|
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 21 Mai 2012 - 1:19 | |
| Je ne connaissais pas tes histoires.... J'ai lu ton topic en entier, tes extraits en spoiler compris, et je suis fan. Si tu as les chapitres cachés quelque part, je suis très intéressée à les lire. Ton LJ est-il en ordre ? Les chapitres sont-ils entier et se suivent ils ? J'aimerais bien savoir la suite ^^
| |
| | | nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 21 Mai 2012 - 10:52 | |
| Myushi, c'est vrai que mes gars sont très grands comparés aux SD60. Je n'aurais pas pensé être aussi à l'aise avec de si grandes tailles. Mais du coup ils font en effet géant à coté de tout le monde ( et surtout des micro crevettes ! )
Lee, Haruki, Prince, et ça leur vient naturellement ... XD
Val-rafale, meilleurs amis pour la vie, même si ils ont eu pas mal de hauts et de bas. Surtout pour Merrick qui a passé une année enfermé chez lui en pleine dépression. Mais malgré leurs caractères totalement différents, ils se complètent bien et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.
Lycoris, Roooh, il régresse pas tant que ça .... >.> ... enfin... si un peu quand même.
Lyne, Merrick ne l'avouera jamais mais il est quand même bien content d'être avec ces deux (trois) là, surtout Lucianus...
Nathy, ouiiiiii ! On peut dire que je me lache totalement maintenant, au revoir les ersatz, je me reprends en main. Hihi, c'est Akatsuki qui va être contente, elle va avoir un pote aussi pile électrique qu'elle pour jouer.
Anne-Laure, ça n'a pas été facile à trouver comme moule mais quand je l'ai vu, ça a été un vrai coup de coeur ( il est mochement beau :3 ). h oui, je me souviens de ce meme ! Quand j'aurais le corps de Merrick, je le ferais en photo, ça peut être drôle.
Para-san, tout ce qui concerne cet univers se trouve sur mon blog ( le lien Gariath dans ma signature ). Et non les chapitres ne sont pas postés dans l'ordre ( certain ont d'ailleurs été retravaillés depuis que je les ai postés ), mais il y a une indication chronologique ( An X ). Presque tout les chapitres sur mon blog sont complet, sauf le dernier posté que je n'ai pas fini d'écrire.
| |
| | | nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 25 Mai 2012 - 9:51 | |
| J'ai reçu le corps de Merrick, un Popodoll 68. Il est parfait, assez lourd même si il se déboite de partout dans l'ensemble est parfait et il prends exactement la "Merry-pose", à demi vouté, l'air désespéré .... Il va falloir que je fasse une grosse commande de kips en silicone pour toutes mes dolls ou que je suede tout ça à la colle chaude, comme les bras de Merrick et de Dante sont assez mous. Mais je l'adore ! Et je ne suis pas la seule XD C'est Lucy qui est content de revoir l'amour de sa vie sur un corps digne de ce nom. Et un petit bonus, un chapitre en cours. Et pour bien tromper l'ennemi, c'est un chapitre directement lié à deux autres plus importants qui expliquent comment et pourquoi en est on arrivé à la destruction de la planète de Haru.... mais que je ne posterais pas pour le moment car ils n'ont rapport qu'avec Dante et que je n'ai pas fait de photo de lui ces derniers temps.... Je suis vile, je sais.Second jet, à retravailler dans sa totalité mais ça vous donne une idée d'ensemble sur Merrick.DéchéanceAn 3Dante marchait d’un pas pressé dans les couloirs du Palais, le jeune Haru calé sur sa hanche. C’était rare qu’il prenne le petit garçon avec lui, le confiance à la garde presque exclusive d’Askeli, mais ce dernier étant malade il n’avait pas vraiment eu le choix. Aucun rendez vous important n’était au programme ce jour là et plutôt que d’engager un serviteur pour garder l’enfant, il avait préféré le prendre le petit garçon avec lui pour la journée, se disant qu’il pourrait au besoin le confier à sa secrétaire. Mais Dame Sherett avait pris un jour de congé et Dante se retrouvait soudain coincé avec Haru sur les bras et deux ambassadeurs Onassiens qui demandaient avec insistance après lui depuis plus d’une heure. Il connaissait bien les deux hommes, et savait d’avance que sa journée serait gâchée par des longues heures de palabres inutiles concernant quelques accords passés avec les Princes d’Onassis. « Qu’ils aillent donc ce faire foutre ces deux là ! » siffla-t-il entre ses dents. - Spoiler:
Interpellé par le son de sa propre voix dans ces couloirs déserts, il ralenti le pas et jeta à œil au petit garçon, soudain inquiet qu’il eu pû l’entendre jurer. Haru somnolait à moitié, confortablement installé contre la poitrine de son maître et ne semblait pas se soucier de quoique ce soit. Le calme de l’enfant l’apaisa un peu et il lui retira doucement la pouce qu’il avait dans la bouche, le sermonnant avec douceur sur cette mauvaise habitude qu’il devait abandonner. Pour toute réponse Haru émit un petit grognement de contestation et ferma les yeux, sombrant à nouveau dans le sommeil.
