| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 15:01 | |
| Dante tu es trop beau! Quelle classe il dégage ce moule! Avec son nouveau corps: plus de majesté, plus protecteur, plus...Je t'aime Dante...Trop pleines de tendresse les 3 et 4! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 15:04 | |
| *couine* Askeli est trop mignon quand il pleure... C'est terrible. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 20:37 | |
| Effectivement tes photos parlent d'elle même. Et quel travail de pose et de mise en scène ! Quand je vois comme je galère avec ces d'élastiques ! Coup de coeur pour le bonus ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 20:47 | |
| Oh!!! C'est une scène vraiment touchante. Dante fait beaucoup plus doux là. Mais il garde toujours ce côté très protecteur. Cette scène est sublime. J'aime beaucoup. En tout cas, ça fait une sacré différence de taille maintenant ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 21:44 | |
| je suis fan !!! Ils sont juste trop mignons ... mais mon dieu Dante est grand où ...
M'enfon je tenais aussi à dire que la séance de mise au lit m'a bien fait rire X) Mais juste ... comment peut on menacer de mort avec cette tête là !!XD | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Jeu 20 Sep 2012 - 23:18 | |
| Ouah, c'est tout mignon de voir Dante si imposant réconforter Askeli avec autant de tendresse. C'est marrant sous certains angles son regard peut inspirer limite de la peur, autant là ça lui donne une toute autre expression, beaucoup plus "apaisée". Bref, tes poupées ont un charme pas croyable et je veux bien voir Askeli plus souvent (et puis les photos rapprochées des personnages ça permet de revoir les détails de leurs tenues, elles sont vraiment superbes!) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 21 Sep 2012 - 9:29 | |
| Myushi, Dante doit faire au moins 10cm de plus qu'Askeli maintenant et comme Askeli a un corps très fin, l'impression est encore plus grande. Sinon oui, la couleur est très pale, au début j'ai presque cru à un white skin, mais je pense qu'il est pink normal. Tamahomé, merci pour lui, cependant sa liste des demandes en mariage est pleine Ari, Askeli est un peu un chouineur, mais à chaque fois il donne juste envie de le serrer très fort dans ses bras. Shogun, haha, des années d'entrainement et une capacité à me contorsionner dans tout les sens pour une séance photo pour ne jamais prendre mes BJDs de face, c'est ça le secret. Val, protecteur c'est le mot, embête son ssi'an et il fera de ta vie un enfer. Manghorse, il est grand... Et encore j'ai pas mis la pièce des chevilles qui lui donne 2cm de plus. Là il fait 73cm. Quant à menacer Haru, c'est simple, il faut s’appeler Merrick et avoir couru dans tout l'appartement après lui pendant des heures jusqu'à arriver à bout de patience XD Pino, Le moule du Vezeto est très dur et sévère mais sous certain angles il fait vraiment protecteur oui, C'est un moule assez difficile mais il donne beaucoup de belles surprises en photo. Quant à voir Askeli, comme je suis en train de coudre une tenue pour lui, y'a des chances qu'on le voit ces prochaines semaines. ^^ ------------------- J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, une sorte d'interview interactive. Si certains veulent se prêter au jeu et "poser des questions à un de mes quatre Lords" qu'ils m'envoient un MP avec leur question ( ça peut être n'importe quoi, de la couleur de leur chaussettes à leurs souvenirs d'enfance). Je compilerais les questions et ferais une petite story interview courant octobre. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 22 Sep 2012 - 12:38 | |
| AhAh, je l'ai eu ma petite séance tendresse (même si ce n'est pas les mêmes circonstances que la précédente série. J'aime beaucoup celle-ci et la luminosité que tu as utilisé qui donne un air particulièrement doux - nylh a écrit:
- Llysewein, grand ciel non, ça n'est pas du vécu ( sinon je me situerais hélas dans la 3ème catégorie ou dans "crise d'angoisse et appel au secours" :/ ) Je n'avais pas assez de personnel pour la "corruption"...
à quoi tu penses ? Je pensais plutôt à des bonbons/gâteaux _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 25 Sep 2012 - 0:25 | |
| Askeli est une merveille de finesse et de délicatesse naturellement mais entre les mains (pourtant douce) de Dante il fait encore plus fragile. Ils me font fondre En plus tu as trouvé un équilibre de couleur, et une atmosphère, bien définie d’une série à l’autre vraiment magnifique. Et puis p’tit Haru, j’avais pas eu le temps de poster mais comme je te l’ai dit en direct, il m’a vraiment fait passer un super moment. Quel petit asticot celui là ^_____^ je l’adore. Et puis faut dire que tes grands aussi sont super expressifs | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 26 Sep 2012 - 1:14 | |
| Encore une très jolie séance. Elle rend bien justice à Askeli, qu'on n'a pas encore assez vu! J'aime, en particulier, la troisième photo, où la pose de Dante révèle qu'il est capable d'une tendresse que d'habitude il cache bien... et le bonus! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 7 Oct 2012 - 14:36 | |
| Ouh... ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là moi... :/
J'aime beaucoup la dernière séance avec cette petite histoire sans parole, c'est très poétique et terriblement prenant. Mine de rien le Eun-A est un moule à multi-facette.
Je me suis bien marrée devant les différentes manières de mettre un enfant au lit. Merrick est mon préféré! Et toutes les poses sont d'un réalisme impressionnant. Bref ♥ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 12:38 | |
| Llysewein, merci, la plupart du temps mes eclairages sont le résultat du réglage foiruex de mon reflex... va falloir que j'arrive à m'en servir correctement un jour. Nathy, tel maitre tel ss'ian XD ils sont tous aussi pire les uns que les autres Kohakugawa, c'est vrai que je ne prends pas souvent de photos de lui, je l'aime beaucoup mais il est trop "doux" pour faire toutes les idioties que je fait avec les autres ^^; Justchloé, les corps que j'ai pour mes Lords posent d'une façon extrement naturelle, du coup je n'ai pas trop besoin de me forcer pour les faire poser. ------------- Bon... je DEVAIS faire cette photo .... Ca m'a pris la matinée, ça fait des mois que j'y pense, et bien que je sois mitigée sur le résultat ( baaaah les bottes de Dante ! ça va pas du tout du tout ! T.T ) j'ai réussi à faire à peu près ce que je voulais. Tout part de ce dessin En 20 ans rien a changé entre eux .... Merrick déteste toujours autant fêter son anniversaire. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 12:43 | |
| Oh!!! Merrick !! Mon pauvre Merrick adoré ! Martyrisé par tes amis... Ca ne doit pas être facile. Pourtant, c'est pour la bonne cause. Fêter son anniversaire, ça peut être l'occasion de se retrouver, de boire un peu entre amis, de faire la fête ! En tout cas, cette scène est excellente ! J'adore la facilité avec laquelle Silmar le prend sur son épaule. Et Dante semble presque sourire devant la scène. J'adore ! Courage Merrick ! Tu vas bien t'amuser ! Et je suis certaine que Lucianus te fera une surprise, rien que pour toi personnellement ^____^ Bref... J'ai aimé cette scène ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 12:47 | |
| XD... J'adore autant le dessin que le 20 ans après XD. Pauvre Merrick... Je le comprends ! N'allez, bon anniversaire mon Grand !! *ok je sors et je fuis très loin, déjà qu'il a une dent contre moi lol*
Par contre, quel est le soucis avec les bottes ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 13:10 | |
| J'aime ce lien dessin - photo et ce décalage dans le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|