| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 19 Avr 2012 - 18:25 | |
| - nylh a écrit:
- Val-Rafale, ouais, bah, Dante ne la remercie pas et lui fait dire qu'il a d'autre chose à faire que de s'occuper d'un mouflet à peine plus haut que ses bottes.
MDR Oh! Mon pauvre Dante... C'est vrai que tu as autre chose à faire. Mais faut regarder cet adorable petite bouille... Ces petits yeux de chiens battus... Comment résister ? Bon je ne suis pas certaine de vouloir connaitre la réponse de Dante sur ça ^^ Quoi qu'il en soit, il n'est pas content, mais nos yeux, eux ont apprécié cette scène ^______^ La prochaine fois qu'on se voit... Fait moi penser à câliner ce grand monsieur qui n'a pas de temps pour un gnome adorable comme Luce ^____^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 20 Avr 2012 - 11:25 | |
| MDR! Dommage qu'il ne soit pas capable de fondre devant une bouille adorable comme ça, mais moi je dis j'aime quand même!!! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 20 Avr 2012 - 15:03 | |
| Houlà j’ai un peu de retard. Tu dis que tu vas t’occuper de Merrick, mais ... je crois qu’il est déjà entre de *bonnes mains* ^____^ et en plus il se plaint Au passage s wig est superbe. Et Dante, et bien lui est juste trop drôle dans ce rôle de nounou, il en perd toute sa prestance, mais quel bonheur pour nous. Luce et vraiment un amour. Une bulle de bonheur, totalement ingérable, mais absolument adorable | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 22 Avr 2012 - 15:12 | |
| Myushi, on peut littéralement dire que Dante a cette peluche dans le nez XD Val-Rafale, je décline toute résponsabilités quant aux conséquences du futur câlinage de Dante ... Tinkybell, Ah, mais c'est un glaçon au coeur de guimauve Dante tu sais .... Nathy, j'ai deja bien déblayé le travail, avec un peu de chance je pourrais le maquiller la semaine prochaine ^^ ------------------------ Lucianus: D'izi j'vois ma.. ma maison !Merrick: Heehee ... Encore un verre et il va voir les Princes d'Onassis en tutu ... Dante: .... shhhh... sont déjà là ....*hic*... derrière les zarbres... Blague récurrente chez un Sigméen beurré expatrié sur Gariath.... Et pourtant des trois c'est quand même Lucy qui tient le mieux l'alcool | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 22 Avr 2012 - 19:19 | |
| Oui, c'est clair ! *Si j'osais, je dirais pauvre Dante XD*
Sinon, ptdr, excellent la scène. Et chapeau bas pour l’accessoire du télescope ôO. Il est génial ^^. J'ose même pas imaginer leur état encore plus bourré. *Je me demande ce qu'ils verront XD* Bref, en clair, j'en veux plus !! *Oui, lectrice exigeante je suis XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 22 Avr 2012 - 19:22 | |
| MDR Et bien ils en tiennent une couche dès qu'ils ont trop bu ! J'adore Lucianus avec le télescope! Est-ce qu'il voit vraiment sa maison...J'ai quelques doutes... En tout cas, c'est excellent de les voir ainsi! Et Dante qui voit déjà les princes en tutu... Je me demande ce qu'il verra après avoir finit le verre qu'il tient ^^ C'était excellent! Et la photo... *______* Miam! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Avr 2012 - 9:15 | |
| Myushi... Et bien .... il y a une suite à cette photo, un chapitre entier ( non écrit, mais en préparation ) qui explique ce passage : - Citation :
Lucianus se fit servir deux verres de vin au buffet et en fourra un d’office dans les mains de Silmar, le forçant par là même à s’asseoir, le plus loin possible de la porte de sortie.
“Et moi Lucy ? Tu m’oublies ?” Dante se fit servir à son tour et s’installa à coté de Silmar. “Ou alors tu as tellement peur que Silmar ne file comme un voleur que tu tiens à le saouler au point qu’il ne puisse plus tenir sur ses pieds ?” Il croisa ses jambe et se positionna plus confortablement dans sson siège, visiblement amusé par le spectacle qu’offrait son ami, les mains crispées sur son verre et le regard désespérément fixé sur la porte du salon.
“Il y a un peu de ça, mais tu es bien assez grand pour te servir toi même. Et puis je ne veux pas que ton ss’ian me tienne à nouveau responsable de tes excès. Tu sais combien cela coute que de faire nettoyer de la toile d’omege ? Mon teinturier a failli s’en arracher les cheveux.” Lucianus s’assit dans le sofa de l’autre coté de Silmar, lui coupant ainsi toute retraite. “Ton ssi’an a un fichu caractère quand il s’agit de protéger son maître.”
