| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 16 Mai 2012 - 17:35 | |
| Ouuuh qu'il est adorable, contente de le voir enfin! ^^ La précédente série est sublime, bravo pour les cadrages et les poses et évidemment les tenues qui ajoutent à l'élégance de l'ensemble. <3 <3 <3 _________________ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 16 Mai 2012 - 17:43 | |
| Oh il est trop chou ce petit bout ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 16 Mai 2012 - 17:54 | |
| J'adore sa bouille !! Il est trop mignon *____* J'aime beaucoup son petit air coquin ! Il est vraiment très beau ! Vivement que tu nous montres de nouvelles photos !! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 17 Mai 2012 - 11:04 | |
| Myushi, Peut être que plus tard je réussirais à en faire quelque chose, mais pour le moment, c'est stand by et on verra. Anne-Laure, il m'en aura fait baver jusqu'au bout ce petit bouchon, dans le style "bonjour, je suis adorable et je suis là pour te pourrir l'existence" on fait pas mieux... J'ai dû refaire son makeup une seconde fois à cause d'un éclat dans le MSC. Karasu, merci ^^ Val-Rafale, ben voilà, tu es exaucée. Là on voit mieux sa bouille et il a déjà commencé à trimballer Luce partout. --------------------- Donc voilà, hier, coup d'ongle dans le MSC, la lèvre qui saute, irrattrapable. Alors je l'ai refait. Et c'était peut être pas plus mal car je l'aime mieux ainsi. J'ai aussi retaillé la perruque par défaut du colin. Elle est étrange cette perruque, la texture est à la fois douce et très épaisse et les cheveux sont implantés sur certaines parties. Le seul moyen de lui donner un regard un peu moins endormi... C'est de le faire légèrement loucher ^^; Et Luce qui se demande bien ce que c'est que ce truc qui gigote devant lui. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 17 Mai 2012 - 11:41 | |
| nyuuuuuuuu ils sont trop choupiiii >w< <3
Luce à l'air quand même très perplexe ... | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 17 Mai 2012 - 11:47 | |
| j'adore les tenues des deux grands *__* c'est classe et léger à la fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 17 Mai 2012 - 11:48 | |
| Ok, pour Loki.
Sinon, de voir Haru et Luce ensemble, c'est trop cute. En fait, le côté je louche, ça fait très naturel et au final ne choque pas. Je sens que le pauvre Luce va avoir du mal.
En tout cas, jolie série *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 17 Mai 2012 - 12:00 | |
| Ohhhhhhhh, tu as enfin trouvé ton colin, je suis super contente pour toi !!! Je sais ce que c'est, la quète de certains moules de yo, c'est pire que le graal ...
La série avec tes valseurs est magnifique. La première photo m'a littéralement envoûtée *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 17 Mai 2012 - 12:51 | |
| Oh!!! J'adore!! Et j'aime justement cette bouille d'endormie comme tu dis ^^ Comme je t'ai dis, je trouve qu'il a un petit air de pirate qui et toujours prêt à faire les pires bêtises Il est trop mignon ! J'adore *_____* Pauvre Luce quand même... Il va encore en voir de toutes les couleurs ! | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 17 Mai 2012 - 16:49 | |
| Tes 2 petits sont adorables. La bouche du Colin est irrésistible, et je ne lui trouve pas un air endormi ! Plutôt l'air très très malicieux | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 11:49 | |
| BathorYume, Myushi, c'est vrai que Luce ce demande bien ce que c'est que ce trucs qui gigote et qui cours partout mais il le suit quand même Simili's Heart, merci ^^ Belin, ça aura été épique, à deux doigts de lâcher l'affaire, mais mon intermédiaire a réussi à en choper un à un prix raisonnable comparativement aux derniers qu'elle a raté. Il s'est envolé à des prix pas possible ces derniers temps, pire qu'une YoSD Sister ! Val-Rafale, Oui, sauf que Haru, pour l'endormir, faut commencer tôt XD Haruki, c'est limite un petit hyperactif qui demande des câlins à tout le monde et fait bêtises sur bêtises. ------------------ Bon, ben ... vous n'avez pas fini de m'entendre couiner. Cette semaine aura été riche en résine et après Haru, j'ai reçu Merrick. Haru fait tellement petit dans les bras de Dante. Même à coté de Lucy il fait minuscule. Et pis Merrick .... Merri-chou, le vrai, l'unique et sa tête d’éternel désespéré de la vie est à la maison! Il est parfait. Bon il n'a pas de corps convenable, mais qu'importe, il est superbe, même sans maquillage. Là je retrouve totalement le personnage, à la fois fatigué, agacé et probablement au bord de la dépression d'avoir à écouter un nouveau monologue de Lucy. Il s'agit donc un Death de Hiroro, une artiste chinoise. Le moule est limité à 7 si j'ai tout suivi et j'ai eu la chance d'en choper un ( bon, je crois aussi qu'il n'a pas trop la quote parce que l'annonce cours depuis plusieurs mois XD ) Prochaine étape : makeup.
Dernière édition par nylh le Ven 18 Mai 2012 - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 12:28 | |
| y'a pas à dire... tu arrive toujours à nous dégotée des moules inconnu atypique qui mériterais un peu plus d'être mis en avant o_o J'ai hâte de le voir avec sa custo et dans sa magnifique tenue. Allez hop hop hop au boulot ~~ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 13:09 | |
| BathorYume, je suis une grande amoureuse des créations limitées introuvables faites par d'illustres inconnues XD Je ne sais pas si c'est un bien ou une malédiction, mais il n'y a que dans ces poupées là que je retrouve ce que je cherche pour mes personnages ( et là je m'aperçois que sur mes 15 bjds, seules 3 ne sont pas limitées / OOS / Inconnues / Impossibles à trouver... X_x ) Peut être aussi parce que je n'aime pas avoir une BJD trop facilement, le temps de la "chasse" est très important pour réussir à s'approprier un personnage et un simple click sur "add to cart" me frustre et me donne l'impression d'un achat compulsif.
Si ça t’intéresse, j'avais fait un post sur mon blog concernant certaines artistes chinoises qui mériteraient d'être plus connues. Je n'ai pas encore trouvé le temps (ou le courage) de l’intégrer à MC comme il s'agit d'informations en vrac et que j'en ai trouvé de nouvelles depuis. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 16:14 | |
| J'ai loupé pas mal de trucs ici. Surtout l'arrivée du petit Colin, le moule est vraiment rigolo, il a l'air d'avoir plusieurs expressions mélangées dans un seul et même visage. C'est plutôt marrant à voir.
Sinon, j'ai un véritable coups de coeur pour Merrick. Je crois que c'est l'une des rares BJDs qui me fait cet effet là. Le moule est vraiment impressionant, domage que le site soit en Chinois.. ;__; T'as description est parfaite, j'ai vraiment hâte de voir la suite. | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 16:25 | |
| ui ui je l'avais lu et je t'avoue avoir eux pleins de n'étoiles dans les yeux ~
Je suis tombé folle amoureuse du Transcend B Smm1 et des Devillidan.
Après j'ai le problème d'adorer ses moules, mais de n'avoir malheureusement aucuns perso qui peuvent correspondre... Et une BJD sans personnage précis, chez moi, ça ne dure pas longtemps .... Et puis vu leurs rareté, je ne pourrais jamais en avoir un chez moi ( surtout le transcend B T____T, lui j'ai pourtant quelqu'un qui pourrais aller )
En attendant, je bave sur les tiennes >w< <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|