| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|
+87valentineknight lady-colette Shimiro Nénuphar Barbier elly L.V sonya canelle BabyCoon Avrilenmars Moino Blablette Alphonse shogun StrangeFlo Gefarlich lucilia Liloo-Little-Fawn Acinigi elfire Raven Lynxia Aki Løu Agathe Eldraïd Coriolis Vanilla Ice Cream HeikAllana Flowrale Kohakugawa Hécatenautomne KiraYuki Sendell Poukraaam framboisie mayura Para_San Belin BathorYume karasu Junjun Gabrielle Kahlane Lyne Hotaru Sayyadina Harker Orokasa tinkybell mathoue Ana Loka Liberty. Laure. Tamahomé Anne-Laure Koiutame Svea carolyn papayebong Haru' Kheree Arysuh Heroysa Monster Luka Myushi Prince MamzelleCulotte Sjota Follow-the-Wind Maxine Yris Paddishtanou Firefly haruki Ari Lycoris nathy1317 Llysewein Crystallis Myra Loucie Manghorse rokidyal Lee nylh 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 3 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Ha... Elle est trop excellente cette photo avec Haru. Je gagatise complètement. J'adore. Et Dante le chevalier servant aussi Sinon, courage à toi. Ca a pas l'air simple tout ça ! *Hug d'encouragement* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 3 Aoû 2012 - 17:30 | |
| C'est trés réaliste ... j'aime les miniatures,les petits univers alors je me langui de voir les prochaines photos de tes travaux | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 3 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Waouh c'est super réaliste, j'adore *_* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 3 Aoû 2012 - 18:51 | |
| Magnifique, le décor, bravo! Et c'est attendrissant que, même s'il est exactement à l'échelle de Dante, Haru ait l'air tout perdu dedans. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 3 Aoû 2012 - 21:33 | |
| *______* C'est super beau ! Tu as super bien bossé sur cette porte. Ton travail est excellent! J'adore tes photos! Pauvre Haru... C'est vrai que là, on a envie de l'aider à ouvrir la porte ^^ Dante est trop beau là ! C'est une scène magnifique *____* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 5 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Pauvre petit Haru d’amour quand même, bon il a deux copains prêt à l’aider et je ne peux m’empêcher de penser au regard *noir* de Dante en voyant les trois petits zouaves par terre . Alors qu'à mon avis il aurait suffi de lui demander poliment. En tout cas ton décor est super bluffant de réalisme même en vrai. J’en ai pris plein les yeux avec bonheur. Tu sais en plus à quel point j’aime cet univers
Dernière édition par nathy1317 le Lun 20 Aoû 2012 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 5 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Dante super attentionné! Je l'aime trop! De profil, dénudé, il me fait toujours réagir...mon coeur est tout à lui! La photo avec Haru, c'est tellement réaliste! Tu as une superbe imagination! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Dim 5 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Les concepts de tes photos sont toujours aussi géniaux ! Pauvre petit Haru, heureusement que Dante est là . Et quand je vois les merveilles que tu fais, je ne peux que t'encourager pour la suite de ton/tes projets n_n! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 17 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Kahlane, le plus drole c'est qu'au final la porte aura été le plus facile à faire, j'ai juste collé des baguettes de bois pour faire un trompe l'oeil ^^ Myushi, Val, Haru' la succession d'images n'était même pas prévue dans ce sens, juste pour monter les differences de taille mais au final ça s'enchaine bien Raven_Black, Lee, merci, j'ai encore pas mal de boulot à faire dessus et tellement de projets en cours, mais j'ai bien l'intention de le finir Kohakugawa, Haru a toujours été perdu dans un monde de géants, même avec sa taille adulte il est minuscule... du coup il a appris à s'adapter et est un très bon grimpeur Nathy, je crois que tu ferais mieux de tenir tes deux crevettes éloignées de Dante XD Tamahomé, ce moule se suffit vraiment à lui même, il n'a besoin que d'un peu de couleur sur les lèvres pour prendre vie. ------------------------ Vous est-il deja arrivé, en étant noyé sous les projets à terminer, le timing à respecter, le travail, et tout un tas de petit tracas de vois apparaitre une idée ? Une idée qui nécessite de ce temps que vous n'avez pas et pourtant vous laissez tout de coté pour la suivre ? Et tant pis si vous devez encore plus cravacher pour terminer tout vos autres projets en cours ? Cela m'arrive régulièrement .... Mais cette fois je dois avouer que cela surpasse tout. Je ne pensais jamais avoir à incarner ce personnage mais l'idée m'a traverser la tête comme un boulet de canon ( d'où une effroyable migraine depuis 2 jours) Et impossible de m'en défaire ... ----------------- Seuls les ssi'ans profitent encore de leur enfance. A l'heure de insouciance, on a fait de nous des soldats. Ce monde nous a fait grandir trop vite, nous a appris que la vie n'est qu'une succession de morts.
Ne laissons pas nos enfants suivre cet enseignement. Ils ont le droit de connaitre cette paix pour laquelle tant d'enfants du passé se sont sacrifiés. extrait de "Nous, Enfants du passé" de Jinas Monh Det'Yahl ---------------- Et le petit jeu qui va avec: Qui est-ce et où ai-je puisé ma source d'inspiration pour le costume ( et la barbe XD ) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 17 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Qilby , wakfu l'anime ! <3 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 17 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Mouarf, je vois qu'il y en a qui regarde la même chose que moi XD Ca veut aussi dire que j'ai pas trop raté mon coup niveau costume même si je n'ai pas osé faire les "oreilles" de la capuche. Par contre niveau perso ça n'est pas lui mais en même temps pour deviner faut aller fouiller loin dans ma doc garianne | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 17 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Han, tu devrais rajouter les oreilles, jsuis sûre que ça rendrait vachement bien :3
Je fouillerai alors, j'ai pas encore tout lu ^^
Wakfu, c'est bien. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 17 Aoû 2012 - 14:07 | |
| J'y ai fortement pensé mais ça n'irait pas du tout avec mon univers, comme il s'agit d'une reproduction / inspiration de costume. Le plus drôle c'est que le code couleur, les cheveux, et la barbichette ( je la voyais plus courte que celle là ) je l'avais mais impossible de visualiser une forme qui me plaise pour ce perso... Et pis ... j'ai vu ce costume sur la jaquette de la saison 2 de Wakfu et un épisode avec lui et le design me plaisait beaucoup. Maintenant faut que je trouve le temps de tout visionner. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 17 Aoû 2012 - 15:43 | |
| Je ne connais pas la source de l'inspiration mais je suis totalement conquise!! Encore une fois j'aime ton univers et la petite barbiche tressée c'est la cerise sur le gâteau!! J'adore!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 Ven 17 Aoû 2012 - 15:58 | |
| *Wakfu Maniac* Oh une BJD Qilby *ç*
N'empêche, je trouve sa tenue vraiment très belle (et je suis du même avis que Gabyu, avec les oreilles ce serait encore mieux je pense!) et l'idée de barbiche est géniale! (C'est rare les BJDs à barbe "vraie" et non pas make uppée!) Et le texte *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
| |
|
| |
| Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 | |
|