Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:37

Ils sont vraiment adorables et tellement mignon!
Dante est super protecteur et attentionné avec Haru. Il a un petit côté paternel ou grand frère ^^
En tout cas, j'adore ces deux photos. Ils sont touchants *____*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:01

Han... Avec le make-up je suis complètement fan.
J'aimeuhhhhh~
*Désolée, commentaire peu utile XD*
- Bisoute Luce au passage -
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:15

Très classe ce Dante! Avec son air doux, ses gestes tendres, je l'aime infiniment! Merci pour ces magnifiques photos qui font jaillir tant d'émotions et tant de désirs...
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 4:28

Koiutame, faudra penser à ligoter Haru dans un coin si tu tentes le coup Wink

Val-Rafale, oui, il a un coté ultra protecteur. Bon il peut être très strict et peu conciliant parfois mais la plupart du temps il est tout sucre avec Haru ( et après on se demande pourquoi Haru a des gènes de koala et va se coller à toute personne plus grande que lui XD )

Myushi, maintenant imagine Luce dans les bras de Dante .... Haha

Tamahomé, classe oui c'est le mot. C'est la première fois que j'ai une BJD qui en impose autant .... et qu'il est quasi impossible de confondre avec une fille ^^;
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Yris

Yris

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:21

Ce que j'adore au-dessus de tout, c'est la tête de Loki dans cette photo :
Spoiler:

J'arrive pas à savoir si il se dit "Pffffffff, mais quel pot de colle ce Haru !" ou bien si il fait la tronche parce qu'il peut pas approcher Dante ! x3

Concernant ledit Dante...
Mais OMG ce charisme de fou !!! @.@
Comme Anne-Laure, je croquerais bien un peu son beau nez patricien.
Le menton ne me choquait pas sur les photos du moule nude, autant je dois bien avouer que j'aime beaucoup avec le rabotage de mâchoire aussi, ça le rend un peu moins sévère. Et même si je lui aurai vu le regard un chouilla plus ourlé, il est mmmgnnnnnnnh quand même, surtout quand il s'occupe de Haru. amour
http://fatras-yris.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:15

Belles photos. J’adore la façon dont il s’occupe d’Haru. C’est vrai que ça lui donne un air de mère poule mais en même temps se n’est pas moi qui m’en plaindrais… ils sont adorables tous les deux. J’ai juste une petite pensée pour Loki, qui doit avoir du mal à trouver sa place là au milieu Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 514347
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:24

Yris, Loki est un peu le dindon de la farce dans l'histoire, du coup je réfléchis à donner à ce moule un autre rôle que celui du délaissé ( bien qu'il se soit pris d'affection pour Syllah mon unoss... mais ça serait totalement anachronique ^^; ) Le problème au niveau de la modification ce que j'avais tellement peur de rater l'ouverture, vu combien j'aime ce moule que je n'ai pas trop insisté et je n'ai pas sculpté la paupière supérieure.

Nathy, t’inquiètes pour Loki, je vais trouver une solution. Depuis que j'ai Dante Haru ne l'a pas laché une seule seconde, c'est meugnon. Ca me fait vraiment du bien d'avoir enfin réussi à incarner ces personnages et les avoir conforme à ce que j'imaginais...

------------------

Je profite d'une petite accalmie dans la grisaille du matin et la pluie pour prendre quelques photos de Lucianus. J'aime cette BJD, ce moule si noble et calme ... qui cache une sorte d’hystérique hyperactif à tendance monologisante XD
C'est le printemps au jardin et les cerisiers fleurissent, lui rappelant les vergers de son enfance.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 7047249163_39f4e1f409_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 7047249325_1271d0cc49_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 7047249481_29dab0ef18_z

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 7047249707_6e3b64a213_z

Et sa tenue de plein pied. J'en aurais bavé pour la faire...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 7047248987_78b1243ea4_z

-----------------------------------------

Et un petit bonus "littéraire" pour la route : Le premier jour de Lucianus à l’académie de Delm, quand il était adolescent.