Alors qu’il tournait dans un couloir, il aperçu au loin les deux Siads Onassiens qui marchaient de longs en large devant la porte de la salle de réunion. Si jamais il lui tombaient dessus maintenant il aurait le plus grand mal à s’en débarrasser et ne souhaitait surtout pas les voir poser le regard sur le petit Azurien. Trouver un visage ami pour garder son plus précieux trésor était maintenant sa priorité et pris d’une soudaine inspiration, Dante se dirigea vers l’escalier qui menait aux bureaux des services du Trésor Impérial. Tant pis si il était en retard, il espérait bien y trouver Merrick. Voilà des semaines que tout deux s’évitaient, mais il n’avais pas d’autre option.
Depuis le procès et l’exécution du Général Ol’Daerl, il y a un peu moins d’une année, il ne l’avait croisé que de loin dans les couloirs ou lors des réunions du Conseil Impérial et le peu de nouvelles qu’il avait eu de lui, lui venait de Lucianus. Il savait qu’il avait très mal vécu cette affaire et toutes les rumeurs qui avaient courues sur lui ou son père durant toute la tenue du procès. Merrick était pourtant quelqu’un de solide, mais ce qui semblait l’avoir presque détruit avait été le refus de sa jeune sœur Ioline de le revoir. Dante ne comprenait pas ce choix et se sentait quelque peu responsable de la situation, n’ayant pas trouvé les mots pour la faire changer d’avis. Lucianus lui avait dit que Merrick se sentait lui aussi très coupable vis à vis de sa sœur et que cette culpabilité le rongeait de l’intérieur, le rendant de plus en plus taciturne et distant. Il s’en voulait de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir su quel sort lui avait réservé son père et d’avoir cru à ses mensonges. Comment aurait-il pu en être autrement ? L’homme qu’il admirait le plus au monde avait détruit tout un peuple par soif de vengeance et avait failli entraîner son fils dans sa chute. Merrick avait quitté son poste de Trésorier Impérial et s’était enfermé chez lui pendant des semaines, refusant tout contact au point que ses amis avaient du faire défoncer sa porte pour s’assurer de son état de santé. Il avait refusé l’aide de Dante et de Silmar mais n’avait pas réussi à rejeter Lucianus, qui malgré les menaces et les injures était resté pour veiller sur lui.
Dante savait qu’il n’avait repris son poste au Palais que depuis quelques semaines et ce, sous la pression constance de son amant mais il n’avait pas encore eu l’occasion de le revoir et redoutait un peu ce face à face. Certains mots avaient été dit, des mots très durs. En tant que Premier Conseiller Impérial, il avait été de son devoir d’initier ce procès retentissant contre le Grand Général et il ne regrettait rien, si ce n’est d’avoir fait souffrir Merrick.
