Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:47

Bon anniversaire Merrick! S'il faut employer les grands moyens...trop fort Silmar, en 20 ans ton corps est à la hauteur de ta charge! (Bien rit!) Beaucoup aimé le dessin et la photo de l'aujourd'hui!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:33

Silmar a l'air très satisfait de lui-même. Merrick... n'a pas besoin de faire voir son visage : tout dans sa posture indique ses émotions sur la façon dont il est traité : on pourrait voir des éclairs autour de sa tête que cela ne m'étonnerait même pas. Et Dante a bien grandi depuis le temps - il y avait une sacrée différence entre ces 3 là quand ils avaient quelques années en moins.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:24

Je trouve le résultat final génial, même si cela ne rend pas comme tu le voulais tu as quand même réussie à faire tenir tes poupées dans des positions pas très agréable. Félicitation ! amour
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:05

Hahaha excellent!
Même si tu n'est pas tout à fait satisfaite, je trouve cette photo réussie, elle m'a tout de suite évoqué ton dessin quand je l'ai vu sur flickr Very Happy
C'est impressionnant de voir leur capacité à tenir debout et de manière aussi naturelle même dans une posture pareille x)
En tout cas c'est clair qu'on devine bien la tête de Merrick même de dos! (et puis joyeux anniversaire à lui quand même ♥)
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:03

Val, Silmar a des années d'entrainement derriere lui, il est champion au porté de Merrick Wink

Myushi, Tamahomé,
en fait c'est la position des bottes qui n'est pas belle, ça n'est pas naturel et ça me gêne.

Shogun, merci

Lycoris, ouais, Dante a poussé comme de la mauvaise herbe XD

Heryosa Monster, Pino, un ruban, un bon sens de l'equilibre et photoshop XD En fait je tenais Merrick suspendu à un ruban au dessus du bras de Silmar pendant que je prenais la photo.

-----------------
Attention, les photos qui vont suivre traitent de châtiment corporel. Les clichés sont visuellement explicites, bien que j'ai essayé de traiter le sujet de la manière la plus "douce" possible. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce thème, ne cliquez pas sur le spoiler. Je ferais surement une photostorie plus gaie quand le soleil sera de retour ^^;

Spoiler:

Dernière édition par nylh le Dim 28 Oct 2012 - 12:23, édité 3 fois
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:12

De la part de Dante, ça me choque! C'est qu'il y prend du plaisir! J'ai envie de lui faire la même chose! Et puis non, ça lui plairait !!!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:28

Tamahomé, Oh non, crois moi il n'y prends aucun plaisir >.> J'ai rajouté un petit texte explicatif pour eviter les confusions. Dante n'a rien d'un sadique, il manque juste de patience mais veille à toujours consoler Haru après une punition pareille, tout en lui faisant la leçon.

Gariath n'est pas un monde tout rose peuplé de grands lords débiles ....
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:33

Ah... Haru a encore été trop loin...
Mais Aoutch...
Rappelle moi de ne pas chercher Dante !
En tout cas, tu as bien mis en scène. C'est pas choquant même si on grimace à chaque coup. Preuve que tu as bien bossé !

*Papouille Haru l'air de rien ^^*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:47

Arf j'ai mal pour lui *note : ne pas embêter dante*

En tout cas tu as raison, les photos se suffisent à elles même, pas besoin de textes...

Ca fait quelques temps que je traine sur ton topic (sans rien poster ... bouhh) mais j'aime bien l'univers que tu as construit et les caractères affirmés de tes personnages. :-D
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:50

Oh là !
Je pense que si Dante en est arrivé là, c'est que Haru l'a vraiment cherché. Il tient trop à lui pour lui faire du mal sinon. Haru a un sacré caractère. Ca se voit que Dante s'en veut d'avoir du sévir avec lui. Mais comme tu dis, il n'a pas le choix. Il est le maître donc, le respect s'impose.
En tout cas, tu as bien géré le côté sombre de ce monde. On les pensait cool et pas du genre à se prendre la tête. Mais au final, on voit bien qu'il y a toujours des côtés négatifs partout où on va.
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:30

Oups! Pardon Dante, j'avais pas tout lu! Mais c'est quand même excessif! Et ça paraît tellement "vrai"!
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:30

Myushi, par contre qu'est ce qu'il est raide à pose le corps de Volks SD10, c'estlà que tu te rends compte que l'articulation du torse elle est utile sur un corps.

Val, faut pas jouer avec les nerfs de Dante ... non, vraiment pas ...

Moino, merci ^^ je suis contente de pouvoir enfin partager ce que j'ai dans la tête depuis tant d'années au travers de mes résineux ^^

Tamahomé, il n'y a pas de mal, je comprends tout à fait ta réaction et pour être franche, je m'y attendais ( pas forcement venant de toi, mais en regle generale), mais dis toi que ce sont des instants douloureux qui sont très vites passés.

---------------
Ce soir c'est le grand soir.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 8124530705_08e5d0f957_z
Maitre Dante ? J'ai fini de m'habiller...

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 8125536855_d15dc469e8_z
J'espere que vous allez aimer, je n'étais pas sûr de la couleur.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 8125557076_c6637b8a8e_z
Mmmmh... Vous vous souvenez de ce que vous m'avez promis pour ce soir ?

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 8125556898_350a8ea51a_z
J'ai même racheté de la gelée de joya et nous pourrions ...*murmure à l'oreille* Maitre Dante ? Maitre ?

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 8125537055_e60e7bfdb8_z
Ah... Apparemment, vous ne vous en souvenez pas ... Ça n'est pas encore pour ce soir alors.

lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:32

le corset est vraiment très beau!

Mais bon le vent, c'est pas gentil maître dante!!!!
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:40

Tu m'étonnes. Mais j'adore le corps SD10 ^o^.

Sinon, je crois que Dante travaille trop lol.
Mais je plains le pauvre Askeli. Lui qui avait vêtu un si bel habit !
*Tu as fait du super boulot d'ailleurs*

En tout cas, ça m'a fait sourire ce petit bout de vie de Gariah ^^.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:49

Oh!!!
Le pauvre... Dante doit être totalement crevée pour oublier ce qu'il lui avait promis... Ca ne lui ressemble pas. Pauvre Askeli... Mais je pense qu'il va le lui rappeler le lendemain ou le sur-lendemain ^^
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette petite scène. C'était vraiment mignon. Et son corset est magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 31 Empty

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant