| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Juil 2012 - 10:18 | |
| Aki, merci, ça me touche. J'ai plus de 200 pages écrites beaucoup de passages non publiable sur le net, mais je pense quand même à l'auto édition; Pas avant plusieurs années mais ça pourrait être interessant. Lynxia, ça existe taille humaine, les service en porcelaine anglaise, ça coute un bras mais je reverais moi aussi d'en posseder un. Et me la jouer Lady anglaise à l'heure du thé XD Myushi, fait --------------------- La vengeance, c'est comme le gazpacho, ça se mange froid, très froid .... J'aurais voulu un décor de termes romaines mais faute de grives .... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Juil 2012 - 11:59 | |
| Alors avec retard je bave encore de tes petits gâteaux. En plus ton service à thé est vraiment beau, et ton cadrage du décor rend l’ensemble super réaliste et complètement à l’échelle. En plus même les couleurs de tes photos font sucrées. Mais là tu viens de me faire étouffer de rire. Tout commence bien pourtant et puis j'aime bien leur bain, ça me rappelle trop les onsens. Par contre j'avoue que je voudrais bien voir leur retour. Le pire c'est que j'oscille entre le "rasage de mur à la nuit tombée", et le décontracté "j'me ballade à poils en fin de matinée sur la place du marché" … honnêtement, je pense que s’il y en a un de plus gêné que les autres ce sera Silmar. Mais Dante et Lucianus, je les crois capable ^___^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Juil 2012 - 12:52 | |
| Merci ^^ J'ai reçu en effet *o*
Sinon, j'ai explosé de rire devant ta photostorie XD *Heureusement que j'étais seule dans le bureau du coup XD* Sacré Merrick. Comme quoi, faut se méfier du loup qui dort lol.
En tout cas, c'est trois là rendent super bien ensemble. Je les trouve sublimes !! Bravo *o* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Gariath: La vengeance c'est comme le gazpacho p.22 Mar 24 Juil 2012 - 13:34 | |
| Cette sène est marveilleuse ! Et elle m'a fait beaucoup rire X) L'ambiance des bain est super bien réalisée, on s'y croirait ! Et enfin : Strange nose power ! (mais qu'est ce qu'on les n'aimeuh !) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Juil 2012 - 13:57 | |
| Hahaha, ça c'est de la patience!
Et Dante qui, l'air de rien, met la serviette sur la tête de Silmar, huhu... C'est marrant, je pensais que c'était le plus sérieux de la bande, mais entre le "now kiss" et ça, je ne suis plus très sûre x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Juil 2012 - 15:37 | |
| ça c'est juste merveilleux x) ! La vengeance gelée mais très efficace *^* ! Bravo Merrick ! Dante c'est vraiment un gamin en fait x) ! Moi aussi je le pensais sérieux, en fait pas du tout =3. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Juil 2012 - 19:23 | |
| Nathy, A dire vrai le plus gêné des trois ça serait Lucy. Il aime bien aider Dante et Silmar dans leur blagues mais pas trop en subir les conséquences.. Et il n'avait rien à voir dans le vol des vêtements de Merrick il y a quinze ans. Je crois que le retour se sera fait version commando, à courir à travers le village et se planquer dès que quelqu'un approche. Haha, oui, faute de thermes romaines ils vont au onsen. Myushi, faut toujours se méfier quand on regarde MC et faire en sorte que personne ne soit autour Manghorse, Oui, le clan des nez improbables a encore frappé Myra, Junjun, Dante n'est sérieux et inflexible qu'au boulot, quand il est avec ses amis, il décompresse. Quand il était môme c'était une pile électrique capable d'élaborer les plans les plus fous pour arriver à ses fins et faire tourner Merrick et ses profs en bourrique et même si il a beaucoup changé depuis, il garde une âme d'enfant. Non, parmi ces quatre là, la voix de la raison c'est Merrick. Et peut être un peu Lucianus, mais surtout pas Dante ni Silmar. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 24 Juil 2012 - 19:46 | |
| MDR Alors là bravo Merrick !! J'avoue qu'il a une patience d'ange ou bien il est vraiment très rancunier pour se souvenir et surtout se venger d'une chose qui s'est passé quinze ans plus tôt ! Mais en même temps... Il a eut raison ! Le pauvre, l'humiliation qu'il a du ressentir... Mon pauvre petit Merrick... *câline Merrick au risque de se faire virer* En tout cas, c'était excellent ! J'adore tes gars *_____*
Entre nous, j'ai lu cette série au boulot aussi et heureusement que je sais me contrôler... J'ai failli éclater de rire. Contrairement à Myu qui n'a pas pu se retenir ^_______^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mer 25 Juil 2012 - 19:03 | |
| Ahah, j'adore tes mises en scènes, tout est super bien mené! Et l'ambiance qui se dégage ^^
Et c'est super de voir le "gang" des Lords presque réuni. Tu as trouvé un corps pour Silmar? Ou c'est toujours celui de Merrick?
