| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|
+138Ephemere Camylle Axolotl Rico lucilia karasu Takuya Orokasa Hyène Manghorse Allyster Nyo Liloo-Little-Fawn pourSacha lorrainebmcfly Pati_Onirie framboisie Gefarlich NieLs Llysewein BathorYume Liwa Lee Cendre ehowinn Rushi Calliope Valandra Lily of the Graveyard Jumacham MamzelleCulotte Myushi mercure Heroysa Monster NaÏa woodolls Avicularia Lenneth Mme la Marquise NiniAnge Bakhtine aeris Laure. vixen mewiefish ayu95 RHia Kirsty TheJoker Tanne Mond Loucie Zoloé kaléa-chan Lolotte GreenApple eskibaby Nixel PsychedolliK Lynxia seminole aldwen Schizocry scrapdoll Mister Minou Amethyst Dream tinkybell Lindashee Seto nathy1317 Lergahin Roussinette Piyo Ari lilico Somatine AndarielleHime Barbier Darkclochette popolatortue kesha *Esthy* Athanwe Kohakugawa Izumi Milka Helle Zengia angelys Marine pandalilou Wayness Charlotte Madelone canelle Lillune Smallbell Limë edhelwen Myra Lex Belin Light lillycat dark_angel Follow-the-Wind yrch Anne-So Crystallis Sugar-Junkie Nae-chan Lyly Pie Lumina Aden SLN .An minnimay Shiilia Jaé Tiya milo k6 NoodlesGirl Tiger Lily LittleMiky Alphonse Anne-Laure Infernia Zun stephani-E Gabrielle Aibon VENICIA amaeta ladynarutochan kaori Mumb@ Selina nylh 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 10:08 | |
| Bravo Nylh il est a tomber, *o*
vraiment superbe. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 12:22 | |
| Merci beaucoup. Je sais pas si je bosse vite, faut aussi voir le temps de sechage, mais comme je poste souvent des photos et que j'y passe minimum deux heures par jours on a l'impression que ça avance vraiment. Comme je vais devoir l'arreter quelques jours j'ai pris le temps de lui trouver des vetements et de lui en coudre. Bon, c'est pas parfait, j'ai fait ça en quelques minutes mais ça vous donne une idée du style. Et bonus, un petit croquis de Nine-sama faut que je resiste à l'envie de repartir dans la conception et fabriquer un 75cm avant d'avoir fini Nine et Arcadie.... Mais c'est trop trop dur T.T Edit: Bonus bis, les quatre ensemble XD Pauv Nohema qui fait tache au milieu des colorés | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 12:39 | |
| Wooow *_* j'adore !
Il est super chou comme ça ^^.
Naaan elle fait pas tache du tout >_< moi je l'aime bien comme ça, et puis noir et blanc c'est des couleurs aussi na ! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 12:45 | |
| Oh Kawaï! C'est vraiment un style qui lui va: l'air innocent a souhait! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 13:14 | |
| toujours aussi sexy mais cette fois avec, comme la dit Angelys, une pointe d'innocence^^ *mouah , calin* trop choupi le bonnet | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 14:52 | |
| Ils sont très mignons tous les trois (ma préférée reste Mew avec sa tenue elle est trooooop mignonne ) edit : tous les 4, j'avais pas vu la petite dernière xD | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 15:38 | |
| moi je dis super petite famille, *o* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Dim 24 Fév 2008 - 17:02 | |
| et bien, même si cela prendra du temps pour la résine je guéte ^^ et je me met en liste pour le petit (grand) mec lol je l'adore ^^ j'aimerais me proposé pour te faire les moule, mais je vais déjà faire ceux de Anne so ^^", et quand j'aurais enfin emmenager dans mon appart, je me metrais a mes propre créations ^^
mais cela serais cool si quelqu'un arrivait a t'aider ^^
sinon ton petit croqui est adorable ^^ hate aussi de la voir ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Lun 25 Fév 2008 - 18:09 | |
| Le croquis de Ningyo est chou comme tout ^^ C'est drôle comme tes poupées font douces, dans leur versions finales (enfin, presque finales). C'est pas du tout l'impression que donnent celles que tu as acheté et non pas fait. Et non, non, ce n'est pas qu'une impression, tu travailles vite ... surtout par rapport à la plupart des autres créateurs! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 26 Fév 2008 - 8:58 | |
