| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 17 Déc 2007 - 15:21 | |
| Nan le regard en coin c'est un melange entre "Nylh qui a foutu les yeux n'importe comment avant de se mettre à sculpter alors il est bigueul le pov' " et "Mais y sont où ses seins ?!! "
J'ai retrouve une perruque noire au fin fond de mon tiroir à chausettes ((no comment)) ça lui va bien aussi :3 | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 17 Déc 2007 - 22:43 | |
| Nylh : Honnetement je n'avais pas remarqué pour les autres par contre sur l'aine là oui sans problèmes J'ai vraiment hâte de le voir élastiqué c'est du super beau boulot t'as vraiment de quoi être fier de ton couple. J'ai vu que Mew effectivement avait l'air super posable. J'espère que Tew le sera aussi que l'on puisse gagatiser à fond Par contre comme Mumba j'aime beaucoup le regard en coin sous les seins. Bon de base je suis pas objective sur ce couple zalors bon | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 17 Déc 2007 - 23:16 | |
| Vraiment, trop meugnons ! on dirait deux petites grenouillettes toutes choupis ! X3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 18 Déc 2007 - 12:15 | |
| Quel beau gosse quand même ce Tew ^^ et Mew, est charmante,a vec cette wig noir ^^ ils sont vraiment mignon tout plein ^^ j'adore ton style de sculpture ^^ je te classe, dans mes artistes BJD favori ^^ lol | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 18 Déc 2007 - 14:53 | |
| Mais ils sont choupi tous les deux !! Je suis contente de voir que Tew avance aussi bien !! J'aime beaucoup son visage ^^ Et la wig noire lui va drolement bien à Mew, avec le pull large, elle fait drôlement plus mûre o_o | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Déc 2007 - 9:05 | |
| Oh my gosh! Les dernières photos sont tout simplement ... waouh Il est graouh et ce couple est à tomber. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Déc 2007 - 15:18 | |
| Trop KAWAi !!! ^^ Veux un poster quand ils serons fini définitivement ^^ allez, on va créé un fan club de Mew et Tew ^^ mdr ^^ Donc, finalement Tew sera aussi typer que Mew ^^ un charmant petit couple, il n'y as pas a dire ^^ Par contre, je n'ai pas fais attention, mais ils sont en quel matiére ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Déc 2007 - 15:43 | |
| Ils sont fait en plastiroc, de l'argile synthetique, c'est la matiere que je prefere travailler (suis nulle en fimo ^^; ) -------------- Il est stringué, il est stringué !!! X3 Reste les mains et les pieds à finir et fignoller avant le ponçage et la gesso mais il avance vite. C'est impressionnant ... Mon prochain projet serait un SD mais je pesne que ça prendra plus de temps ^^; Enfin, 35cm j'aime bien cette taille. Il sera un poil plus haut que Mew (rajoutez 1cm par rapport à cette photo) quand il aura ses pieds. Quand il sera fini et habillé on aura moins l'impression qu'il a une grosse tête. Mew etait pareille quand je l'ai faite....Pas facile de le prendre comme il faut, suis presque toujours en plongée à cause de sa taille. | |
|
| |
SLN
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Déc 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 19 Déc 2007 - 17:26 | |
| Et je sais pas si les autre on remarquer, mais comparer au autre BJD masculine, Tew, lui il en aura plus dans le caleçon hihihi lol ^^ non, oui il est très beau ^^ j'ai hate de le voir fini moi aussi ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 22 Déc 2007 - 23:10 | |
| Et c'est parti pour l'etape gessotage. On en fout partout ça sent fort mais on s'en fout ! Yeepee ! .... gneuf ... quand même galere cette etape mais le rendu final en vaut le jus. Sauf que comme une nouille j'ai oublié de creuser les articulations des pieds et des mains -.- bah, j'ai pas encore fini de toute façon mais ça prends forme A defaut d'avoir els bons yeux et des vetements par contre il a une perruque ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Déc 2007 - 9:19 | |
| roooooooooooooooooooooooooooooooootoooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon, tu m'as donné envie de me remettre au plastiroc, vilaine! ils sont troooppppp biens!!!! edit : ben non finalement je v pas pouvoir m'y remettre parce que g eu un tit nhamster russe hier, et j'ai trop peur que l'odeur du plastiroc l'empoisonne....snif (là il est caché sous la paille et j'arrive pas à voir si il va bien ) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Déc 2007 - 9:47 | |
| OOOOOh ! ils sont trop mignons tous les deux ! Je craque ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Déc 2007 - 9:48 | |
| OOOOOh ! ils sont trop mignons tous les deux ! Je craque completement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|