Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:25

nylh a écrit:
Val-Rafale, ouais, bah, Dante ne la remercie pas et lui fait dire qu'il a d'autre chose à faire que de s'occuper d'un mouflet à peine plus haut que ses bottes.

MDR
Oh! Mon pauvre Dante... C'est vrai que tu as autre chose à faire. Mais faut regarder cet adorable petite bouille... Ces petits yeux de chiens battus... Comment résister ?
Bon je ne suis pas certaine de vouloir connaitre la réponse de Dante sur ça ^^
Quoi qu'il en soit, il n'est pas content, mais nos yeux, eux ont apprécié cette scène ^______^
La prochaine fois qu'on se voit... Fait moi penser à câliner ce grand monsieur qui n'a pas de temps pour un gnome adorable comme Luce ^____^
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:25

MDR! Dommage qu'il ne soit pas capable de fondre devant une bouille adorable comme ça, mais moi je dis j'aime quand même!!! ^^
http://asphodele-studio.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:03

Houlà j’ai un peu de retard. Tu dis que tu vas t’occuper de Merrick, mais ... je crois qu’il est déjà entre de *bonnes mains* ^____^ et en plus il se plaint Wink
Au passage s wig est superbe.
Et Dante, et bien lui est juste trop drôle dans ce rôle de nounou, il en perd toute sa prestance, mais quel bonheur pour nous. Luce et vraiment un amour. Une bulle de bonheur, totalement ingérable, mais absolument adorable console
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:12

Myushi, on peut littéralement dire que Dante a cette peluche dans le nez XD

Val-Rafale, je décline toute résponsabilités quant aux conséquences du futur câlinage de Dante ...

Tinkybell, Ah, mais c'est un glaçon au coeur de guimauve Dante tu sais ....

Nathy, j'ai deja bien déblayé le travail, avec un peu de chance je pourrais le maquiller la semaine prochaine ^^

------------------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 6955915866_3d37743261_z
Lucianus: D'izi j'vois ma.. ma maison !
Merrick: Heehee ... Encore un verre et il va voir les Princes d'Onassis en tutu ...
Dante: .... shhhh... sont déjà là ....*hic*... derrière les zarbres...

Blague récurrente chez un Sigméen beurré expatrié sur Gariath....
Et pourtant des trois c'est quand même Lucy qui tient le mieux l'alcool
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:19

Oui, c'est clair !
*Si j'osais, je dirais pauvre Dante XD*

Sinon, ptdr, excellent la scène.
Et chapeau bas pour l’accessoire du télescope ôO. Il est génial ^^.
J'ose même pas imaginer leur état encore plus bourré.
*Je me demande ce qu'ils verront XD*
Bref, en clair, j'en veux plus !!
*Oui, lectrice exigeante je suis XD*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:22

MDR
Et bien ils en tiennent une couche dès qu'ils ont trop bu ! J'adore Lucianus avec le télescope! Est-ce qu'il voit vraiment sa maison...J'ai quelques doutes... En tout cas, c'est excellent de les voir ainsi!
Et Dante qui voit déjà les princes en tutu... Je me demande ce qu'il verra après avoir finit le verre qu'il tient ^^
C'était excellent!
Et la photo... *______*
Miam!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:15

Myushi... Et bien .... il y a une suite à cette photo, un chapitre entier ( non écrit, mais en préparation ) qui explique ce passage :
Citation :

Lucianus se fit servir deux verres de vin au buffet et en fourra un d’office dans les mains de Silmar, le forçant par là même à s’asseoir, le plus loin possible de la porte de sortie.

“Et moi Lucy ? Tu m’oublies ?” Dante se fit servir à son tour et s’installa à coté de Silmar. “Ou alors tu as tellement peur que Silmar ne file comme un voleur que tu tiens à le saouler au point qu’il ne puisse plus tenir sur ses pieds ?” Il croisa ses jambe et se positionna plus confortablement dans sson siège, visiblement amusé par le spectacle qu’offrait son ami, les mains crispées sur son verre et le regard désespérément fixé sur la porte du salon.

“Il y a un peu de ça, mais tu es bien assez grand pour te servir toi même. Et puis je ne veux pas que ton ss’ian me tienne à nouveau responsable de tes excès. Tu sais combien cela coute que de faire nettoyer de la toile d’omege ? Mon teinturier a failli s’en arracher les cheveux.” Lucianus s’assit dans le sofa de l’autre coté de Silmar, lui coupant ainsi toute retraite. “Ton ssi’an a un fichu caractère quand il s’agit de protéger son maître.”