| Ningyo, il a des jambes à tomber , un look trop mimi, et une bouille adorable!!! Et Mew elle a les mêmes bas que Ninon!!! Je suis toute fière! :p C'est choupi ces rayures hein! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 26 Fév 2008 - 17:23 | |
| Smallbell, ouais il est chou, enfin là il est surtout totallement en morceaux XD Angelys, Touki, il a l'air innocent mais faut pas se fier aux apparences Madelone, je dirais plutot creatures que bébés, mais merci ^^ Wayness, Mew elle fait des ravages même chez les non initiés XD j'ai eu des amis de mon pere à la maison ce week end pour ses 60 ans, boudiou, tout le monde etait gaga de Mew c'etait marrant. Merci Megu, et la famille a pas finie de s'agrandir avec tout les projets qui fourmillent dans ma pauvre caboche Lumineko, t'inquiete, je m'en debrouillerais. Par contre je sais pas si tu l'aimerais avec tout ses defauts. C'est ça qui me freine un peu, beaucoup de defauts mias moi ça ne me derange pas, puisque que je sais pourquoi ils ont ces defauts (parce que j'ai pas reussi à les corriger XD) mais quelqu'un d'exterieur à ma creation, je ne sais pas si il accepterais aussi bien les genoux pas d'equerre ou un bras plus long que l'autre de 5mm Follow-the-Wind, c'est pas faux, mais il faut aussi voir que je suis dans une periode où tout me tombe tellement dessus que j'ai decidé d'eviter de "dramatiser" mes bjds, j'ai envie d'un peu de fraicheur, mais ça ne m'empeche pas d'avoir des background de folie pour ceux que je viens de créer .... ne jamais se fier aux apparences. Edhelwen, il a des grande guiboles toutes fines rien à envier à une unoss Teehee, les bas c'est moi qui les ai fait :3 et ça va faire plaisir à Kirane aussi, il a des orteils maintenant. --------------------- Exploit du jour : un pied !! On dirait pas mais c'est la chose la plus difficile que j'ai faite.... suis nulle en pieds. Me reste l'autre à faire mais j'ai peut être enfin compris le truc. Affaire à suivre Et pis la gambette tendu, ça c'est sexy.. il pourrait faire de la pub pour des bas Et un bisou pour la fin ^^ D'ici peu je pourrais le mettre en couleur.. me faut juste de l'acrylique et du medium parce que je suis à la deche. J'ai opté pour l'option hale leger, il sera un peu plus foncé que Mew | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mar 26 Fév 2008 - 18:37 | |
| Mouhaha! un beau blond au teint bronzé... voila qui rejoint dans mon esprit -un peu fêlé, je le reconnais- les robes roses à petits coeurs XD. T'as bien raison, on peut vraiment pas se fier aux apparences. Il a des beaux yeux...enfin un bel oeil, actuellement. Sa tenu actuelle fait très estivale, et qui dit été dit beau gros soleil, qui dit beau gros soleil dit moral plus haut. Surtout à la fin de l'hiver où l'on en manque, de soleil ! D'où je comprend bien en quoi l'allure de tes créations jouent sur ton moral ^^
Ils sont pas si horribles que tu le penses, ses pieds. Simplifiés, oui, mais ratés, non. De toute façon c'est jamais qu'une poupée, donc les simplifications s'imposent et il viendra pas te casser les...pieds pour si peu. elle était facile, celle là, j'ai honte
Ps: courage, dans ce bas monde tout passe (et nous coulons) alors il faut profiter de la vie autant qu'on peut! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 27 Fév 2008 - 8:33 | |
| Il est drolement mignon, ce petit androgyne! J'adore ses choix vestimentaires, c'est frais et coloré^^ Et... jolies jambes^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 Mer 27 Fév 2008 - 9:28 | |
| Ah ouais quand même, les guibolles de la mort!!! Et des vrais pieds avec tout plein d'orteils à l'intérieur Bah vouais pour les bas je me doute! Y en a pas dans le commerce des comme ça! Ça allonge la silhouette et affine le mollet (Ninon est bien contente, elle peut faire semblant qu'elle est aussi fine que les autres potiches de la maison:p C'est qu'elle est complexée par ses guibolles XD) Bon Ningyo, tu viens faire un tour chez Tata Edhel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
| |
|
| |
| SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 | |
|