J'adore celui de Dante, il est impressionant, surtout au niveau des détails, c'est un popodoll? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 29 Juil 2012 - 14:04 | |
| Val, ha, mais Merrick a pris des leçons auprès des plus grands maitres de la vengeance que son Silmar et Dante Il fallait bien s'y attendre un jour ou l'autre. Mais ça reste bon enfant. JustChloé, non pas encore, j'attends de me renflouer un peu avant de prendre un corps pour Silmar. Je veux lui prendre un LoongSoul 73cm mais pas avant le mois prochain et en plus j'aurais une attente d'au moins 2/3 mois alors il va squatter celui de Merrick pendant encore quelques temps. Le coprs de Dante est un Purebody de Dollshe. Il est sublime, les jambes sont un peu maigrichonnes mais il a un très beau buste tout en finesse et un très joli fessier. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 29 Juil 2012 - 14:09 | |
| C'est marrant comme tout | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Lun 30 Juil 2012 - 13:24 | |
| - nylh a écrit:
- ...mais il a un très beau buste tout en finesse et un très joli fessier.
oui, oui, on a pu admirer^^ Merci pour ça aussi et j'adore toujours autand leur profil ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Mar 31 Juil 2012 - 10:57 | |
| Le décors fait très sauna norvégien ^^ ça passe très bien.
Vivement la suite.... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 3 Aoû 2012 - 14:32 | |
| Raven-black, merci ^^ Llysewein, on dira ce qu'on voudra des corps de Dollshe mais leur partie fessière est l'une des plus belle que je connaisse ^_^ Elfire, Sauna scandinave, ça fonctionne aussi nivea visuel, oui. Dmmage qu'on soit en aout sinon j'aurais pû faire des photos de mes grands se roulant dans la neige au sortir du sauna --------------- "Le monde est si grand et je suis si petit."Pauvre petit Haru perdu dans un monde de géants. C'est un peu mon ressenti ces derniers jours, mais plutôt que de m'acharner sur mes tirages en résines et tout rater à m'en ecoeurer, je suis en train de travailler sur un petit projet que j'avais envie de faire depuis des années, mais dont je n'arrivais pas à trouver le matériel adéquat..... Bref, j'ai fait un sauf à Leroy Merlin mercredi ......ce magasin c'est le mal quand on a le cerveau en mode "bidouillage passage de nerfs" J'ai même réussi à faire une poignée de porte à la bonne taille avec un ornement de serrure et une poignée de tiroir, chose que je pensais impossible à moindre frais. Le papier peint aussi est magique, à l'échelle et très lumineux. Il me manque encore pas mal de petites choses mais ça prends forme. J'ai mêem et ça c'est le summum de l'obsession miniaturesque de vrais plantes en pot à la taille SD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 3 Aoû 2012 - 14:49 | |
| La photo avec Haru est juste magique! j'adore!
C'est génial le travail que tu as fait sur cette, en apparence, simple porte! Je suis bluffée tellement c'est réaliste. J'ai hâte de voir le projet terminé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|