| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 4 Juin 2012 - 23:19 | |
| Alors vu que je suis super à la bourre sur le visionnage des divers posts, je découvre beaucoup de choses d'un coup. Tu viens de me faire mourir de rire avec les trois spécimens rares de la photostory. Pauvre Lucianus c’est un n’in grand pas compris J’adore la tête de Dante blasé , et Merrick pas beaucoup mieux toi alors ^____^ Et puis tes deux dernières photos montage, passé/avenir sont purement sublimes. On en ressent de la douceur et de l’amour. Une fuite vers l’avant ou la réminiscence d’un passé simplement comme un rêve ou un bon souvenir | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Gariath: Le passé est présent ... p. 14 [Mizu / YoSD Colin] Mar 5 Juin 2012 - 21:25 | |
| Wow ! Mais j'étais passée à coté de la suite de ce sujet !! J'adore ce que tu as fait de tes Bjd, et ton trio est vraiment exellent !! Je suis vraiment admirative aussi par rapport à ton travail de couture ! Et enfin le monde que tu as créé est franchement interessant (même si je n'ai pas tout lu mais les vacances approches -.^). Bref je vais suivre tout ça de très très près (et tes moules introuvable, série limité, super méga rares sont juste à tomber par terre !) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 7 Juin 2012 - 16:07 | |
| Myushi, avant de ne serait-ce que penser à dollnapper l'une des deux versions, n'aurais-tu point oublié le grand truc blond à la mine patibulaire qui n'est jamais très loin ? Val-Rafale, merci, c'est juste une modification des couleurs, pas de montage photo, je ne suis pas assez douée pour ça XD Tamahomé, merci ^^ Nathy, ça te donne une idée generale de l'ambiance quand ils sortent prendre un verre. Il en faudrait au moins 2 ou 3 pour qu'ils commencent à rire des blagues de Lucy Manghorse, j'essaie de mon mieu de faire vivre ce petit univers qui me tient à coeur, quant aux moules mégalimitétropraresdelamortquitutrop ..... >.> .... je ne le fais pas exprès XD Je tombe toujours en amour avec des trucs impossibles à trouver. ------------------------------- Trois choses qui me font du bien. Mon doudou de plus de 27 ans, mon petit Haru et mon chat. Ils m'ont filé le sourire pour le reste de la journée.. J'ai passé 1h ce matin à essayer de faire des photos et j'ai tout rater lamentablement, sur les 236 clichés, aucun n'était exploitable. Mais parfois il suffit d'un rien, aucune mise en scène, aucun plans... J'ai dû aller répondre en téléphone tout à l'heure, j'ai donc posé petit Haru sur mon lit et il s'est positionné ainsi, sur ma peluche sans que je ne le bouge. A mon retour, mon chat avait pris ses aises à cotés et à l'heure où j’écris, il est en train de prendre Haru pour un oreiller XD | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 7 Juin 2012 - 17:07 | |
| Cette photo est trop mignonne Moi aussi je veux un chat roux!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 7 Juin 2012 - 18:05 | |
| Oooooh c'est trop mignon ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 7 Juin 2012 - 18:37 | |
| - nylh a écrit:
- Myushi, avant de ne serait-ce que penser à dollnapper l'une des deux versions, n'aurais-tu point oublié le grand truc blond à la mine patibulaire qui n'est jamais très loin ?
Ah... si T_T bah je l'emmène avec moi ^^ C'est pas fait pour me déplaire ! *Fufufufufu* Sinon, c'est vrai que la photo est merveilleuse. Ton chat est cool, moi Aku, il se barre en courant en voyant les petits XD *Je suis certaine que Gabriel lui a tiré les poils XD* N'empêche pourquoi se prendre la tête pour faire des photos ? Faut les laisser au naturel ces petites choses lol | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 7 Juin 2012 - 21:43 | |
| Oh!!! *____* C'est super mignon !! Je comprends que tu ais eu le sourire devant cette scène. C'est super adorable. Trop mignon !! *_____* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 7 Juin 2012 - 21:45 | |
| trop mignon oui!! une sorte d'ange a eu pitié de toi ,il a fait en sorte que tout le monde trouve sa place pour te faire une belle photo!! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 7 Juin 2012 - 22:28 | |
| Le pouvoir des chats est un mystère ^^mais c'est pour cela qu'on les aime (moi fan des chats ? ^^). Dans tous les cas en voyant cette photo, on ne peut que sourire niaisement (enfin moi c'est mon cas !)
T'as pleins de nouveaux, va falloir que je me mette à jour :-P | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 14:06 | |
| Framboisie, les chats roux plein de poils ce sont-ce les mieuss... Et je dis ça sans parti prit, si si, je te le jure XD Lee, val-rafale merci ^^ Myushi, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée d'héberger Dante chez toi quand même XD Rooooh, forcement si Gabirle fait des misères à ton chat, ça m'étonne pas qu'il ne s'en approche pas. Pouukram, ça ou bien juste que Mr Murphy avait mieux à faire que de continuer à me pourrir la journée XD Orokasa, en effet, j'ai beaucoup de nouveaux, au moins 5 que tu n'as jamais vu en vrai. J'ai pas mal fait tourner ma collection depuis le début de l'année ^^, ------------------------- J'adore coudre des doudous pour YoSD, je m'étais deja bien amusée sur le doudou de Luce et là, j'ai enfin fait Zuma, le doudou de Haru. Bon, Dante fait un peu la tronche, il trouve cette peluche hideuse et comme Haru le traine partout, il devient vite très sale... Et c'est la guerre pour le faire nettoyer. Dante: Mais qu'est ce que c'est que cette ... chose ... ?! Haru: C'est mon Zuma !! C'est 'Skeli qui l'a fait !
Haru est minuscule à coté de Dante .... | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 14:11 | |
| Haa j'adore ^^ ! Adorable !
Edit : j'ai un peu peur que la grande gringue tombe sur le petit en revoyant la photo ^^"""
Dernière édition par Gabyu le Ven 8 Juin 2012 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 14:23 | |
| C'est chou comme tout! Moi ce qui m'impressionne, plus que la différence de taille entre les deux, c'est que tu arrives à faire une jolie photo en pied. ^^ Je suis nuuuuuulle en photo de poupée en pied! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 14:36 | |
| C'est vraiment trop choupi, tes photos en pied sont toujours pleine de vie. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 15:01 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- C'est chou comme tout! Moi ce qui m'impressionne, plus que la différence de taille entre les deux, c'est que tu arrives à faire une jolie photo en pied. ^^
Je suis nuuuuuulle en photo de poupée en pied! Je plussoie ! En plus du fait que ce soit trop craquant | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 15:39 | |
| Même sans chat, tes photos sont toujours très réussis !! Dante a vraiment l'air d’hésiter à toucher le doudou de Haru: une sorte de distance respectueuse qu'il a l'air de ne pas oser franchir, ou sinon, il est juste méfiant... La différence de taille rend vraiment bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|