| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 11:30 | |
| Comment mettre un enfant au lit .... Lucianus est le grand vainqueur XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 11:41 | |
| C'est bien Lucianus ça. Vaincu par un bout de garçon XD Haru petit est génial ^^ En fait dans l'histoire, y a qu'un qui sait se faire obéir tout en douceur ! *J'adore* *La menace m'a bien fait rire aussi XD*
Psst, je crois que tu m'as oubliée par mail XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 11:48 | |
| Mdr J'adore la manière de Merrick! Il a une patience d'ange visiblement <= ironique N'empêche que c'est la qu'on voit le caractere de chacun. Ils sont tous tellement différent mais finalement ils restent très complémentaire! J'aime beaucoup ce lien entre eux. Cette série m'aura bien fait rire! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 12:29 | |
| C'est du vêcu ?? manque encore "la corruption" et surtout "la tendresse" (je veux ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 12:35 | |
| Ah! Dante c'est toi le meilleur!!! L'autorité dans un gant de velours! Mais Haru sait bien les rouler dans la farine à l'image des petits d'humain, on a trop envie de se laisser dominer, n'est ce pas Lucianus...belle série encore, merci de nous donner tes 5 à "zyeuter", c'est un vrai plaisir! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 12:51 | |
| J'ai bien rit!! J'adore voir les différentes façons de faire, ma méthode personnelle étant les menaces de mort^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 14:01 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 20:51 | |
| Ca me rappelle bien des choses ... Quoi que …. Il ne ramène pas encore quelqu'un … Merci pour cette séquence, en finesse et avec humour. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 18 Sep 2012 - 21:51 | |
| Hahaha, cette série de photos est superbe on imagine bien chaque personnage en arriver là (pauvre Lucanius xD). Ta manière de mettre en scène tes personnages dans ces instants de la vie presque anodins est superbe et très réaliste, on sent l'application et le sérieux de chacun mais en même temps la résignation face à petit Haru (mais bon on lui pardonne même si il abuse de sa trop-choupitude ) Édit : j'aime bien aussi le regard de Merrick qui a l'air de dire "ha c'est malin maintenant il pleurt, j'en ai peut être fait un peu trop..." (et puis je commente en retard, mais ta série de photo précédente était excellente, encore merci pour le fou rire!)
Dernière édition par Pino le Mer 19 Sep 2012 - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 19 Sep 2012 - 1:24 | |
| J'ai une préférence pour les deux dernières o/ "Menaces de mort" car c'est tout à fait le genre de choses qui, effectivement, peut calmer le jeu (et le genre d'humour que j'aime) :p Et pis Lucianus beh...bon bah c'est Lucianus, on lui pardonne 8D
Edit: My god, je viens de voir la photo bombing, c'était juste épique xD
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 19 Sep 2012 - 9:31 | |
| Myushi, En même temps Lucianus n'est pas vraiment connu pour son autorité et sa résistance. il et épuisant ce mome. Pour se faire obéir, tu oublies Silmar Ah oui, faut que je répondeVal, c'est ça ils sont tous totalement différent dans leur façon de réagir face à Haru. Heureusement que Dante de confie pas son bout de chou trop souvent quand même sinon ça risquerait de mal finir ^^, Llysewein, grand ciel non, ça n'est pas du vécu ( sinon je me situerais hélas dans la 3ème catégorie ou dans "crise d'angoisse et appel au secours" :/ ) Je n'avais pas assez de personnel pour la "corruption", mais c'est vrai que la tendresse ça marche bien avec Askeli, qui fini presque toujours par s'endormir avec lui. Faudrait que je fasse des photos de ces deux là quand j'aurais à nouveau du temps. Tamahomé, oui, Dante est quelqu'un à qui tu ne peux pas dire non, surtout sachant qu'il fait au moins trois fois sa taille XD Kahlane, je crois qu'à un moment donné on est tous amené à cette extrémité verbale ^^; Kohakugawa, Haru, vainqueur par Ko d'épuisement XD Shogun, parle pas de malheur, non pour le moment y'a pas de risque qu'il ramène quelqu'un ^^; Pino, plus le temps passe, plus je deviens pointilleuse sur les poses de mes BJDs, essayant de les rendre le plus naturelles possible. Mes capacité photographiques sont encore assez basses ( grrr, y'a du grain sur les photos ! T.T ) mais je fais de mon mieux pour rendre mes clichés vivant. Haha, Merrick est entre "Est ce que je l'achève avec cet oreiller et pourvu qu'il s'épuise à pleurer et s'endorme enfin" Le pauvre, lui et les gosses c'est pas du tout ça. Luka, Lucianus a lutté, si si, mais après un round de 2h à tenter de mettre cette pile électrique au lit, il a abandonné. Ah oui, le photo bombing, c'est idiot mais ça me fait beaucoup rire comme concept. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 19 Sep 2012 - 10:26 | |
| Ah oui, Silmar. Oops *sors* Mais Dante m'a tellement subjugué avec son autorité naturelle ^^. M'enfin dans l'histoire, Haru est vraiment un petit diablotin angélique ! *o* | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 11:05 | |
| Ahahahahahaaa, Nylh! je t'adore! Qu'est-ce que ça m'a fait rire! et les poses sont si vraies et le regard de Merrick n'a pas de prix, bravo!!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 12:48 | |
| Myushi, quand tu as Dante en face c'est difficile de lui dire non XD Blablette, Merrick devrait faire un "guide du parfait babysitter ou comment ne plus jamais avoir à rendre service et s'occuper d'un enfant en 3 leçons" ------------------ Une petite séance douce amère. Je me suis rendue compte que je ne photographiais que très rarement Askeli et pourtant il est magnifique et tellement doux. J'aime beaucoup les histoires sans paroles où chacun peu mettre son propre texte, accessoirement mes compétence avec photoshop sont tellement limitées que je ne réussi jamais à insérer mes dialogues de façon esthétique... Mais en gros Dante essaie de consoler Askeli, victime de moqueries de la part d'autres ssi'ans. Par contre j'imagine très bien Dante conclure cette séance de câlins par "Si jamais ils recommencent je leur arrache la langue avant de les envoyer travailler aux mines." Sinon, Dante a reçu son corps Loongsoul. J'avoue franchement douter des dires de ma vendeuse qui me l'a vendu comme un normal yellow tant la différence de couleur avec le normal yellow que j'ai à la maison est grande... Mais au final, il va encore mieux avec la résine crème de Dante. Il est quand même impressionnant ce corps et la différence de taille entre ces deux là est encore plus importante. Et un petit bonus:
Dernière édition par nylh le Jeu 20 Sep 2012 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 12:55 | |
| Oh ! Cette séance est vraiment pleine de douceur. Dante fait géant à côté d'Askeli ! Mais j'adore ^o^. C'est adorable !!
Pour le corps de Dante, il semble en effet plus cream que jaune. Mais j'adore *o*. Qu'il est beau !
Par contre, je réclame des photos de Lucianus. *Tant qu'à être accroc, l'être totalement fufufufu*
Sinon, certes, on a du mal à dire non à Dante ^^; Haru est intelligent en tout cas. Il sait ce qu'il doit faire avec qui et en temps et en heure ^o^. Ce bout de choux peut diriger le monde s'il en avait l'idée XD *Comment ça je dis n'importe quoi ? Mais non ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|