Arrivé en haut de l’escalier, il traversa le service sous le regard des employés stupéfait de voir le Premier Conseiller Impérial dans leurs locaux après tout ce qui s’était passé ces derniers mois. Certains avaient vu d’un très mauvais œil le retour de leur superieur et avaient demander leur mutation express dans un autre service, mais dans l’ensemble, les employés étaient soulagé de ce retour à la normale même si Merrick était encore plus invivable que d’ordinaire. Dante entra dans son bureau sans même frapper et prit une grande respiration, l’air décidé. « Je n’ai pas le temps de t’expliquer mais j’ai deux enquiquineurs Onnassiens sur les bras qui me réclament audience à corps et à cris depuis ce matin, mon ssi’an est malade et Dame Sherett a prit sa journée ! » Tout à sa tirade, il avait posé Haru dans un fauteuil et lui avait donné sa peluche préférée en l’embrassant sur le front, rassurant, avant de se tourner vers Merrick. Ce dernier avait levé la tête de ses dossiers et regardait Dante d’un air médusé, ne s’attendant pas à le voir venir ici si tôt. « Garde moi Haru quelques heures, veux-tu ? Je te revaudrait ça ! » Sans attendre la moindre réponse il posa sur son bureau la besace qu’il portait à l’épaule et en déballa le contenu sans se soucier des piles de papiers et de livres de comptes qui s’étalaient un peu partout. « Il est très calme, donne lui quelques feuilles et ses crayons et il devrait de laisser tranquille quelques heures. Il y a des biscuits et du jus de joya dans le sac et sa couverture. Si je ne suis pas revenu dans deux heures, fait lui faire une sieste. Je ne sais pas combien ces deux idiots vont me tenir la jambe, mais je sens que ça risque de durer un peu. » Il se tourna à nouveau vers son jeune ssi’an et s’agenouilla à sa hauteur, lui caressant la tête. « Soit sage avec Lord Merrick mon cœur, je reviens vite. » Puis il se dirigea vers la porte. Avant de sortir, il sourit tout de même à Merrick qui ne s’était pas encore remis de sa surprise. « Oh, Merry… je suis vraiment heureux que tu ai accepté de réintégrer ton poste. Tu nous manquait beaucoup tu sais… »
Merrick garda longuement les yeux fixés sur la poste par laquelle avait disparu Dante. La scène lui apparaissait comme surréaliste tant la scène avait été rapide. Il était à la fois incrédule et irrité, mais il ne pu s’empêcher de sourire, repensant à la dernière phrase qu’il avait prononcé. Il lui avait manqué aussi. Il était encore en colère contre tous, Dante, Lucianus, l’Empereur, mais surtout contre lui même.
Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas le petit azurian qui s’était approché de lui et le regardait, ses grands yeux roses écarquillés tant il était fasciné par la masse de boucles couleur miel qui reposait sur les épaules du Lord. Son maître n’étant plus là, il avait remis son pouce dans sa bouche et commença à tirer sur la tunique de Merrick pour attirer son attention. Ce dernier essaya de l’ignorer, soudain mal à l’aise de se trouver face au dernier survivant connu d’Azuria et se plongeant à nouveau dans ses dossiers et comptes de trésoreries.
L’insistance de l’enfant et ses petit gémissements eurent tôt fait de mettre ses nerfs à vif. « Quoi ? ! Qu’est ce que tu veux à la fin ? ! » Merrick n’était pas connu pour sa patience et ses manières douces, mais le bleu qui envahissaient les yeux d’Haru et les larmes qui se mirent à couler sur ses joues l’adoucirent un peu. Il ne voulait pas que les personnes qui travaillaient sous ses ordres puissent en plus de tout, l’accuser d’être un bourreau d’enfant, mais peu habitué à avoir de si jeunes gens autour de lui. Lui d’habitude si maitre de lui se sentait un peu perdu et maudit intérieurement Dante de lui avoir demandé… non, imposé, ce service. Il n’osait pas le toucher de peur de le faire encore plus pleurer « Shhh ! Ne pleure pas. Tiens regarde ! Regarde comme il est joli ce .. ce … heu… ce stylo ! » Il prit la première chose qui lui tombait sous la main pour détourner l’attention de l’enfant, mais Haru n’était pas dupe et sanglota de plus belle, tendant les bras vers lui pour qu’il le prenne sur ses genoux et le cajole, comme Askeli et Dante le faisait si souvent. Les cris du petit azurian eurent tôt fait d’alerter les collègues de Merrick et l’un de ses secrétaire, inquiet, passa la tête par la porte pour lui demander si tout allait bien.
« Vous n’avez rien d’autre à faire ? ! » Merrick fusilla son secrétaire du regard qui, sans demander son reste quitta à la hâte la pièce. Merrick secoua la tête, devinant déjà une nouvelle rumeur se répandre sur son compte. Reprendre sa place au sein du Conseil Impérial lui en avait beaucoup coûté et si il était revenu, c’était uniquement sous la pression de Lucianus et des nombreuses lettres de Dante et l’Empereur lui même lui avait adressé. Il leur était reconnaissant de ne pas l’avoir abandonné après sa disgrâce, mais il savait qu’il lui faudrait du temps pour faire oublier les horreurs qu’avait perpétré son père. Il n’était pas comme lui et s’était promis, après l’exécution de tout faire pour ne jamais le devenir.
