| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 25 Déc 2008 - 11:20 | |
| Ouais!!! mets-nous en pleins les mirettes! Je t'envois toutes mes ondes positives pour que tu continues!!! ^w^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 25 Déc 2008 - 20:01 | |
| ohhhh comme je suis contente de voir que tu t'es remise à sculpter! et une très jolie demoiselle! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Jeu 25 Déc 2008 - 20:32 | |
| Tu pourras dire ce que tu veux, je trouve que tu as pris une sacrée assurance dans le sculpt des visages ! Joyeux Noel ! _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 26 Déc 2008 - 2:32 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 26 Déc 2008 - 11:14 | |
| Ben disons que j'ai du avoir une sorte de declic sur la façon de sculpter un visage (et de maniere totalement non conventionnelle... "tiens, un nez .. or et puis la lever superieur.. oh et une joue... ah tiens, je vais faire le menton ensuite... ) Mais au final j'ai compris où se situait le probleme quant à mes visages ... même quand je dessine ils n'ont pas un front très prononcés, des faces de lune quoi. Pour ça que Mew est pas evidente niveau perruques. Mais là ça devrait aller. Là en fait c'est vraiment une "bjd à main levée" mais je trouve ça marrant, si le corps est mauvais, la tête pourra toujours s'adapter à un corps deja existant Dame Mara est une MSD, pour le moment son tour de tête est de 6.5" mais j'ai une bosse au front à modifier. J'ai presque fini de fignoller son visage, restera à couper la faceplate, creuser les orbites, modifier le coup et rectifier la symetrie de la levre inferieure. ((oui je sais c'est toujours le même profil, mais à cause de la lumiere et vu l'heure à laquelle je la travaille, je peux pas faire mieux ^^; )) --------------- Et en bonus mon chat a tenté de se bouloter ma renarde XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Ven 26 Déc 2008 - 14:41 | |
| Paprika pas possible celui là =^ ; ^= !!!! Alors là j’en prends plein les mirettes… quel boulot, elle est déjà sublime. Pour l’ouverture de la tête j’ai vu que tu l’as déjà tracé, et à côté il y a la marque pour l’emplacement de oreilles, tu comptes les faires à part et les aimanter ou tu vas les fixer ? Encore une fois , bonne continuité et bonne journée *_____* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Sam 27 Déc 2008 - 11:21 | |
| Il est mignon, ton chat boulotteur de poupée! *aime les chats*
Cette nouvelle tête augure bien! Mais que deviennent tes autres créa en cours? Tu les laisses momentanément/définitivement de côté ou tu les avances de front avec Dame Mara? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Déc 2008 - 11:58 | |
| Pour les trous oui c'est l'emplacement potentiel des oreils, faut que je retravail dessus, ça sera aimanté mais je crois qu('il serait aussi judicieux de faire des vrai oreilles humaines mais amovibles pour pas faire double emploi avec les oreilles de renard. Ben au niveau des autres créa : Nohema: plus envie d'avancer Ningyo: reste les chevilles à faire et une breche au mollet à comblet. Ponçage et coulage Mew: Coulage Tew: ponçage, reparation des bras, coulage Arcadia: peinture, arriere de crane C'est vrai que quand je lache un projet, j'ai du mal à m'y remettre ^^; J'aime le modelage, pas le fingolage et le ponçage. Lady Mara avance doucement, je ne sais pas si elle aboutira mais deja je suis contente des progrés que j'ai fait avec elle. Reste : symetrie de la levre inferieure, des narines et des yeux.... petit fignolage quoi. Par contre l'interieur de la faceplate hormi l'attache est finie. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Déc 2008 - 13:02 | |
| encore une merveille qui nait je sens que je vais encore fondre devant elle .... mais je n'oublie pas M que j'aimerai voir plus souvent ... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Déc 2008 - 13:24 | |