I- Lucianus

Lucianus se pressait dans l’un des multiples couloirs de l’Académie. C’était son premier jour en tant que pensionnaire à la prestigieuse Académie de Delm et il était déjà en retard. Il détestait Gariath et il détestait cette endroit encore plus. Tout était trop grand, trop froid, construit comme un véritable labyrinthe. Tournant sur sa gauche il déboucha dans le Hall Centrale et poussa un soupir de soulagement. Maintenant il savait où il devait aller. Il accéléra le pas, un peu inquiet, il savait que la discipline ici était bien plus stricte que sur Sigmée et son retard pouvait entrainer des conséquences. Il repensait à ce que le directeur lui avait dit, au privilège qu’il avait d’avoir été accepté dans cette institution, aux efforts qu’il devrait fournir pour maintenir son excellence. Il soupira de nouveau, plus bruyamment, se demande comment diable allait-il s’en sortir. Il détestait étudier et avait rendu plus d’un de ses percepteur fou par son manque d’intérêt pour ses études. Il avait toujours compté sur ses grandes capacités intellectuelles et ne faisait que le minimum. Mais il se doutait que cette méthode ne marcherait pas ici. Les combats autour de Sigmée l’avait empêché de commencer l’année scolaire en même temps que les autres, les vols touristiques ayant été interdis en raison du rapprochement des combats. Une trêve avait cependant été signée il y a peu, permettant à Lucianus de partir pour Gariath afin de poursuivre ses études. Il allait devoir rattraper tant bien que mal le semestre perdu et cette idée s’ajoutait à son désespoir grandissant devant l’ampleur de la tâche.

Tirant de sa poche une carte griffonnée donnée par le directeur, il essaya de trouver la porte de sa salle de classe. La cloche avait sonnait depuis un bon moment et il était donc bel et bien en retard pour son premier jour de classe. Le directeur avait pris son temps pour lui faire son discours, lui expliquant le fonctionnement de l’Académie, ses devoirs, les attentes qu’il avait et d’autres choses ennuyeuses. Il semblait tellement occupé à s’écouter lui-même qu’il en avait oublié l’endroit où il avait rangé l’emploi du temps de Lucianus, le retardant encore plus qu’il ne l’était. Maudissant sa nouvelle vie, il poussa une porte… Et se retrouva dans un placard d’entretien. Lucianus claqua violement la porte et tapa du pied, se retenant de pousser un juron.

“ Je hais cet endroit ! Je hais cette académie et je hais cette fichue planète ! ”
Spoiler:

[..] La suite du chapitre se trouve ici car il est un peu long à mettre entier sur MC
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:30

Han, je l'imagine parfaitement dans ce décor.
Lucy est vraiment sublime dans un paysage naturel.
J'aime beaucoup.

Pour le texte, tu connais déjà mon avis. Je vais pas rabâcher;)
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:57

Oh !! Lucianus avec son regard qui semble perdu dans le vide ou complètement dépité de la vie ^^
En tout cas, les cerisiers en fleur lui vont à merveille. Il fait beaucoup plus doux, et totalement plongé das ses pensées. J'aime beaucoup cette série de photos!
Et ton texte est excellent. C'est vraiment très bien écrit. Et les descriptions que tu donnes m'ont donné l'impression d'être à ses côtés!
J'ai beaucoup aimé *____*
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:15

Je sais je te l’ai déjà dis de vive voix mais son costume est magnifique. En plus la couleur, enfin les, vu la multitude de reflet, lui vont divinement.
Par contre je te retiens ayant deux minutes j’en ai profité pour lire le bout d’histoire que tu as écrit… puis le spoiler… puis ton bloc Laughing je ne pouvais me résoudre à arrêter, pour reprendre plus tard. J’ai dévoré cette arrivé un peu rude, pauvre Lucianus. Non la vie n’est pas toujours rose Wink
Par contre j’ai bien ri en imaginant Dante tout petit.
http://www.gnathalie.fr/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:35

Tu le sais déjà mais j'aime vraiment vraiment les tenues que tu fais, et celle ci autant que les autres ♥ Je ne peux pas m'empêcher de te le dire à chaque fois que tu en fais une nouvelle.
Sinon pour en venir au sujet du topic, j'aime bien les photos, c'est doux et les couleurs sont jolies. (Il a de beaux yeux ton monsieur).
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:49

J'avais du mal au début avec les cheveux de Lucianus, mais plus je le regarde et plus cela me parait normal. J'aime énormément la tenue que tu lui as confectionnée, elle est magnifique et le met très bien en valeurs.

