| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Déc 2007 - 9:51 | |
| désolé pour le double message, un petit bug de ma part ^^" ( Anne-So : gaffeuse professionnelle ) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Déc 2007 - 11:32 | |
| Le nouveau est trop beauuuu Et ils font un joli petit couple !! La wig noire ça lui va très bien à la miss aussi ^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 23 Déc 2007 - 22:46 | |
| *ramasse sa mâchoire* *regarde mieux* Gaaahhhh!! Il est.. il est J'avais dit prometteur? Et beh félicitation à vous deux il a parfaitement remplis ses promesses et bien plus encore et ces yeux cette wigs OMG! J'ai hâte de le voir avec Mew Puis habillé aussi (même si la nudité ne me dérange abbsssoolluummeent pas ) car je sens qu'il est du genre à bien porter Pis ces doigts, et cette aine | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 24 Déc 2007 - 14:46 | |
| et ben qu'il est beau ^^
mais, avec la wig noir, je trouve qu'il ressemble a Mew ^^ en dirait son frère jumeau mdr ^^
sinon, ils sont toujours aussi adorable ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 24 Déc 2007 - 17:38 | |
| tu es pleine de talents, faut surtout pas que tu hésites à couler en résine, j'adore franchement ce que tu fais!
je te souhaites un joyeux noel et te fais de gros bisous..
d'ailleurs c'est le cas pour toutes! joyeux noel et gros bisouuuussssssss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 24 Déc 2007 - 23:44 | |
| il sont trés beau <3 j'adore il sont vraiment trés typé , j'en veuuuuuuuuu uuunnn >< |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 25 Déc 2007 - 1:35 | |
| Il est sympa! J'aime beaucoup^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 31 Déc 2007 - 20:45 | |
| Elle pooooooooooooooooonce !!! J'ai pas eu de Noël blanc mais pourtant je suis toute poudreuse. Tew est fini mais je n'aime pas sa tête au final, du coup son corps est allé à Alice qui est vraiment adorable avec... Et je m'y suis remise. Mon Imperatrice du Nord avance doucement mais surement (bien que je me sente totallement paumée quant à quoi faire et comment, 60cm c'est destabilisant après Mew et Tew ) Je posterais les photos et les tuto que j'ai fait plus tard. Une fille avec des gros seins... je dois encore avoir de la fievre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 31 Déc 2007 - 21:19 | |
| Je ne suis pas une pro du genre mais les premières parties qu'on aperçoit me semblent vraiment très jolies !! Ses formes sont superbes ! Je bave devant le croquis que tu as fait... Il a l'air si parfait !
J'ai hâte de voir la suite : ) |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 1 Jan 2008 - 15:28 | |
| *chnif* au revoir Tew... La nouvelle à l'air... wow ! hâte de la voir finie | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 1 Jan 2008 - 19:01 | |
| Felyne, le croquis en rouge et vert a été fait assez vite au boulot, etrangement je dessine mieux quand je "gribouille" que quand je dois faire un beau dessin... c'est rageant -.- Oui, elle aura des formes, bon, va falloir que je refasse les bras car ils sont très mal parti mais pour le reste ça devrait aller. Le torse est presque fini, je viens de faire l'articulation et j'ai esquissé les traits du visage. Yasha-kun, pas bye bye Tew, ile st encore là, il est juste en train de preter son corps à ma petite Araignée, c'est oeuvre de charité, non ? XD Beaucoup besoin ponçage et retravaillage.... elle a la tronche en biais un peu mais comme je l'ai modelée d'une autre façon que celle que j'utilise d'habitude, j'ai pas encore toute la technique ^^; Enfin, j'aime bien sa tête malgré tout les defauts | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 2 Jan 2008 - 7:27 | |
| Elle est tres belle, j'adore, par contre le sein gauche est pas aussi rond que le droit, ^^
et Tew est trop beauuuuuuuuuuuu *0* | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 2 Jan 2008 - 9:45 | |
| Ouaip, elle n'a pas encore les seins très symetriques mais avec l'ombre on a l'impression qu'il est encore moins rond. Mais on verra ça à l'étape ponçage et remodelage, pour le moment j'en suis à "bobo les mains ... " l'huile bouillante et les multiples coupures dues au froid ne font pas bon menage il va falloir que je trouve des pansements avant de recommencer à sculpter. Et un truc marrant, j'ai poncé son visage hier pour y voir plus clair quant aux defauts à rectifier (genre les nyeux, la bouche les joues) et sur son front vous voyez le seul endroit que je n'ai pas reussi à atteindre avec mon papier à poncer ..... 7 heures de plus à poncer c'est ça ? XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 2 Jan 2008 - 11:24 | |
| Seins symétriques ou seins pas symétriques, là je dois avouer que je m'en moque pas mal: ce corps est génial! (la tête aussi, d'ailleurs). Ce style pas réaliste sans faire idéaliser non plus, exactement ce que j'adore! Je suis bluffée! Pis alors celui de Tew... et l'endroit stratégique que je ne nommerais pas ici (XD), miam ^^. Ca me rappelle l'aine (ah bah je l'ai nommé quand même) d'un pantin dans l'animation courte Kakurenbo. Si je pêche une image, je la posterais. Vu le nombre d'heure que tu y passes, tu te donnes sacrément du mal, nylh, mais ça en vaut vraiment la peine. Je trouve, si je peux me permettre, que t'as une "patte" très reconnaissable dans tes trois dernières réalisations. Je sais pas si c'est volontaire (j'veux dire réfléchi) ou naturel mais en tout cas j'aime. edit: me suis plantée dans le nom de l'anim . C'est corrigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|