Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:18

Aki, merci, ça me touche. J'ai plus de 200 pages écrites beaucoup de passages non publiable sur le net, mais je pense quand même à l'auto édition; Pas avant plusieurs années mais ça pourrait être interessant.

Lynxia, ça existe taille humaine, les service en porcelaine anglaise, ça coute un bras mais je reverais moi aussi d'en posseder un. Et me la jouer Lady anglaise à l'heure du thé XD

Myushi, fait Wink

---------------------

La vengeance, c'est comme le gazpacho, ça se mange froid, très froid ....

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 7635663464_249c37d8fc_o

J'aurais voulu un décor de termes romaines mais faute de grives ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:59

Alors avec retard je bave encore de tes petits gâteaux. En plus ton service à thé est vraiment beau, et ton cadrage du décor rend l’ensemble super réaliste et complètement à l’échelle. En plus même les couleurs de tes photos font sucrées.
Mais là tu viens de me faire étouffer de rire. Tout commence bien pourtant et puis j'aime bien leur bain, ça me rappelle trop les onsens.
Par contre j'avoue que je voudrais bien voir leur retour. Le pire c'est que j'oscille entre le "rasage de mur à la nuit tombée", et le décontracté "j'me ballade à poils en fin de matinée sur la place du marché" … honnêtement, je pense que s’il y en a un de plus gêné que les autres ce sera Silmar. Mais Dante et Lucianus, je les crois capable ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:52

Merci ^^
J'ai reçu en effet *o*

Sinon, j'ai explosé de rire devant ta photostorie XD
*Heureusement que j'étais seule dans le bureau du coup XD*
Sacré Merrick. Comme quoi, faut se méfier du loup qui dort lol.

En tout cas, c'est trois là rendent super bien ensemble. Je les trouve sublimes !! Bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Gariath: La vengeance c'est comme le gazpacho p.22   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:34

Cette sène est marveilleuse ! Et elle m'a fait beaucoup rire X)
L'ambiance des bain est super bien réalisée, on s'y croirait !
Et enfin : Strange nose power ! (mais qu'est ce qu'on les n'aimeuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:57

Hahaha, ça c'est de la patience!

Et Dante qui, l'air de rien, met la serviette sur la tête de Silmar, huhu... C'est marrant, je pensais que c'était le plus sérieux de la bande, mais entre le "now kiss" et ça, je ne suis plus très sûre x)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:37

ça c'est juste merveilleux x) !

La vengeance gelée mais très efficace *^* ! Bravo Merrick Wink !
Dante c'est vraiment un gamin en fait x) ! Moi aussi je le pensais sérieux, en fait pas du tout =3.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:23

Nathy, A dire vrai le plus gêné des trois ça serait Lucy. Il aime bien aider Dante et Silmar dans leur blagues mais pas trop en subir les conséquences.. Et il n'avait rien à voir dans le vol des vêtements de Merrick il y a quinze ans. Je crois que le retour se sera fait version commando, à courir à travers le village et se planquer dès que quelqu'un approche.
Haha, oui, faute de thermes romaines ils vont au onsen.

Myushi, faut toujours se méfier quand on regarde MC et faire en sorte que personne ne soit autour Wink

Manghorse, Oui, le clan des nez improbables a encore frappé Wink

Myra, Junjun, Dante n'est sérieux et inflexible qu'au boulot, quand il est avec ses amis, il décompresse. Quand il était môme c'était une pile électrique capable d'élaborer les plans les plus fous pour arriver à ses fins et faire tourner Merrick et ses profs en bourrique et même si il a beaucoup changé depuis, il garde une âme d'enfant. Non, parmi ces quatre là, la voix de la raison c'est Merrick. Et peut être un peu Lucianus, mais surtout pas Dante ni Silmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:46

MDR
Alors là bravo Merrick !!
J'avoue qu'il a une patience d'ange ou bien il est vraiment très rancunier pour se souvenir et surtout se venger d'une chose qui s'est passé quinze ans plus tôt ! Mais en même temps... Il a eut raison ! Le pauvre, l'humiliation qu'il a du ressentir... Mon pauvre petit Merrick...
*câline Merrick au risque de se faire virer*
En tout cas, c'était excellent !
J'adore tes gars *_____*

Entre nous, j'ai lu cette série au boulot aussi et heureusement que je sais me contrôler... J'ai failli éclater de rire.
Contrairement à Myu qui n'a pas pu se retenir ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:03

Ahah, j'adore tes mises en scènes, tout est super bien mené! Et l'ambiance qui se dégage ^^

Et c'est super de voir le "gang" des Lords presque réuni. Tu as trouvé un corps pour Silmar? Ou c'est toujours celui de Merrick?


J'adore celui de Dante, il est impressionant, surtout au niveau des détails, c'est un popodoll?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:04

Val, ha, mais Merrick a pris des leçons auprès des plus grands maitres de la vengeance que son Silmar et Dante Wink Il fallait bien s'y attendre un jour ou l'autre. Mais ça reste bon enfant.

JustChloé, non pas encore, j'attends de me renflouer un peu avant de prendre un corps pour Silmar. Je veux lui prendre un LoongSoul 73cm mais pas avant le mois prochain et en plus j'aurais une attente d'au moins 2/3 mois alors il va squatter celui de Merrick pendant encore quelques temps.
Le coprs de Dante est un Purebody de Dollshe. Il est sublime, les jambes sont un peu maigrichonnes mais il a un très beau buste tout en finesse et un très joli fessier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:09

C'est marrant comme tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:24

nylh a écrit:
...mais il a un très beau buste tout en finesse et un très joli fessier.
oui, oui, on a pu admirer^^
Merci pour ça aussi amour

et j'adore toujours autand leur profil !

_________________
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:57

Le décors fait très sauna norvégien ^^ ça passe très bien.

Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:32

Raven-black, merci ^^

Llysewein, on dira ce qu'on voudra des corps de Dollshe mais leur partie fessière est l'une des plus belle que je connaisse ^_^

Elfire, Sauna scandinave, ça fonctionne aussi nivea visuel, oui. Dmmage qu'on soit en aout sinon j'aurais pû faire des photos de mes grands se roulant dans la neige au sortir du sauna Wink

---------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 7703876042_0fcbf4cd3c_z
"Le monde est si grand et je suis si petit."

Pauvre petit Haru perdu dans un monde de géants.

C'est un peu mon ressenti ces derniers jours, mais plutôt que de m'acharner sur mes tirages en résines et tout rater à m'en ecoeurer, je suis en train de travailler sur un petit projet que j'avais envie de faire depuis des années, mais dont je n'arrivais pas à trouver le matériel adéquat.....

Bref, j'ai fait un sauf à Leroy Merlin mercredi ......ce magasin c'est le mal quand on a le cerveau en mode "bidouillage passage de nerfs"

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 7698963884_7decd730e3

J'ai même réussi à faire une poignée de porte à la bonne taille avec un ornement de serrure et une poignée de tiroir, chose que je pensais impossible à moindre frais. Le papier peint aussi est magique, à l'échelle et très lumineux.

Il me manque encore pas mal de petites choses mais ça prends forme. J'ai mêem et ça c'est le summum de l'obsession miniaturesque de vrais plantes en pot à la taille SD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:49

La photo avec Haru est juste magique! j'adore!

C'est génial le travail que tu as fait sur cette, en apparence, simple porte! Je suis bluffée tellement c'est réaliste. J'ai hâte de voir le projet terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» Vos Pires Excuses bidon pour justifier l'achat d'une poupée
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: