Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty15.06.12 21:02

Oh... Pas mal ^^
*Et bien pensé en plus*
J'aime beaucoup la bouche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty15.06.12 21:05

Quelles bouche & dents magnifiques eek
J'adore le papier calque avec l'esquisse des yeux, c'est superbe et ça donne une idée de comment sera la tête plus tard ♥
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty15.06.12 21:45

Je trouve le bas du visage MAGNIFIQUE amour
La bouche est vraiment parfaite à mon goût!
Par contre (et avis tout à fait personnel) je préfère le coin externe des yeux un peu plus bas, je trouve que tu perds un peu-tout tout ptit peu-du côté réaliste avec les coins haut, mais l'esquisse des yeux de manière générale, j'aime beaucoup!
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty16.06.12 12:38

rrooohhh cette bouche *O* continue comme ça \o/ le bas du visage est génial !! j'ai hâte de voir l'ensemble *w* <3

http://bathoryume.deviantart.com/
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty17.06.12 16:14

Chery, merci, j'ai plus qu'a bien bosser la teethpart et graver des quenottes ^^

Myushi, on va croiser les orteils pour que ça aboutisse. J'ai envie de reussir à réunir Eiyas et Silmar ^^

Lee, je ne suis pas sure à 100% d'arriver à cette forme mais ça donne une idée oui.

Liwa, je m'éloigne du réalisme pour quelques temps, cela me posait trop de contraintes et gâchait un peu le plaisir de sculpter. Je retenterais ce style plus tard quand je me sentirais vraiment capable de le faire.

BathorYume, je suis moi même assez étonnée du résultat de la bouche et du menton, ils sont exactement comme je les voyais.

---

Et maintenant, le casse tête du jour, j'aimerais bien graver un petit logo sur les headback comme j'ai vu sur pas mal de BJDs d'artiste, je trouve ça vraiment mignon, mais problème ... je suis nulle en logo... grunt .... -.-
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty17.06.12 16:23

Je n'avais pas vu tes dernières avancées.
J'ai beau suivre avec attention ton univers, je dois avouée que Eiyas est un personnage qui m'échappe totalement, j'ai du mal lire un passage, je ne sais pas.

Cependant, je trouve que tu fais des performances assez impressionantes, car rapides (passer d'une bouche basique à : ouverte + dents amovibles, chapeau bas)
Je lui trouve quelques petits airs du Mr. Rabbit d'Another Secret, marrant! ^^

J'ai hâte (mais vraiment) de voir Silmar. Surtout son nez! (il faudra absolument mettre Silmar et Dante face à face! amour )

Pour le logo, essayes de t'inspirer de tous ceux que tu as déjà vu, le tiens viendra sûrement avec ça! ^^
http://thegreenfish.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty18.06.12 9:32

Super truc ! (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vu que je suis aussi une championne de la non-symétrie !).

Au passage, je suis en amour devant cette bouche, elle est superbe !
Bonne continuation !

(c'est clair qu'il faut de l'acharnement pour créer une bjd...)

Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty18.06.12 11:54

nylh a écrit:
Et maintenant, le casse tête du jour, j'aimerais bien graver un petit logo sur les headback comme j'ai vu sur pas mal de BJDs d'artiste, je trouve ça vraiment mignon, mais problème ... je suis nulle en logo... grunt .... -.-
le problème du logo, c'est déjà d'avoir une idée que ce qu'on veut représenter, il y a sûrement plein de gens talentueux qui pourraient te donner un coup de main ici?

Sinon, je trouve la tête superbe et ça ne doit pas être évident de faire les dents (j'imagine juste car je suis nulle en sculpture). J'ai hâte de voir la suite de ton projet.

Autres Dolls:ICI^^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty18.06.12 12:37

*JustChloé*je crois que j'ai oublié de poster mes extraits parlant de Eiyas et Silmar, va falloir que je rectifie ça ^^ Pour le Mister Rabbit, tu as raison, je m'en suis aperçue il y a quelques jours et c'est assez amusant, car je ne travaille pas chez moi et n'ai donc pas mes BJDs sous le nez pendant que je sculpte. Faut croire que j'ai un truc avec les lapins comme je trouve que l'arrête du nez me fait aussi penser au petit White Rabbit de Volks ^^ Quant à Dante et Silmar, pour sur que je vais faire des "nose fight" entre eux deux XD Je ne sais pas lequel des deux gagnera.

