| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 2 Déc 2007 - 18:33 | |
| Elle est vraiment craquinette tout plein c'est du très beau boulot, et elle a un super ensemble! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 2 Déc 2007 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup cette poupette elle est super originale !! Et j'aime beaucoup sa tenue ca lui va bien ! En tout cas elle est extra choute, z'aime ! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 2 Déc 2007 - 19:14 | |
| Trop mignonne ^^ ! J'adore sa bouille ! J'ai hâte de la voir en résine !! | |
|
| |
Shiilia
| |
| |
minnimay
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 3 Déc 2007 - 17:45 | |
| wahou! ca faisait un moment que je n'etais pas venue et je decouvre tt d'un bloc! Et ben je suis soufflée, elle est super bien reussie ta doll, elle a une texture de peau superbe et un visage trop mignon. Cerise sur le gateau, la petite tenue que tu lui as faite est tres bien realise, ca la rend encore plus adorable!!! Bravo! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 3 Déc 2007 - 21:25 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ! ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 6 Déc 2007 - 12:44 | |
| Merci pour vos commentaires ^^
Là j'ai la plastiroc qui me demange, je me sens motivée pour lui faire un petit coupain (un poil plus grand mais un poil moins calypige). Le coulage en resine attendra (bien que je pense devoir le faire sans trop tarder pour être sure qu'au cas où Mew argile ai un soucis il me restera Mew resine)
Et pour rire un peu, ses mensurations :
Taille: 33,5cm Tête: 16cm Yeux: 12/14cm Buste: 13cm Taille: 10cm Hanches: 18cm Pieds: 4,4cm | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Déc 2007 - 22:45 | |
| Hop, petit update, je ne sais pas quand je vais couler Mew en resine et comment vont avancer mes autres travaux, beaucoup de choses à faire ces derniers temps X_x Mais etant totallement addict au plastiroc, je ne peux pas m'en empecher, tant pis pour mes heures de sommeil..... Voilà, je commence le petit coupain de Mew, il devrait faire dans les 36cm et n'a pas de nom encore.... enfin là il n'a rien de toute façon XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Déc 2007 - 23:16 | |
| Ah, un mec, ça fait du bien des fois :p | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Déc 2007 - 23:29 | |
| Elle est trop mignooooooooooooooonnnne Meeewwww, j'adore sa bouille, et ses mensurations!!! Han, un mec? genre, yen a pas déjà pleins chez toua? :p j'ai hâte de voir la suite de ce petit gars | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 7 Déc 2007 - 23:30 | |
| disons que Mew a failli être un mec jusqu'a ce que je me dise qu'elle avait vraiment trop de hanches ..... Ce qui risque d'être le cas aussi de son copain mais bon, on ne se refait pas XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 11 Déc 2007 - 18:01 | |
| Et c'est là qu'on se dit que de toute façon ça ne peut que s'ameliorer..... Il fait peur Tew pour le moment. Demain je continue le tronc ^^ | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 11 Déc 2007 - 18:45 | |
| Perso j'adore ta Mew et ton Tew à l'air bien parti aussi Mais le visage et le corps de ta Mew c'est waaaoouuhh! J'adore son visage, il me fait craquer, très "féerique" et d'un finesse | |
|
| |
Aden
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 11 Déc 2007 - 19:02 | |
| Bref, il semble avoir trop de hanches mais tu l'as bien fait de diminuer à la dernière photo.
Si tu attaques le tronc, tu pourrais lui muscler les pectoraux genre qu'il y a plus de poitrines que de hanches.
Enfin, tout dépend de toi si tu veux que le gars soit virile ou non.
Bonne chance! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 11 Déc 2007 - 19:03 | |
| Ta Mew est adorable, j'adore son visage et son popotin ^^ et le jeune homme a l'air très bien parti ^^
je crois que j'ai vraiment flashé sur le visage qui me fait pensser a une asiatique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|