“Bien sûr que je sais combien cela a couté, dois-je te rappeler que c’est moi qui ai du régler la facture ?” Dante sourit et prit une gorgée de vin. “Haru est encore jeune et a besoin d’être cadré un peu plus sévèrement voilà tout, mais que cela te serve de leçon à me débaucher ainsi au sortir du Palais... Tout le monde n'est pas né dans les vignes de Pamira”

Lucianus rit et vida son verre. “Je suis né dans les vergers de Minseln, pas dans les vignes de Pamira bien qu’elles se trouvent à quelques kilomètres du domaine et que nous fabriquons aussi des liqueurs avec nos fruits mais elles ne sont pas aussi réputées que ce vin.”

Pour le télescope, je n'aurais pas pensé pouvoir m'en servir un jour. Je l'ai acheté sur un coup de tête dans un vide grenier. Le soucis c'est que les pieds sont trop court pour un SD, donc il faut sur elever mais sinon il est vraiment sympa, très détaillé.

Val-rafale,
Ils ont l'alcool; joyeux c'est deja ça, mais c'est rare qu'ils finissent aussi cuit. Nan, Lucy peut voir sa planète, depuis Gariath mais sa maison.... c'est quand même un peu loin XD
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:20

Oh, oki ^o^
Merci pour le texte !

Sinon, pour le télescope, comme quoi, les coup de tête XD.
Bref, belle photo en tout cas *o*
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:36

Un glaçon fond deux fois plus vite dans l'alcool, remettez une bonne dose à Dante et profitons de sa perte de self-contrôle, s'il aime les tutus, vite...je cours me changer!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:55

Myushi, merci, parfois dans les vides grenier tu as quelques trouvailles sympa

Tamahomé, roooh ! C'est fini de vouloir beurrer mes Lords ? Comme si ils ne pouvaient pas le faire tout seul comme des grands, hein ? Wink

---------------------------

Je ne pensais pas que j'arriverais à incarner Askeli, c'est étrange. Ca n'était pas prévu et quelque peu déstabilisant d'incarner un personnage dont on connait la fin tragique :/

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 7112212987_60091e5fa9_z
Mais c'est une vrai crème avec les petits.
Voilà ... j'ai mes deux anachronismes, un futur mort et un petit qui ne l'aura jamais rencontré et je couine ....
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:00

Et le pire... C'est qu'ils sont trop mignons...
Askeli... J'aime beaucoup son visage. Il fait très doux... Comme tu dis que c'est une vraie crème, et bien je dirai que ça se voit...
En plus Luce a l'air de ne pas avoir peur de lui. Il le surveille quand même du coin du regard ^^
Cette photo est vraiment magnifique *______*
J'adore!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:14

Oh... Je ne pensais pas que ça rendrait ainsi.
Et je doit dire que je suis bluffée *o*
Je suis méga fan de la photo !
Bravo *o*
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:30

Askeli a l'air si doux ! J'ose dire que j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un avec cette expression .
Et il va super bien avec Luce , ils ont l'air fait l'un pour l'autre Smile

Quand à la précédente séance avec le téléscope et l'alcool à gogo , elle m'a bien fait rire !
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:59

Bon choix des couleurs (froides) pour une mort annoncée, mais tout"baigne" dans la tendresse entre lumière transparente et veloutée, gestes doux et délicats; j'aime ce doudou qui les unit; magnifique!
Orokasa

Orokasa

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:28

Je ne me suis pas encore mise à lire cette histoire. Mais un jour je me poserais et je lirais tout ce que tu as posté (ici ou sur ton blog). Car j'ai vraiment envie de plus les connaitre tous ces personnages.

Je trouve que la dernière photo que tu as postée pleine de sens (désolée je n'ai pas réussi à exprimer cela autrement).
- La tendresse et l'affection avec ce geste l'un envers l'autre (et les yeux de Luce ^^)
- Une certaine nostalgie ou irréalité avec les couleurs : blanc surtout et bleu
- Une chute ... un sentiment de tragique avec le choix de cadrage
(qui est renforcé par cette ligne de bleu des vêtements qui croise la ligne du sol ...)

Enfin , bref ... tout ceci n'est peut être qu'interprétation mais c'est ce que j'ai ressenti en voyant cette photo ^^

Voilà ^^

Edit : ah je n'avais lu les commentaires me précédant mais visiblement je ne suis pas la seule à le penser ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 9 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant