| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 11 Déc 2007 - 21:08 | |
| Mew elle me fait penser à un oiseau et le petit Tew a l'air très bien parti, puis après tout un homme avec des hanches bah pourquoi pas hein! pourquoi ils seraint tous tout maigrichons? *tends la carte d'adhésion au club des bijidé-gros-cul à Nylh* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 12 Déc 2007 - 4:25 | |
| Dark.Ginger, Lumineko Merci, le visage de Mew n'a pas été dessiné à l'avance, j'ai preferé le faire au grès de la plastiroc, c'est peut être pour ça que j'ai reussi à lui faire un visage assez doux et rond, je n'ai pas tenté de lui faire les yeux comme ci et le nez comme ça. Par contre elle a la bouche bancale, mais faut pas le dire XD Le seul theme que je voulais c'est uq'elle ai une bouille vraiment très typée asiatique. Dahuri Tu ne confonds pas entre Mew et Tew ? Parce que je n'ai pas diminué les hanches de Tew.. Bon il a de bonnes hances mais quand même moins que Mew ^^, Par contre niveau musculature, je pense qu'il ne sera pas trop mastoc, plutot juvenil, mais oui, je vais elargir un poil le torse au moment où je placerais les bras. lywann Oui, vive les gros popotins. J'ai commencé avec un El quand j'ai debarqué dans la resine, ça m'a laissé des traces je crois XD Mais au moins je me dis que Mew a pas de problemes pour s'asseoir et son copain est sur la même voie | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 12 Déc 2007 - 7:51 | |
| Tew , il a top la classe, XD
Au boulot , le pauvre il merite pas de se faire afficher de la sorte, ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 12 Déc 2007 - 19:05 | |
| Il commence à avoir un torse plus masculin. C'est pas ultra viril, mais il est plus musclé que Mew. Toujours un gros derriere mais ça fini par être ma marque de fabrique (ai retrouvé des anciens dessins, c'est assez evocateur XD ) Par contre j'ai la haine, ce matin j'ai fait tomber la partie inferieure de son torse et il est tout fendu T.T heureusement que j'avais de la Cyano pour limiter la casse mais j'ai eu vraiment peur. toute les petites lignes c'est fendillé, heureusement c'est qu'en surface. Demain je fais quoi ? Jambes ou bras, j'hesite ... probablement les jambes si je repare ma scie electrique.... Je ne suis pas trop mecontente de son tronc, c'est le plus joli que j'ai fait jusque maintenant .... C'est marrant, moi qui n'aime que les SD, j'aime travailler cette taill, 35cm c'est sympa à faire. Un jour je retenterais un SD mais en attendant je vais finir Tew ça sera deja bien. | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 9:22 | |
| Les grosses fesses j'aime. Par contre personnellement je trouve le torse un poil trop étroit pour un mec. La je trouve qu'il fait plus féminin/androgyne J'ai hâte de voir sa bouille. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 9:35 | |
| Ah ça, le torse sera pas plus large. Tout comme Mew, j'ai voulu garder les même caracteristiques physique pour qu'ils soient bien assortis. Mew aussi c'est un petit torse gros cul (faudrait que je fasse des photos de Mew nue à coté de Tew pour que vous voyez bien ce que je veux dire. Après, il n'aura rien de realiste, basez vous sur Mew pour comprendre ses traits physique. humainement parlant Mew est impossible ... Comme Tew. J'aime les forme, les contrastes, les paradoxes, j'aime mettre des courbes là où il ne devrait pas y en avoir, adoucir les angles. J'ai pas envie de faire une bjd qui ressemble vraiment à un garçon parce que c'est la convention, enlever le gros derg' de Tew parce que ça fait trop fille, j'ai envie. Faut pas oublier que chez moi le melange des genre est assez flagrant, Syllah, Mihai et Ylang sont loin d'être des garçon physiquement parlant mais j'aime leurs formes. Vodka c'est mon camionneur, elle semble même plus virile qu'Oren et le Minotaure ^^; Bon...euh ... je crois qu'on a tous compris, Nylh elle est nulle en anatomie masculine et elle a une passion pour les androgynes ... mais surtout qu'elle a du mal à sculpter des hanches d'homme XD | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 9:47 | |
