| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 22:48 | |
| Excellent !! Franchement, c'est tout à fait à la hauteur du script ! MDR Je suis morte de rire !! Pauvre Merrick!! Lucianus a des jeux particuliers pour le taquiner ! Mais franchement, j'adore ça !! J'aime beaucoup Merrick comme personnage ! Il est très sérieux et c'est tout à fait, le genre à toujours se faire taquiner par les autres. C'est super ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 23 Juin 2012 - 22:49 | |
| XD. C'est du Lucie tout craché ça ^^; Pauvre Merry quand même. Voir ce passage en BJDs ça donne une autre dimension qui fait exploser de rire. Donc merci car ça fait un bien fou ^^ En tout cas, excellente story ! Encore ne ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 25 Juin 2012 - 4:57 | |
| Les poses de Merrick sont trop trop bien! C'est exactement, ça, il est bien rentré dans son rôle. ("Merry", c'est le petit nom de Merrick? oui, c'est vrai, je suis un peu lent, des fois) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 25 Juin 2012 - 9:41 | |
| Lee, Yukikira, Manghorse, oui, ils vont bien ensemble malgré leur caractères totalement opposés. Framboisie, Lucy est un enquiquineur de première, mais sans méchanceté alors on lui pardonne tout Tamahomé, Sendell, Hécatautomne, Junjun, Kahlane, merci, même si ils ont la classe il est tellement facile de se moquer de ces deux là que ça aurait été dommage de s'en priver XD Haruki, le cadrage c'est la clé. Si tu dois faire des photos réalistes de tes résineux, essaie de toujours cadrer à leur hauteur et mettre quelques objets à leur echelle en premier plan comme ça même si le fond est trop grand, ça donnera plutot une impression de profondeur. Nathy, Lucy sait se faire pardonner, et puis ordre du médecin, Merry doit se ménager un peu si il ne veut pas exploser alors faut bien trouver à le distraire XD Val-Rafale, faire tourner Merrick en bourrique etait le sport préferé de Dante, Lucianus et Silmar lorsqu'ils étaient plus jeune... Ca n'a pas trop changé depuis lors ^^; Myushi, pour le encore, on verra quand l'inspiration reviendra, j'ai tout épuisé sur cette séance ^^; Kohakugawa, oui, le petit nom de Merrick est bien Merry (ce qui encore plus risible en anglais puisque Merry signifie Joyeux....), Lucianus est Lucy, il n'y a que Dante qui n'ai pas de petit nom dans la bande. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 25 Juin 2012 - 11:35 | |
| J'avais déjà regardé ton petit script, qui était juste à mourir de rire. Là, en photo, comme ça. C'est juste excellent! ^^
On ressent bien l'énervement de Merrick (au passage, j'adore son surnom, ce qui lui enlève toute crédibilité!), et le malin plaisir que prend Lucianus à l'enquiquiner.
La fin est juste adorable! ♥ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 6 Juil 2012 - 17:52 | |
| JustChloé, en photo ça rends encore plus ridicule qu'en dessin, c'est ça qui est drôle. ---------------------- Bon, j'ai pas résisté. C'est mon crash test de résine, y'a plein de défauts de pigmentation, mais j'avais promis une bataille de nez dès qu'il serait moulé.... Dante: Sil'.... arrête de me fixer avec ce sourire en coin, tu m'inquiètes ....
Dernière édition par nylh le Ven 6 Juil 2012 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 6 Juil 2012 - 17:58 | |
| Silmar est le grand gagnant ! *Fufufufu* Non je ne suis pas du tout pas objective d'abord ^o^ *Sors*
Mais c'est vrai que leur nez sont visible ^o^ J'aime bien ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Gariath: Bataille de nez [Dollcans Vezeto / Nylh's Silmar] Ven 6 Juil 2012 - 22:26 | |
| Pour moi match nul ! Ils ont tout les deux un nez extraordinaire ! (et hate d'en voir plus sur le nouveau ^^) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 6 Juil 2012 - 23:21 | |
| Oh !!! Excellent !! Je dois dire que tu as fais du super travail sur lui ! Son nez est très réussi ! J'aime beaucoup son petit sourire en coin ! Il fait très malicieux ! C'est un beau combat de nez *____* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 7 Juil 2012 - 10:16 | |
| +1 pour Silmar « C'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! » (Cyrano de Bergerac).
Ai hâte de voir ta création en vrai ! <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Sam 7 Juil 2012 - 14:11 | |
| Moi je leur mets 10 à tous les deux! ça n'aide pas, je sais. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 10:01 | |
| Myushi, il faudra que je fasse une photo des 4 de profil, c'est assez eloquent JustChloé, Dante c'est quand même le nez fait perfection, il est indetronable Manghorse, une fois qu'il sera fini et maquiller, je vais faire un tas de photos ^^ Val-rafale, merci ^^ Nathy, faudra que tu le vois en vrai, c'est radicalement different de la version argile. Ana Loka, manque plus que le chapeau et le fleuret et il ferait un superbe Cyrano Kohakugawa, difficile à departager, ils ont chacun leur charme ------------------ Je n'ai ni explications, ni excuses pour ce qui va suivre .... Je devais faire ces photos .... Les mains optionnels d'Haru sont parfaites pour ce genre de bêtises XD Coutchi ! Coutchi ! Coutchi ! Waaaaah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 8 Juil 2012 - 10:04 | |
| Haaaaaan, mais oui, ces mains sont parfaites, tu as raison ! C'est trop mignon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|