| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 16:54 | |
| *justchloé*, Le petit Haru a pas mal d'expressions différentes suivant l'angle sous lequel est prise la photo. Quant à Merrick, j'ai vraiment flashé sur ce moule et c'était celui là et pas un autre. Il a une expression très atypique pour une BJD mais parfaite pour ce personnage. J’espère réussir à le maquiller. Je tente ce soir et quant aux fringues ... ça ne sera pas avant que je ne lui trouve un corps à sa mesure (grosse tête sur cou trop fin pour le moment )
BathorYume, je comprends, c'est difficile d'avoir un moule sans personnage pour l'incarner. Pour le transcend B il y en a actuellement un sur Yahoo japan. J'en vois passer de temps à autre, tu devrais garder un oeil dessus. Et pis bave pas trop tu vas faire griller ton clavier XD | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 17:17 | |
| Trop mimi ce petit! Quelle chance de se retrouver dans les bras de Dante! j'suis jalouse!!! Vais me faire toute petite aussi!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 18:41 | |
| Tu as regardé du côté des split? Il me semble qu'un SSD est encore dispo, à voir si les corps Luts t'intéressent! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 20:09 | |
| Oh!! Il est très attaché à Dante à ce que je vois ! Il les attire !! Mais je trouve cette scène vraiment adorable! C'est trop mimi *____* Et puis Merrick... J'adore!! Même sans make up je le trouve sublime. J'ai hâte de le voir terminé, avec un corps et mis en avant. Et puis j'ai hâte aussi de le voir en vrai lui. Il me plait énormément ! *____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 18 Mai 2012 - 20:14 | |
| Ah oui... Haru est crevette... Non, en fait, c'est Dante et Lucy qui sont des géants ^^; En tout je trouve la scène vraiment adorable.
Ensuite, je suis ravie que tu aies reçu Merrick. J'ai hâte de le voir make-uppé. Déjà, je reconnais bien le personnage je trouve oO. C'est fou... Bref, bravo et miam... Car il est sublime, même sans make-up ^^;; | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 19 Mai 2012 - 10:59 | |
| Tamahomé, tu peux tenter mais j'ai comme un doute, même avec des lentilles colorées. Oui, Haru est chanceux de pouvoir se faire câliner à outrance par Dante. *justchloé* Niveau corps, j'ai regarder les Delfs mais c'est pas trop ce que je veux, trop musculeux, je cherche un corps fin. Je suis plus pour le Dollzone B68-001 dans l'idéal ou le Popodoll 68 comme c'est le corps utilisé pour sa présentation... C'est très bête mais il me faut un corps de 68cm pour garder ma logique de taille : Silmar > Dante > Merrick > Lucianus, ce qui nous donnerait : 73cm > 70Cm > 68cm > 65cm Val-Rafale, il idolâtre Dante et passe son temps collé à lui ou à Askeli. C'est un petit pot de glue plein d'amour. Merrick, j'ai du bidouiller un peu, fabriquer une pièce pour lui remonter le cou et tout planquer sous ses fringues. J’espère trouver un corps rapidement ( j'ai vraiment pas envie d’attendre une commande Dollzone pendant 4 mois -.- ) Myushi, pour Lucy est le plus petit de tous. Je suis contente pour le Death, c'était pas gagné comme je partais à l'inconnu, mais faut croire que j'ai le bon feeling avec mes coups de cœur. -------------------------- Portrait de famille. Il ne me manque que Silmar et j'aurais complété mas "collection" de Lords. Mais c'est pas encore pour aujourd'hui. .... Et dire qu'ils occupent tout les trois les postes les plus haut placés de l'Empire ... Mais ils n'ont pas changé depuis qu'ils se sont rencontrés à l'Académie de Delm quand ils étaient jeunes. Pauv' Merrick ... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 19 Mai 2012 - 11:15 | |
| Lol, c'est vrai, pauvre Merrick XD. Mais ça me fait rire de voir ça ^^. *Et pis un peu de détente ne fait pas de mal, fufufufuf* Ils font vraiment un beau portrait de famille *o*.
Pour Lucy, certes, mais il reste grand... Comparé à Cendre par exemple ^^; | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 19 Mai 2012 - 11:45 | |
| Ahah la dernière photo me fait trop rire ! Ils sont trop géniaux ! XD | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 19 Mai 2012 - 12:10 | |
| J'adore le contraste entre les 2 photos, l'une très digne, et l'autre complètement loufoque | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 19 Mai 2012 - 13:54 | |
| Pauvre Merrick!! Et dire qu'il doit supporter ça. Mais dans un sens, ils sont un peu amis non ? Donc finalement, même si ça le fait grogner, il accepte ^^ J'adore le make up que tu lui as fait. Il fait dépité. Il a même l'air d'appeler au secours. j'adore *____* | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 19 Mai 2012 - 14:01 | |
| Meerick a de la personnalité. Et comme on a pu le voir, j'ai un penchant naturel pour les anxieux. Mais... Plus ça va et plus Dante gagne des points de prestance chez moi - même quand il régresse | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 19 Mai 2012 - 14:16 | |
| Pauvre Merrick, mais qu'elle magnifique phot!!!!! Cette photo est très vivante et les malheur de Merrick me font toujours sourire. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 20 Mai 2012 - 21:35 | |
| Kyyyaaaaaaaaaaaa Petit Haru dans les bras de Dante Comme je te le disais maintenant tu as deux boites à bisous pour nous faire couiner Et puis là ces dernières photos avec Merrick sont vraiment trop drôles, ainsi que réaliste par rapport à tes écrits. J’adore on sent vraiment que tu es bien dans cet univers ^_____^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 20 Mai 2012 - 22:21 | |
| Petit commentaire juste pour dire que j'adore la deuxième photo XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 21 Mai 2012 - 0:07 | |
| Il est excellent le sculpt de Merrick il colle parfaitement à la personnalité que tu décris. J'aime beaucoup tes 3 lords, le fait qu'ils soient si différents de visages, beaucoup de singularité mais aussi beaucoup de charisme. Et la dernière photo est géniale, elle me fait penser au meme "now, kiss". ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|