Dark_angel, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour tracer placer les yeux mais c'est vraiment radical comparé à la méthode "traditionnelle", ce que j'ai fait pour Eiyas, j'ai rebouché les yeux que j'avais déjà creusé avec une fine couche de pâte, environ 1-2mm, j'ai attendu que la pâte soit sèche mais encore un peu tendre pour pouvoir repasser un crayon papier sur le calque et laisser la marque des yeux avant de les ouvrir au scalpel. Ça permet de les positionner correctement et si le tracé n'est pas bon, un peu d'eau et on recommence.

Llysewein, le plus gros soucis c'est de trouver l'idée, en effet. Je suis plus douée avec une machine à coudre qu'avec un crayon quand il s'agit de ce genre de chose et je ne voudrais pas embêter d'autres personnes avec ça ^^; Pour les dents, au final, le plus stressant c'est de réussir à creuser l’intérieur de la tête sans transpercer la bouche. Les dents, c'est plus du bourrage de pâte dans le trou pour que ça prenne la forme et ensuite on lisse ^^

-----------

Rah que je suis contente, c'est pas encore ça mais je m'approche, je m'approche. Déjà, Eiyas a les bonnes proportions pour le corps d'hypermaniac que j'ai à la maison et les yeux sont quasi symétriques.

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 7393172036_bc12989e05_z

Il faut que je les recreuse et que je "dégonfle" son oeil gauche. Le plus compliqué reste à venir : la symétrie des oreilles et là... pas de papier calque :/

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 7393171804_b5f76562bf_z

Maintenant, le plus gros challenge, oreilles mis à part ça va être de .... trouver la bonne perruque et les bon yeux sur le marché secondaire ( flemme de commander direct chez les compagnies). Il devrait porter du 12mm, mais je n'ai que des yeux en verre vert pales alors que j'ai besoin de bleu aveugle. .

Dernière édition par nylh le 18.06.12 14:01, édité 2 fois
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty18.06.12 12:39

Bonne chance pour tes oreilles. Enfin celle d'Eiyas, pas les tiennes hein !
*Oki, je sors T_T*

En tout cas, il rend bien sur un corps. Franchement je suis épatée.
Et j'adore ses yeux *o*
*Hâte que deux grands soient finis, fufufufu*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty18.06.12 22:54

Raaah !!! la bouche !!!! admiration Elle est trop belle !

J'aime bien la forme des yeux aussi, même s'ils sont trop petits à mon goût
canelle

canelle

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty19.06.12 8:31

Le proportion sont parfaite pour ce corps! Cete tête a un air noble et distant,
mais aussi très réaliste, elle est belle!
http://www.chezcanelle.fr
nylh

nylh

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty19.06.12 13:47

Miyushi, Eiyas a une oreille déjà, c'est pas mal. Manque la seconde ^^;

Calyce, Ils sont un poil plus petit que ce que je prévoyais ( je pensais y mettre du 14mm et pas du 12mm) mais le mieux est l'ennemi du bien, je préfère m'arrêter là dans le ponçage, j'en ai tellement bavé que je ne voudrais pas détruire la totalité de mon travail par un coup de scalpel malencontreux ( ce que j'ai deja fait à plusieurs autres occasions -.- ). Une fois la tête coulée en résine, je pourrais aviser.

Canelle, merci, c'est assez étonnant mais tu as bien réussi à définir l'attitude que je voulais donner à ce visage alors qu'il n'est pas encore maquillé.

------------------

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 7400764808_fc4abbd8ed_z
Ils se complètent comme je le souhaitais... même si Eiyas a un profil moins détonnant que Silmar ^^;

Par contre j'ai beaucoup de mal à baisser la haute de l'arcade sourcilière d'Eiyas. Je pense que je rattraperais le coté un peu "étonné" par le maquillage.
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty19.06.12 13:56

J'ai eu le même problème d'arcade sur une de mes figurines, j'ai réglé en faisant des petits boudins de pâtes que j'ai placé dans le "creu" de l'arcade et fondu grace a un pinceau et de l'eau!

En tout cas très jolis, tes têtes ont beaucoup de caractère! Eiyas à l'air d'un jeune homme totalement soumis/impressionné/en admiration par Silmar!^^
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty19.06.12 14:15

Et bien et bien, du beau boulot!!! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 46 Empty

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Page 46 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 58  Suivant