“Bien sûr que je sais combien cela a couté, dois-je te rappeler que c’est moi qui ai du régler la facture ?” Dante sourit et prit une gorgée de vin. “Haru est encore jeune et a besoin d’être cadré un peu plus sévèrement voilà tout, mais que cela te serve de leçon à me débaucher ainsi au sortir du Palais... Tout le monde n'est pas né dans les vignes de Pamira”
Lucianus rit et vida son verre. “Je suis né dans les vergers de Minseln, pas dans les vignes de Pamira bien qu’elles se trouvent à quelques kilomètres du domaine et que nous fabriquons aussi des liqueurs avec nos fruits mais elles ne sont pas aussi réputées que ce vin.” Pour le télescope, je n'aurais pas pensé pouvoir m'en servir un jour. Je l'ai acheté sur un coup de tête dans un vide grenier. Le soucis c'est que les pieds sont trop court pour un SD, donc il faut sur elever mais sinon il est vraiment sympa, très détaillé. Val-rafale, Ils ont l'alcool; joyeux c'est deja ça, mais c'est rare qu'ils finissent aussi cuit. Nan, Lucy peut voir sa planète, depuis Gariath mais sa maison.... c'est quand même un peu loin XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Avr 2012 - 12:20 | |
| Oh, oki ^o^ Merci pour le texte !
Sinon, pour le télescope, comme quoi, les coup de tête XD. Bref, belle photo en tout cas *o* | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 23 Avr 2012 - 15:36 | |
| Un glaçon fond deux fois plus vite dans l'alcool, remettez une bonne dose à Dante et profitons de sa perte de self-contrôle, s'il aime les tutus, vite...je cours me changer! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Avr 2012 - 11:55 | |
| Myushi, merci, parfois dans les vides grenier tu as quelques trouvailles sympa Tamahomé, roooh ! C'est fini de vouloir beurrer mes Lords ? Comme si ils ne pouvaient pas le faire tout seul comme des grands, hein ? --------------------------- Je ne pensais pas que j'arriverais à incarner Askeli, c'est étrange. Ca n'était pas prévu et quelque peu déstabilisant d'incarner un personnage dont on connait la fin tragique :/ Mais c'est une vrai crème avec les petits. Voilà ... j'ai mes deux anachronismes, un futur mort et un petit qui ne l'aura jamais rencontré et je couine .... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Avr 2012 - 12:00 | |
| Et le pire... C'est qu'ils sont trop mignons... Askeli... J'aime beaucoup son visage. Il fait très doux... Comme tu dis que c'est une vraie crème, et bien je dirai que ça se voit... En plus Luce a l'air de ne pas avoir peur de lui. Il le surveille quand même du coin du regard ^^ Cette photo est vraiment magnifique *______* J'adore! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Avr 2012 - 12:14 | |
| Oh... Je ne pensais pas que ça rendrait ainsi. Et je doit dire que je suis bluffée *o* Je suis méga fan de la photo ! Bravo *o* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Avr 2012 - 14:30 | |
| Askeli a l'air si doux ! J'ose dire que j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un avec cette expression . Et il va super bien avec Luce , ils ont l'air fait l'un pour l'autre Quand à la précédente séance avec le téléscope et l'alcool à gogo , elle m'a bien fait rire ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Avr 2012 - 21:59 | |
| Bon choix des couleurs (froides) pour une mort annoncée, mais tout"baigne" dans la tendresse entre lumière transparente et veloutée, gestes doux et délicats; j'aime ce doudou qui les unit; magnifique! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Avr 2012 - 22:28 | |
| Je ne me suis pas encore mise à lire cette histoire. Mais un jour je me poserais et je lirais tout ce que tu as posté (ici ou sur ton blog). Car j'ai vraiment envie de plus les connaitre tous ces personnages.
Je trouve que la dernière photo que tu as postée pleine de sens (désolée je n'ai pas réussi à exprimer cela autrement). - La tendresse et l'affection avec ce geste l'un envers l'autre (et les yeux de Luce ^^) - Une certaine nostalgie ou irréalité avec les couleurs : blanc surtout et bleu - Une chute ... un sentiment de tragique avec le choix de cadrage (qui est renforcé par cette ligne de bleu des vêtements qui croise la ligne du sol ...)
Enfin , bref ... tout ceci n'est peut être qu'interprétation mais c'est ce que j'ai ressenti en voyant cette photo ^^
Voilà ^^
Edit : ah je n'avais lu les commentaires me précédant mais visiblement je ne suis pas la seule à le penser ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|