Vaincu par les pleurs du petit garçon, il le souleva et le plaça sur ses genoux en soupirant. « Tu es bien le ssi’an de Dante, toi. Quand tu as une idée en tête …» Il sourit malgré tout, sentant la douce chaleur qui émanait du corps de l’enfant. Haru avait quelque chose d’apaisant, comme si l’avoir dans ses bras pouvait faire envoler tout ses soucis et il comprenait un peu mieux l’attachement féroce qu’avait développé Dante à son égard. « Mais quelle idée quand même de me fourrer ce petit escoth dans les pattes, comme si je n’avait pas assez de trav… aie ! » Haru avait profité de sa position plus en hauteur pour examiner de plus près les mèches de cheveux bouclés qui tombaient en cascade sur les épaules de Merrick, les tirant à lui sans ménagement. « Veux tu bien lâcher ça ? ! Aie .. Haru, espèce de petit … » Il se retient au dernier moment de jurer et saisit la main de l’enfant pour lui faire lâcher prise avant de le reposer à terre, l’air sévère. « On ne tire pas les cheveux des Lords ! Ton maître ne t’a-t-il donc pas appris ça ? ! » Une soudaine pensée lui traversa l’esprit. Cela faisait bien longtemps, en dehors des évènements officiels qu’il n’avait vu Dante arborer une longue tresse blonde bien serrée au lieu de ses cheveux volant habituellement aux quatre vents. Lui aussi avait du faire les frais de la curiosité du garçon et imaginant la scène, Merrick eu du mal à contenir son rire. « Bon, ça va pour cette fois. » Il tendit à Haru la boite de crayon de couleurs que son ami lui avait laissé sur le bureau ainsi que quelques feuilles. « Et si tu faisais un beau dessin pour ton maître pendant que je travaille ? »
Trop heureux de ne pas être grondé, le petit garçon hocha vigoureusement la tête et s’allongea par terre, aux pieds de Merrick pour commencer son œuvre. Il choisi avec soin ses couleurs, les étalant devant lui mais ne pu se décider. Au bout de quelques minutes de contemplation, il se releva et tira sur la tunique du Lord. « Lord Merry ? Je lui dessine quoi ? »
Merrick sursauta au son de la voix de l’enfant. C’était la première fois qu’il prononçait un mot depuis son entrée dans le bureau. Il avait une voix claire et un peu haut perchée, comme le chant d’un oiseau, mais par delà de ça, elle lui rappelait une voix qu’il avait entendu il y a bien longtemps, si longtemps qu’il ne se souvenait plus du visage qu’avait cette voix. « Lord Merrick, pas Merry. Je ne sais pas, dessine ce qui te passe par la tête… » Il se sentait un peu ailleurs, troublé par ce souvenir et ne remarqua pas le soudain malaise de l’enfant. Il le vit du coin de l’œil se rallonger et commencer à crayonner quelque chose. Avant qu’il n’ai pu se pencher pour regarder de plus près le dessin naissant, son interphone sonna, le replongeant dans son travail.
Une heure passa avant qu’il ne relève le nez de ses dossiers se souvenant de la présence de l’enfant dans la pièce. Il commençait à avoir faim et attrapa le paquet de biscuits.
[...]
Dernière édition par nylh le Dim 27 Mai 2012 - 12:47, édité 2 fois | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 25 Mai 2012 - 12:56 | |
| Je crois que Lucy est mon préféré parmi cette petite bande, avec son coté couillon X) Un de ces 4, il va falloir que je prenne un moment pour lire tes textes d'une traite (parce que je n'en ai lu que 2 ou 3), genre sur une vacation du soir, ça m'occupera sainement. Edit : Haha, j'avais loupé celle ci, pauvre Merrick xD | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 25 Mai 2012 - 16:37 | |
| Han j'adore *o* Il est beau ! J'aime beaucoup en fait comme ça rend. Ca matche bien je trouve. Et mdr pour Lucy ! Ca lui ressemble parfaitement.