| J'avais vu pour Mew elle est assez callipyge. elle me fait gagatiser a chaque fois que je la voit. Bon je comprends que je ne suis pas seule a aimer les androgyne effectivement si ton but n'est pas de faire une mec dont les épaules sont suffisamment large pour que la fille s'y assoie sans problème de suite cela explique le torse andro. Mais bon persos j'accroche a ce que je peux en voir du Tew pour le moment J'ai vraiment hate de voir sa bouille. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 19:46 | |
| une tite photo comparative en cours, c'est là qu'on voit que Mew etait moins travaillée et pourtant j'en ai suer pour la faire ^^; | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 19:47 | |
| Il a l'air d'avoir la même largeur de hanche qu'elle non ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 19:57 | |
| Il a le derriere plat, Mew pas .... Surtout quand elle est habillée .... Enfin, c'est pas grave. Ca sera un enuque ou un travelo et puis tant pis -.- | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 20:28 | |
| MDR ^^ nan, il est gégnial je l'adore^^ il aura un visage aussi typé que la miss ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 21:10 | |
| Bah moi j'adore son popotin ! et je trouve pas qu'il fait travelo, ça colle juste avec ton style ! :3 | |
|
| |
SLN
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 13 Déc 2007 - 21:58 | |
| - nylh a écrit:
- une tite photo comparative en cours, c'est là qu'on voit que Mew etait moins travaillée et pourtant j'en ai suer pour la faire ^^;
Waouh les deux côte à côte ça en jette Il est plus que prometteur le petiot. Et ta Mew est toujours aussi craquante... J'adore les hanche de Tew et la finesse du dessin de l'aine , les "boules" d'articulation se greffent bien dessus, super naturel je trouve. Par contre je vois que tu as choisis de lui faire une articulation sous la poitrine plutôt qu'au bassin comme Mew. Est ce que c'est pour améliorer quelque chose comme la posabilité ou bien juste une envie de tester une autre type d'articulation? En tout cas je trouve perso que ça lui va bien l'articulation poitrine comme ça je peux baver sur son aine et je suis curieuse de voir l'amplitude de mouvement que les deux auront au final La je pense que c'est son visage que j'attends avec impatience, ce que tu nous laisse en voir donne envie de voir la suite. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 17 Déc 2007 - 15:14 | |
| Dark Ginger, pour l'articulation c'est l'envie de tester d'autres types et pour pouvoir detailler son aine J'ai aussi changé les articulations des chevilles et des bras histoire de tenter autre chose. Je crois qu'il sera souple mais comme il n'est pas du tout elastiqué je ne sais pas trop ce que ça donnera une fois stringué. En tout cas Mew est assez souple, elle peut prendre des jolies poses lassives, quant à Tew ... lui il s'eparpille un peu XD Lumineko, j'ai voulu changé un peu mais il reste assez type asiatique mais mois innocent que Mew. 'enfin pour le moment ilr essemble à ça, on verra quand j'aurais entierement fini .... --------------- Gneuuh .... j'ai failli le balancer un milier de fois par la fenetre mais avec le pot que j'ai il aurait assomé un client et j'aurais eu des soucis XD Tew a un visage, pas super super, j'ai encore beaucoup de travail à faire dessus mais c'est quand même mieux que ces deux yeux globuleux ^^; Il faut encore que je le ponce un max au niveau de la tête et que j'adapte son cou et son trou de cou pour que ça marche bien. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 17 Déc 2007 - 15:18 | |
| J'adore Meeeeeeeeeeeew Et j'aime beaucoup le visage en cours de Tew, ils se ressemblent, mais il a l'air plus mature (et le regard en coin juste sous ses seins.... c'est un pervers, on l'a r'connu XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|