| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 2 Juil 2008 - 10:45 | |
| bonjour! je ne sais pas si je fais bien de poster içi mais j'ai préféré faire ça plutôt que te mp parceque je supposes que tu dois en reçevoir pas mal et puis tu aurais pensé que je te prenais pour une encyclopédie... bon voilà j'ai un peu peur de me faire mordre mais je me lançe: comme tu as eu l'occasion de tester la doll et plastiroc et que tu fais pas mal d'expérience avec les matériaux est-ce que tu peux me dire lequel des deux est plus facile à poncer et surtout je voudrais être sûre que je peux utiliser une petite meuleuse dessus ou tailler au cuter même une foi sec pour rattraper des petits trucs. en fait j'avais poser la question ailleurs sur le forum mais j'hésite encore et je préfères multiplier les avis. j'espères que ça ne te vexes pas. et puis je poses plus de questions après et puis je m'en vais tout de suite... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 9 Juil 2008 - 8:46 | |
| Et là je passe pour le grand méchant loup de service dis donc ..... Mais bon, quand c'est juste un avis sur une chose ça va.
La ladoll et la plastiroc donc, personnellement je prefere la plastiroc, elle est plus souple que la ladoll (sauf la ladoll premix qui est un melange de ladoll et de premier deja tout prêt et qui est très sympa à travailler) Tes pieces en ladoll seront plus legeres qu'en plastiroc mais le niveau de ponçage reste le même. Le ponçage à l'eau permet d'affiner le grain et plaque les "poils" de ces pates. Niveau finitions de ponçage, si tu veux un travail nickel, la ladoll est plus indiquée car plus fine, la plastiroc a ce petit défaut d'avoir parfois des residus solides qui peuvent laisser des micro trous dans les parties que tu as poncé. Mais bon, je reste fidele à la plastiroc envers et contre tout (ou alors aux melanges de pates, mais là c'est à toi de te documenter et d'experimenter ;p ) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 9 Juil 2008 - 12:24 | |
| merci beaucoup ! non, non tu ne passes pas pour le grand-méchant loup, c'est juste que si tu es solicité de partout ça doit être un peu énérvant... :p | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 9 Juil 2008 - 13:17 | |
| ha super il me plait beaucoup ton petit homme tres original et comme tu le dit si bien pour une fois un physique tres différent des autres bjd bravo!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 12 Juil 2008 - 13:09 | |
| *.* j'adore ce que tu fais... il est juste trop mignon x (oui je sais ballaffré, probablement pas tout sucre mais..... j'veux un bisouuuuu x3) | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 12 Juil 2008 - 14:17 | |
| ben moi j'ai vu mademoiselle nyhl et mademoiselle mew à la japan expo et wah wah wah! j'ai pas regretté le voyage! encore plus belle en vrai! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 19 Oct 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 19 Oct 2008 - 12:19 | |
| Quel visage original! Elle me fait un peu penser à Dark Cristal ^^. Sa tenue aussi est particulière, ca fait un peu penser à un kimono court, mais il a l'air d'être rayé? Il est de quelle couleur? | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 19 Oct 2008 - 18:51 | |
| elle est trop mignonne!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 19 Oct 2008 - 20:30 | |
| C'est chouette, ces photos en noir et blanc^^ j'aime bien sa bouche, on dirait qu'elle va faire un bisou à quelqu'un^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 20 Oct 2008 - 15:48 | |
| woua!! Elle est très belle et ses yeux sont de toute beautée, tu as vraiment bien réussi ses paupières qui suivent parfaitement la courbure de l'oeil! J'espère que tu en referas d'autres! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 20 Oct 2008 - 17:09 | |
| Elle est super belle et original | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 21 Oct 2008 - 11:30 | |
| MA-GNI-FI-QUE tout simplement! j'adore la broche, c'et toi qui l'a crée? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 21 Oct 2008 - 12:45 | |
| elle ou il est très belle ! j'adore son minoie qui sort de l'ordinaire ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 21 Oct 2008 - 13:35 | |
| Ta petite Nine est superbe !!! J'adore vraiment son expression !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|