| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 24 Oct 2008 - 16:11 | |
| elle est trop adorable !!! J'adore sa bouche en forme de poulpe XD, elle est pleine de charme, et sa wig lui va a ravir!! enfin on la revoie, ça faisait longtemps qu'on avait pas revu tes belles creations | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 24 Oct 2008 - 17:10 | |
| Euhhh les filles, Nine c'est un garçon ^^;;;
Est il est super avec ce look, j'ai hate de voir ce qu'il va donner une fois makeupé! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 9 Déc 2008 - 16:34 | |
| Alors Nylh... tu sculptes plus ? *fan de tes créations* _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 9 Déc 2008 - 18:52 | |
| Beeen .. euh ... j'ai froid aux mains XD
Disons plutot que je traverse un passage à vide, j'aimerais bien resculpter mais j'ai l'impression que mes creations sont toujours très gauches et rudimentaires, j'ai pas le sentiment d'arriver à quelque chose de bien. J'arrive à quelque chose, mais pas assez travaillé pour que ça me plaise à fond. Mew c'etait une sorte de ratage réussi au final. Mais après Noel j'aimerais me pencher sur une nouvelle sculpture, bien que je ne sache pas quelle taille faire.
(( Et puis 2009 coulage de Mew.... si l'atelier au fond du jardin est finu of course )) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 9 Déc 2008 - 22:11 | |
| arg ! rudimentaire ? tes sculpts !!! punaise, donne moi un peu de ton Mojo alors !!! j'veux bien faire du rudimentaire comme ça moi.... et pis... qu'entends-je ??? moulage de Mew 2009 !!! argggggggggggg j'peux me mettre sur la liste, svp ????? _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 10 Déc 2008 - 4:09 | |
| J'ai plus de Mojo en stock, une petite creve ça te tente sinon ?
Ben oui, rudimentaire. J'en suis pas au point des bjds chinoises, mais j'avoue que la poseabilité est pas des plus developpée dans mes bjds. Les articulations sont un peu épaisses à chaque fois, les mains c'est ces battoirs, ... Bref, y'a toujours un truc qui cloche. J'ai quand même envie de m'y remettre, hein, j'abandonne pas, mais pour le moment j'ai pas retrouvé "the ptiote étincelle" qui me donne envie de remettre les mains dans l'argile, j'ai pas le concept en tête (et puis c'est vrai, il fait froid, sculpter en hiver c'est pas cool)
Pour Mew, faut voir, tu viens nous aider à finir l'atelier ? XD reste encore le placo, les fenetres, l'electricité à poser, et pis le carrelage aussi. Brefle, boulot, boulot. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 24 Déc 2008 - 10:41 | |
| Peut être à cause, ou grâce à enormement de problemes d'incertitudes, de changements, à cause d'un grand sentiment de découragement et un regain d'énergie, une nouvelle créature est venue me trouver. Un nouveau projet qui me tiens à coeur, quelque chose qui tiens du challenge et de l'envie. Dame Mara pieds de renard, mi dame, mi renard, une creature fantastique, un peu comme une vouivre ou une harpie, ni bonne, ni mauvaise. C'est un micro spoiler, car y'a encore beaucoup à faire, j'ai passé ces derniers jours sur les schemas et les plans d'articulations et je n'ai commencé qu'hier soir tard, mais j'ai retrouvé le bonheur de travailler l'argile. - Spoiler:
Il y aura probablement plus à voir ce soir si tout va bien. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 24 Déc 2008 - 10:52 | |
| wow, c'est déjà bien annoncé !!! j'suis impatiente de voir la suite | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 24 Déc 2008 - 12:21 | |
| - nylh a écrit:
- Peut être à cause, ou grâce à enormement de problemes d'incertitudes, de changements, à cause d'un grand sentiment de découragement et un regain d'énergie, une nouvelle créature est venue me trouver. Un nouveau projet qui me tiens à coeur, quelque chose qui tiens du challenge et de l'envie.
Je sympathise, pour moi c'est pareil! (enfin, je veux dire que ce que tu écris fait écho pour moi) Mais je pense que c'est le meilleur moment pour créer des choses intéressantes! Se relever et foncer dans la créativité, c'est super! Suis impatiente de voir ta jolie Mara apparaitre! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 24 Déc 2008 - 13:03 | |
| wouaouh!!! *o* ben deja rien qu'avec ce mini spoiler je trouve que ça promets! j'adore la bouche et le nez! J'aimerais arriver à faire quelquechose d'aussi fin... ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps. ^^
Bon courage alors!!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 24 Déc 2008 - 13:28 | |
| Je suis contente de voir que c'est reparti pour un tour! Elle m'a l'air très prometteuse en tout cas, bon courage ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 24 Déc 2008 - 13:32 | |
| cette bouche je reve de pouvoir faire des bouches comme celle la | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 24 Déc 2008 - 16:53 | |
| Tout comme Zun et toi je pense en effet que notre meilleure créativité prend racine dans nos périodes les plus sombre et nos incertitudes. En tout cas l’aperçu de Mara me donne vraiment envi d’en voir plus . | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 25 Déc 2008 - 10:09 | |
| Pour la bouche j'ai du la refaire 12 fois et elle est toujours un peu bancale, faut que je rectifie l'epaisseur gauche d'un nano chouilla -.- Mais elle prends forme gentiement quand même. Il y a enormement de choses à faire dessus, retravailler la symetrie un peu (même si cette fois j'ai utilisé un miroir tout le long du processus) poncer, afiner, retravailler certaines zones comme le front. Mais le probleme c'est que l'eclairage là où je la travaille n'est pas des meilleurs ( 40W XD ) donc certaines choses qui me semblent bonnes là bas me paraissement très mauvaises quand je rentre chez moi et que je la regarde avec une lumiere meilleure ... Enfin, deja elle ressemble plus à un alien (d'où les yeux cachés du spoiler car elle n'avait à ce moment que deux cavités rondes à la place des yeux) Je pense faire un systeme de faceplate. Par contre, renards et chat ne s'entendent d'ordinaire pas .... le mien à tenté de croquer dedans ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|