Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:19

Alors vu que je suis super à la bourre sur le visionnage des divers posts, je découvre beaucoup de choses d'un coup.
Tu viens de me faire mourir de rire avec les trois spécimens rares de la photostory. Pauvre Lucianus c’est un n’in grand pas compris Laughing J’adore la tête de Dante blasé , et Merrick pas beaucoup mieux toi alors ^____^
Et puis tes deux dernières photos montage, passé/avenir sont purement sublimes. On en ressent de la douceur et de l’amour. Une fuite vers l’avant ou la réminiscence d’un passé simplement comme un rêve ou un bon souvenir Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Gariath: Le passé est présent ... p. 14 [Mizu / YoSD Colin]   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:25

Wow ! Mais j'étais passée à coté de la suite de ce sujet !! J'adore ce que tu as fait de tes Bjd, et ton trio est vraiment exellent !! Je suis vraiment admirative aussi par rapport à ton travail de couture ! Et enfin le monde que tu as créé est franchement interessant (même si je n'ai pas tout lu mais les vacances approches -.^).
Bref je vais suivre tout ça de très très près Very Happy (et tes moules introuvable, série limité, super méga rares sont juste à tomber par terre !)
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:07

Myushi, avant de ne serait-ce que penser à dollnapper l'une des deux versions, n'aurais-tu point oublié le grand truc blond à la mine patibulaire qui n'est jamais très loin ? Wink

Val-Rafale, merci, c'est juste une modification des couleurs, pas de montage photo, je ne suis pas assez douée pour ça XD

Tamahomé, merci ^^

Nathy, ça te donne une idée generale de l'ambiance quand ils sortent prendre un verre. Il en faudrait au moins 2 ou 3 pour qu'ils commencent à rire des blagues de Lucy

Manghorse, j'essaie de mon mieu de faire vivre ce petit univers qui me tient à coeur, quant aux moules mégalimitétropraresdelamortquitutrop ..... >.> .... je ne le fais pas exprès XD Je tombe toujours en amour avec des trucs impossibles à trouver.

-------------------------------

Trois choses qui me font du bien.
Mon doudou de plus de 27 ans, mon petit Haru et mon chat.
Ils m'ont filé le sourire pour le reste de la journée..

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 7348269302_2d7c4020eb_z

J'ai passé 1h ce matin à essayer de faire des photos et j'ai tout rater lamentablement, sur les 236 clichés, aucun n'était exploitable. Mais parfois il suffit d'un rien, aucune mise en scène, aucun plans... J'ai dû aller répondre en téléphone tout à l'heure, j'ai donc posé petit Haru sur mon lit et il s'est positionné ainsi, sur ma peluche sans que je ne le bouge. A mon retour, mon chat avait pris ses aises à cotés et à l'heure où j’écris, il est en train de prendre Haru pour un oreiller XD
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:07

Cette photo est trop mignonne Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 514347
Moi aussi je veux un chat roux!!!
http://lillibellelule.wordpress.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:05

Oooooh c'est trop mignon ♥
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:37

nylh a écrit:
Myushi, avant de ne serait-ce que penser à dollnapper l'une des deux versions, n'aurais-tu point oublié le grand truc blond à la mine patibulaire qui n'est jamais très loin ? Wink
Ah... si T_T
bah je l'emmène avec moi ^^
C'est pas fait pour me déplaire !
*Fufufufufu*

Sinon, c'est vrai que la photo est merveilleuse.
Ton chat est cool, moi Aku, il se barre en courant en voyant les petits XD
*Je suis certaine que Gabriel lui a tiré les poils XD*

N'empêche pourquoi se prendre la tête pour faire des photos ? Faut les laisser au naturel ces petites choses lol
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:43

Oh!!!
*____*
C'est super mignon !! Je comprends que tu ais eu le sourire devant cette scène. C'est super adorable.
Trop mignon !!
*_____*
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:45

trop mignon oui!! une sorte d'ange a eu pitié de toi ,il a fait en sorte que tout le monde trouve sa place pour te faire une belle photo!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:28

Le pouvoir des chats est un mystère ^^mais c'est pour cela qu'on les aime (moi fan des chats ? ^^).
Dans tous les cas en voyant cette photo, on ne peut que sourire niaisement (enfin moi c'est mon cas !)

T'as pleins de nouveaux, va falloir que je me mette à jour :-P
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:06

Framboisie, les chats roux plein de poils ce sont-ce les mieuss... Et je dis ça sans parti prit, si si, je te le jure XD

Lee, val-rafale merci ^^

Myushi, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée d'héberger Dante chez toi quand même XD Rooooh, forcement si Gabirle fait des misères à ton chat, ça m'étonne pas qu'il ne s'en approche pas.

Pouukram, ça ou bien juste que Mr Murphy avait mieux à faire que de continuer à me pourrir la journée XD

Orokasa
, en effet, j'ai beaucoup de nouveaux, au moins 5 que tu n'as jamais vu en vrai. J'ai pas mal fait tourner ma collection depuis le début de l'année ^^,

-------------------------

J'adore coudre des doudous pour YoSD, je m'étais deja bien amusée sur le doudou de Luce et là, j'ai enfin fait Zuma, le doudou de Haru.

Bon, Dante fait un peu la tronche, il trouve cette peluche hideuse et comme Haru le traine partout, il devient vite très sale... Et c'est la guerre pour le faire nettoyer.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 7165928243_649f0ebdbe_z
Dante: Mais qu'est ce que c'est que cette ... chose ... ?!
Haru: C'est mon Zuma !! C'est 'Skeli qui l'a fait !

Haru est minuscule à coté de Dante ....
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:11

Haa j'adore ^^ ! Adorable !

Edit : j'ai un peu peur que la grande gringue tombe sur le petit en revoyant la photo ^^"""

Dernière édition par Gabyu le Ven 8 Juin 2012 - 14:28, édité 1 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:23

C'est chou comme tout! Moi ce qui m'impressionne, plus que la différence de taille entre les deux, c'est que tu arrives à faire une jolie photo en pied. ^^
Je suis nuuuuuulle en photo de poupée en pied!
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:36

C'est vraiment trop choupi, tes photos en pied sont toujours pleine de vie.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:01

Follow-the-Wind a écrit:
C'est chou comme tout! Moi ce qui m'impressionne, plus que la différence de taille entre les deux, c'est que tu arrives à faire une jolie photo en pied. ^^
Je suis nuuuuuulle en photo de poupée en pied!

Je plussoie !
En plus du fait que ce soit trop craquant amour
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:39

Même sans chat, tes photos sont toujours très réussis !!
Dante a vraiment l'air d’hésiter à toucher le doudou de Haru: une sorte de distance respectueuse qu'il a l'air de ne pas oser franchir, ou sinon, il est juste méfiant...
La différence de taille rend vraiment bien!!
http://lillibellelule.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 15 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant