| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 15.06.12 21:02 | |
| Oh... Pas mal ^^ *Et bien pensé en plus* J'aime beaucoup la bouche ^o^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 15.06.12 21:05 | |
| Quelles bouche & dents magnifiques J'adore le papier calque avec l'esquisse des yeux, c'est superbe et ça donne une idée de comment sera la tête plus tard ♥ | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 15.06.12 21:45 | |
| Je trouve le bas du visage MAGNIFIQUE La bouche est vraiment parfaite à mon goût! Par contre (et avis tout à fait personnel) je préfère le coin externe des yeux un peu plus bas, je trouve que tu perds un peu-tout tout ptit peu-du côté réaliste avec les coins haut, mais l'esquisse des yeux de manière générale, j'aime beaucoup! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 16.06.12 12:38 | |
| rrooohhh cette bouche *O* continue comme ça \o/ le bas du visage est génial !! j'ai hâte de voir l'ensemble *w* <3
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 17.06.12 16:14 | |
| Chery, merci, j'ai plus qu'a bien bosser la teethpart et graver des quenottes ^^
Myushi, on va croiser les orteils pour que ça aboutisse. J'ai envie de reussir à réunir Eiyas et Silmar ^^
Lee, je ne suis pas sure à 100% d'arriver à cette forme mais ça donne une idée oui.
Liwa, je m'éloigne du réalisme pour quelques temps, cela me posait trop de contraintes et gâchait un peu le plaisir de sculpter. Je retenterais ce style plus tard quand je me sentirais vraiment capable de le faire.
BathorYume, je suis moi même assez étonnée du résultat de la bouche et du menton, ils sont exactement comme je les voyais.
---
Et maintenant, le casse tête du jour, j'aimerais bien graver un petit logo sur les headback comme j'ai vu sur pas mal de BJDs d'artiste, je trouve ça vraiment mignon, mais problème ... je suis nulle en logo... grunt .... -.- | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.06.12 9:32 | |
| Super truc ! (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vu que je suis aussi une championne de la non-symétrie !).
Au passage, je suis en amour devant cette bouche, elle est superbe ! Bonne continuation !
(c'est clair qu'il faut de l'acharnement pour créer une bjd...) _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.06.12 11:54 | |
| - nylh a écrit:
- Et maintenant, le casse tête du jour, j'aimerais bien graver un petit logo sur les headback comme j'ai vu sur pas mal de BJDs d'artiste, je trouve ça vraiment mignon, mais problème ... je suis nulle en logo... grunt .... -.-
le problème du logo, c'est déjà d'avoir une idée que ce qu'on veut représenter, il y a sûrement plein de gens talentueux qui pourraient te donner un coup de main ici? Sinon, je trouve la tête superbe et ça ne doit pas être évident de faire les dents (j'imagine juste car je suis nulle en sculpture). J'ai hâte de voir la suite de ton projet. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.06.12 12:37 | |
| *JustChloé*je crois que j'ai oublié de poster mes extraits parlant de Eiyas et Silmar, va falloir que je rectifie ça ^^ Pour le Mister Rabbit, tu as raison, je m'en suis aperçue il y a quelques jours et c'est assez amusant, car je ne travaille pas chez moi et n'ai donc pas mes BJDs sous le nez pendant que je sculpte. Faut croire que j'ai un truc avec les lapins comme je trouve que l'arrête du nez me fait aussi penser au petit White Rabbit de Volks ^^ Quant à Dante et Silmar, pour sur que je vais faire des "nose fight" entre eux deux XD Je ne sais pas lequel des deux gagnera. Dark_angel, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour tracer placer les yeux mais c'est vraiment radical comparé à la méthode "traditionnelle", ce que j'ai fait pour Eiyas, j'ai rebouché les yeux que j'avais déjà creusé avec une fine couche de pâte, environ 1-2mm, j'ai attendu que la pâte soit sèche mais encore un peu tendre pour pouvoir repasser un crayon papier sur le calque et laisser la marque des yeux avant de les ouvrir au scalpel. Ça permet de les positionner correctement et si le tracé n'est pas bon, un peu d'eau et on recommence. Llysewein, le plus gros soucis c'est de trouver l'idée, en effet. Je suis plus douée avec une machine à coudre qu'avec un crayon quand il s'agit de ce genre de chose et je ne voudrais pas embêter d'autres personnes avec ça ^^; Pour les dents, au final, le plus stressant c'est de réussir à creuser l’intérieur de la tête sans transpercer la bouche. Les dents, c'est plus du bourrage de pâte dans le trou pour que ça prenne la forme et ensuite on lisse ^^ ----------- Rah que je suis contente, c'est pas encore ça mais je m'approche, je m'approche. Déjà, Eiyas a les bonnes proportions pour le corps d'hypermaniac que j'ai à la maison et les yeux sont quasi symétriques. Il faut que je les recreuse et que je "dégonfle" son oeil gauche. Le plus compliqué reste à venir : la symétrie des oreilles et là... pas de papier calque :/ Maintenant, le plus gros challenge, oreilles mis à part ça va être de .... trouver la bonne perruque et les bon yeux sur le marché secondaire ( flemme de commander direct chez les compagnies). Il devrait porter du 12mm, mais je n'ai que des yeux en verre vert pales alors que j'ai besoin de bleu aveugle. .
Dernière édition par nylh le 18.06.12 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.06.12 12:39 | |
| Bonne chance pour tes oreilles. Enfin celle d'Eiyas, pas les tiennes hein ! *Oki, je sors T_T*
En tout cas, il rend bien sur un corps. Franchement je suis épatée. Et j'adore ses yeux *o* *Hâte que deux grands soient finis, fufufufu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 18.06.12 22:54 | |
| Raaah !!! la bouche !!!! Elle est trop belle ! J'aime bien la forme des yeux aussi, même s'ils sont trop petits à mon goût |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.06.12 8:31 | |
| Le proportion sont parfaite pour ce corps! Cete tête a un air noble et distant, mais aussi très réaliste, elle est belle! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.06.12 13:47 | |
| Miyushi, Eiyas a une oreille déjà, c'est pas mal. Manque la seconde ^^; Calyce, Ils sont un poil plus petit que ce que je prévoyais ( je pensais y mettre du 14mm et pas du 12mm) mais le mieux est l'ennemi du bien, je préfère m'arrêter là dans le ponçage, j'en ai tellement bavé que je ne voudrais pas détruire la totalité de mon travail par un coup de scalpel malencontreux ( ce que j'ai deja fait à plusieurs autres occasions -.- ). Une fois la tête coulée en résine, je pourrais aviser. Canelle, merci, c'est assez étonnant mais tu as bien réussi à définir l'attitude que je voulais donner à ce visage alors qu'il n'est pas encore maquillé. ------------------ Ils se complètent comme je le souhaitais... même si Eiyas a un profil moins détonnant que Silmar ^^; Par contre j'ai beaucoup de mal à baisser la haute de l'arcade sourcilière d'Eiyas. Je pense que je rattraperais le coté un peu "étonné" par le maquillage. | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.06.12 13:56 | |
| J'ai eu le même problème d'arcade sur une de mes figurines, j'ai réglé en faisant des petits boudins de pâtes que j'ai placé dans le "creu" de l'arcade et fondu grace a un pinceau et de l'eau!
En tout cas très jolis, tes têtes ont beaucoup de caractère! Eiyas à l'air d'un jeune homme totalement soumis/impressionné/en admiration par Silmar!^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 19.06.12 14:15 | |
| Et bien et bien, du beau boulot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|