Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:30

Comment mettre un enfant au lit

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 7999188163_e99e63b4e1_o

.... Lucianus est le grand vainqueur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:41

C'est bien Lucianus ça. Vaincu par un bout de garçon XD
Haru petit est génial ^^
En fait dans l'histoire, y a qu'un qui sait se faire obéir tout en douceur !
*J'adore*
*La menace m'a bien fait rire aussi XD*

Psst, je crois que tu m'as oubliée par mail XD
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:48

Mdr
J'adore la manière de Merrick! Il a une patience d'ange visiblement <= ironique
N'empêche que c'est la qu'on voit le caractere de chacun. Ils sont tous tellement différent mais finalement ils restent très complémentaire! J'aime beaucoup ce lien entre eux.
Cette série m'aura bien fait rire!
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:29

C'est du vêcu ?? Wink

manque encore "la corruption" et surtout "la tendresse" (je veux priere )

Autres Dolls:ICI^^
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:35

Ah! Dante c'est toi le meilleur!!! L'autorité dans un gant de velours! Mais Haru sait bien les rouler dans la farine à l'image des petits d'humain, on a trop envie de se laisser dominer, n'est ce pas Lucianus...belle série encore, merci de nous donner tes 5 à "zyeuter", c'est un vrai plaisir!
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:51

J'ai bien rit!!
J'adore voir les différentes façons de faire, ma méthode personnelle étant les menaces de mort^^
http://revederesine.forumactif.org/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:01

Mr.Red Je fais comme Lucianus: je m'écroule! Mr.Red

Mr.Red

shogun

shogun

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:51

Ca me rappelle bien des choses ...

Quoi que ….

eek

Il ne ramène pas encore quelqu'un …

Merci pour cette séquence, en finesse et avec humour.
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:51

Hahaha, cette série de photos est superbe on imagine bien chaque personnage en arriver là (pauvre Lucanius xD). Ta manière de mettre en scène tes personnages dans ces instants de la vie presque anodins est superbe et très réaliste, on sent l'application et le sérieux de chacun mais en même temps la résignation face à petit Haru (mais bon on lui pardonne même si il abuse de sa trop-choupitude amour )

Édit : j'aime bien aussi le regard de Merrick qui a l'air de dire "ha c'est malin maintenant il pleurt, j'en ai peut être fait un peu trop..." Very Happy

(et puis je commente en retard, mais ta série de photo précédente était excellente, encore merci pour le fou rire!)

Dernière édition par Pino le Mer 19 Sep 2012 - 7:48, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 1:24

J'ai une préférence pour les deux dernières o/ "Menaces de mort" car c'est tout à fait le genre de choses qui, effectivement, peut calmer le jeu (et le genre d'humour que j'aime) :p Et pis Lucianus beh...bon bah c'est Lucianus, on lui pardonne 8D

Edit: My god, je viens de voir la photo bombing, c'était juste épique xD
http://lukadolls.deviantart.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:31

Myushi, En même temps Lucianus n'est pas vraiment connu pour son autorité et sa résistance. il et épuisant ce mome. Pour se faire obéir, tu oublies Silmar Wink
Ah oui, faut que je réponde

Val, c'est ça ils sont tous totalement différent dans leur façon de réagir face à Haru. Heureusement que Dante de confie pas son bout de chou trop souvent quand même sinon ça risquerait de mal finir ^^,

Llysewein, grand ciel non, ça n'est pas du vécu ( sinon je me situerais hélas dans la 3ème catégorie ou dans "crise d'angoisse et appel au secours" :/ ) Je n'avais pas assez de personnel pour la "corruption", mais c'est vrai que la tendresse ça marche bien avec Askeli, qui fini presque toujours par s'endormir avec lui. Faudrait que je fasse des photos de ces deux là quand j'aurais à nouveau du temps.

Tamahomé, oui, Dante est quelqu'un à qui tu ne peux pas dire non, surtout sachant qu'il fait au moins trois fois sa taille XD

Kahlane, je crois qu'à un moment donné on est tous amené à cette extrémité verbale ^^;

Kohakugawa, Haru, vainqueur par Ko d'épuisement XD

Shogun, parle pas de malheur, non pour le moment y'a pas de risque qu'il ramène quelqu'un ^^;

Pino, plus le temps passe, plus je deviens pointilleuse sur les poses de mes BJDs, essayant de les rendre le plus naturelles possible. Mes capacité photographiques sont encore assez basses ( grrr, y'a du grain sur les photos ! T.T ) mais je fais de mon mieux pour rendre mes clichés vivant.
Haha, Merrick est entre "Est ce que je l'achève avec cet oreiller et pourvu qu'il s'épuise à pleurer et s'endorme enfin" Le pauvre, lui et les gosses c'est pas du tout ça.

Luka, Lucianus a lutté, si si, mais après un round de 2h à tenter de mettre cette pile électrique au lit, il a abandonné. Ah oui, le photo bombing, c'est idiot mais ça me fait beaucoup rire comme concept.

Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:26

Ah oui, Silmar. Oops Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 Icon_redface
*sors*
Mais Dante m'a tellement subjugué avec son autorité naturelle ^^.
M'enfin dans l'histoire, Haru est vraiment un petit diablotin angélique !
*o*
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:05

Ahahahahahaaa, Nylh! je t'adore! kiss Qu'est-ce que ça m'a fait rire! et les poses sont si vraies et le regard de Merrick n'a pas de prix, bravo!!!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:48

Myushi, quand tu as Dante en face c'est difficile de lui dire non XD

Blablette, Merrick devrait faire un "guide du parfait babysitter ou comment ne plus jamais avoir à rendre service et s'occuper d'un enfant en 3 leçons"

------------------

Une petite séance douce amère. Je me suis rendue compte que je ne photographiais que très rarement Askeli et pourtant il est magnifique et tellement doux.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 8005782692_11ecd64222_o

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 8005783212_729cf4dd84_o

J'aime beaucoup les histoires sans paroles où chacun peu mettre son propre texte, accessoirement mes compétence avec photoshop sont tellement limitées que je ne réussi jamais à insérer mes dialogues de façon esthétique... Mais en gros Dante essaie de consoler Askeli, victime de moqueries de la part d'autres ssi'ans. Par contre j'imagine très bien Dante conclure cette séance de câlins par "Si jamais ils recommencent je leur arrache la langue avant de les envoyer travailler aux mines."

Sinon, Dante a reçu son corps Loongsoul. J'avoue franchement douter des dires de ma vendeuse qui me l'a vendu comme un normal yellow tant la différence de couleur avec le normal yellow que j'ai à la maison est grande... Mais au final, il va encore mieux avec la résine crème de Dante. Il est quand même impressionnant ce corps et la différence de taille entre ces deux là est encore plus importante.

Et un petit bonus:
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 8005781443_c801e494fc_z

Dernière édition par nylh le Jeu 20 Sep 2012 - 13:32, édité 1 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:55

Oh ! Cette séance est vraiment pleine de douceur.
Dante fait géant à côté d'Askeli !
Mais j'adore ^o^.
C'est adorable !!

Pour le corps de Dante, il semble en effet plus cream que jaune. Mais j'adore *o*. Qu'il est beau !

Par contre, je réclame des photos de Lucianus.
*Tant qu'à être accroc, l'être totalement fufufufu*

Sinon, certes, on a du mal à dire non à Dante ^^;
Haru est intelligent en tout cas. Il sait ce qu'il doit faire avec qui et en temps et en heure ^o^.
Ce bout de choux peut diriger le monde s'il en avait l'idée XD
*Comment ça je dis n'importe quoi ? Mais non ><*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 29 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant