| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 14:47 | |
| Bon anniversaire Merrick! S'il faut employer les grands moyens...trop fort Silmar, en 20 ans ton corps est à la hauteur de ta charge! (Bien rit!) Beaucoup aimé le dessin et la photo de l'aujourd'hui! - Spoiler:
Si la couleur des bottes te dérange, pourquoi ne pas inverser avec celles de Merrick?
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 15:33 | |
| Silmar a l'air très satisfait de lui-même. Merrick... n'a pas besoin de faire voir son visage : tout dans sa posture indique ses émotions sur la façon dont il est traité : on pourrait voir des éclairs autour de sa tête que cela ne m'étonnerait même pas. Et Dante a bien grandi depuis le temps - il y avait une sacrée différence entre ces 3 là quand ils avaient quelques années en moins. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 17:24 | |
| Je trouve le résultat final génial, même si cela ne rend pas comme tu le voulais tu as quand même réussie à faire tenir tes poupées dans des positions pas très agréable. Félicitation ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 13 Oct 2012 - 21:05 | |
| Hahaha excellent! Même si tu n'est pas tout à fait satisfaite, je trouve cette photo réussie, elle m'a tout de suite évoqué ton dessin quand je l'ai vu sur flickr C'est impressionnant de voir leur capacité à tenir debout et de manière aussi naturelle même dans une posture pareille x) En tout cas c'est clair qu'on devine bien la tête de Merrick même de dos! (et puis joyeux anniversaire à lui quand même ♥) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 21 Oct 2012 - 15:03 | |
| Val, Silmar a des années d'entrainement derriere lui, il est champion au porté de Merrick Myushi, Tamahomé, en fait c'est la position des bottes qui n'est pas belle, ça n'est pas naturel et ça me gêne. Shogun, merci Lycoris, ouais, Dante a poussé comme de la mauvaise herbe XD Heryosa Monster, Pino, un ruban, un bon sens de l'equilibre et photoshop XD En fait je tenais Merrick suspendu à un ruban au dessus du bras de Silmar pendant que je prenais la photo. ----------------- Attention, les photos qui vont suivre traitent de châtiment corporel. Les clichés sont visuellement explicites, bien que j'ai essayé de traiter le sujet de la manière la plus "douce" possible. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce thème, ne cliquez pas sur le spoiler. Je ferais surement une photostorie plus gaie quand le soleil sera de retour ^^; - Spoiler:
Attention, il y a beaucoup de photos. Les châtiments corporels envers les ssi'ans sont une chose "commune" sur Gariath et la cravache est devenu une sorte d’emblème lordique. Dante n'est pas très patient avec les caprices d'Haru, Haru a une forte tendance à l'insolence quand il n'obtient pas ce qu'il veut, Dante ne tolère pas l'insolence, Haru ne sait pas tenir sa langue quand il est en colère ... Mélange explosif qui fini souvent mal pour son postérieur. Il ne s'agit pas de torture ou de plaisir SM. Dante ne prends aucun plaisir à cela, et Haru encore moins. Mais les choses sont ainsi sur Gariath, Haru appartient à Dante et doit lui obéir en tout point sous peine de se voir infliger une sévère correction. J'avais envie de mettre en scène le coté sombre et dérangeant de ce monde, voir si j'arrivais à mettre en scène une telle idée. Pari gagné, la seule chose c'est que je n'arrive pas à y mettre des dialogues, je les ai dans la tête mais l'ajout de texte sur les photos ne rendais pas bien et gâchait un peu l’atmosphère. Encore une fois si vous n'êtes pas à l'aise avec ce thème, passez votre chemin. - Spoiler:
Dernière édition par nylh le Dim 28 Oct 2012 - 12:23, édité 3 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 21 Oct 2012 - 15:12 | |
| De la part de Dante, ça me choque! C'est qu'il y prend du plaisir! J'ai envie de lui faire la même chose! Et puis non, ça lui plairait !!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 21 Oct 2012 - 15:28 | |
| Tamahomé, Oh non, crois moi il n'y prends aucun plaisir >.> J'ai rajouté un petit texte explicatif pour eviter les confusions. Dante n'a rien d'un sadique, il manque juste de patience mais veille à toujours consoler Haru après une punition pareille, tout en lui faisant la leçon.