Pour le texte, tu connais déjà mon avis il me semble. *Fufufufufu* | |
| | | nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 26 Mai 2012 - 10:54 | |
| Myra, couillon, je crois que c'est un mot qui lui convient bien XD Myushi, j'aurais voulu un coprs plus fin et sec mais au final, ça lui va bien. Les épaules du Popodoll ne sont pas trop baraquées, c'est surtotu de ça dont j'avais peur. --------------------------------- Ca fait environ six mois que j'ai cette photostory dans le tête. Désolée de mes piètres compétences photoshoppesques ^^; Ca n'est pas que Dante et Merrick n'aient pas d'humour ( enfin si, pour Merrick, c'est pas encore ça) mais Lucianus raconte tellement mal les histoires drôles ... olafier : grand mammifère à poils longs servant de monture dans les régions montagneuses des Terres de l'Est. pernett: transexuel opéré vendant ses charmes. Souvent outrageusement maquillé et parfumé.
Dernière édition par nylh le Sam 26 Mai 2012 - 16:19, édité 1 fois | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 26 Mai 2012 - 12:29 | |
| J'aime beaucoup l'expression blasé de Merrick. Son corps lui va parfaitement bien je trouve.
Pour ce qui est du texte, il faut absolument que je me replonge dans ton histoire correctement et que je reprenne d'où je m'étais arrêtée, j'aime tellement ton univers.
La photostori me plait moins par contre, mais peut être parceque j'arrive moins à rentrer dans l'histoire. | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 26 Mai 2012 - 16:05 | |
| Pauvre Lucy incompris XD Ils me font bien rire tout les trois ^^ | |
| | | mayura
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 26 Mai 2012 - 17:17 | |
| | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 26 Mai 2012 - 17:23 | |
| Ptdr ! Pauvre Lucy. En même temps... Bah j'ai pas compris son humour non plus XD. *A DU Merrick quelque part lol*. N'empêche que je suis contente que tu aies fait cette story. Car sincèrement ça sort trop bien ! (<= T'as vu comment je cause XD). Et pis ça fait du bien de les voir dans une scène de la vie courante *o*
Pour le corps, je comprends. Mais pour moi, je te rassure, ça ressort super bien ^o^. | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 26 Mai 2012 - 21:47 | |
| Mdr Alors j'avais loupé la série précédentes ^^ J'ai beaucoup aimé le texte et franchement Merrick est excellent. J'aime de plus en plus son caractère. Il a un passé douloureux mais ça lui forgé un peu plus le caractère. Il est super. Et son comportement avec Haru... C'est trop mignon... Il est dur mais il s'en veut de l'être ^^ C'est adorable!
Pour la suite... J'avoue que là, je suis comme Merrick et Dante... Je n'ai pas compris la blague de Lucianus... Il a un peu de mal le pauvre... Mais c'est ça qui est marrant finalement ^^ Le voir s'affaler de dépit, c'est trop drôle ! J'adore ce trio! Ils sont excellent ! | |
| | | nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 3 Juin 2012 - 14:15 | |
| Heryosa Monster, la photostory est surtout l'illustration du fait que Lucianus a beau être un grand bavard, il est totalement nul pour raconter les histoires droles Karasu, Haha, Lucy est en effet un eternel incompris mais ça fait son charme Myushi, même en "terrien" elle est nulle cette blague XD Val, au final de mes quatre lords, Lucianus est le seul à ne pas avoir de passif lourd ou à ne pas porter le poid d'un deuil, il est un peu le pillier stable du groupe et ça a beaucoup aidé Merrick même si il concerve la rigidité de son éducation quasi militaire et son balais dans le trulu en public XD ---------------------------- Le passé est présent Le présent est passé. Peu importe le temps, seul restent les regrets. | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 3 Juin 2012 - 14:42 | |
| Mdr, certes, même en terrien. Mais je voulais me mettre du côté de Lucianus moi XD.
Sinon, Haru enfant et adulte, ça le fait trop bien *o* J'aime beaucoup ton montage, enfin la photo. Franchement ça rend trop bien. Je sens que je vais dollnapper les deux moi. Cendre réclame grand Haru et moi je veux petit Haru lol. | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 3 Juin 2012 - 15:07 | |
| C'est vraiment bien réalisé... J'aime beaucoup le montage que tu as fais. Haru est vraiment très beau que ce soit enfant ou adulte. C'est vraiment très beau visuellement parlant. Et les petites phrases s'accordent vraiment bien avec les photos. J'aime beaucoup ! | |
| | | Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 3 Juin 2012 - 18:36 | |
| Tout simplement sublime; c'est fort en émotion et tellement bien réalisé, les couleurs tendres floutées accentuent la douceur des photos, je suis admirative! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
| | | | Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|