| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 10:08 | |
| Mdr. Et là Haru se retrouve avec des n'oreilles de chat dans mon imagination XD. En tout cas, j'adore *o*
=> Oh oui, une photo des 4 *o* *Et je veux voir aussi en vrai XD* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 10:12 | |
| C'est trooooop mignon!!! *encore un commentaire des plus constructifs de ma part...* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 10:27 | |
| Buuuuh c'est trop chou Cette séance me fait penser à cette vidéo de chat par fairest : Chat mignon | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 12:17 | |
| Pour la bataille de nez je donnerais le point à Silmar parce que tu as vraiment réussi quelque chose de superbe ! Quand à Haaru ... Ben gouzi gouzi et quoi ... Mieux que l'original en fait | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Gariath: Coutchi ! Coutchi ! p.18 [Volks YoSd Colin] Dim 8 Juil 2012 - 15:27 | |
| Rohhh ! Il est trop chou ! Moi aussi je veux lui pouiquer le ventre :3 (pour l'inspiration, tu n'aurais pas vus la vidéo du chaton par hasard ?) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 17:05 | |
| Myushi, Flowrale, Kureha, Manghorse, on voit les intoxiqués aux vidéos de chatons mignons, hein ? Haha, je plaide entièrement coupable pour cette inspiration à raz des pâquerettes XD
Kahlane, merci ^^
Mylène, et j'en d'autres sets pour faire encore plus de bêtises. J'adore les mains de SQ-Lab | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 17:25 | |
| GHHHEEEEEEEUUUUUH! ga ga. ... mais, au fait, qui va ranger sa chambre? ... c'est toi? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 22:30 | |
| HAN tellement bien ces 2 photos ! Même chéri a éclaté de rire. C'est adorable | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 9 Juil 2012 - 0:34 | |
| MDR Excellent !! Je vois que les gratouilles sur BJD's, ça fait le même effet que pour les chats !! C'est trop mignon ! Et trop drôle ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 9 Juil 2012 - 12:28 | |
| Haha, devancée par Kohakugawa XD Mais juste pour le plaisir :
-Qui c'est le plus mignon ? -C'est moiii ! -Qui c'est qui va ranger sa chambre ? -C'est pas moiii ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 9 Juil 2012 - 12:50 | |
| Juste adorable, du pur bonheur!
J'adore son petit air innocent et pourtant malicieux! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 9 Juil 2012 - 13:17 | |
| Elle est adorable, ça donne envie de gagatiser aussi xDD! (Elle me fais penser a la vidéo du petit chat gris là...xD) | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 9 Juil 2012 - 22:19 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Haha, devancée par Kohakugawa XD
Mais juste pour le plaisir :
-Qui c'est le plus mignon ? -C'est moiii ! -Qui c'est qui va ranger sa chambre ? -C'est pas moiii ! Mouah ah j'ai pensé la même chose ... Je crois qu'on est nombreuse à être atteinte de visionnages aïgus de videos de chats trop mignons pour leur bien. Sinon sur le shooting en lui même, je le trouve très réussi. Les photos parlent d'elles mêmes et tout. Par contre je me demande comment tu as pu prendre la photo ... vu qu'on voit tes deux mains. Tu as mis le retardateur ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 9 Juil 2012 - 22:44 | |
| Je plaide coupable de visionnage de chatons-meugnons aussi, et ta version me fait au moins autant gagatiser que l'originale | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 14 Juil 2012 - 19:07 | |
| Je suis totalement fan de cette vidéo, et je trouve le remake avec Haru irrésistible il est trop trop kawaii !!!! Je l’adore en plus je me suis encore plus marrée en réalisant que ce sont tes deux mains que l’on voit … imagine la copine dans une position absolument improbable, appuyant sur le déclencheur avec la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|