| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 16:02 | |
| J'adore cette photo! Le contraste entre ce petit bout de choux adorable et cet homme immense... Et le doudou et trop mignon, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir de plus prêt^^
Je meurt d'envie d'en faire un à mon petit Nethaneel mais j'avoue que je ne saurais même pas comment m'y prendre... Le pauvre, il est jaloux de tes Yo-sd^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 16:20 | |
| Tu viens de me faire doublement couiner. En plus c’est trop drôle parce que Papri. A presque la même position qu’Haru patte gauche appuyée patte droite en l’air Et puis Haru à l’air tellement fier de son doudou, devant son grand escogriffe de Dante, que comment ne pas fondre. En lus il a l’air magnifique ce doudou ^___^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 16:21 | |
| Ooooh c'est adorable | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 18:30 | |
| - nylh a écrit:
- Myushi, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée d'héberger Dante chez toi quand même XD Rooooh, forcement si Gabirle fait des misères à ton chat, ça m'étonne pas qu'il ne s'en approche pas.
Mais je suis sûre qu'il va être un gentil Dante ^^ *Bah quoi, l'espoir fait vivre lol* Que veux-tu, y a une bêtise à faire, Gabriel est le premier en ligne XD. Ton filleul a de la ressource ^^. Sinon, je dois dire que tu m'a achevé avec cette photo. C'est pas possible de faire une photo comme ça. Avoue, tu veux m'achever T_T *Bien que ce soit une bonne mort XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 18:37 | |
| *______* Oh!! C'est trop mignon !! C'est vrai que Dante parait immense à côté de lui. Mais en même temps, la façon dont tu as pris la photo, ça donne un côté réaliste. C'est très réussi. J'aime beaucoup ! Et puis la façon dont il montre sa peluche à Dante... C'est pas adorable ça ? Tu sais nous faire fondre ou mourir de rire avec ton équipe !! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 8 Juin 2012 - 23:09 | |
| Je plussois tout l'monde!!! j'ajouterais que j'adore la lumière de cette photo (et veux voir le doudou de près!!!!!! c'est une petite oie? ...le poulet plat de Magnum?) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 9 Juin 2012 - 10:23 | |
| Gabyu, haha ... ^^; .... il a failli, mais j'ai de bon réflexes..... Follow-the-wind, Heryosa Monster, Junjun, caser ce grand escogriffe dans mon objectif n'a pas été aisé, c'est à la fois une question de cadrage et de contortionnisme. Pour les photos plein pied, j'ai deux méthodes différentes qui toutes deux demandent pas mal de souplesse : *Soit je surélève mes BJDs afin de pouvoir les prendre en légère contre-plongée ( ici, Dante et Haru sont sur mon congélateur ) et tourner autour. *Soit au sol mais en faisant attention à avoir assez de recul et d'espace pour m'allonger par terre. Dans les deux cas, je me plie dans tout les sens pour trouver l'angle idéal. Je ne vise pas toujours directement dans l'objectif ce qui me permet d'avoir plus de marge, comme mon corps n'est pas non plus hyper élastique. Bon, après faut gérer le cadrage comme je photographie à l'aveugle, bras tendus, en essayer de placer mon objectif à la bonne hauteur. D'où les 150 photos pour 1 seul cliché réussi, je mitraille. J'essaie de toujours faire attention à ne jamais prendre une photo de face car elle ont souvent trop "pose pour une photo de famille" et ne pas hésiter à prendre des angles différents, comme une scène prise sur le vif, c'est pas grave si sur plusieurs BJDs on en voit une moins bien parce qu'elle est un peu de dos, au contraire, ça renforce le réalisme de la scène. Fambroisie, je crois que Dante se demande plutôt quelle est donc cette horreur en peluche qu'Haru tient dans ses mains avant tant de fierté Kahlane, c'est pas trop compliqué de faire un doudou pour YoSD. Il te suffit d'avoir un tissu élastique un peu pelucheux, de la bourre à coussin, du fil, une aiguille et deux trois babioles pour l'orner. Les doudous que je fais sont très simples sur le principe : un corps rond tout mou et des longues pattes / ailes. Le tout étant de faire attention à ce que le corps tienne facilement dans les mains d'un Yo. Nathy, Papri est zen comme chat. je n'avais pas remarqué les similitudes dans leur poses, tiens. Lee, merci ^^ Myushi, c'est pas un filleul que j'ai c'est une tornade. Faudrait pas qu'il reste à coté de Dante trop longtemps ou il risquerait d'en prendre pour son matricule XD Val-rafale, Tu sais très bien que mon but est de conquérir le monde avec ma résine, j'ai pas encore choisi mon angle d'attaque... faire mourir les gens de rire ou alors les faire couiner jusqu'à ce qu'ils demandent grâce .... Poukraam, c'est un khodastipel, un cétacé géant qui ressemble à une sorte de plésiosaure albinos qu'on retrouve dans les grand fonds marins sur Gariath. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 9 Juin 2012 - 14:08 | |
| Je te remercie pour les conseils je pense que je vais essayer de me lancer, au pire j'y perdrais un doigt, c'est pas un drame^^ En tout cas j'aime vraiment ton univers si complexe et si simple à la fois. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 9 Juin 2012 - 14:15 | |
| - nylh a écrit:
- Myushi, c'est pas un filleul que j'ai c'est une tornade. Faudrait pas qu'il reste à coté de Dante trop longtemps ou il risquerait d'en prendre pour son matricule XD
Chuteuh, dit lui pas ça ^^;;; Il va vouloir le tester XD *Et je croyais que tu savais déjà que ton fillou était une tornade XD* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 9:38 | |
| Kahlane, si tu perds un doigts il t'en restera neuf autres pour faire des merveilles Myushi, Haru est une tornade, certes, mais qui retombe vite quand Dante est dans le coin ^^; ----------------------------- Dante: Allez, je n'ai pas toute la journée. Fini moi ça. Haru: Je veux pas ! Dante: Encore une cuillère Haru: Nan ! Dante: Trois petits pois Haru: Naaaan ! Dante: Haru .... La lutte pour la cuillère de petit pois sera rude ... Mais Dante finira par avoir le dessus.
Dernière édition par nylh le Sam 16 Juin 2012 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 9:57 | |
| C'est trop chou, cette scène de "famille", ça casse légèrement l'image de noble sise tout là-haut sur son piedestal, mais j'adore Et aussi, je suis impressionnée que les objets en fond semblent quasi à la bonne échelle | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 10:52 | |
| XD Voilà une grande lutte pour Dante. Haru a vraiment de la chance d'être tombé chez lui. En tout cas c'est une belle scène. Bravo ヽ(^。^)ノ Et merci pour le sourire dès le matin (^_-)-☆ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 12:06 | |
| Ohhhhh : te me fait craquer là, c'est du bonheur pour au moins toute la journée. En plus l’effet de profondeur et parfait. Oh lala tu sais comment nous faire couiner Par contre Dante il triche vu le gabarit il ne peut que gagner. Haru, petit coeur, tu sais là c’est juste pour que tu deviennes un beau grand jeune homme et puis si tu veux avoir des chances avec Dante fait lui l’attaque petit yeux de cocker que tu m’as fait l’autre jour. On ne peut que craquer ^____^ Part en gratouillant la tête du mangeur de petit pois et en lui piquant un bisous | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 12:15 | |
| MDR Trop mignonne comme scène !! Dante à une patience d'ange avec Haru. Mais Haru semble têtu malgré tout. Bon tu dis que Dante a eut le dernier mot mais je me demande comment ^_____^ Qu'est-ce qu'il lui a promis pour qu'il finisse ses petits pois ? En tout cas, j'ai adoré cette petit scène. C'est vraiment trop mignon *______* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 16 Juin 2012 - 12:38 | |
| Waw dis donc t'as trop bien géré le décord o_o ! Si tu me conformes le fait que c'est pas à l'échelle et que c'est bel et bien tout un angle de prise de vue alors là je te dis chapeau c'est vraiment un beau boulot ! ♥ Et la scène est adorable, vraiment ces deux ensemble sont craquants ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|