| Non, non, je n'oublie pas M, mais lui n'est qu'une tête alors que les autres sont des créations entières. M est aussi prévu dans la liste des trucs à mouler. Pour lui il n'y a plus grand chose à faire à part rectifier les oreilles qui ne sont pas alignées et bien joindre la headcap. Après je sais qu'il a la gueule en coin mais ça fait son charme XD Et puis il est dans mon sac à bazar que j'amène demain Le seul problème avec lui c'est que je n'ai plus de pâte à bois, du coup les raccords se feront avec de la ladoll... c'est un peu gênant au niveau des raccords couleurs. Sinon il va sur un corps de Volks SD 13 fille ^^; j'en avais pas d'autre sous la main. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Déc 2008 - 14:43 | |
| Merci!! c'est gentil de me le montrer je l'adore avec ou sans raccord !! Tu vas sortir des pièces en série ?? c'est pas grave au fait des oreilles pas alignées?! les miennes non plus sont pas alignées LOL - Citation :
- Et puis il est dans mon sac à bazar que j'amène demain
euh? tu vas où ? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Déc 2008 - 14:50 | |
| Au boulot XD Je commence le travail à 4h45 du matin toute la semaine, mais comme je sais que je n'aurais personne jusqu'à 7h30/8h j'en profite pour sculpter là bas ... comment crois tu que je sois aussi productive ? J'ai un merveilleux travail sans perspective de carrière payée au smig mais qui me permet de "faire ce que je veux tant qu'il n'y a pas de clients" (( c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai été engagée ... )). M il a la tronche en biais comme Gégé, mais les oreilles c'est pire, elles ont au moins 1cm de decalage quand on regarde de dessus. Je doute sortir des pièces en séries, à dire vrai j'ai très peur de mouler... deja que j'ai une sorte d'allergie de contact à la plastilline. Pour faire les moules ça va être flippant je crois. C'est pour ce qu'aucune de mes bjds n'est encore moulée. Mais je le ferais, j'en ai envie, juste pas encore le courage. Et niveau tirage, ça serait à toute petite échelle, surtout pour moi et pour quelques amies. Parce que je doute sérieusement pouvoir en vendre de manière "industrielle" et quand bien même.... bonjour les taxes et les impôts là dessus -.- | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 30 Déc 2008 - 15:17 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster par ici ^^, je surveille ton topic depuis un petit moment, et je voulais te dire que j'adore ta dame Mara . C'est impressionnant de voir la ressemblance avec le croquis, et je suis ultra fan de la bouche, qui fait si réaliste. J'ai hate de voir la suite de son avancement. Moi aussi je connais les moments d'inspi dans la tristesse, c'est souvent à ce moment là qu'on es inspiré... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Déc 2008 - 0:55 | |
| Hum quelle avancé sur Mara*-* et il me tarde de voir ce travail d’oreilles interchangeables ! Pour faire plusieurs modèles de tes créations il faudra que je te parle d’un truc quand on ce verra. J’ai dû m’enregistrer au niveau des impôts, en temps d’artiste peintre calligraphe, pour mon éditeur et je t’expliquerais, c’est pas mal et surtout ça ne coûte rien. Je t'en dirai plus... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 31 Déc 2008 - 11:12 | |
| Ouais, faudra qu'on se cause Nathy, je connais les demarches dans la théorie mais franchement je ne sais pas si ça vaut le coup... Et puis tu connais mon coté je psychothe à mort parce que c'est pas parfait et que ça me gene de vendre un truc pas tiptop donc bon .... Mais on en est pas là encore ^^ AndarielleHime, ça s'arrange, je suis passée de l'étape dépression à l'étape "j'peux l'faire mirmidon misère de grenouille, j'suis pas plus cruche qu'une autre, je vais le faire, greuh ! " ------ Le corbeau et la renarde, plus je met mes travaux cote à cote plus je commence à entrevoir mon style propre, c'est assez agréable. Je trouve qu'ils vont bien ensemble ces deux là malgré la difference de taille... Mais M restera à l'état de tête sans corps et devra faire des emprunts ^^; Orbites retravaillée, faceplate opérationnelle, arriere de crane augmenté et tronc en bonne voie. Prochaine etape les jambes et ponçage, ponçage, ponçage ^^ Encore une "hancheuse"... Par contre, je pense serieusement à lui sculpter les poils du pubis. C'est une idée un peu étrange mais au final, c'est sensé être un, une femme mature même à petite poitrine, deux une demi renarde .... et les renard c'est poilus (bien que je n'irais pas jusqu'a lui sculpter des poils sous les bras XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|