Gariath n'est pas un monde tout rose peuplé de grands lords débiles .... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 21 Oct 2012 - 15:33 | |
| Ah... Haru a encore été trop loin... Mais Aoutch... Rappelle moi de ne pas chercher Dante ! En tout cas, tu as bien mis en scène. C'est pas choquant même si on grimace à chaque coup. Preuve que tu as bien bossé !
*Papouille Haru l'air de rien ^^* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 21 Oct 2012 - 15:47 | |
| Arf j'ai mal pour lui *note : ne pas embêter dante*
En tout cas tu as raison, les photos se suffisent à elles même, pas besoin de textes...
Ca fait quelques temps que je traine sur ton topic (sans rien poster ... bouhh) mais j'aime bien l'univers que tu as construit et les caractères affirmés de tes personnages. :-D
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 21 Oct 2012 - 15:50 | |
| Oh là ! Je pense que si Dante en est arrivé là, c'est que Haru l'a vraiment cherché. Il tient trop à lui pour lui faire du mal sinon. Haru a un sacré caractère. Ca se voit que Dante s'en veut d'avoir du sévir avec lui. Mais comme tu dis, il n'a pas le choix. Il est le maître donc, le respect s'impose. En tout cas, tu as bien géré le côté sombre de ce monde. On les pensait cool et pas du genre à se prendre la tête. Mais au final, on voit bien qu'il y a toujours des côtés négatifs partout où on va. | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 21 Oct 2012 - 16:30 | |
| Oups! Pardon Dante, j'avais pas tout lu! Mais c'est quand même excessif! Et ça paraît tellement "vrai"! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 26 Oct 2012 - 20:30 | |
| Myushi, par contre qu'est ce qu'il est raide à pose le corps de Volks SD10, c'estlà que tu te rends compte que l'articulation du torse elle est utile sur un corps. Val, faut pas jouer avec les nerfs de Dante ... non, vraiment pas ... Moino, merci ^^ je suis contente de pouvoir enfin partager ce que j'ai dans la tête depuis tant d'années au travers de mes résineux ^^ Tamahomé, il n'y a pas de mal, je comprends tout à fait ta réaction et pour être franche, je m'y attendais ( pas forcement venant de toi, mais en regle generale), mais dis toi que ce sont des instants douloureux qui sont très vites passés. --------------- Ce soir c'est le grand soir.Maitre Dante ? J'ai fini de m'habiller...J'espere que vous allez aimer, je n'étais pas sûr de la couleur.Mmmmh... Vous vous souvenez de ce que vous m'avez promis pour ce soir ? J'ai même racheté de la gelée de joya et nous pourrions ...*murmure à l'oreille* Maitre Dante ? Maitre ?Ah... Apparemment, vous ne vous en souvenez pas ... Ça n'est pas encore pour ce soir alors.
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 26 Oct 2012 - 20:32 | |
| le corset est vraiment très beau!
Mais bon le vent, c'est pas gentil maître dante!!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 26 Oct 2012 - 20:40 | |
| Tu m'étonnes. Mais j'adore le corps SD10 ^o^.
Sinon, je crois que Dante travaille trop lol. Mais je plains le pauvre Askeli. Lui qui avait vêtu un si bel habit ! *Tu as fait du super boulot d'ailleurs*
En tout cas, ça m'a fait sourire ce petit bout de vie de Gariah ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 26 Oct 2012 - 20:49 | |
| Oh!!! Le pauvre... Dante doit être totalement crevée pour oublier ce qu'il lui avait promis... Ca ne lui ressemble pas. Pauvre Askeli... Mais je pense qu'il va le lui rappeler le lendemain ou le sur-lendemain ^^ En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette petite scène. C'était vraiment mignon. Et son corset est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|