J'ai lu tout le texte sur ton live journal et qu'elle imagination débordante ! C'est génial ! J'ai hâte de savoir la suite. Par contre, ce n'est pas pour t’embêter mais relis toi, car j'ai remarquée parfois des mots en double ou que tu as du modifier sans effacer le premier, et parfois aussi quelques petites fautes. Je préfère te le dire, car j'ai moi aussi des soucis avec cela, et je suis contente quand on m'aide à m'améliorer. En tout cas, j'espère que tu vas continuer cette histoire.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:17

Myushi, merci, il passe en effet très bien avec le gazon Wink

Val-Rafale , ah, le mal du pays ... mon jardin est quand même moins beau que ses vergers Wink

Nathy, c'est affreux, hein combien ça peut devenir addictif ....

Prince, merci beaucoup, j'essaie de faire sortir ce que j'ai dans la tête avec plus ou moins de succès et tester des nouvelles techniques et idées. Ca a été long à murir, j'ai cousu beaucoup d'horreurs ( que j'ai enterré XD ) depuis que j'ai une machine à coudre dans les mains, mais je crois que depuis que j'ai enfin réussi à récupérer cet univers, je tiens le bon bout et je me lâche.

Heryosa Monster, va comprends pourquoi, il y a plus de 8 ans, me sont apparus Lucianus et ses cheveux roses comme une évidence. Je pensais que cette perruque serait temporaire et j'ai essayé de trouver un rose qui fasse plus "naturel" mais au final cette teinte coule de source.
Concernant mes écrits, je m'excuse de l'orthographe et des redondances, ça n'est pas faute de me relire, mais je travaille ce roman depuis près de 8 ans et même encore maintenant certaines erreurs passent à la trappe et je découvre à chaque relecture des fautes et des problèmes de style ^^; Je sais que certains passages piquent un peu les yeux....
Mais sinon, oui, j'ai plus de 200 pages écrites sur cette saga et je ne suis pas prête de finir tant il y a a raconter.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:28

nylh a écrit:
Heryosa Monster, va comprends pourquoi, il y a plus de 8 ans, me sont apparus Lucianus et ses cheveux roses comme une évidence. Je pensais que cette perruque serait temporaire et j'ai essayé de trouver un rose qui fasse plus "naturel" mais au final cette teinte coule de source.
Concernant mes écrits, je m'excuse de l'orthographe et des redondances, ça n'est pas faute de me relire, mais je travaille ce roman depuis près de 8 ans et même encore maintenant certaines erreurs passent à la trappe et je découvre à chaque relecture des fautes et des problèmes de style ^^; Je sais que certains passages piquent un peu les yeux....
Mais sinon, oui, j'ai plus de 200 pages écrites sur cette saga et je ne suis pas prête de finir tant il y a a raconter.

Waou, 8ans et 200 pages c'est juste génial, j'ai hâte donc de voir la suite. Moi, je ne trouve pas que cela piquent les yeux, juste que bon c'est difficile dans un si long texte de ce concentrer et de ne pas passer à travers les fautes de quelques mots... En tout cas merci, de partager tout cela avec nous. amour
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:11

Heryosa Monster, ça fait environ 8 ans que j'ai crée cet univers, avec une grosse pause de plusieurs années pour diverses raisons, mais j'ai décidé cette année de me donner un bon coup de pied aux fesses et le reprendre en main, remontant à une période de -2000 avant Haru... C'est dire si il y a de quoi faire dedans ! J'ai fait une énième relecture hier soir et j'ai encore trouvé pas mal de fautes X_x mais c'est édité. Peut être posterais-je la suite d'ici une à deux semaines comme je vais recevoir Merrick ( en espérant que le moule colle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 6 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant