuté du temps que tu mets ^^ Mais comme je t'ai dis, je suis impressionnée et admirative !! En tout cas, superbe série ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 8 Mai 2012 - 19:54 | |
| Le regard incisif, les couleurs d'une transparence délicate, un rien de moderne et pourtant tout semble ancien au temps du prince charmant tant attendu...Serait-ce lui nous faisant danser? Il est permis de rêver... bravo pour les tenues, les photos qui rendent notre imagination fertile! Encore... | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 8 Mai 2012 - 20:00 | |
| oh p... qu'ils sont beaux tous les deux! le charisme de monsieur me laisse sans voix! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 9 Mai 2012 - 2:47 | |
| Fufufu ◠‿◠ pour les encouragements Des migraines à Dante ^____^ ??? Alors là ça demande des explications … En tout cas la tenue est une fois de plus somptueuse, et quels partenaires de danse ils font tous les deux. Ils m’ont tellement fait rêver en les voyant qu’il m’a fallu un peu de temps pour réaliser où avaient été faites les photos | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 9 Mai 2012 - 8:23 | |
| Splendide !
Les tenues, la mise en scène... J'adore ^^
ps : un morceau de musique en particulier dessus ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 9 Mai 2012 - 12:22 | |
| Magnifique ♥ Leurs tenues, les photos, leurs poses, les paroles.. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 9 Mai 2012 - 15:27 | |
| J'aime beaucoup la première photo. Askeli y a un regard très vivant! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 9 Mai 2012 - 16:41 | |
| Idem, pour moi la première photo est la plus expressive et la plus vivante | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 9 Mai 2012 - 17:19 | |
| En tout cas c'est très beau, très poétique, très touchant... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 16 Mai 2012 - 10:11 | |
| Myushi, pour tout te dire, Loki est à present stocké bien à l'abri dans une boite, avec Vodka :/ Kahlane, merci, ça a été un long travail que de réussir à faire vivre cet univers au travers d'eux. Val-rafale, là ça a été cousu en aveugle, l'idée de base étant totalement differente de ce que je voulais, mon cerveau et mes mains sont pas toujours d'accord XD Tamahomé, merci, je me dis que heureusement on ne me vois pas prendre la photos car ça casserais tout le coté féerique de la chose tant je me suis contortionnée, étalé à plat ventre sur la carrelage du salon pour prendre ces photos ^^; Carolyn, Lee, junjun, tinkybell, merci Nathy, je te raconterais l'importance de la tenue ssi'anique quand j'aurais posé ça noir sur blanc ( parce que sinon tu sais combien je me disperse quand je parle ) Gabyu, peut être la valse des fleurs de Tchaïkovski, mais c'est parce que c'est la seule valse dont je me souviens du nom... et pourtant je passe mes journées branchée sur France Musique, honte à moi -.- Follow-the-wind, les yeux que j'ai pris pour lui sont de petites merveilles qui allument son regard, ils sont tellement bien qu'ils sont presque tous OOS chez Luts d'ailleurs. J'aurais du en prendre d'autre ! ---------------- *couine* *couine* *couine* [...] Haru, ça a été comme plusieurs autres de mes BJDs : "Punaise mais il est moche !" Mais c'est vraiment le maquillage par défaut de Volks qui n'est pas fait pour mettre en valeur ce moule. Heureusement le maquillage était facile à retirer. Par contre c'est marrant, je ne couine que quand il n'est pas de face XD Il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer et surtout la bonne perruque qui lui cache un peu le front. C'est spécial un Colin, choupiou au possible mais le visage est concentré vers le bas, j'ai pas l'habitude. Faut vraiment que je trouve une perruque un peu plus adaptée. Si vous voyez passer une perruque noire taille 6/7 courte et avec une frange, faites moi signe. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 16 Mai 2012 - 15:11 | |
| Haru est vraiment trop mignon de profil comme ça. J'aime beaucoup ^o^ Bienvenue à lui Sinon, arf pour Loki... C'est dommage, mais je comprends ! *Le papouille par la pensée. Même s'il déteste ça très certainement XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|